Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
claude56130
867 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/11/2012 à 07:56
Quelqu’un ou quelqu'une dans le même cas que moi??? bizz
alexclem210
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2012 à 08:03
Moi je suis dans le même cas !!!!
Bon courage !!!
claude56130
867 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/11/2012 à 08:18
coucou à toi! on va pouvoir s'entraider mutuellement alors c'est cool! perso ce matin je n'ai pris qu'un café noir pas très faim.. et ce midi j'ai envie de me faire du foie de bœuf grillé aux oignons avec des épinards et un yaourt 0% c'est bon tu crois? et toi c'est quoi ton menus..
Bon courage
claude56130
867 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/11/2012 à 08:21
bravo tu as bien perdu en 5 jours félicitations..
julie55555
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2012 à 08:32
coucou depuis mercredi g t en proteine ( jour donc ! g perdu 2.4kg voila et today je commence la croisiere j aimerai me joindre a vous pour ce nouveau voyage!!!lles legume m ont manquéé!!!!!
fa2a
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2012 à 08:33
Bonjour mesdames, je suis le seul homme du site lol ^^...Début de la croisière aujourd'hui!!! Allez, on se soutient... Courage
julie55555
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2012 à 08:36
alors quel sera la vitesse de votre croisiere??? pour moi sa sera 1/1 !!!
claude56130
867 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/11/2012 à 08:37
Bienvenue julie et fa c'est parti pour un nouvel embarquement lol!!
comment vous sentez vous?
qu'avez vous prévu aujourd’hui comme repas?
claude56130
867 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/11/2012 à 08:43
Pour moi ce sera 1/1 aussi c plus simple je trouve...
claude56130
867 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/11/2012 à 08:48
une question les légumes en pl c'est à volonté?
julie55555
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2012 à 08:52
perso je me sens bien mieu dans mon corp mais c pas encore sa g hate de voir un 6!!! pendant la 1er phase g fais 2 seance de mesotherapie sa ma fais du bien sa fais pas perdre d kilo mais tu vois ton corp avoir une autre forme !!c cool g les enfants ojourdhui a la maison donc je nirai que mercredi !!!
ce matin c t cafe o lait avec du lait ecreme (vert) a midi sa va etre une grande salade verte avec tomate comcombre et blanc poulet !!!ce soir on verra si g faim je me refais la meme chose que a midi sinon un the!!on verra de leau tte la journee et des yahourte et des fromage blan o% en cas de fringale!!!!!
claude56130
867 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/11/2012 à 09:05
je ne travaille pas cette semaine je vais en profiter pour faire un peu de sport pendant que les enfants sont à l'ecole..je vaiis me motiver pour faire un peu de stet là et surtout des exercices pour affermir les cuisses les fesses et le ventre là où se tienne ses fameux kgs en trop!!!!
fa2a
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2012 à 09:33
On va tester 1PL/1PP mais d'après tous les commentaires que j'ai lu, on perd 1 kg/semaine environ en Phase de Croisière donc ça peut être long pour arriver à notre objectif :-(...
Les légumes sont effectivement à volonté en Phase de Croisière ...
julie55555
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2012 à 09:36
Sa depend ,,, Au debut c un peu plus que 1 kg ,, vrAiment Sa depend d tolerer si tu en abuse!! De Ce ke tu mange Et comment tu bouge!!!!!
alexclem210
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2012 à 09:52
Coucou tout le monde !!!
Je vois que notre nombre a augmenté , plus on est de fou plus on rit !!
Au debut je pense que tu perds plus que 1 kg par semaine, apres le corps s'habitue et la tu ne perds "plus que" 1 kg par semaine.
Claude56130, je touve ton menu de ce midi plutot sympa
Je fais 1PP/1PL comme la plupart de vous.
En ce qui concerne la balance, je me pesais tous les jours en PA mais la je pense que je ais me "restreindre" aux lundi, mercredi, samedi dans un premiers temps puis j’essaierais de passer à 1 fois par semaine (parce que oui j'ai tendance a etre une accro de la balance ^^)
Et vous la pesée c'est quand ?
Bonne journée !!
Utilisateur100629
Posté le 19/11/2012 à 09:56
Seul homme du site...?
Heuuuu peut-être pas quand même...!
Hi hi!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
bellacoco
20 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2012 à 10:05
bonjour tout le monde,
alors je me joint à vous parce que je commence ma phase croisière (1PL/1PP) aujourd'hui, ma phase d'attaque à été je l'avoue assez efficace, j'espère juste ne pas être démotiver vu qu'il est reconnu qu'en phase de croisière les chiffres descendent moins vite :'(.
Alors moi ce matin sa a été 2 café noir, un verre de lait écrémé et quelques tranches de cake Dukan voila et ce midi ce sera courgette et omelette aux champignons et faisselle en dessert.
Voilà!!! ah j'allais oublier je suis une grande fan de ma balance, je crois que je vais me calmer un peu justement afin de ne pas trop être déçu et "essayer " juste 2 fois par semaine!!! :'(
bon courage tout le monde et bonne journée PL
julie55555
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2012 à 10:05
je me pese tt les jour je suis une accro mais me fais du bien !!qd je perd je suis contente et je vois les effort que g fais et qd sa bouge pas je me dis je ne dois plus manger tel ou tel chose ou g pas bouger assez!!
le seul jour ou je me pese pas c le samedi car mon homme m amene le pti dej dukan! o lit et donc trop tard pour la pesee!!!!!
Utilisateur84874
Posté le 19/11/2012 à 10:14
Bonjour à tous,
Je débute aujourd'hui la phase de croisière aussi. Après 7 mois d'arrêt Dukan me voila de retour pour dégommer ces vilains kilos!
Je compte faire le 1/1 et me peser 1x par semaine, le lundi.
Bon courage à tous et toutes
sacrebirman
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2012 à 10:44
BONJOUR, moi je commence phase de conso bon courage à vous
Utilisateur112960
Posté le 19/11/2012 à 11:16
Bonjour, je commence aussi ma phase de croisière... j'ai l'impression que ma perte en attaque a été bien moins fulgurante que pour beaucoup d'entre vous alors j'ai vraiment peur de la croisière sachant que ça va ralentir la perte de poids....
claude56130
867 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/11/2012 à 11:34
re coucou.. moi aussi je suis une accroc de la balance le matin c'est réflexe balance donc je vais la cacher cette semaine et me peser seulement dimanche matin a fin de ne pas être trop démotivée comme vous!!!..
Mais bizarrement aujourd’hui je n'ai même pas faim depuis ce matin juste un café noir et là un thé minceur midi approche et toujours ps faim!!!
Utilisateur84874
Posté le 19/11/2012 à 11:48
Attention que vous devez manger 1g de protéines pures par kilo (votre poids) pour que le régime marche correctement.
Je ne sais pas si vous le savez???
Je m'explique et prend exemple sur moi!
Je pèse 87kg, pour que le régime fonctionne il faut donc que je mange 87g de protéines PURES par jour!
Or dans 100g de fromage blanc 0%, il n'y a que 8g de protéines PURES!
Dans 100g de blanc de poulet, il y en a 21g, etc...
Vous devez donc peser ce que vous mangez et calculer le nombre de protéines pures dont vous avez besoin et ceci pour avoir une belle perte rapide.
Une fois que vous aurez fait ça pendant un moment, ça deviendra un automatisme et vous n'aurez plus besoin de peser.
Voilà, pardon si vous le saviez déjà mais le message de Claude m'a interpellé.. tu ne manges pas assez et ta perte pourrais être stoppée donc fait attention
Bon courage!
julie55555
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2012 à 11:52
Merci pour linfo maaa Je savai pas Et donc plus on Maigri plus on reduit??
Utilisateur84874
Posté le 19/11/2012 à 12:08
Oui c'est ça
Mais n'oublions pas qu'avec Dukan, + tu manges de protéines + tu maigris
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.