Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 10:34
Bonjour les girl's.
içi tout est blanc,recouvert d'une épaisse couche de gelée.
+ 300 gr encore ...........sans commentaires.ça doit etre la suite de la punition de lundi.
@Vouke,tu vois,je t'attends !!! MDR
Des adeptes,ça oui,j'en ai fais,autour de moi et puis sur le forum... mais c'est vrai que l'essayer c'est l'adopter.
Journée de repos et de PP.A midi,beef. et cet aprem peut etre CAP ou marche a pied. Mais il faut que je me bouge,c'est clair,Noël arrive et je n'ai pas atteinds mon objectif !!!
Vouke
766 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2012 à 10:42
Coucou les filles
@Claire, tu es bien courageuse! :(
Je croise les doigts pour toi, tu vas revenir dans quelques jours avec un pc en pleine forme et 1-2kg en moins )
Puis faut bien que je vous rattrape^^
Sinon pour ma part j'ai pas compris ce qu'il s'est passé.
Suis partie a Barcelone avec un 94.8 pre-menstruelle... revenue avec un 97.2
Le lendemain je me suis fait plaisir pour le dernier jour alors que je faisais le ravitaillement de viande et résultat -600gr > 96.6
Je démarre dudu, fais une sieste en me relevant 95.8 (me dis super mais le note comme le poids du lendemain me disant que ca ne bougera plus) et bien non... ce matin électro-choc (j'ose même pas y croire) suis redescendue a mes 94.8 de départ.
Je croise les doigts pour que ca remonte pas! voir même que ca continue - tant qu'a croire aux miracles^^ Je pourrais alors peut-être rattraper mon retard/vous rattraper.
Je file à mon cours de ballon pilate et hypo-pression A tout a l'heure les filles.
Bises
smanou
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2012 à 14:08
Salut les girl's comment allez-vous today ??? Je vous fait un petit coucou du boulot vite vite avant de me faire choper. Je sens que je vais rentrer tard ce soir.
Salut a toutes et excellente journee.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 17:42
@Vouke,ce devait etre de l'eau !!!
enfin,quoique ce soit,tant mieux !!!! ça te remets du baume au coeur....et puis cool tu reviens dans la "course"....Pédale le peleton n'est pas loin...d'ailleur moi,je crois bien que j'ai crevée !!!
Quand même la vie n'est pas facile !!! avec tout le mal que je me donne....j'aurai esperé au moins,ne pas avoir du + ce matin !!!
Donc,cet aprem,je suis allé marcher 1H1/4 dans la neige,montée de 9% a 1000m d'alt. Les fotos demain car ma cop's les as dans son appareil.Nous sommes redescendues chez elle,et lorsque je suis arrivé chez moi,j'ai mis le harnais au chien,et voilà,Walou repartie......marcher,fractionner,courrir...pendant 30mn.(J'ai poussé la "machine" jusqu'a 151 !!!) j'ai l'impression d'aller de + en + loin en puls,je m'essouffle beaucoups moins,je fait des fractions de course un peu + longs chaques fois,et + nombreuses.Je dirai même que je prends plaisir a courrir....alors par contre il faut que je m'achete un bandeau,car le bonnet glisse,mes oreilles ont froids,...et mes cheveux ont tres tres chaud !!!! MDR
Alors si demain,y a pas du moins !!! j'ai peur pour le long week-end a venir !!! Vendredi,Samedi et Dimanche.Pfffff (au boulot)
Demain,si il fait beau.......rebelotte,sinon,se sera a l'étage,sur le bodytrainer que je passerai mes nerfs !!!!!
Sinon,a part ça...tout va bien !!! LLOL
@Smanou,c'est gentils de nous faire coucou depuis le travail .....bonjour a tes superieurs !!! MDR
@Clairetje...pas de coucou du taff ? LLOL
Ce soir c'est jambon+FB 0%.....quand même ,j'en fait des efforts !!!! PTDR
Vouke
766 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2012 à 18:15
Et voila, moi aussi une petite balade dans le froid avec mon boudin blanc^^ (c'est noel et ca devient une vrai boulette, alors boudin blanc lui va bien) voir la toto
Ce matin pilate ^^ donc cross fingers pour demain... Tiens bon walou j'arrive avec une pompe et les rustines! mdr
Bientôt une vitesse/dizaine en moins^^
J'ai déjà mangé (comme toujours un carpaccio... vite fait bien fait et delicosio ), je file au cours et vous dis à plus tard.... sinon à demain
Besitos siñoras
walou09
Ce message a été supprimé par son auteur.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 19:49
Oh Vouke,j'ai ta foto en inversée......ton chien est blanc et il se promene sur du ...."noir"
Moi,je suis en noir et je me balade sur du "blanc" ...LLOL
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 19:51
Une du paysage.....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 19:52
et une de la nature.....c'est un arbuste de houx.
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/12/2012 à 20:26
Alors, quand même un petit coucou. Pas du boulot, parce que c‘est mercredi donc pas d’école. En plus, au boulot j’ai pas d’ordi dans la cuisine.
Tu vois Vouke, quand tu te reprends en main tu reperdras tous ce que t’avais pris à Barcelona!!
J’ai reçu la ‘bonne’ nouvelle hier que apres mon poignée et mon coude j’ai aussi une tendinite à mon épaule maintenant. Et ça fait trop mal. J’ai faillit de pleurer de douleur aujourd’hui en me habillant. Ça me gonfle!
Bon, à plus les filles, bonne nuit
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 20:43
Eh bien ma pauvre Clairetje tu n'es pas gaté.....pour la tendinite c'est long et il faut du repos strict !!! C'est pas gagné. Tu dois avoir des gestes repetitifs peut etre dans ton travail ? on apelle cela "des troubles -musculo-squelettiques liés au travail" (TMSLT) Si tu as des vacances(scolaires) profite pour te reposer +++.facile a dire quand on est femme au foyer ,impossible a réaliser !!!
Sinon,Voltarene en pommade 3xjours.
Vouke
766 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2012 à 23:33
Courage Claire...
Effectivement dans ce types de pathologies j'ai une tante qui a eu a maladie de Dupuytren (pas beau a voir, mais intervention rapide en hôpital de jour)
Walou tu m'as fait rire quand tu disais, la même photo mais à l'inverse.... j'ai cru que tu allais me dire c'est le toutou qui a pris la photo^^ mdr
Bientot le dodo, on croise les doigts pour les balances demain
aquagym demain à 10h en espérant qu'il n'y aura pas trop de neige, sinon la voiture restera au garage.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2012 à 09:57
Salut les girl's
Youpiiiiiiii.....- 800gr !!!! ce matin.
Je ne demande pas de perdre beaucoup d'un coup,mais bon,ça re-équilibre.En gros sur 3 jours j'ai perdue 200gr....ça me va.Si les pertes sont en + et les reprises en - au bout du compte ça me va.
Aujoudhui le temps n'est pas trop mal,le soleil est timide,et le fond de l'air est frais.J'irai marcher cet aprem.Je vais marcher minimun 2H.
Et vous ,ça donne quoi ?
Je pars faire 3 courses...A++
Vouke
766 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2012 à 15:06
Coucou les filles,
Vive les mises a jours Windows! je peux recommencer tout mon message lol^^
Super Walou, bientôt une 10aine de moins!!! Tu vois que même avec un pneu crevé tu avances^^
J'ai encore perdu 1.2kg ce matin, j'ai l'impression de voler... ou rouler sur 3 roues (peut-être celle que je dois te ramener)^^
Même si au final ca ne fait que 200gr en 10jours, cette perte en 3jours tient du miracle pourvu que ca continue (j'ai croisé le sosie du pere noel hier en promenade, peut etre a t il entendu mes voeux) Quoiqu'il en soit j'avais acheté un euromillion, on verra bien^^
Encore 4kg a perdre pour noel, et le reste pour la rentrée au boulot ne serait que du bonus. Mes collègues avaient déjà fait des réflexions du style "tu ne serai pas en train de fondre?" mdr, j'ai envie de les choquer à mon retour^^ un petit 87kg serai super^^
Pas de sport ce matin, j'ai fait la grassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse mat, j'irai ce soir pour le cours d'hypo-pression et gym posturale (une sorte de yoga).
Je m'appliquerai peut etre un peu à la wii cette aprem, mais je sais par expérience que ce n'est pas top de faire trop de sport tous les jours (ca affine, mais démotivant pour la balance) et faut laisser le temps aux muscles de se reposer (sans pour autant rester inactif^^)
A tout a l'heure... courage pour celles qui bossent^^
Bises
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2012 à 18:24
Coucou,de retour de ma balade,2H de marche sur du plat ,today.
Moi,de m'affinée j'en ai tres tres besoin !!! ^^ avant,j'avais le ventre plus gros que les fesses,de profil.Sans blagues,depuis que jemarh++++ que je cours++ mon ventre remonte !!! moi qui desesperais d'aller me faire opéré,peut etre que là,ça ne sera pas utile ? j'aimerai bien.
Mais tu as raison Vouke,c'est demotivant sur la balance......
Félicitations tu as mis le turbo !!! tes collègues vont etre surpris(e) et toi ça va te faire du bien d'entendre "tu as maigrie ???"
Et les autres girl's,ça donne quoi,ce matin ?
Je suis en train de faire mes repas pour 3 jours en 12H !!! Grrrrr derniere ligne droite avant les vacances de Noël.
a tout a l'heure.....
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/12/2012 à 20:18
Bonsoir,
C’était 6 heures ce matin, le reveil. Et tout ça pour une prise de sang. J’espère que c’est pas de rheumatisme> A l’autre côté, ça expliquera toutes mes tendinites. C’etait faisable aujourd’hui, heureusement.
La balance je sais pas, mais c’était dûr aujourd’hui. En tant que cuisinière il y a des jours que je veux tous gouter et ça va pas...
Bon, je me suis retenu quand même. Demain on va au cinema donc pas tro à cuisiner.
a+
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2012 à 20:32
Clairetje,tu ne touche pas !!! LLOL tu es dans les "8" restes y ,j'arrive..... enfin,j'espere ^^
Je retourne en cuisine finir mes biscuits aux épices....pour demain
a++
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2012 à 20:33
Vouke
766 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2012 à 20:58
Coucou les filles...
Et oui claire, ne relâches pas... on arrive (enfin on espère)
C'est bien la prise de sang tu sauras mieux pourquoi tu as mal et aussi si tu n'as pas de carence. Un ti chek-up
Walou, si ca ne t'ennuie pas je t'envoie la neige et le gèle qui tombe ici... je déteste ca et un peu plus chez vous ca ne changera rien^^
Finalement pas de sport today... ai été retenue et les routes, le trottoir vachement glissant... avais pas envie de faire de la luge avec ma voiture
J’espère que la balance ne sera pas trop sévère demain
Je vais me lancer un film puis dodo (j'fais ma marmotte la, ca craint^^)
Bises a toutes
smanou
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2012 à 21:01
Salut les filles je viens de rentrer.
J'ai plus le temps de rien entre le boulot les enfants les courses le menage j'estime que 24heures par jour ne sont pas suffisant.
Fatiguee mais euphorique pourquoi je ne sais pas. Ma balance n'a pas bouge ce matin malheureusement malgre tous les kilometres bouffes par jour mais au moins je n'ai pas grossi mais petite reussite je me suis affine mes pantalons commence a plus que flotter bientot je les retrouveraient a mes chevilles.
Bref rien mange de la journee pas eu le temps et la je vais manger du saumon avec deux oeufs et du surimi puis douche et dodo.
Je sais c'est pas bien mais trop fatigue vivement le week-end que je puisse DORMIR !!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2012 à 21:10
Hé Clairetje et Smanou vous etes a égalité coté poids !!!! cool
Vouke
766 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/12/2012 à 17:08
Un ti coucou les filles...
C'est vendredi, il pleut! lol
Statut-co pour moi today après ces belles pertes (mais contente de ne pas avoir repris )
J'espère que vos balances ont été plus clémentes
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/12/2012 à 19:37
Bonsoir,
Un petit coucou. J’ai rien touché aujourd’hui!! Même quand les enfants avaient des chips. donc ça va bien. Mon épaule a l’air d’aller un peu mieux aussi donc que des bonnes nouvelles aujourd’hui. J’espère que la balance aura des bonnes nouvelle aussi demain.
Je vais descendre parce que ici il fait froid.
A +
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2012 à 20:17
Walou quand elle bosse ...elle court aussi !!! grosse journée,2 arrets cardiaques donc 2 urgences....et donc 10 longueurs de couloir Fissa,fissa,a fûme !!!!Pour rapatrier le materiel de réanimation !!! Puis musculation (abdo) avec l'évanouissement de ma collegue !!! Quelle journée,là,je suis naze !!! et demain surement 2 décés de prevus,si se n'est pas cette nuit.
Coté poids,stable ce matin,on vera demain,j'ai pas craquer,j'ai ramené a mon mari et ma fille, tous les chocolats que l'on m'a offerts et que je n'ai pas manger !!! 9 férrérro rocher,6 mon chéri. !!!! z'avez vu ça !!! trop forte Walou !!!! et .... pas de pain ,pas de fromage !!! Yessssss
Bisoux les girl's...a++
Vouke
766 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/12/2012 à 21:54
Et bien les filles que de courses
Félicitation pour ne pas avoir craqué... moi c'est dimanche que je vais avoir le repas et le chocolats de saint nicolas
J’espère ne pas craquer, grrr et surtout j’espère un peu descendre d'ici là^^
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.