samsung93500
192 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/03/2011 à 11:22
merci beberle c gentil,toi aussi felicitation pr ta perte,il te reste vraiment pas grand chose a perdre,moi jai l'impression que ds 1an j'y serai encore lol. Et c clair ke c galere d'enlevé la peau du poulet mais au final c tellement bon... Miam faut kje pense a allé faire a mangé car tu ma donné faim avec ton poulet lol
|
|
kelmine
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/03/2011 à 22:34
merci katia pour l information, il ne faut pas etre déçu je pense qu'on est toute a peu prés pareil au niveau de la perte de poids
pour moi g perdu 1kg 500 en deux jours
samasung félicitation tu a bien perdu
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
samsung93500
192 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/03/2011 à 08:03
merci kelmine,toi aussi c pas mal ta bien perdu,moi ce matin je fai le meme poid qu'hier,surement parsque jai pris une bouteille deau et des pressé 2citron dedant,c surement pas autorisé?
|
Utilisateur38093
|
Posté le 03/03/2011 à 08:21
ce matin encore 200 gr de perdu je perds pas vite en attaque ca me fait peur pour apres avec les légumes biz a vous toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
bearnaise
42 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/03/2011 à 09:15
perdu que 200grs aujourd'hui, pourtant sage comme une imge!! je m'accroche, bonne journee à toutes -moi c'est ma 3° j-
mon menu d'hier:matin galette+1yaourt+kafé
midi: jambon de volaille+1oeuf dur+fromage blanc0/100
16h: thé+1 tranche jambon
soir: 2 steacks hachés 5/100 mg+flan aux crevettes+1yaourt0/100
plein d'eau et de tisanes+thé+cafes
1/2h de marche à pied
bisous à toutes!!!!
|
kelmine
|
Posté le 03/03/2011 à 23:59
pour moi c encore pire, a la pesee g perdu que 100 gr
mon menu c'était petit dejeuner 1 oeuf en omlette + galette+cafe
dejeuner surimi+escalope de poulet+yaourt
collation cafe+yaourt
diner deux pave de colin +crevette+faiselle
mais malheureusement pas de marche
et moral a 0 mais le principal c de perdre du poids meme si c peu sa prouve que le regime fonctionne toujours
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur38093
|
Posté le 04/03/2011 à 07:56
ce matin 200 gramme en moin et demain legumes hummmmmm bizou a toute et bonne journée
|
beberle
54 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/03/2011 à 09:46
bravo a toute pour vos pertes aujourdhui je rentre en croisière enfin à la fin de ma phase d'attaque j'ai perdu 2kilo 400 c'est bien j'espère que ça va continuer!!!!! bonne journée à toutes
|
|
bearnaise
|
Posté le 04/03/2011 à 14:29
kelmine, te mines-pas!!! moi aussi,aujourd'hui 100grs, mais bon, on va y arriver, on a mis du temps pour prendre tout ce surpoids, alors il va falloir avoir un peu de perseverance pour le déloger!! bisous et bonnes protéines!!!
|
kelmine
|
Posté le 05/03/2011 à 00:39
merci a toi aussi bearnaise,
|
bearnaise
|
Posté le 06/03/2011 à 07:52
j'ai fini mon attaque: 2,4 kg de perdu, bon, ben, c'est comme ça, ça descend pas en flèche mais je sui contente quand meme, aujourdhui , je rajoute des legumes, ça va faire du bien! ça se passe bien , kelmine , katia et les autres??
bon dimanche à toutes
|
Utilisateur706
|
Posté le 06/03/2011 à 09:34
on est presque pareil moins 2kg300 en 7jours pour moi aujourdh'ui pl
|
beberle
|
Posté le 06/03/2011 à 09:59
bravo pour vos pertes moi je ne me pèse plus avant quelques jours .hier soir nous étions invités chez des amis au menus bouritos hmmmmmm mais moi j'ai emmené mes moules!!!!!!!
|
bearnaise
|
Posté le 06/03/2011 à 20:15
euh, ça fait bizarre de rajouter les légumes ! l'impression de faire un truc défendu : ihihih !!! mais j'avais pas tres faim, aujourdhui , par contre, grosse marche à pied : 1h30 avec le toutou, il faisait tellement bon
j'espere que le dimanche s'est bienpassé pour vous! bonne soirée et à plus
|
kelmine
|
Posté le 07/03/2011 à 00:00
bonsoir a toutes
moi g perdu 2 kilos en 6 jours, sa va c pas trop mal, a ceux que je vois, vous aussi vous avez bien perdu
moi je suis partie en croisiere lol depuis samedi matin, retour des legumes c'était exellent
j'essaye de nouvelles recette pour l'instant je trouve que c bon et je tiens le coup.
j'essaye de faire du velo d appartement tout les jours et c vrai que sa aide a perdre du poids
toujours motivee jspr que voous aussi et que sa va durer,
j'ai decider de me peser une fois par semaine, donc dimanche prochain verdict de la balance, je l'est mit dans la cave pour ne pas etre tente hihih
bonne soiree a vous et a bientot
|
beberle
|
Posté le 07/03/2011 à 08:28
Kelmine tu as raison moi aussi je vais me peser une fois par semaine sinon prise de tête!!!!!
Hier j'ai fait de la blanquette de veau excellent je vous la conseil
Bonne journée à toutes!!!!!
|
|
bearnaise
|
Posté le 07/03/2011 à 09:54
moi itou, d'autant plus qu'avec 1 jour de PL (salade et haricots verts) j'ai repris 200gr, OUI je sais que c'est de l'eau, mais ça ENERVE un peu, non??? alors pesée le vendredi pour moi, biz, les filles! le ciel est tout bleu, dans le bearn!!
|
kelmine
|
Posté le 12/03/2011 à 01:03
alors les filles a quand la pesée
pour moi aucun ecart au niveau alimentaire contente
sinon sa me fait - 3 kilos au vendredi matin
et le regime reste supportable
a +
|
sweety974
15 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/03/2011 à 14:32
Alla quelle bonheur de perdre du poids ! Je sors de grossesse il y a 5 mois et hop 25 kilos de plus a perdre Mais bon =) et op c'est parti pour le régime et ça commence très bien! Forcement vue que je suis très gâteau , bonbon et boisson sucré depuis quelque mois ben la je perd vite en enlevant ces sales habitude =) espérons que ça dure!!!
hihihi! vive les kilos en moins
|
beberle
|
Posté le 13/03/2011 à 19:19
ah ben bravo!!!!!
|
FYBIE
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2011 à 10:26