Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1er jour phase de croisière.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 10:06

C'est réciproque de mon coté en tout cas quand jme lève je prend mon café mon yaourt le pti dej des petits et je m'empresse de venir vous lire...pour moi a midi je pense que ça va être omelettes roulée avec tranches de jambons et carrés frais ail et fines herbes et si j'ai le temps je vais peut être me faire un petit dessert ou fromage blanc..

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 10:55

Au faite les filles quand vous avez calculé votre poids idéal c’était quoi votre poids souhaité? et après le calcul ça vous a répondu quoi comme juste poids et la date de l'objectif? Pour ma part j'aimerais être a 50 mais le calcul me dit que mon juste poids sera de 55.7 normalement à la date du 5 décembre mais j'ai du mal à y croire j'y serais jamais...et pour les 50 je crois que je peux rêver..

alexandrine33

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 11:24

bonjour a tous je fait dudu aussi je suis en croisiére avec mon homme et je vous rassur que sais normal la prise de poid apré une journer pl peser le lentement de la journer pp

bellacoco

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 11:26

re coucou,

alors Alexclem moi non plus mon chéri ne vit pas avec moi pourtant on habite pas très loin l'un de l'autre mais bon on se voit plutôt le week ends, sa situation professionnel l'accapare beaucoup et moi étant au chômage et bien je m'ennuie, et du coup et bien réclame un peu plus d'attention et ce régime et bien je crois me rend un peu plus susceptible et fragile que je ne le suis habituellement. j'espère que sa va vite passer.

ce matin je me dis tiens pour une fois il fait beau en picardie donc je vais aller me balader et ben il est 11h21 et je suis encore dans mon canapé devant mon pc je viens tout juste de prendre ma douche.....pfffffff je sais déprimant lol

Concernant le calcul du juste poids fait au tout début et bien si j'en crois a ce qu'il me dit et je suis déjà dans le poids de santé et donc par conséquent je devrais être en phase 3; mais sa ne me conviens pas du moins pas visuellement  donc je continue jusqu'à atteindre le poids qui me semble plus approprié....voili voilou bizooooo

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 11:49

bienvenue alexandrine!

alexclem210

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 11:52

Coucou les filles !!

Alors moi je viens de rentrée de balade avec mon chien, jeune border collie de 1an et demi, avec elle au moins mon sport quotidien est fait !!!

Mon juste poids est de 67,5 kg mais perso j'aurais plus voulu être entre 63 et 65. Il serait atteind fin avril donc on verra bien...

Je vais en course acheter tous les ingrédients pour des dessert dukan, jvous en dirai des nouvelle ^^ et jposterai des photo si c'est réussi !!

Ah oui et la sœur veut que je lui fasse des cookies :s alors on se léchera pas les doigt hein !

Bisous les filles !!

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 12:34

BOn g pas le temps ojourdhui de manger je me suis fait des œuf 2 brouiller et cornichon c la m*rd* j'espère que je n'aurai pas faim!!

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 14:09

pour moi ce midi une omelette 3oeufs enroulés avec une tranche de blanc de poulet sur laquelle j'ai tartiné un carré ail et fines herbes c'etait pas mauvais et ça m'a calé même pas pris de dessert!.. cette apreme je vais aussi aller faire quelques courses pour me faire de desserts g rien de tout ça.. Vous avez des idées pour des ingrédients que je devrais acheter il faut que je fasse ma liste avant de partir!!

Merci

alexclem210

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 14:35

Forum Dukan : moi j ai acheter son ble son d avoine edulcorant hermeresta levure et lait ecreme en poudre j ai fait une espece de brioche cet aprem c est pas mal ca

Moi j'ai acheter son blé, son d'avoine, édulcorant (Hermeresta), levure, et lait écrémé en poudre.

J'ai fait une espèce de brioche cet aprèm. C'est pas mal. Ça me servira pour le matin et en cas de fringale. J'essaie de vous joindre une photo.

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 15:35

ohh ça donne envie tu l'a bien réussi bravo!!faudra que j'essai!!

bon je part faire mes courses.. bize a tout à l'heure

alexclem210

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 15:49

Forum Dukan : et voici les cookies maison fait pour ma s ur ca sent bon le chocolat partout dans la maison

Et voici les cookies maison fait pour ma sœur !!! Ça sent bon le chocolat partout dans la maison 

alexclem210

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 15:50

Bon c'est pas régime hein mais c'était pour vous montrer que je crois que ma maison c'est le summum de la tentation !!!

alexandrine33

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 16:26

sa donne envie sais petit cookies

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 17:04

Bon il eat 17 h a midi g manger deux oeuf brouiller et la g pri une barre dukan avec un gran verre Deau Sa Cale Gravvv

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 18:56

et voila repas du soir terminer 2 blanc de poulet griller delicieu avec un fromage blanc avec 1 cuilere de son davoine et une cuileere son de ble! plu tard dans lla soiree sa sera un peti thé drainant ou la menth!!!jespere bouger un pti peu demain matin g hateeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 18:57

et bah di donc alex à fond dans la cuisine aujourd’hui!! moi ce soir je pense que ça va etre poisson en papillote enfin je pense ou steack haché mais mais trop le temps de me faire un bon pti plat demain midi non plu donc le bon pti plat ce sera pour demain soir!!! a 16h g pri 3 surimi et un fromage blanc mais j'avais même pas trop faim je voulais pas laissé mon loulou prendre son gouté seul qui lui mangeait une bonne tartelette aux pomme un croissant et une danette au chocolat blanc ça par contre je me serais laisser aller tenter mais non je résiste je résiste!!! d'ailleurs j'ai de la lecture ce soir jme suis acheté le dernier livre de dukan je ne sais pas manger + l'autre mon secret minceur et santé ça va m'occupé un peu!! bref encore ma ptite life quoi!!! j’espère que je vous saoule pas trop??

alexandrine33

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 19:17

moi je suis en manque de menu de recette sais chient

alexclem210

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 19:19

Ah ah mais non tu nous soules pas !!! Ça doit être sur de tenir face à la tarte au pomme que mange ton Loulou!!

Un saumon en papillote me tenterai bien aussi mais pas trop le temps de le faire , ni demain. Le bon repas sera jeudi soir pour moi^^

Julie55555 je trouve que tu manges vraiment très peu, t'as pas faim ?

kristym

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 22:25

coucou!! je me joins à vous si ça ne vous derange pas......j'ai attaqué pl aujourd'hui mais surtout besoin d'aide si vous avez de bonne recette sucré car j'ai tenté hier le cake au surimi et un gateau moelleux à la vanille et les 2 ont atterri à la poubelle.....J'ai tout ce qu'il faut (j'ai commandé directement à la boutique dukan) Merci d'avance!!!!

Utilisateur84874

Posté le 21/11/2012 à 08:01

Salut à toutes!!

En direct de mon pot de FB et son d'avoine!

Ca va? Vous tenez toutes le coup?! Moi nickel depuis lundi!

J'ai hâte d'être lundi pour me peser

Bonne journée!!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 08:25

bon vraiment mais vraiment degouter ma balance ne bouge pas!!!!!!c minsupporte non je nai pas faim je mange bien !japproche le palier 10kg c peut etre pour sa!!!!que sa stagne !!!!!!c tres enervant de beau matin:!!!!

bellacoco

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 08:29

bonjour tout le monde,

morale toujours un peu en berne je pense que c'est de saison et avec le temps de la Picardie et bien sa ne s'arrange pas, je m'ennuie . Sinon et bien hier soir j'ai tenter le poulet au coca (je suis une très grande curieuse) et je dois dire que je fut fort surprise, c’était très bon, du moins a mon gout et celui de mon chéri....après j'ai enchainer sur une crème vanille/cannelle.

Ce matin, peser (et oui c'est une obsession) et juste 100g de moins, un peu décevant mais c'est mieux que rien.

Petit déj habituelle café, lait écrémé et pain de mie son d'avoine et de blé!!!! le repas d'aujourd'hui je ne sais pas encore, vu que c'est journée PL j'ai envie de tenter Endive au jus d'orange avec.......je sais pas lol.

Voila bon ben bonne journée a tout le monde en espérant que cette journée va passé un peu vite pour moi :(

alexclem210

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 08:44

Coucou les filles !! Alors pour moi aujourdui c t la pesée et -700g j'étais ravie 

Ce matin, un yaourt et 2 morceau de mon gâteau fait hier et bien je dois dire que ça se mange très bien tout ça ^^

C'est PL aujourd'hui et je compte en profiter !!

Bonne journée a tout le monde !!

fa2a

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 09:50

Bonjour à toutes,

Pour ma part, besoin d'écrire car je ne comprends pas, on m'avait prédit un régime "miracle" lol, et aux vues de certaines courbes de poids chez vous les filles, ça marche fort!!!

Pour ma part, seulement - 1,5 kg en 9 jours, pourtant je ne fais aucun écart, j'ai une motivation d'athléte lol... Je suis tellement déterminé que je n'ai même pas envie de me jeter sur des choses sucrées!

Du coup, je me dis que le régime sera interminable si je perds aussi lentement et il y aura les fêtes de fin d'année en plein milieu...

Bref, seulement besoin d'extérioriser ce sentiment pénible que ça marche chez les autres et pas chez moi...

Je continue encore une semaine et si ça ne bouge toujours pas, j'arrête :(...

Bises d'un militaire surmotivé!

bellacoco

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 10:06

bonjour fa2a,

je te dirais juste 1 chose dont je suis certaine, ce régime fonctionne réellement, pour l'avoir fait il y a 4 ans et pour avoir perdu 30kg en presqu' 1 an.

Après c'est normal que c'est un peu plus long, parce que tu as très peu de kg a faire partir, c'est à dire a peu près comme moi entre 7 et 8kg...et je peux t'assurer que autant les 30kg j'ai pu les faire partir en un claquement de doigts sans frustration, sans découragement à aucun moment et bien ces derniers malheureux kilos qui me restent, ce sont les pires vraiment... en calculant je me dis que j'en ai au moins pour jusqu'au mois de Janvier minimum pour perdre quoi......4kg pour atteindre mes objectifs.

Je crois que c'est parce qu'on arrive a notre poids idéal, c'est parce que finalement on est physiquement dans la norme mais psychologiquement pas....enfin tu vas prendre tout sa pour du blablabla, mais juste te dire ne baisse pas les bras, tu peux pendant 1 semaine ou 2 sans perdre 1g et tout d'un coup sans raison 1kg qui part.

Accroche toi, sa en vaut la peine, c'est une fierté après, c'est une confiance énorme qu'on prend en soit et en ses capacités..... et puis quand sa va pas et bien on est la  !!! c'est a sa que sa sers les forums ...à s'entraider!!!!

à très vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.