Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 20:37

Bien tes 400 gr. Walou.

J'ai bien travaillé. C'était soupe aux courgettes et saumon a midi et salade iceberg, concombre et blanc de poulet. FB avec candarel vanillé. MMM.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 20:49

éh,hé...bientot 15kg !!!! de perdus.....Clairetje.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 06:36

Oui, oui. Une super idée! Mais je suis pas encore la.

Alors une journée dur en vue. Ma collègue ma collègue l'appelaient hier soir que sa mère est a l'hôpital, si je pourrais faire une partie de son travail en plus du mien. Bien sur, mais avec mes journée déjà bien chargée ça va être dur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 09:03

Bon courage Clairetje pour ta journée.....

Gros brouillard encore ce jour,mais je vais aller courrir quand même car mon "loulou" trépigne d'impatience.....

Cet aprem grande balade dans les montagne.

Pas de pesée today.

PP,pour midi se sera cuisses de poulet moutarde au four.

Voili,voilà...j'espere que le reste de la troupe va bien....je vous dis a tout a l'heure,les girl's.

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 18:09

très très mauvaise journée, pour la 3ème fois j'ai échoué mon examen moto, par le stress, j'ai pourtant pris du stresam depuis une semaine, et des béta bloquant hier et ce matin, en plus de l'homéopathie et d'une séance sophro hier, je me suis auto punie, 1 part de flan 1 meringue, 1 chausson aux pommes, j'ai le triste bilan de tout échoué rien ne fonctionne, j'ai passé ce permis en priorité dans ma vie depuis 6 mois et rien à faire, au moment de l'examen je rate. donc pas de pesée pour moi, j'ai vraiment honte de moi, ='(

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 19:28

Quel malheur Sabina, tout ça a cause du stress.

Ma journée était trop long, 11 heures. J'ai du remplacé ma collègue plus long que prévue. Mais pas trop craqué, que un petit bouché de galette de rois. J'étais trop fatiguée pour résister.

Demain encore une journée bien chargée. Les cours, line et l'allergologue pour faire des tests. Pas trop de repos alors. Bon, ce soir je bouge plus....

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 19:29

Salut les filles je vois que le moral est en dent de scie pour certaines et pour d'autres c'est la folie.

Sabrina te prends pas la tete tout s'arrange dans la vie meme si tu vois que des contraintes en ce moment.

J'ai eu une periode comme la tienne ou tout allait de travers. Une amiem'a donne un tres bon conseil c'est de positiver que sa ne pourrait pas etre pire et que du coup prise de tete pour rien.

Quand j'ai fait le bilan je me suis rendu compte que les soucis etaient toujours la ainsi que mes prises de tete. Du coup j'ai positive j'ai mis de cote mes soucis et j'ai avance ce qui a fait que le stress est redescendu fissa et bizarrement tout allait beaucoup mieux. Conclusion le moral joue beaucoup.

J'espere sincerement que tu iras beaucoup mieux et que tout s'arrangera pour toi.

Si tu as besoin d'un echapatoire ou d'un defouloir tu peux venir tout lacher sur le forum on est la pour se soutenir. Que se soit pour les bons comme pour les mauvais moments on est et on sera toujours la pour toi.

Sur ces belles paroles je vous souhaite a toutes une excellente soiree et une douce nuit mes belles.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 19:46

Forum Dukan : zut zut et re zut je suis desole pour toi sabrinasab mais smanou a raison il faut p o s i t i v e r en perdant du poids tu va reprendre confiance en t

Zut,zut et re-zut,je suis désolé pour toi Sabrinasab....Mais Smanou a raison,il faut P.O.S.I.T.I.V.E.R en perdant du poids tu va reprendre confiance en toi et tu vera ....ça va te sourire !!!

Claireetje..tu es sur les rotules !!! Tres bien de ne pas avoir craqué,C'est cool !!! Féliçitations.

Est ce que qq'un a apperçue Notre petite Belge ? j'ai nommé Vouke !!! est elle revenue de l'aéroport ???Est elle partie a la recherche de Crevette ?

Je viens de finir de diner,un steak+2 suisses.

Et vous ?

Cet aprem,pas de randonnée en montagne,le temps etait couvert.Demain peut etre ?Mais,j'ai été faire 1H de marche active ,5km. Et il faisait tres froid !!!!

A++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 08:22

Hein, je vois que tu est encore passée en dessous les 90 Walou, bien, bien.

Mon mari a pris une bonne décision hier. Il n'aime pas du tout quand je suis en recherche d'un camping, ça lui prend trop de temps. Et donc, il est quand même d'accord pour retourner au camping de l’année dernière, qui était super. 3 Super semaines en vue et une autre motivation pour bien tenir le régime. Parce que y montrer que j'aurais perdu autant sera super!! Et donc, je continue.

Et vous, comment va sur la balance?

Sabrina, ça va déjà un peu mieux?

Par contre, je pense vraiment qu'on a perdu Crevette. Quand on regarde son courbe on voit qu'elle n'a plus rien ajoute depuis fin Novembre. Peut être les problèmes physique étaient trop avec le régime. Dommage.

Une bonne journée a toutes.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 09:06

Alors c'est où ce camping,dans quel coin ?

J'espere que Crevette,reviendra nous voir si l'envie se fait ressentir,on a tous droit a des moments de "lacher prise" pour differentes raisons.Et il n'est jamais trop tard pour se ressaisir....

Moins 200gr ce matin,sur la balance.

Je suis moins accroc,je ne me pese plus tous les soirs et tous les matins !!! seulement 2 ou 3 fois /semaine.Y a du mieux !!!

Il fait 2° dehors,et je vais aller me rechauffé a courrir,car mon chien,n'attends que ça ,et moi aussi !!!

Aujoudhui PL ,purée de navets/jambon+bioflan.

Je vous dis a ++

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 09:34

bonjour les filles, et merci de votre soutien, fatigué aujourd'hui je suis monté sur la balance et rien n'a bougé c'est déjà ça !! mais si je fais le moindre écart aujourd'hui je risque de le payer... donc aujourd'hui pl, 1h de cardio ce matin (même si vraiment pas motivé 3 oeufs coques, fb 0% 2 thé vert

pour ce midi probable poulet moutarde, j'ai fait pas mal de lettre de motivation hier soir, je les envoie aujourd'hui, mon amoureux doit passer me voir un ptit moment cet aprem, et puis je vais faire un petit tour à camaieu pour un blouson (avec les carte cadeaux eu à noël dernier)

@smanou j'ai beaucoup repensé ce matin à ce que tu m'as écris, oui positiver, je sais faire, cela fait 42 ans que je me bats pour être heureuse et je me suis relevé de beaucoup de situations, mon ami m'a dis que si la moto n'était pas faite pour moi je ne serais pas bien quand je suis dessus, et que c'est parce que justement j'aime ça, que je stresse autant lors du passage de l'examen, en clair je ne dois pas abandonner, j'ai envoyé un sms à mon moniteur, maintenant faut trouver des sous.

@walou on a 7 degré ce matin, mais parait que février va être super froid, ici c'est plutôt assez humide, donc pas super bon pour les articulations. aïe

@claire géniale des projets de camping cet été, je t'envie beaucoup...

@vouke revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu nous manques

bonne journée les filles, faut avancer avec courage

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 10:04

Salut les filles comment allez-vous aujourd'hui.

Sabrina Je suis heureuse de voir que tu vas mieux et que tu as la gniac.

pour crevette elle doit etre en pause. Si elle lit nos posts j'espere qu'elle verra qu'elle nous manque.

Journee pp aujourd'hui.

Midi wrap poulet cornichon et yaourt 0%

Soir crevettes tigers et mayo dudu.

Bref, que du bonheur.

Excellente journee a vous toutes je me remet au boulot.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 10:24

Ca y est de retour,de C.A.P 3/4H,partie avec le froid et revenue...pouaff,une chaleur,c'est l'été içi !!! LLOL

Maintenant,j'attaque le ménage...la cuisine....cet aprem,2H de rando.....GO,GO,GO

Bisou,bisou les filles .........

a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 20:16

J'ai passé une bonne journée, bien chargée, mais avec plein de sourires chaque fois je pensais au camping. Il est en Charente-Maritime, 20 km de Nord de Royan.

Bien Sabrina, demain t'auras retrouvé l'habitude et tu perdras encore.

Bon, faut coucher ma belle petite.

A+

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 20:32

Forum Dukan : super clairetje tu as une bonne raison de fondre encore et un petit maillot a acheter smanou elles sont bonnes tes crevettes mayo vouke t es ouuuu sab

Super Clairetje,tu as une bonne raison de "fondre" encore....et un petit maillot a acheter^^

Smanou,elles sont bonnes tes crevettes/mayo ?

Vouke !!! T'es oùùùù ????

Sabrinasab,on se ressaisie,et on y croit !!! si,si,si........

J'ai été en rando de 2H cet aprem (8km) a travers bois et pistes......

Demain,c'est la reprise du taff...retour dans le monde des "gogols" Pffffff

Cuisses de poulets a la moutarde et fondant au chocolat.,journée PP.

et vous ?

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 20:55

waouah walou t'est super courageuse, bravo pour tes grandes rando, j'ai fait pp finalement (il valait mieux)

je me suis fait remonter les bretelles par tout mes amis, ma fille, ma mère (qui ne voulait pas entendre parler moto) en me disant que j'avais tort d'abandonner alors que j'avais déjà tant fait, donc j'ai repris rdv je recommence en février, quelques cours et après validation des acquis (je dis pas examen sinon je suis en stress)

claire quel camping à royan, tu sais je suis à 1h30 de route de royan, j'y vais au moins 2 ou 3 fois dans l'année passer la journée.

bisous les filles bonne soirée

vouke où est tu ???

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 21:16

Forum Dukan : e n v o l e elle devait aller a l aeroport est elle coincee dans une valise au secours vouke reviens

E.N.V.O.L.E ????? elle devait aller a l'aéroport !!! est elle coincée dans une valise ??? Au secours !!!!! Vouke,reviens !!!!

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 21:43

Coucou les filles,

Je suis là 

désolée pour cette longue absence mais le boulot à repris et suis naaaaze (suis pas du tout matinal et rien faire de la journée me "fatigue".

Puis j'ai du mal a me remettre dans le régime et donc un peu honte de venir sur le forum (suis à 94.3 et encore des craquages today)

Hier soir aquagym puis balneo, suis rentrée et ai mangé à 21h45

J'ai pris congé today pour me reposer, mais ai du me lever quand meme (1h30 plus tard) pour aller faire différentes courses et suis rentrée à 13h encore plus crevée avec un mal de tëte > une longue sieste et loupé mon cours d'espagnol ce soir.

Vos attentions m'ont fait plaisir 

Bravo pour le cap des 80 Walou, cette fois c'est la bonne

Désolée pour ton permis sabrina :s foutu stress!! Prochaine fois sera la bonne, car avant de te dire que c'est un examen tu pensera au plaisir d'être sur une moto en l'instant (à défaut de pouvoir rouler sur les routes, un peu comme une fête foraine) et de leur montrer ce que tu (une femme) sais(/t) faire ).

Sinon... pas possible de passer le permis dans un autre département ou pays?? au cas où il y aurait un soucis de mysogénie là où tu vas (sinon drague l'inspecteur^^ à défaut de pouvoir passer l'examen en jupe )

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 21:47

Mdr Walou!! pas une valise, pas encore^^ Me faudrait une MALLE 

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 21:59

Walou mes crevettes a la mayo dudu un pur regal jte dit pas et sa ma calé. A refaire.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 22:03

Forum Dukan : youpiiiiiiiii t es de retour une malle comment y va tu va t y remettre serieusement et nous degommer tout ca aller aller pas d histoire en tout cas ca

Youpiiiiiiiii,t'es de retour !!!!!!!!!!!!

Une malle ?!!!! comment y va ? tu va t'y remettre serieusement et nous degommer tout ça !!! aller,aller pas d'histoire ^^

En tout cas ,ça fait du bien de te relire.

Rien n'est impossible,regardez dans quelle conditions j'ai fait ma rando cet aprem !!! il y a 1 an 1/2 ,il aurai fallut me payer tres tres cher pour y aller ............ comme quoi !!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 22:07

Forum Dukan : echauffements 3

échauffements : 3° !!!!!!!

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 22:19

MDR, j'avoue qu'il faudrait me payer cher aussi!!!

Pas un rayon de soleil ici depuis au moins 3semaines (à part le 01/01) brume, bruime, pluie... ca commence a nous taper sur le système et accumuler la fatigue :s

Pourtant une bonne excuse est qu'il faudrait faire courir le chien (il va exploser, touche a peine le sol avec ses pattes quand il est assis!! mdr) mais malgré tout personne n'a trop le courage de s'y coller.

A partir de vendredi et tout le We il devrait y avoir de la neige... j'aime pas la neige mais au moins on va ravoir un peu de soleil^^

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 06:25

Allez les filles je vous souhaite une bonne journée...(et au passage, a moi aussi d'ailleur!!!^^)

Temps pourri prévu pour aujourdhui....de toute façon je bosse....

a++

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 09:01

Salut les filles un petit coucou rapido du boulot. Comment allez-vous ???

Je suis fatigué de chez fatigué j'en peux plus vivement cet été.

Bref, parlons bien parlons peu j'ai besoin de soleil.

Il ne nous reste plus que crevette a repêcher du coup.

Excellente journee a vous toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.