Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2012 à 14:27

Super pour les habilles! Ca fait du bien.

J'ai fait la saucisson. C'est pas trop mal. Un peu sec et j'ai mis un peu trop d'ail. Mais manger une tartine avec de la saucisson est bon.

Alors, au marché de Noël!

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 16:44

Hé oui ca fait du bien... finalement je rentre dans des jupes et des pantalons perdus depuis bien longtemps

donc même si la balance n'est pas au poids de l'époque la taille y est!! ca fait de bien de le constater (en plus des dires de mes amis que je n'avais plus revu depuis longtemps)

Croisons les doigts pour redescendre de ce + demain, car mon colloc revient apres 3mois d'absence et que je suis impatiente de voir sa réaction 

Courage à vous les filles 

Bises

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 17:13

Forum Dukan : merci les filles trop contente la walou je suis rentree du travail a 15h30 et mon chien etait agite il me montrait sa laisse alors j ai dis hop allons

Merçi les filles ....

Trop contente la Walou...je suis rentrée du travail a 15H30,et mon chien était agité,il me montrait sa laisse...;alors j'ai dis- "Hop,allons y",je suis partie avec lui ....courrir presqu'une heure !!! ça fait trop du bien !!!

pas de tenue,pas de montre cardio.....comme ça vite fait pas preparer......

La prochaine fois ce sera,avec mon "matos" et lui son harnais.Mais pour un "1er galop en binôme" c'est plutot prometeur

@Crevette,le marché de Noël c'est bien passé ?.....non,je dis ça a cause du saucisson a l'ail !!!! LLOL MDR

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2012 à 11:43

C'était pas Crevette, mais moi pour le marché de Noël Et oui, bien passé. Hier soir il y avait encore une soirée dansant et c'était super. J'ai dansé de 21h30 jusqu'à 00h45. J'ai donc fait mon sport!!

Mais rien perdu de plus. Par contre, j'ai sauté sur le trampoline de ma fille. Enfin j'avais le droit, côté de poids)

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 12:05

Coucou les filles,

Hé oui Noel et l'hiver sonnent déjà à nos portes alors que St Nicolas est même pas encore passé/

Mais je pense qu'on a besoin de ces lumières et festivités les journées étant courtes et les gens de plus en plus agressifs et irrespectueux (je pète un plomb de voir ca) Et pourtant j'ai pas mangé du saucisson à l'ail!!! mdr

Walou tu es bien courageuse d'aller courir, surtout par la météo. Nous on a même plus le courage de promener les toutous.

Ma soeur allait de temps en temps courir avec la grande, mais qu'avec une laisse en cuire > elle la laisse libre (surtout qu'ils font des 8) et l'attache si un autre chien en vue. Mais je ne savais pas que des harnais spéciaux existaient ca se trouve dans les animaleries ou simplement mag de sport? Autre question, y'a un système d'élastique ou corde rétractable pour les "accélérations, ralentissement" du toutou?

J'ai perdu 600gr today... (mes cheveux? mdr) par contre toujours pas mes règles qui devaient arriver vendredi.

J'ai eu tous les symptômes (y compris sur la balance) mais toujours pas de rouge. J'aimerai dire tant mieux, mais je sens qu'elles vont attendre que je sois à Barcelone pour arriver histoire de bien me faire Ch*** et puis en période de régime ca peut devenir inquiétant (carences, dysfonctionnement, ...)

Je file me faire mon thé puis un petit steak, ensuite passe un coup d'aspiro avant le grand retour de mon colloc^^

Je vous laisserai savoir quoi pour sa réaction, s'il y en a une.

Bises à toutes et bon dimanche.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2012 à 19:08

J'ai fait du tiramisu pour faire un essay pour Noël. J'espère qu'il est bon. Déjà les biscuit étaient bons donc c'est bien à savoir pour l'avenir. Si jamais il me faut absolument un petit biscuit.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 21:57

Coucou les filles je vois que tout le monde va bien.

Pour ma part pas de pese today.

J'ai des maux de tete violents des douleurs aux articulations et la vue trouble. Rien de bon.

Demain matin a la premiere heure je file chez le doc.

Sinon je vous souhaites a toites une excellents soiree et restons toutes motives.

Bye

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 22:30

Pfffff,j'ai encore fait ma blonde !!! mille excuses....

journée épuisante,la moitié de mes patients n'ont pas trouvé mieux que de se "vider" !!!! me reste plus qu"a jouer au loto !!!

demain,la même ,mais en couleur...avec en binôme "un traine savate" ...super !!!

aller les girl's,je file au lit faire "teter les puçes"....MDR

a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 06:41

Ai, t'as pas l'air bon Smanou. Ca va déjà un peu mieux?

Walou, courage. Moi aussi je travaille ajourd'hui. Comme d'hab des journée de 10 heures. Longueeee

Par contre, le tiramisu n'était pas le top. Il faut trouver une autre recette.

Bonne journée à toutes.

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 07:00

Coucou...du lundi!

Petite gastro depuis jeudi....pfffff + rhume ,marre !

Enfin des grammes en moins,c'est déjà ça!

Oui moi aussi je le trouvais un peu sec mais bon avec quasi0% de MG ce n'est pas étonnant!...

Et vous quoi de prévu cette semaine? C'est plus calme au boulot donc je vais me lancer dans le planning Noël.....oulalal, y'a du boulot!

Bizzzzzzz

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 07:23

Forum Dukan : kikou vouke je prendrai le temps de repondre a tes questions demain la j suis un pneu pressee mdr clairetje tiens nous au courant pour le tiramisu j a

Kikou...

@Vouke,je prendrai le temps de repondre a tes questions demain.....là,j'suis un "pneu"pressée...MDR

@Clairetje,tiens nous au courant pour le tiramisu,j'aime ça mais j'en ai pas encore fait de dudu...alors si tu en trouve un bon...miam,miam

@Crevette,tu as salement chargée avant les fêtes !!! esperons que se sera fini....que tu ne remettte pas ça ...apres !!!

@ Smanou,tiens nous au courant ,du verdict de ton Doc.....c'est pas terrible tout ça !!!

Bonne journée a vous 4,moi aujourdhui,c'est une tres grosses journée de M**** qui m'attends....j'ai deja 5 blocs opératoires pour commencer et en + je suis avec mon "traine savate",moins il peut en faire plus ça lui va !!! j'ai pas fini de me stressé.....

a ce soir peut etre....si je ne suis pas morte.....................de fatigue !!!! LLOL

a++

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 13:25

Courage Walou, botte lui les fesses de ma part!

Oui là je cumule,espérons qu'après je serais tranquille! Lol

Smanou comment vas-tu?

Vouke,claire, la forme?

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 13:50

Salut les filles comment allez-vous aujourd'hui  ?

Verdict je fais de l'arthrite avec pour mes maux de tete et vision trouble une baisse de fer. Au passage prise de rdv chez le rhumato.

Bref, que du bonheur.

Sinon pas de pesee pour moi.

Excellente journee a toute.

Tout sa avec le sourire  !!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 18:50

Wow Smanou, c'est pas de bonne nouvelle. J'espère que l'arthrite va se calmer un peu.

Pour le tiramisu j'ai reflechi un peu pendant la nuit (oui, je sais que j'aurais du dormir, mais bon) et je fait essayer quelques changements dans la recette. Et biensur je regarderai des autres recettes. Il m'en faut bien une bonne pour Noël.

Encore un bon morceau de saumon ce soir avec ma sauce gravad lax. mmmmm

Bonne soirée à toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 21:18

Salut ,je suis de retour....

je suis naze,donc vite fait....

Vouke doit etre en train de s'envoyer en l'air !!! Direction Barcelone !!!! MDR

@Smanou,il faut que tu force sur la viande rouge,les abats et que tu diminues le thé,si tu en bois....(prends du Rooibos,de Vouke,excellent pour l'absorption du fer.Ton toubib a du te mettre des comprimés des "fer" ? Pour l'arthrite c'est tres douloureux,zut ,t'es jeune !!! de la chaleur et tiens toi au sec !!!! LLOL

@Crevette,c'est fait,quand il a vu ma tête...il a compris qu'il fallait s'y mettre...on n'a pas le choix,les toubibs n'aiment pas attendre !!! apres ça gueule au bloc,c'est OK corail... MDR

@Clairetje,continue a reflechir au tiramisu,mais pense a dormir !!! en tout cas tiens nous au courant.

Demain et apres demain REPOS ,ça c'est cool......

Bisoux les cailles ...LLOL

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 21:22

Je viens de trouver une autre recette donc je pense que la crème est mieux. Mais j'ai plus d'oeufs donc je peux pas l'essayer ce soir. Il faut attendre quelques jours, snif.

A demain

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 21:23

Je viens d'en ramasser 4 au poulailler.......

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 21:46

Donne, donne!!

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 00:16

Coucou les filles,

Désolée pour mon absence, mais avec le grand retour de mon colloc hier ca a fini au resto (j'ai été raisonnable, mais quand meme +400gr ce matin et tjs pas mes ragnagnas)

Ce matin busy a préparer mon entretien d'embauche de cette aprem (ai pas reçu mon book donc ai du tout transférer sur un ipad prêté, et à peine rentrée je suis repartie au centre ville pour le concert de deep purple 

Me voila rentrée et posée depuis quelques minutes et prête à aller ronfler car demain arbeit (dernier jours pour 2012^^^^)

Ensuite je me remets au sport avant et surtout apres barcelone (départ vendredi matin) car pour moi ca stagne méchant (mais j'ai un peu repris le coca et diminué l'eau :s)

Je vous embrasse et croise les doigts pour vos balances (moi today j'ai craqué sur des nouilles pekin en passant chercher de la viande chez le boucher vers 17h car avais encore rien mangé... trop speedée et surtout stressée ce matin)

A demain, dormez bien^^

Bises

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 07:57

Bonjour bonjour!

Cool pour les œufs à domicile....

Bon je vais me faire du mal en regardant en replay l'émission Le meilleur pâtissier en faisant mon repassage lol!!!

Bonne journée!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 10:58

Forum Dukan : salut moins 200gr ce matin j ai deja fait attention 100 exercices au body trainer j ai mis le cardiofrequencemetre au repos mon coeur bat 68 mn c est

Salut,moins 200gr ce matin.j'ai deja fait...ATTENTION !!!! 100 exercices au "body-trainer"

J'ai mis le cardiofrequencemetre. Au repos mon coeur bat 68/mn. c'est un coeur de feignant .Y a du boulot !!!

70 battements par minute. Pour les cardiologues, une fréquence cardiaque au repos est élevée si elle dépasse 70 pulsations par minute. Mais gare à l’interprétation des chiffres. « Si une personne présente une FC élevée, cela signifie tout simplement que son risque de décès par mort subite, à 10 ans, est plus important qu’une autre dont la FC est moins élevée », insiste Patrick Jourdain

De l’exercice. Pour agir sur son espérance de vie et ramener un rythme cardiaque entre 60 et 70 battements par minute, rien de mieux que la pratique régulière d’une activité physique. La marche active par exemple. « Ajoutons l’arrêt du tabac et le suivi d’un régime alimentaire équilibré, notamment chez les personnes en surcharge pondérale », enchaîne le cardiologue.

Donc objectifs :

1) atteindre le "8" en kado de Noël !!!!

2) faire baisser mon IMC a 24/25 et donc mon poids a .....65 kg. (pour avoir un IMC normal)

3) faire "ralentir" mon coeur.... en pratiquant l'exercice physique +++

(marche,course a pied, body-trainer)

ça devrai m'occuper pour qques temps .....

Voilà... a midi,c'est beef+ creme aux oeufs. aujourdhui c'est PP.

et vous ? ça donne quoi ?

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 18:55

Tu es bien courageuse Walou Mais je suppose que t'as pas travaillé aujourd'hui...

Moi c'était du saumon au four à midi avec des haricots verts avec des tomates revenu dans de l'huile. Superbon!!

Alors, il faut faire ma liste de course pour demain. J'ai des cadeaux de Noël à acheter et Saint Nicolas à fêter le soir. Et oui, j'aurai une lettre en chocola. Tu connais ça en Belgique Vouke?

Bonne nuit

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 19:12

Non,je suis en repos....mais il a plu toute la journée et donc ,j'ai cuisiné,biscuits au épices,muffings au citron,lapin en tajine,soupe de légumes et là,je vais éplucher une citrouille pour faire,un gratin,et des frites.....Miam,miam.....

a plus les filles ....

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 19:20

coucou les filles 

Dernier relevé de FC chez le cardo en décembre, mon coeur batait à 78 (je comprends mieux pourquoi je suis direct à 140-150 et min 160 même 170 avec l'éliptique, au delà j'arrête avant l'infar et ce même si j'ai une anesthésiste réanimatrice avec moi)

Le pire dans l'histoire ce que mon père et surtout ma soeur ont des coeurs de sportifs (très très lent > ils peuvent aller loin dans l'effort)

Donc oui la perte de poids est importante pour cela aussi (le tabac pas possible!! mais voila pourquoi j'évite autant que je peux de prendre la pilule.. car ca ferait un mauvais cocktail)

Non non pas de lettre en chocolat (je trouve cela super mignon), par contre de grand chocolat en spéculoos (beurk) et des sortes de nik-nak rond avec une crotte de sucre dure coloré dessus (beurk beurk beurk)

Par contre ce qui est bon, c'est les cougnous (une pate à gateau un peu style pain avec des morceaux de sucres dedans, en forme de bonhomme^^)

Vous me faite penser d'appeler ma grand mère pour la prévenir de ne pas me faire de "panier" (elle fait un panier avec des mandarines, des cacahuètes et diverses noix, des snikers, kinders, twixe, chachas, et humm des penny^^)

Je vais pas la faire longue ce soir... le ventre retourné depuis 2jours et envie de dormir!!

Je vous souhaite une belle soirée mesdames...

Bises et à tout bientot

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 19:22

erratum: "de grand St Nicolas en spéculoos" (pas chocolat mdr)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.