Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 17:26 ...et garrre au noyau !!! LLOL Pas grave,deja presque oublier.Comme tu dis demain est un autre jour....et il me tarde. Comme il va faire un tres grand soleil,ma vieille cop's(tjr la même !!! hi hi hi )partirons de bonne heure et de....bonne humeur pour une super grande virée en montagne.J'en profite car la neige va arrivée et apres c'est moins commode pour se deplacer !!! Je vous ramenerai de belles fotos,pour vous faire partager tout ça . Au repas de ce soir......une soupette de potiron et une creme aux oeufs,j'ai trouvé ça sur le site....ça m'a pas l'air dégeu.....maim,miam http://www.proteinaute.com/recette_dulce_de_leche_flamby_a_l_agar_agar-9745.html éssayez,et vous me direz .... |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/11/2012 à 17:27 Bon bhé prochaine fois tu sais quoi lui cuisiner^^ si c'était un technicien, on a l'habitude, mais une connaissance... c'est pas cool
Bhé le pire c'est que j'ai pas fait d'écarts avant la remontée... juste craqué sur une tablette de choco samedi reperdu 500g et puis les petits morceaux de porcs en pierrade hier +400gr (grrr grrr grrr, ca défoule!) Qu'est ce que j'aurai pris si je m'étais fait un paquet de frites?!
Y'a intéret à ce que demain ca tombe, sinon je serai jamais au 89kg escomptés pour noel! Je pensais que 11kg en presque 2mois c'était faisable (en en comptant 10 en 1.5mois, suis pas encore trop gourmande!! grr sa***erie de poids)
Je croise les doigts pour vous aussi, bon sport |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/11/2012 à 17:30 Jamais essayé le BOP, mais pour la rétention d'eau y'a l'OENOBIOL qui est géniale.
Les vacances l'année passée j'avais les pieds comme des citrouilles avec les avions (première fois que ca m'arrive) Bhé la pharmacienne m'a donné ca et en deux jours ct partit^^ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 17:32 Attends ,c'est super !!! tout le monde ne perds pas a ton rythme !!! Tu y sera a 89 pour Noel,c'est clair,mais continue comme ça.....pas de "frites" MDR Je m'étais fixer l'objectif,89kg fin novembre...mais là,je crains que ce ne soit tomber a l'eau !!! Sniffffff |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 17:33 A moins d'une gastro !!!! PTDR |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 17:34 @Clairetje,tu bosses ? ça donne quoi chez toi,coté balançe ? tu penches du bon coté toi au moins ? LLOL |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/11/2012 à 17:59 Mdr, c'est ce que je pensais aussi mais regarde hier et encore aujourd'hui j'ai bien vidangé et pfff nada (me sens gonflée en plus, ou alors c'est la flotte)
Les gellules que je prends ici, c'est un melange d'artichaud, de fenouille, de séné. Mais sinon y'a des pastilles à la figues que j'ai acheté en pharmacie, mais jamais essayé Et quand ca s'est bouché à mon premier dudu > faire attention au "bouchon", j'ai du prendre du movicol pour "ramollir à l'intérieur" mdr Donc au pire vas déjà voir en pharma ce qu'elle te propose
Sinon y'a toujours la solution d'un vieux yaourt qui a traîné tout l'été sur la terrasse!! mdr |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 18:04 Ah y'ouai,j'y avais pas pensé !!! LLOL mais moi aussi,je me sent gonflée,puis pas envie de boire,je me force parce qu'il faut,mais ...dur;dur |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/11/2012 à 18:09 Ha non ca va... avais un peu ralentit ce WE car pas ma vittel avec mais là, les 500ml de thé, 1l d'eau au boulot et ici presque la fin de la demi-bouteille Par contre, plus de coca il est à la cave et pas envie de descendre (juste un mini goblet de coca plat ce midi) Donc je vais finir à l'eau (à moins de prendre mon courage à deux mains) et si envie d'autre chose en fin de soirée, me ferais un petit Rooibos |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 18:14 ??? ...........un p'ti quoi ???? LLOL |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/11/2012 à 18:20 mdr, Rooibos Le meilleur de tous les thés (un thé rouge sans théine! mdr), voir même le seul l'unique Quand on y goute, non seulement on l'adopte, mais on en boit plus d'autre^^ http://fr.wikipedia.org/wiki/Rooibos
Je t'en enverrais avec les ventouses si besoin^^ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 18:22 PTDR...MDR !!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 18:25 Wahou,j'ai encore plein de choses a decouvrir dans ce monde !!!! LLOL Je vais aller voir ça chez mon p'ti magasin bio....le mec va encore me regarder avec des droles de billes !!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 18:27 J'attends mon ambulancier de mari et hop une 'tite soupette'. encore 7 jours de repos !!!pardon de RTT !!! c'est pas bô ça ? @Clairetje,pose le torchon...et passe nous voir,histoire de papoter un peu .... |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/11/2012 à 18:29 Coucou, Un peu de nouvelle. Oui, je bosse et en plus j'ai une petite grippe donc pas en forme. Hier c'était -300 gr donc ça se passe toujours bien. C'est tous pour aujourd'hui, je me sense trop mal. A + |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/11/2012 à 18:31 Non non, on en trouve de plus en plus... dont dans les magasins bio par contre ceux de chez oxfam, carrefour, twillings sont pas bon du tout!!! Le meilleur selon moi c'est au palais des thés
Je vais jouer/danser un peu avec la wii... puis s'il n'y a rien à la TV dodo! (suis morte) congé mercredi > dimanche^^ puis du 5/12 au 2/01 héhéhé
Belle soirée à vous toutes
Bises |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/11/2012 à 18:34 Super pour les 300gr... ca descend, ca descend Courage pour la grippe :(( Soignes toi bien.
Bonne soirée |
smanou 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2012 à 19:02 Coucou les filles alors vous allez manger quoi de bon ce soir. Je ma suis faites une petite salade saumon surimi et oeuf. Clairetje prends bien soin de toi par les temps qui court c'est soit la grippe soit la gastro. Sur ce je vais finir la vaisselle de mes loulous leur lire une histoire et au dodo. Bonne soiree a toutes. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 20:01 Clairetje,dommage que l'on habite loin l'une de l'autre,je serai venue te debarrasser de ta grippe,ou de ta gastro !!! LLOL reste au chaud si tu peux et soignes toi...c'est jamais drole d'etre malade. Les filles,la crême que j'ai mise + haut...un déliçe !!!! hummmmm,trop,trop bonne. goutez et vous m'en direz des nouvelles. elle est sans tolérés,car j'ai enlevé tous les tolérés depuis "reprise de poids".Alors ce n'est que du bonheur !!! faites vous plaisir...... |
smanou 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2012 à 08:01 Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui. J'ai une longue journee en perspective qui s'annonce. Mes tuperwar dudu dans le sac et hop c'est reparti pour la journee. Walou je ferais ta recette demain et je je te dirais ce que j'en pense. Pas de reprise ni de perte je pense que je dois etre sur un palier sa commence deja a me deprimer. Bref, je vous souhaites a toutes une excellente journee. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2012 à 09:37 Bonjour a vous les girl's. Bein,moi la déprime m'attaque" serieusement.....+100GR ce matin. En 7 jours,du 14 au 20 j'ai pris 1kg700 et j'ai perdue 400gr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas moi qui dis cela,c'est ma courbe....donc ,si mes calculs sont bons je serai assez grasse pour que l'on me mange a Noël !!!!!! comme les oies !!! Là,quand même,y a un truc qui m'échappe !!! Je ne bois peut-etre pas assez,avant,je buvais presque 2L,mais avec ce temps et "l'inactivité",j'entends par là,que je ne suis plus par "monts et par veaux".J'ai arretté tous les "tolérés",depuis le 14/11....c'est a n'y rein comprendre...d'ailleurs je n'y comprends rien !!!!!!!!!!!! Alors ? et vous les filles ? faites moi rêver... vous etes dans le bon sens de la marche ? Bon,si il y en a une qui a un "vieux yaourt de cet été" il est pour moi !!! je prends !!! LLOL |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/11/2012 à 11:19 coucou les filles,
Moi idem que walou, mais tu le sais perdu 500gr today, mais toujours pas sous les 1.2kg de repris... donc en une semaine suis en positif Heureusement que je ne me pèse pas 1x par semaine (comme tout le monde le conseil) car là ce serait pour se pendre! Voir une remontée après une semaine d'efforts sans comprendre ce qu'il s'est passé et voir qu'entre deux c'est descendu... non merci!
J'ai des petits suisses qui traine dans mon sac depuis 1 semaine si tu veux^^ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2012 à 13:14 Sont a 0% ??? LLOL Je me debouche peu a peu,je pense que c'est en partie graçe a l'Hepar.....Je vais augmenter ma conso d'eau,essayer de boire 2L today. A midi,la "flegme ou le dégout",pas envie de cuisiner !!! (pas bien) donc saumon fumé+ un flan "miamiam".maintenant,je chausse les baskets et GO,a la montagne.Nous avons une superbe journée,alors j'en profite...... J'ai trouvé un cours d'aérobic......super amusant,jugez par vous même....MDR.Comme quoi,on peut faire faire n'importe quoi aux gens !!!! PTDR http://pourlefun.eu/video-v_k37b8g.html J'espere que ça marche,ça ne s'ouvre qu'avec Facebook soit disant. Cliquez et dites moi. Bonne aprem... a++ |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/11/2012 à 17:28 Le lien marche pas chez moi
Bhé pas du 0% mais du maigre... c'est tout ce qu'on a ici (et apres on se demande pq les belges sont gras :s) Sympa le saumon fumé... puis effectivement on se lasse de cuisiner (et en double quand faut préparer pour le boulot)
Courage pour les 2L d'eau, mais si tu trouves une eau que tu aimes, ca passera tout seul^^ |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/11/2012 à 18:24 Bonsoir, Heureusement la journée est finie, parce que c'était très difficile aujourd'hui. Travailler quand on n'a plus d'énergie et tous fait mal...
Dodo. zzzzzzz |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.