Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 20:15

Oup's rien de sur,j'accepte de remonter de temps en temps a condition que les pertes soit dans le positif....et puis je prends mon temps,Walou pas pressée,NO STRESS....(enfin,j'éssaie )

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2012 à 09:45

bhé oui je sais, j'ai vécu la même chose que toi la première fois

mais j'avoue que ca joue sur la motivation et c'est le but je pense :s > faut s'accrocher

donc hier craquage sur une barre de choco noisette à 15h30, un carpaccio à 18h et dodo à 19h30 (je tombais, suis partie pour une sieste et viens de me réveiller)

Résultat: de nouveau oublié de prendre mes gellules et 500gr de reperdu sur le 1.2kg pris ces 2 jours et tjs le ventre (plein grr)

Je vais regarder la messe à la TV LOLLLL et à mon avis retournerai au lit fin de matinée. (fais trop moche et me sens encore crevée)

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 09:59

Cool ça descends quand même chez toi !!!

moins 400gr ce matin !!! pas mal,mais moi aussi toujours le ventre plein !!! Grrrrrrrr LLOL

Aujourdhui,c'est ma vieille cop's qui viens manger a la maison,j'ai fait un pot au feu,comme ça c'est cool,je peux en manger.Au dessert,je leurs fait une salade de fruits et une part de gateau au citron,là,j'ai droit qu'au gato,puisque c'est Dudu.

Vu le temps qu'il fait (pourri) ce sera scrabble,ou film cet aprem.....

a++

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 10:30

Salut les filles bah alors faut s'accrocher. C'est dur c'est sur mais le resultat final n'en sera que meilleur. Pour ma part je vais me bouger le popotin meme s'il fait pas beau du tout ou alors une bonne grosse seance de zumba et de wii fit. Sa devient dur et le morale n'est pas dans les chaussettes mais pas loin du coup quand je sens que je vais craquer je regardes une photo de moi avant mes grossesses ou alors je fais les magasins et comme je mets du 46 pas facile de trouver ma taille dans les magasins fashions style camaieu morgan etc...

Sur ce excellent dimanche a vous toutes et MOTIVATION ainsi qu'a moi.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 10:53

Forum Dukan : salut ma belle tu as raison il faut bouger surtout si tu sent que tu n est pas loin de craquer je viens de recevoir un mail de kiabi dans ma ville ils

salut ma belle,tu as raison,il faut bouger,surtout si tu sent que tu n'est pas loin de craquer !!!

Je viens de recevoir,un mail de Kiabi,dans ma ville ils sont ouvert aujourdhui exceptionnellement,et en + ils font 1 acheté ,2 gratuits !!!! cool,je vais aller "zieuter" ça cet aprem....

Courage,force et determination....nous vaincrons !!! MDR

Bye les gazelles .

(Ma balade d'hier)

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 12:18

Bonjour à toutes, je vois que quand j'étais au théatre vous étiez bien occuper par le forum Le théatre était sympa, mais un peu long. J'étais de retour ver 00h35. Avec ma petite de 9 ans, donc ce matin je suis pas très en forme. Mais, bonne surprise, c'était -300 gr. Bien contente!!

Hier j'ai cherché dans mes placards et j'ai trouvé un jean d'une taille plus petite et OUI, ça va bien. 48 Maintenant.

Une petite question pour vous. Je me suis promis que pour chaque 10 kg que je perds je me donnerai un petit cadeau. Vu que les premiers 10 rapprochent je reflechi beaucoup. Pour les 20 et 30 kg je sais déjà quoi m'acheter, mais pas pour les 10kg. Vous faites ça aussi? Vous avez des bonnes idées?

Super Walou, que t'as enfin perdu. Je le trouverai bien difficile de faire ton parcours.

Bin, j'ai un peu de travail à faire (le menu pour le mois Décembre) donc je m'en fait. Bonne journée et à +

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2012 à 12:31

recoucou les filles,

He oui toutes en forme je vois (pas comme la météo)

Bonne idée les cadeaux... mais franchement je peux pas t'aider car je pense qu'arriver sous une dizaine est déjà un beau cadeau en soi.

Pour ma part comme je les approcherai au alentours de la noel, bhé le cadeau sera les réactions de la famille, car niveau cadeaux j'avoue que quand je suis en régime je m'en fais presque tous les jours (achats et plaisirs ^^) mais je pense que ca fait partie du relooking (revalorisation de mon image )

J'viens de m'acheter une nouvelle voiture vendredi, un nouvel iphone mercredi, j'attends mon parrot acheté vendredi et cherche où partir en vacance mi décembre - si je pars :s)

Mais pourquoi pas tout simplement une jolie tenue, de nouvelles bottes, un super coiffeur + esthéticienne, un bijou pour valoriser ce corps en embellissement, ou simplement un super massage pour le récompenser... 

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 18:19

Et voilà Vouke, tu m'as donné une idée. L'esthéticienne ou un bon massage Acheter des habilles, je trouve dommage parce que j'en veux perdre encore plus et ça veut dire que je peux pas le porter longtemps.

Alors, à table!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 18:27

Hummm,que de douceur !!! pour cette perte de 10 kilos !!!

perso,je suis comme toi Vouke,je me fais plaisir assez souvent,comme ça ca m'aide a tenir !!!

C'est une excellente idée Clairetje de te faire un kado a chaques dizaines de perdues......Toi,tu commences le regime,donc tu perds rapidement...pour l'instant,mais apres tu fera le "kado de 5 en 5 kg" car ça ira moins vite....LOL enfin,si t'est un peu comme moi !!! MDR

Kiabi etait fermé..Pffffffff ils disent n'importe quoi !!!! du coup,avec ce temps on as papoter,et joué au scrabble.

Pour le repas,je n'ai pas craqué,mais je n'ai tjr pas fait "popo" et la je suis pleine !!!! c'est la cata,demain il y aura du + sur la balance !!!

@Smanou,Crevette vous vous tenez au chaud les filles ?

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2012 à 19:09

Bon si massage apres 10kg... une thalasso pour les 20kg et un lifting pour les 30^^

Pareille pour moi, pas trop envie d’investir dans des vêtements que je ne porterai pas longtemps... mais je prends des tops sympas (suis plus fine du dessus et les tailles se sentent moins)

Finalement j'ai "été" cette fin de matinée sans les gélules ouf!!

quoique la balance n'a pas bougé la S****, je sais pas vous mais la mienne oscille et meme apres popo ou un grand verre d'eau revient toujours sur le même poids, comme si elle gardait une mémoire :(

donc on verra bien demain, mais comme j'ai mangé raclette avec une amie qui a ramené la viande (que du porc :s) on verra si pas trop de dégâts.

Y'a une balance que je rêve de m'offrir je vous l'envoie... mais bon 150€ ca me fait réfléchir a 20fois^^

la video est en NDLS, ca va faire plaisir à Claire 

https://www.youtube.com/watch?v=lgaBSQvu1RU

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 19:58

Ouai,moi j'ai rien compris de ce qu'elle dit !!! MDR

Mais j'en ai une un "peu comme ça" avec mémoire et calcule de la masse graisseuse,taux d'eau dans le corps et tout le "tintouin".Une balance impédancemetre....mais je me sert plus de l'autre qui est + simple !!!!

Toujours pas de "popo" en vue.Donc ,je file sur le site pour voir si je trouve des infos pour un "débouchage en regle" MDR

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2012 à 20:21

Une ventouse sanitaire, à essayer!! mdr

je prends des gellules "vitadyn transit", ca marche bien (même trop, voila pourquoi si j'en prends c'est QUE le WE^^)

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 22:01

Ja,mais tu trouves ça où ? et a quel prix ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 22:09

Forum Dukan : je trouve cette foto magnifique amsterdam

je trouve cette foto magnifique,....Amsterdam

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2012 à 22:53

On trouve cela chez "trafic" (ou colruyth) mais je pense que ce sont des enseignes belges

ca coûte dans les 6€ la boite

Je vais dodoter,

Bonne nuit a toute, on croise les doigts pour les "ginettes" demain 

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 07:49

Hello les girls!

Bon 1 et WE pas dudu car invitations, anniversaire....du coup je fais ma pleutre et évite la balance...

Tu as raison de te récompenser Claire...c'est vrai que les vêtements ça risque de t'embeter s'ils deviennent trop grands( c'est tout le mal que je te souhaite) mais un sacs, des shoes,accessoires ,produits de beauté....tu le vaux bien!!!! Vous le valez toutes bien!!!!

Wallou tu me régales avec tes belles photos...

Vouke la forme?

Allez c'est lundi, c'est reparti...belle journée!

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 07:56

@Crevette: tu bosses dans le service marketing de l'oreal?^^ 

Je vais bien! Enfin, comme un lundi matin! :((

Cette foutue balance à encore remonté!!! non mais!!! Saint Nicolas me fait une blague? Il m'a remplacé mes bouteilles d'eau par des Candies liquides ou c'est les petits morceau de porcs de hier qui.... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ce midi, pain de viande au son d'avoine! nada mas!

J'espère que vos balances ont été plus Clémente!

Soentjies.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 09:23

Forum Dukan : et non helas pas pour moi non plus 200gr grrrrr toujours pas popo et puis pl alors bon patience vouke pas de trafic ni autres par chez moi a moins de

Et non !!! hélas ...pas pour moi non plus !!!! +200gr Grrrrr

toujours pas "popo",et puis PL alors bon.... patience.

@Vouke pas de trafic ni autres par chez moi.....a moins de te donner mon adresse et que tu m'en n'envoie ? je ne vois pas autre chose. J'essaie avec l'eau d'HEPAR a partir d'aujourdhui en je verrai bien .

Tu as pris combien de gr, ce matin ?

@Crevette.....le porc,je pense que c'est ça !!! porc = interdit.

@et toi Clairetje ? ça monte ou ça descends ?

Aujourdhui temps gris mais il ne pleut pas ,si je peut je vais aller faire le tour de mon village en marchant,j'en ai pour 3/4 H environ.Et oui,c'est un petit village....moins de 500 habitants..

a++

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 11:17

+400gr, si c'est le porc c'est abusé... j'ai même pas mangé 400gr de porc et depuis hier ca vidange.

J'vais changer de balance je crois! (vivement noel!! mdr)

Heu vi je peux t'en envoyer, mais ca risque de couter aussi cher que la boite^^

Y'a intérêt a ce que ca descende car j'vais pas me faire une semaine remontée! grrr

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 11:25

Je l'esper pour toi,car ça fou salement les boules !!!

allez on y croit....on va y arriver !!! GO GO GO

(pour l'envoi je te dirai ça,j'essaie l'Hepar,et puis si tu dois m'en envoyer,j'en prendrai plusieurs boites .Mais bon on va voir )

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 14:17

Salut les filles

Walou l'hepar sa marche tres bien.

Vouke desespere pas ton petit ecart tu vas vite l'oublier et tu verras que les kilos aussi.

Sur ce je vous laisse je cours a la salle de sport pour bruler ces satanes calories.

Pleins de chaudoudoux a vous mes belles et excellente journee a vous toutes.

MOTIVATION.

smanou

Ce message a été supprimé par son auteur.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 14:22

Oups j'ai faillit oublier l'une d'entre vous connait elle B.O.P, sa permet de combattre la retention d'eau ?

Salut.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 15:32

Oui,Smanou,j'en prends l'été,l'orsque je bois presque 2L500 !!! c'est pas mal.

Pfff,quel courage !!! On m'a posé un lapin,j'attends qqun depuis ce matin,Grrrr clouée a la maison a attendre...elle devait venir manger,elle ne reponds pas au tel....disparue !!! et moi,j'attends. Du coup j'ai fait tout mon menage !!! donc demain si pas de pluie,Walou balade de + de 2H.ça c'est sur !!!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 17:13

Coucou bah Walou c'est la deprime c'est vrai que c'est chiant les gens qui posent un lapin et de surcroit qui ne PREVIENNES PAS, bref te prends pas la tete demain est un autre jour. Ya du positif dans tout sa tu as brule des calories en faisant ton menage. Excellente soiree a toi ainsi qu'autres et un petit sourir en prime comme dit mon petit frere gardes la peche.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.