Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2013 à 12:04
Coucou les filles ....je viens d'aller courrir,sur du plat, pendant presque une heure.....ça fait trop du bien !!!! Cet aprem,j'irai marcher autour de chez moi,car j'ai des trucs a faire....et Cathy,n'est pas dispo.Donc ,c'est remis a demain...je vais en profiter pour faire du menage.....et des ptits plats.....
Amidi,beef+petits suisses0% et ce soir se sera surement poulet....
allez je file ,j'ai pô fini............
a++
Vouke
766 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/01/2013 à 12:28
Un petit coucou pendant la pose déjeuner )
Je viens de manger un autre morceau de codron bleu dudu et une danette vitalinea, ce matin thé vert et rien d'autre... mal au ventre toute la nuit et nausée ce matin donc rien n'aurait pas passer.
On a rien vu Walou, mais avec le ménage... sport intensif^^ ils vont décamper
Claire tu as de la chance... moi malgré la reprise statut co... encore et toujours (je vais vraiment finir pas croire que l'aiguille qui se trouve derrière les chiffres digitaux de ma balance est coincée^^
Sab, tu es bien courageuse en tout cas... ici au vu de l'expérience pointue et d'une certaine durée, les qualifications/éducations + les langues (min 2-3) des reconversions sont plutôt difficile... c'est limite si les employeurs ne prennent pas quelqu'un qui faisait EXACTEMENT la même chose depuis 10ans dans la concurrence
J'ai un diplôme d'architecte, 10ans d'expérience dans la rénovation et l'aménagement d'intérieur dont de très beaux projets ai voyagé et parle anglais, un néerlandais scolaire (+pratique de l'afrikaans), espagnole,... et malgré cela ce fut tres difficile de trouver quelque chose en tant que salariée. (et la je cherche a changer car c'est trop cons et obtus pour moi)
Faut que je m'y remette... me reste 3min de pause et les horaires ici sont à cheval dessus (ou devrais je plutot dire avec le cheval "dedans"!!!! mdr)
Bises à toute a t'alleur
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2013 à 18:58
@Clairetje,Pour la sauce du surimi,j'ai pleins de possibilités...
au piment,FB0% ou( petits suisses0%+ 1 c a s de crême liquide a 4%) pour la base ensuite je mets du piment antillais((tres,tres peu !!!!!) ou tu peux faire une sauce au curry. ou (miam,miam) ail et fines herbes,là,tu n'hesites pas tu en mets,c'est trop bOn !!!!
je mets souvent des petits suisses a la place du FB0% ,je trouve ça + raffiner en bouche !!!
Ce soir,c'est poulet avec une sauce FB0%+piment et hop au four....40mn...un délice !!!
Bon appetit... ad'taleur........
sabrinasab
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2013 à 21:18
waouah j'aimerais m'y remettre au fractionné, mais je me sens encore trop "lourde" pourtant en salle cardio, tout se passe bien, pour moi ce soir soupe miso et trois petit suisses 0 (trop bon) ce midi poulet moutarde + son d'avoine et demain journée pl yessss
tu es archi @vouke c'est un magnifique métier, tu as essayé de te mettre à ton compte ?
aujourd'hui j'ai 1h10 de cardio et allumé mon moniteur moto. La semaine prochaine ça démarre sur les chapeaux de roue, mon fils arrive demain (garde alternée) reprise des leçons de moto, reprise des cours anglais, informatiques, et séance de sophro, pour gérer mon fichu stress pour l'examen. Y a du sport en prévision lol
Bonne soirée les filles, bon demain je vais peut être essayer la balance j'ai mis la pile au congel ça devrait marcher.
Par contre je sais pas vous mais d'habitude quand je perds c'est le ventre, et là j'ai perdu des cuisses de la taille mais le ventre bof il ne se creuse pas vraiment très curieux, j'ai acheté de la crème garnier lundi dernier et en revenant du sport après la douche je fais un massage rapide.
Bonne soirée les filles à demain
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/01/2013 à 21:24
Merci Walou. Jusqu'au présent je mange souvent du surimi avec de la mayo Du an, mais je veux changer cette habitude un peu. Il me reste des petit suisses qu'il faut finir donc pour mon déjeuner demain...
Par contre Vouke, c'est pas que de la chance, j'ai aussi fait attention a ce que j'ai mangé, malgré mes écarts. C'était pas du n'importe quoi complète. Bon, la on a toutes repris donc ça bougera, tu verras.
Courage et bonne nuit
Vouke
766 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/01/2013 à 22:12
Ik hoop zo, claire! :s we zullen zien morgen
Te plains pas Sabrina, les cuisses sont en générale le plus difficile a perdre... mais vrai que le ventre part en dernier (il arrive en dernier aussi). Moi c'est le seins que je perds là... ca m'enchante pas :s
Je suis a mon compte depuis mes derniers exams presque 10ans now, mais salariée depuis 10mois (je dois en faire 12 pour avoir quelques "droits" que les indépendants n'ont pas ici)
La moto ca me tente aussi depuis quelque temps (moi qui en générale aime me laisser conduire, c'est moins fun a l'arrière de motos de sports), mais c'est un budget pour une météo et un trafic qui limite son utilisation, puis faut perdre du poids d'abord^^
Bonne chance pour tes cours demain, et sinon la respiration du yoga aide pas mal aussi
Walou, fais attention à force de manger des petits suisses (j'adore ca aussi) tu vas finir dans les Alpes au lieu des Pyrénées
Une recette qui fait fureur chez moi c'est les brochettes de poulet au petit suisse
((Je roule les morceau/blanc de poulet dans du petit suisse au curry et une pointe de paprika, tu le broches avec des morceaux d'oignons et poivrons rouge et/ou mieux jaune. puis au BBQ (electrique l'hiver^^)))
Cross fingers pour nos balances demain
Bonne nuit à toutes
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2013 à 11:03
Ah les filles !!! il m'arrive un "truc" !!! encore un accident de Balançe !!! c'est tout con,j'entrai dans la chambre et "elle" en sortait !!! MDR bein du coup j'ai regardé combien je faisait !!!! PTDR......Je fais 90kg soit 200gr de + que ma reglette,envolés me écarts !!!!
Bon ,ok on est en 2013 et j'ai dit "la pesée ,1 fois /semaine le Samedi.....Pffff,. Croyezmoi j'y travaille !!!
Cool Vouke,le coup des petits suisses,je n'y avait pas pensé.....
Je viens d'aller courrir 1H.Cet aprem je pars en montagne......(1700malt) là où l'air est pur,frais,tres frais,voire glaçial !!!
A midi PP(jour pair) poulet au four.............petit suisse0% (^o^)
a++
Vouke
766 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/01/2013 à 11:35
Bhe voilà une bonne chose walou bientôt la barre des 80 et ce pour de bon
Pour l'anecdote: moi qui ADORRRRE la montagne et surtout la suisse (c ironique!!!) j'ai quand même du vérifier sur Google avant de dire des bêtises. Et oui, ma géographie n'est plus ce qu'elle n'a jamais été. Lol
Ai enfin cassé ce cap des 94.7. Pour un 94 tout rond :( (pas encore au 93.2 de fin novembre) et le pire c'est qu'étant à mon j4 de règle c certainement de l'eau. Enfin on verra demain en croisant les doigts pour que ça se vidange et descende considérablement,
Courage pour cette journée quelque soit vos activités ( demain c le we et pour certain le dernier avant la reprise - du boulot j'entends! -)
Bise à ce soir
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/01/2013 à 11:40
Coucou,
Walou j'ai une question pour toi. On pense a aller en vacances en Pyrénées cet été, au camping. Si possible pas super loin de la mer non plus et côté Atlantique. T'as des bons conseils pour moi?
sabrinasab
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/01/2013 à 12:40
bonjour les filles, je sors de chez le dentiste elle a utilisé la grosse roulette brrrrrrr
@vouke oui la moto c'est trop bon quand on conduit, c'est un vieux rêve, je me suis dis qu'il pouvait devenir réalité, j'ai alterné plusieurs cdd, et grâce aux primes de précarité j'ai pu m'offrir ce plaisir. Ce n'est pas une question de poids vouke, mais juste savoir si tu as vraiment l'"envie" !!
bravo pour tes 94 c'est super en février on sera toutes dans la dizaine de 8
courage walou maintenant qu'il n'y a plus de raison (bonne) pour faire des écarts, la semaine prochaine ce sera oublié.
balance ce matin 87.1 à vrai dire à 5h30 ça me perturbait j'avais envie de savoir, donc ça va, ça suit son cours.
bonne journée les filles
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2013 à 19:24
@Sabrinasab ...5H30 du mat !!! tu es pire que moi !!! LLOL
@Clairetje,je suis un peu comme Vouke,ma géo n'est plus se qu'elle etait...mais nous sommes a 2H de Narbonne (méditérranée) Je pense que nous sommes un peu plus excentré pour l'atlantique.....prevoir 3 ou 4 H de route depuis chez moi.Mais ,si le coeur t'en dit,il y a des terrains de camping près de chez moi,et ce sera avec plaisir ......
Today,2H de marche,et ça montait,et ça montait !!!! mais qu'est ce que c'est beau !!!!
Allez qques unes pour vous donner envie de se recontrer.........
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2013 à 19:31
La station de ski de Guzet-neige (Ariège)
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2013 à 19:32
Je vais manger et je vous en mets d'autres apres ..... Bon app"
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2013 à 20:41
Carré de boeuf bouilli,sauçe FB0% ail et fines herbes+1petits suisse 0%......
Me revoiçi....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2013 à 20:44
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2013 à 20:45
)
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2013 à 20:46
))
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2013 à 20:51
et enfin "la meilleure pour la fin" ^^
smanou
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/01/2013 à 20:54
Salut les filles me revoila apres une longue absence et deux kilos en plus c'est la m#### mais je m'y remet en force et avec toute ma motivation.
Je reviens tout juste du boulot et creve par dessus tout.
Ce soir au menu c'est filet de bar et salade verte.
Et une bonne douche et un gros dodo.
Excellente nuit a vous toutes et a demain.
sabrinasab
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/01/2013 à 20:54
waouah mais c'est magnifique walou, et en plus 2h de marche, tes cuisses c'est du béton !!! lol
quand à ton déjeuner, miam quel bonne idée, demain je suis en pp je vais peut être bien copier sur toi hihihi
bonne soirée les filles bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2013 à 21:03
N'oubliez pas demain si vous avez le temps....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2013 à 21:07
Salut Smanou !!! qu'elle joie de te retrouver...... toujours pas vu Crevette dans le coin ???????
@Sabrinasab,je ne sais pas si elles sont en beton...mais je sais ou elles sont graçe aux douleurs qu'elles me procurent !!! LLOL
Les filles je bosse TOUT le week-end....au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez zou,je file faire ma "gamelle"..
a ++
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/01/2013 à 22:15
Salut,
C'est pas encore dit Walou. Aujourd'hui on cherche dans le lot. J'ai encore plein de temps, tous peux changer. Par contre, côté Narbonne est super beau, on y était il y a 4 ans, mais trop chaud...
A midi j'ai mangé une salade de surimi, saumon fumé avec petit suisse, d'ail et d'aneth. Bien bon.
Bon, encore beaucoup de recherche a faire et bientôt la fin de mes vacances.
Bonne nuit
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2013 à 22:22
Flute ,ma tajine a explosée !!!!
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/01/2013 à 10:19
Ai, tu l'utilises beaucoup? Qu'est-ce que t'as fais?
C'est - 700 GR aujourd'hui, c'est là que je pense vraiment que j'ai repris!! Et vous? C'est le cinéma cet aprem. Les cinq légendes. Ma fille l'a vu avec l'école et elle est tellement enthousiaste qu'on va le voir en famille.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.