Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2012 à 07:11 INCROYABLE !!!!!!!!!! 1kg300 !!!
Comment mon corps peux perdre 1kg300 en 1 nuit ? J'avais peur de monter sur Ginette ce matin....car hier,je n'ai bue qu'un litre d'eau,je n'ai pas été a la "selle" + que ça !!!! Comment cela peut se faire ??? Je suis ravie bien sur,et je me dis,Walou t'es éfforts payent !!! c'est tres bien,continue.
Mais au fond de moi,demain,je pense que j'aurai repris,puis apres demain et apres-apres demain....car c'est comme ça que je maigris.Donc ,dans l'idéal,il faudrai que j'arrive a me peser .......qu'une fois par semaine !!!!!! Bon pour ça faites moi penser a prendre RDV chez le Dr de la "têtête"...MDR . Tu as raison Clairetje,mais il faut pouvoir le faire !!! en + moi j'ai toujours été "obsédé" par mon poids !!!
Allez je file bosser,plus que 2 jours et hop,7 jours de SPORT.........Heu..de repos !!!! PTDR^^
Bonne journée a vous les filles
a ce soir. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2012 à 21:45 Humm...personnes ??? j'ai finie ma journée....et demain,je suis d'hotellerie. Je n'ai pas craquée,mais demain,je m'attends a du + sur la balançe....une idée comme ça !!! J'ai mangé,un fondant au chocolat dudu au p'ti dej de 10H30 avec un thé.Puis a 13H45 le bout d'une langue de veau avec qques choux bruxelles+un yaourt 0% et une tartelette au citron dudu. et ce soir,du blanc de poulet. Demain PP saumon fumé+surimi+ sauce FB0% ail et fines herbes+yaourt 0%(gato au chocolat dudu a 11H15+théet je fini a 15H et suis en repos pour 7 jours !!!! yesssss A moi le sport !!!! Bisoux les filles bonne nuit .... a ++ |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/12/2012 à 00:14 Coucou les filles, Je vous ai un peu abandonné mais petite prise de tête à la maison et hier craquage (depuis dimanche je me relache et la balance aussi me lache... la lâche ) et today mon exam > passé la journée à étudier Faut que je m'y remette sérieusement mais la motivation est bof la Au pire le 25 on est go.
Bravo Walou pour ton 1.3kg :o) bientot la dizaine du dessous (tu y seras pour noel ) Bhé oui ca s'explique pas toujours, comme quoi ginette nous taquine ou alors notre corps qui nous réserve des surprises
je vais dodoter, une vrai marmotte en ce moment, c'est abusé!! Je sais pas comment je vais faire pour reprendre le boulot en janvier à ce rythme la.
Belle fin de soirée ou nuit à vous
"Voukus Hibernatus" lol |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2012 à 07:19 MDR Voukus !!!^^ Ressaisie-toi !!! Si tu te mets a hiberner !Pffff y a plus grand monde ....les ordis de Clairetje font pareil,Crevette a disparue !!! Smanou,tu tiens le coup toi ? LLOL Bon pendant que tout le monde est en mode "veille",je vais travailler...chouette,je finie a 15H et hop en repos pour 7 jours !!!
Bonne journée les girl's,et n'oubliez pas ,au reveille de l'hibernation,il faudra faire le test du Bikini !!!! PTDR |
smanou 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/12/2012 à 09:36 salut les girl's désolé pour mon absence j'ai trop de boulot en ce moment et c'est dur de tout combiner. Pas de prise ni de perte de poids pour ma part et sa commence à me monter à la tête sachant que je ne fais aucun écart espérons juste que c'erst dut à un de ces fichus paliers parce que là MARRE de cette ginette. Bref, je vous fait un petit coucou du boulot. A midi je dois aller faire les derniers achats de noel la galère quoi !!! Je devrais encore manger sur le pouce saumon et surimi avec un yaourt 0%. J'arrête pas en ce moment j'ai plus le temps de rien espérons que sa ne dure pas trentre ans. Sinon, vous les filles comment allez-vous ??? Vous tenez le coup ??? Bientôt les fêtes et franchement j'ai peur de craquer les tentations seront au rendez-vous !!! Je vous fait fait pleins de chaudoudoux mes cop's dudu et je vous dit à bientôt ce n'est pas parce que je ne suis pas là tous les jours que je vous oublies. Excellente journée à toutes. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2012 à 20:36 Aujourdhui PP,mais ce soir je suis pas tres bien,courbatures,frissons,mal aux yeux.....maux de gorge ...Humm et une grosse envie de soupe de légumes.Alors,j'avais un potimarron qui commençait a s'abimé.Hop,en velouté....et hummmm,je me suis regalé.... alors demain ,ce sera du ++ sur Ginette,car 2 jours PL !!! Tampis,j'assume...je suis naze,ça m'a fait trop du bien !!!
Une tisane,2 efferalgans et au lit......etat d'épuisement général.
Bisoux les girl's.............................A++ |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/12/2012 à 21:29 Bonjour les filles,
C'est pas bon Walou, surtout que je me sens pareil depuis hier. Heureusement c'est le dernier jour demain et apres 2 semaines de vacances!!
Un de mes ordis est de retour, quel bonheur.
Quant a la balance, je bouge pas. Hier j'ai couru toute la journee donc j'etait beaucoup plus tot sur la balance que d'habitude et ca change le poids. Donc samedi, quand je peux me peser a l'heure d'habitude je saurai mieux. Bon, aujourd'hui j'ai preparer le repas de noel pour les enfants avec des eclairs en dessert et j'ai pas touche. C'etait difficile, mais je suis y arrive. Contente, fiere, quoi de plus...
Bon, il y a mon lit qui m'attend. Bonne nuit et a bientot |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/12/2012 à 00:56 Coucou les filles
Walou c'est pas grave tu feras 2PP du coup avec l'avantage que ca cassera peut etre la "chaine"
Finalement les grippes s'installent avant Noel :(( Demain ca va être les courses pour ma soirée année 80 et certaine partie pour noel (repas et déco) j'ai flashé sur de la givre artificielle a mettre sur des roses fraîches (de quoi faire un joli centre de table...) Je dois rajouter cela à ma liste :( > demain on va se lever tôt :(( petite vidéo de l'effet que ca donne: http://www.rtbf.be/video/detail_les-fleurs-de-chez-le-langage-des-fleurs?id=1785890
Courage les filles ca va descendre! belle nuit à toutes |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/12/2012 à 12:09 Coucou,nuit agitée....malade,envie de rendre...mais j'ai tout gardé !!! LLOL
Ce matin,c'est du + 400gr.Je m'en doutais un peu.Mes jambes sont légèrement en "coton",MAIS,je me suis IMPOSEE 3 scéances de 50 au body-trainer....j'ai tenue le coup !!! Donc ensuite,trier le linge,le ranger,faire le lit + menage en haut et escaliers,puis aspirateur en bas.+Brosser mes loulous.Ca allait toujours.....j'ai mis le harnais a DUC et hop......partie courrir 1/2h (je fractionne toujours mais je progresse,yessss)
Je viens de rentrer,me doucher et enfin,je me pause, je prends qque chose pour p'ti dej a 10H50 !!!
Pour midi,j'ai envie de soupe,en + il en reste.Le probleme c'est que Ginette va finir par faire la G**** sévère...Je rattraperai en faisant 3 PP. @Vouke,c'est tres joli ces roses.
Bon mon mari viens de rentrer il faut que je le fasse manger,car il repart,il a une" ambulance sur le feu"..bizzzz a ++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/12/2012 à 18:03 ...ça y est de retour! veuillez m'excusé pour l'interruption brutale,mais on ne fait JAMAIS attendre un ambulancier !!!! d'ailleur conseil,n'en épousez pas !!!! MDR De retour avec "l'ado"...les vacançes vont etre tres longues,je pense !!!! ça promait.......Pfffffff ça me démoralise parfois !!! c'est je t'aime/moi non plus !!!!
Je suis aller a "intersport" bof rien d'extraordinaire...je prefere decathlon,là,j'avais pas trop le temps(4 sms de ma fille) zut,je l'ai ettendue 8 mois 1/2,elle peux attendre un peu aussi !!! LLOL
Içi,c'est "la fin du monde" les éléments se dechainent,rafale de vent violent,trombes de pluie ....limite neige !!!! On n'est bien au chaud.....tant que l'on a du courrant !!!! ça va peut etre pas durée ?
éh,les girl's on continue nos croisières ensemble en 2013 ?!!!!!! Promis............. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2012 à 14:18 Sniffffffff,personnes ??? Vous êtes toutes en train de courrir pour les derniers achats de Noël ? Je passe en cuisine,pour le tiramisu,je vous dirai.............a++ |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/12/2012 à 18:51 Et alors Walou, comment tu trouve le tiramisu?
Enfin un changement. Moins 800 grs aujourd'hui, ca fait du bien!!
On a, enfin, décoré la maison avec toutes les lumières qu'on a et dehors. Super sympa. j'adore Noël. Et en perdant encore un peu de poids juste avant, ça peut que être bien.
Et vous, ça donne quoi? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2012 à 19:53 Des fotos de ta maison Clairetje,S'il te plait.....la nuit bien sur !!! Le tiramisu...Pffff,tout un poême...je n'ai pas su comment ,toi,tu faisais la crême.J'ai lu ton "com" mais je n'ai pas compris ,si c'était,une "autre" crême ou si c'etait un "arrangement " de l'autre.Je ne suis pas une super cuisiniere et....si je ne suis pas les explications a la ligne près....c'est foutu !!! du coup,j'ai fait,"the tiramisu"(sans ton com....)m'ouai,c'est pas mal,mais bon...j'aimerai gouté et comprendre "ta crême" !!! MDR.....Tu peux me guider ?
Mais elle est ou Crevette ? pas de nouvelles,c'est inquietant !!! j'espere qu'elle ne sait pas faite embarquée dans un plateau de fruits de mer en allant faire ses achats de Noël au centre commercial !!!! LLOL
Ce soir,apero avec les voisins,(nous avons fetés,la "non"fin du monde !!!! PTDR) donc,coca 0%,surimi en batonnets a tremper dans une sauce au FB0% avec ail et fines herbes,pour une et pour l'autre avec du piment !!! apres une 15zaine de surimi,plus faim.....et j'ai gouté un tiramisu,par gourmandise ! Aujourdhui,PP,demain PP;apres demain PP,ça ré-equilibrera mes 3 journées PL. Je suis a 900gr de mon objectif,si atteint,le 25 au matin....gala(resonnable)pour le jour de Noël(foie gras+bûche) sinon,Nada !!!!
Bonne soirée les girl's,revenez,ne me laisser pas toute seule,""je vais faire que des betises,des betises quand t'es pas là !!!""
A++ |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/12/2012 à 20:18 T’inquiète, je suis la!!
Pour la crème, au lieu de mettre les œufs entiers dedans tu les sépares. Tu mélange les jaunes avec la vanille et le maïzena comme dans la recette et tu suis la recette pour préparer la crème. Quand tu ajoute fromage blanc tu ajoute aussi les blancs en neige. C'est plus clair comme ça?
Et tu as raison, ca fait longtemps qu'on a vu Crevette????? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2012 à 20:58 Ah merçi,tu me sauve !!! LLOL enfin,c'est + clair comme ça !!!
Voiçi le lien de l'émission "tous ensemble" qui c'est deroulée chez moi(Prat-Bonrepaux) elle sera difusée le 5 janvier 2013. Nous nous sommes tous mobilisés pour eux.La maman est décédée dans mon service.
http://videos.tf1.fr/tous-ensemble/rendez-vous-le-5-janvier-pour-une-emissi(...)[]&code=AQCeAB9mpL8UpB2BETi-loAMsx7ODbw4dfeS9Mf8wOm8qeOb7_irerRer7OQJUnBjO-gOJmZjhZZRTgrvQAYQlJWsBpZ5z6wvBpqkIE2PTYR8jYW3NnAII5Gl9usuntPz9q5aSvh7FagpFPxsdTAkfa0YfttPROemLiSuS27kC9LmxW-zYPhh2jIZfdk8HYe3KnEIoXw4-8wOJi8Ay0sNuQO#_=_ |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/12/2012 à 09:03 Wow, quel grand frère!! Ce doit être beau de faire quelque chose pour ces enfants. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/12/2012 à 10:31 Hello....-400gr ce matin. Je reviens de la CAP,a jeûn,c'est mieux je trouve.Je viens de me blesser....j'ai la fesse droite qui tire !!!! Pour la marche de cet aprem.....humm,je sais pas ? a voir...
et vous les filles ça donne quoi ? Vous etes toutes tres occupées par la preparations de ces fêtes de fin d'années.J'espere que l'on se retrouvera apres tout ça passer ? Je passerai tous les jours vous faire coucou....et vous dire ce que je mange...même les écarts !!!(si il y en a !!! LLOL Donc en attendant,je vous souhaite d'excellentes fêtes,pleins de kados,(parce que vous avez été sage comme moi !!!) et attentions aux kilos,qui ont été "largués" pendant cette année,ils n'ont toujours pas digérés....et nous guettent pour nous assaillir de nouveau,faites gaffes les girl's..... A++ |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/12/2012 à 14:48 Merci Walou, pour toi aussi que des bonnes choses pour le nouvel an.
J'ai encore perdu 500 gr ce matin et donc bientôt 13 kg. J’espère que ça donnera pas de malheur, haha. Pour Noël je vais faire ce que je peux, mais je vais pas dire non a tous. Mes crevettes sont autorise, mais je les mangerai bien avec une vraie sauce cocktail. Un fête est une fête quand même. En plus je mangerai des paupiettes, mais sans pdt et que des légumes. Comme ça je me retiendrai quand même. Et un jour the tiramisu et l'autre je vais me régaler sur un gâteau chocolat glace. mmmmm
Tu mangeras quoi? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/12/2012 à 18:57 Je viens de rentrer de 2H30 de marche en montagne.Je l'ai fait a mon rythme,mais je l'ai fait,je suis arrivé au sommet !!! Yessss avec une belle journée comme ça je ne pouvais pas rester enfermé chez moi !!! Je pense que j'ai une sciatique !!! aille !!!
Pour le repas du reveillon,j'ai prevue des crustacés huitres,bigorneaux,palourdes,crabe (pas de crevettes je suis allergique !!!! je ne voudrai pas finir hospitalisée dans mon serviçe !!!) puis saumon au four et si mon objectif est atteint,buche de Noêl chocolat/caramel salé/madeleines,sinon,the tiramisu.... le lendemain on est invités,il y aura des toasts de saumon fumés,des oeufs de lumpe,(du foie gras !) et le plat principale",I don't no" !!! je ferai au mieux,mais bon,si j'ai mangé de la bûche la veille,je ferai gala......et je reprendrai le mercredi 26,jour Pair,donc sur un PP.
Voili,voilà,walou......une tite foto pour vous montrer que ma montagne est belle !!! et qu'avec ce mal a la cuisse,c'etait encore + beau !!! |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/12/2012 à 10:19 T'as raison, c'est beau. Mais même avec ces montagnes a cote j'aurais pas ton courage. Et ça en plus avec une sciatique!
Je ferai mes derniers cours cet aprem. Après je bouge plus jusqu’à jeudi, hihi. On fête 2 jours de Noël donc je vais m'amuser.
Bon, je vous (pour l'instant surtout toi Walou) un joyeux Noël. A+ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/12/2012 à 10:36 Coucou,j'aurai due faire comme toi ce matin ! je souhaitai un moins 600gr pour atteindre mon objectif,bein non !!! c'est un + 600gr!!!!!!!!!!
j'ai reflechie,ou est ce que j'ai "faillie" et puis je ne suis pas aller aux toilettes,hier,pas trop pipi,pas popo !!! je pense que c'est cela. Donc,reprise du BOP ce matin,confiture de paraffine pour ....repos car légère douleur encore,demain repos aussi... Aujourdhui,PP derniere journée de "rattrapage"Beef ce midi.Ce reveillon tranquille en famille,crustaçés,(mon mari et moi sommes des "bouffeurs" d'huitres,ne nous lâchez pas dans un parc avec un couteau a huitre chacun !!!!MDR) ma fille ne les aiment pas.Bûche glaçée au dessert....et moi Tiramisu DUDU...pour les + 600gr !!!!
Les filles je vous souhaite toutes de bons réveillons en famille,Noël,c'est fait pour ça.Je vous embrasse tres fort et vous souhaite un joyeux Noël. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/12/2012 à 12:53 @Clairetje...merçi pour la recette du Tiramisu,c'est beaucoup mieux comme ça !!!! merçi
*****************************************************************************JOYEUX NOËL **************************************************************** |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/12/2012 à 11:04 Bonjour les Girl's....
La soirée c'est bien passée,le repas ....aussi
Qques toasts de saumon(7) surimis a trempés dans la sauce FB0% (12) Bigorneaux (10) Bulots (10) Huitres ...(18 env,petit score cette année !!! MDR) et une part de bûche de Noël au caramel beurre salé !!!
Vous savez quoi ? je suis malade !!! Le foie.....Pffff et puis j'ai pas faim.....Là,on est invités chez une amie.....j'emmene ma "gamelle" elle sait que je fais le regime. Ce soir diète... Donc ,pas de balançe ce jour....ni demain peut etre ! J'ai été gâté par mon cheri....et vous ?
Je vous souhaite une excellente journée de Noël,içi il fait beau....j'irai bien marcher ,mais bon !!! |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/12/2012 à 17:48 Coucou, Je recommence mon message, il etait perdu.
J'ai mange un super cocktail aux crevettes.Notre jour est demarre difficilement. Ma fille va decouvert ce matinque le pere noel et ses amisn'existe pas. Quel misere! Mes ca va, apres tous ses cadeaux.
A + |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/12/2012 à 19:51 Coucou les filles,
Tout d'abord joyeux Noel J’espère que vous avez passé un bon réveillon
Je pensais reprendre aujourd'hui après une semaine de relache... (j'ose même plus me peser), mais finalement ma mère m'a apporté les restes du foie gras brrrr moi qui adore ca!
Du coup je vais me retrouver à la traîne, mais dès que possible je me remets dans la "course"!!!
Bises à vous toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.