Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/11/2012 à 10:16 Hooo, c'est magique aors d'avoir des noisettiers chez soi si ca nous ramène de mignon petits compagnons. (en plus je trouve les branches torsadées super jolies)
J'ai aussi l'actifry, ca coute, mais c'est super!!! Les frites (en frites, en chips,...) sont méga bonnes Et c'est une belge qui vous le dit! 20x plus que dans une friteuse traditionnelle, et elles ont presque le gout des vrais frites de friteries (traduction cabane à frites) Perso, pour les avoir meilleurs je les arrête apres 30min (et oui c'est le problème, c'est que ca prend bcp de temps et fait du bruit) puis je les sel, poivre, paprikate un peu et les fait repartir 5min pour qu'elle dores (brunisse un peu et croustille) Jamais essayé les autres recettes, car avec le bars qui tourne j'ai peur d'avoir de la marmelade. Par contre si je peux te donner un conseil il existe bien moins cher (dans les 150€ au lieu de 250-300€) des combi "four du chef - actifry" > la meme machine en verre, avec une grosse résistance au dessus au lieu d'une petite dans laquelle tu peux enlever le bras tournant pour l'utiliser comme un four du chef. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2012 à 11:34 Vouke,je fais une affaire,80euros au lieu de 269 euros !!!!! la femme l'a gagner dans un loto et ne peut pas s'en servir elle a 4 enfants dévoreurs de frites,donc,les founées seraient trop longues entre elles pour ses petits monstres . |
Crevette69 290 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2012 à 11:36 Merci walou....ça fait du bien au moral de constater que ça bouge parce ce que ces derniers temps à 100g près je faisais du sur place!
Lundi bonne résolutions.....je partirai en même temps que mes loulous pour aller marcher dès otron minet et me bouger le popotin car ces derniers temps je ne faisais plus grand chose...
Oui Vouke on en prend soin des noisetiers au moins pour eux! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2012 à 11:38 Mais par contre je vais essayer d'autres recettes dedans,legumes,pilons ou cuisses de poulet,poissons..... aller je passe a table...reste du poulet de hier soir (PP) une crême café,et Go je prends la route . bon appetit a vous ........... A++ |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/11/2012 à 11:59 Ha effectivement, 88€ c'est une affaire. Et oui c'est le problème 1kg max et faut bien 40-45min de cuisson, donc difficile de faire une seconde fournée ou quand on a de la visite. A moins de faire la pré-cuisson de 30min. mais bon au final à 2 ou 3 on s'en sortait sachant que y'a avait plus après ce qui était dans le saladier (ca évite au moins de trop se resservir et faire des excès de gourmandises)
Mais j'arrête de parler de ça, car ça commence à me donner envie^^
Perdu un petit 400gr, suis déçue après les stocks qu'il a fait cette semaine et le sport^^ mais bien c'est déjà mieux que rien (pourvu que ca dure!! mdr)
Mon ventre crie famine je vais me faire un steack.
A plus |
Crevette69 290 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2012 à 12:33 Ça m'énerve j'ai les message en décalé.....ouaouh, en effet superbe affaire que tu fais là walou!!!!
Alors ce midi steak haché haricots verts sauce au poivre....Bon app! |
Crevette69 290 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2012 à 12:34 Vouke ne crains rien, tes efforts seront récompensés!!!!! |
smanou 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2012 à 15:11 Salut les filles je fais un petit saut sur le forum pour vous faire un petit coucou. Pour ma part ma balance ne bouge pas cette sale conne malgre que je vais toujours aux w.c Bref, je vais la balancer a la poubelle. C'est quand meme decourageant de plus sur le site dukan certaines disent qu'elles sont stagnes pendant deux trois voir quatre semaines. Le moral dans les chaussettes mais je ne vais rien lacher. Excellente journee a vous toutes. |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/11/2012 à 18:44 Super les filles, vos pertes!
Expliquez moi, le BOP, c'est quoi? |
smanou 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2012 à 19:23 Le bop se sont des comprimes qui favorise l'elimination de l'eau que tu as dans ton corps. |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/11/2012 à 20:24 Merci Smanou |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/11/2012 à 20:28 courage smanou, j'ai l'impression que ca fait toujours cela quand on vient de passer une 10aine (limite ca remonte comme pour couper notre joie) mais si on s'accroche ca repars 4 Semaines cela me semble beaucoup! peut être en fin de régime quand tu as presque ton poids de forme (ou pour certaine plus rien à perdre)... mais pas en plein début. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2012 à 20:54 Coucou,je suis de retour...j'ai mon ado et ma fritteuse !!! mais quelle galère avec la "pissèré" aigue !!!! toutes les demi heure j'ai la vessie pleine,du coup,j'ai vidangé avant le depart,a l'arrivé,puis il m'a fallut attendre 2H30 entre les 2 pour recuperer Julie.Donc ,je suis rester garer sur le parking et j'ai "skatter" les wc de l'hypermarché !!!!!! MDR La fritteuse fonctionne bien,pilons de poulet au paprika pour demain.....
Ne lacher rien les filles,on va y arriver...si,si,ça va le faire...il faut juste de temps !!! Mais on n'est pas préssées,n'est ce pas ,le principale c'est d'arriver a bon port !!! |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/11/2012 à 21:43 "chi va piano, va sano e va lontano" ) (mais bon on a envie d'avoir une belle métamorphose et vite:s)
Tu nous diras quoi pour les pignons avec l'actifry |
Crevette69 290 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2012 à 06:41 Hello! Bien dormi? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2012 à 07:31 Coucou, moi,mieux ...Pas trop le temps de papoter,je reviendrai dans l'aprem....j'emmene mon ado au "CODE"....je suis stressée,comme çi c'etais moi qui le passait.Je ne lui montre pas,bien sur. Moins 700gr !!!!!!!!!! je faisait bien de la retention d'eau !!!
Bisoux bonne journée a++ |
Crevette69 290 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2012 à 08:05 Courage walou! Je file m'acheter du BOP...lol! Félicitations! Je file au boulot.... Bonne journée à toutes! Kisses |
smanou 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2012 à 08:13 Salut les filles, moi aussi j'ai tres mal dormi reveille en sursaut a 4h00 du matin c'est pas agreable du tout. Pour ma part repris de 600 grammes grrr je crois que je vais pas tarder a les avoir. Sinon fatiguee a mort les yeux pas en face des trous et tout sa avec le sourire. Excellente journee a vous toutes. Walou croisons les doigts pour que ton ado est son code. |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/11/2012 à 09:24 un petit 200gr... (mais vu que mon PP de hier c'est terminé en PL car une amie c'est invitée à la maison avec des kebabs, c'est déjà bien) Suis impatiente que ça passe sous la barre de 95grrr!!
On vient de réserver 3 petits jours à Barcelone pour mes congés (les vacances plus longues avec le single, c'est à s'étrangler- 2x ou plus le prix :s)
Stress pas maman, il va le sentir et faire des conneries^^ Cross fingers pour lui |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2012 à 13:13 De retour .......................... Elle l'a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yesss,yessss..... Du coup ça m'a ouvert l'appétit....a midi,j'ai fini le gratin de potiron (PL) et 2 pilons de poulet a la friteuse+1 yaourt nature0%. Pour eux,j'ai fait les 1eres frites,super !!! et vous savez quoi ? même pas goutées !!!! Re -yessss @Vouke ,Barcelonne est tres joli,tu nous mettra des fotos des ton retour ?Quand pars tu ? @Smanou,mes nuits sont identiques aux tiennes....se doit etre le regime qui fait ça,d'autres dudu,le disent aussi.Moi,je tricote pdt 1H 2H ou 3H et puis je me redors sur le matin.Mais là,ça va je suis en repos......quand tu travailles NADA !!!!!! @Crevette,tu l'as acheter ? je faisait bien de la retention d'eau,c'est sur,par contre tu pisses toutes les 1/2H !!!! il faut le savoir.Aujourdhui moins,j'ai due perdre le gros surplus entre hier et avant hier . Bon ,les girl's,je sais que j'ai de la chance ,car il fait beau et je pars en balade,mais j'ai une pensée pour vous qui travaillez..... a++ |
walou09 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
smanou 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2012 à 13:30 Felicitations ma belle pour ta fille trop contente pour vous. Pour ma reprise de 600 grammes et oui c'etait bien sa. Je viens de les avoir la galere dans un sens mais contente de l'autre sachant qu'en faites je n'ais pas reellement grossit. Ouf vous me direz excellente journee a vous toutes. Smile !!! |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/11/2012 à 16:32 Coucou les filles,
Super pour une permis ^^ (je me doute que là où vous habitez si pas de voiture ca doit etre un peu galère :s)
Truc bizzare (enfin c'est pas la première fois que ca m'arrive), le lève ce matin car la femme de ménage "devait" venir (sinon étais en repos 3jours) je fais pipi, popo (merci les gelules) me pèse et -200gr. Je bois mon thé vert.... et comme j'étais toujours fatiguée, retourne dormir vers 11h30 jusque là > (un dodo de 4h) Là je fais pipi et par réflexe me pèse et devinez quoi? encore 400gr de perdu Suis méga contente, mais me demande s'ils vont (rester) et du coup quel poids je dois mettre dans ma courbe :s
On part à BCN du 7/12 au matin jusqu'au 9/12 au soir^^ vais me régaler... par contre pour le régime :s (avec les petits dej d'hotel, les tapas,...) sinon au pire je referais 3jours PP en rentrant. On a choisi un hotel avec un spa, piscine et fitness expres^^ le voila http://www.marriott.com/hotels/hotel-information/travel/bcnfo-ac-hotel-barc(...) |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2012 à 17:59 @Vouke,ce n'est pas le permis,ce n'est que le code.Elle aura 17 ans en Février,le 26,comme sa maman,sauf que moi,j'en ferai 44 !!!! Marque ton poids du matin....Super l'hotel,quand tu sera atablée a cette belle terrasse,tu pourra peut etre m'aperçavoir derriere les montagnes,j'habite de l'autre coté.Lors de mes balades en hautes montagne,il m'arrive d'aller a la frontiere espagnole...quelques heures de marche seulement !!! tu fais coucou depuis l'avion . LLOL @Smanou,tu vois il y avait une bonne raison...dame nature t'a porté ton petit kado du mois !!! MDR @Crevette,tu couches a la pharmacie ? LLLOL t'en as trouvé ? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2012 à 18:02 (il est C** cet ordi,il me prends pas tout les messages !!! je continue,d'abord !!!! j'avais pô fini !!!) PTDR @ Clairetje,toujours au travail ?
Maintenant,j'ai fini...............................pour le moment !!! non mais ! MDR |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.