Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/01/2013 à 15:55 Bonne journée à vous aussi les filles!!
Suis malade > restée dans mon lit, mais au moins y'aura pas de tentations comme hier :s J'ai tout mangé d'un coup.. et donc n'ai plus QUE des bonnes choses dudu dans mon frigo Vais chez le toubib demain matin (si j'arrive a me lever :s)
Bises à vous toutes |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2013 à 18:12 Bah,qu'est ce que tu nous couve ? Vouke.
Pas de craquages....j'ai fini a 15H15,mais je n'est pas pu aller marcher...il tombait des trombes d'eau !!! Tampis pour aujourdhui..je ferai un peu de cardio ce soir. Demain,journée en 12H,mais bon ensuite j'ai le week-end...alors ,ça ira.....apres,je fais fonction d'hotelière tout le reste du mois,donc je sors a 15H et là si beau temps,je peux aller marcher.....Youpiiii Ce soir au diner,reste de poulet a la moutarde....
Demain,PL jambon,purée de navets,(j'adOre ça !!!). |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/01/2013 à 19:37 Bonsoir, Sabrina, c'est un camping a Saint Sornin sur la route de Rochefort. En plus hier soir on est invité chez des amis Anglais qu'on. connait de ce camping toute de suit après dans la Vendée.
Vouke, bien que tu es de retour. Il faut pas avoir honte, on est tous passé par ce problème. L'année dernière j'ai plus pu reprendre après noel, l'année d'avant pas après mon anniversaire etc. Comme on dit a toutes, on est la pour se soutenir, donc voilà!. Jamais avoir honte...
Walou, ça va au boulot?
Je suis très fatiguée. Presque pas dormi et ne pas prendre mes médicaments d'allergie pendant une semaine ne fait pas de bien. Zzzzzzz.
Bonne nuit |
sabrinasab 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2013 à 19:42 bah dis donc vive les joies de l'hiver, fait froid, fait gris, il pleut allez on garde le morale, et vive le fond de teint l'hiver pour donner bonne mine, bon aujourd'hui j'avoue j'ai craqué j'avais une folle envie de truc gélifiée sucrée à défaut j'ai versé de la farine de sarrazin du stevia et un oeuf et j'ai fait une crepe, oui je sais c'est bof, bon faut que je me reprennes, le froid, le gris pffff
mais 1h de cardio ce matin, par contre pour demain pas de sport, irm pour mon épaule à 8h30, cours d'anglais de 13h30 a 16h30, réunion parent prof pour mon grand de 17h30 à.....(on sait quand ça commence pas quand ça finit) à moins que j'y aille vers 19h super walou en week end demain, tu va pouvoir te reposer un peu bah alors vouke qu'y a t'il un gros rhume ??? bon je vais finir préparer le dîner de mon fils, et puis prendre une douche bien chaude je regarde into the wild ce soir il parait que c'est magnifique à voir absolument. bisous les filles bon courages à toutes gardez le cap, et vouke prend soin de toi, bisouillllllllllllllllllllleeeeeeeeeeessssssss |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/01/2013 à 06:30 Enfin une bonne nuit. La première en plusieurs semaines.... |
sabrinasab 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2013 à 12:41 tant mieux claire, tu prends des plantes pour te relaxer, l'anxiété y fait beaucoup !!!
mauvaise nouvelle pour moi ce matin, j'ai passé l'irm de mon épaule suite aux douleurs continuelle depuis mon accident de vélo en juin dernier, bilan fissure du tendon, si y a opération c'est un mois d'invalidité dans conduire (bras droit) et je suis droitière pffffff quel m*** ça continue. Ca remet également en cause mon permis, opération trouver une solution la semaine prochaine, chirurgien, ostéopathe, médecin du sport, magnétiseur (pourquoi pas) et après bilan
bon donc craquage ce matin, bon c'est malin, maintenant j'ai la nausée. je vais reprendre des plantes pour me calmer, et puis ....à voir bonne journée les filles |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/01/2013 à 12:42 Coucou les filles,
Je reviens de chez le médecin et c'est un grippe > dafalgan et dodo (ca je pouvais le faire moi même!!)
Un bon PP hier et pas 1gr de perdu! grrrr ce midi j'ai mangé un morceau de steak ^^ ce soir capriccio (encore et toujours... les avais acheté pour le boulot mais comme malade vais les manger à la maison) Y'a intérêt a ce que j'ai perdu pour mercredi!! grrrrr Ce soir je prends des gellules pour éliminer tout ce qui se stock depuis presque 1 semaine (même si sur la balance ca n'a pas l'air d'y changer quoique ce soit)
Cross finger j'vais me remettre a l'eau essayer de boire ma bouteille et ca va le faire!
Bises à toutes |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 20:20 Ma journée a été "over" 11 toilettes,2 DC,9 sorties,6 entrées, une urgence 4 ,un infarctus ,puis un AVC...(pas moi !!! mes patients !!vous aviez compris?)du coup,je n'ai pas touché terre !!!La journée est passée a une vitesse !!! ça y est ,je suis en Week-end. Youpiiiiiii
Sabrina et Vouke,vous commencez l'année sur "les chapeaux de roues" !!!! soignez vous..... Clairetje,quand on dort bien,c'est nettement plus cool...je t'en souhaite d'autres.Moi,je prends de "bonbons" pour dormir en systematique maintenant...ça le faisait plus,ingérable. Smanou ? T'es ou ? crevé,tu bosses ? Pas de craquages....cuisses de poulet moutarde(reste) purée de navets+yaourts 0%.....Pas de galettes des rois,pas de chocolats !!! et toc... Demain,pas de course a pied,Julie conduit a 9H,j'irai Dimanche,si le temps le permet. |
smanou 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2013 à 21:22 Salut les filles je suis crevee je viens de rentrer du boulot et comme c'est le week-end pas moyen d'avancer sur la route bref comme dab. Sinon, walou pas de craquages tkt meme pas tfacon ya pas le temps pour sa. Ensuite, sabrina et vouke vous avez vraiment pas de bol. Prompt retablissement a toutes les deux. Toujours pas de crevette c'est bizarre quand même. Les filles je vous laisse je vais aller me doucher puis manger puis DODO. Demain rebelote grosse journee mais avec les enfants. Excellente soiree a toutes. |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/01/2013 à 21:31 Courage pour les filles malades.
Je suis très fatiguée, comme d'habitude quand je dors bien pour la première fois , enfin. Donc dodo.
Demain réunion Tupperware et rangement du sapin.
Bonne nuit. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 21:38 Bonne nuit les girl's |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 08:09 Bonjour ,je pars au marché de St "gi".Pas de CAP,au grand desespoir de mon chien,ça se lit dans ses yeux !!! quand il a vu mes talons,il a compris que se n'etait pas pour courrir !!! MDR
Donc journée entre nana,today,on va faire les soldes avec Cathy.
Je vous souhaite une bonne journée............a++ |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/01/2013 à 11:44 -200 GR. Tout doucement, mais ça decend. Tupperware cet aprem, mais pas de sous:-( |
sabrinasab 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2013 à 12:05 coucou les filles, bonne soldes walou super claire pour tes 200g
j'ai pas osé me peser ce matin, j'ai tellement du mal à m'y remettre, et mes deux craquages de la semaine de toute façon ont réduit mes efforts à néant cette semaine, j'ai fait les courses ce matin après mon heure de cardio, pas facile !!!!
Le truc c'est quand on est lancé faut pas craqué parce que si remettre c'est trop dur, finalement c'est comme quand on arrête le tabac (enfin en ce qui me concerne) enfin quoi que c'était plus facile d'arrêter le tabac .
Il fait soleil en charente aussi, j'ai pas mal de lettre de motivation à faire, et un devoir d'anglais, mais je vais aller prendre l'air et profiter du soleil un peu, bonne journée les filles |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 16:56 Kikou.... Bof,les soldes ! je sais pas pourquoi,je ne suis pas motivé cette année ? Enfin,si.....je vais vous dire : en fait,je ne m'habille plus trop! 1er)tous ce que j'avais acheter,je ne le mets plus...c'est trop grand...!!! 2eme)j'ai 1 tenue ou 2,pour aller a l'hosto et revenir...mes fringues passent 12H dans le casier ! 3eme) les jours ou je suis en repos je cours et je marche donc je suis en tenue de sport et du coup c'est celle que je prefere !!! je suis si bien là dedans !!!!
Sinon,1H de marche cet aprem (il me tardais d'enlever mes talons pour mettre mes baskets !!!)qques calories perdues,regime suivi,ce midi,jusqu'a la petite part de galette des rois du gouté !!! Hop,ce soir soupette de legumes,et demain reprise en main !!!
Peser ce matin,pas de perte,pas de reprise..... on vera Mercredi prochain....
@Claire super tes moins 200gr,tu nous traçe la route ..... @Sabrina,pas mal,1H de cardoi tous les jours !!! chapeau !!! si ,si. Je ne les fait pas !!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 17:49 Psssittt,les filles ...tirez les rois tranquille,c'est dudu !!! (je la fait demain et je vous dis ça !!!) http://www.proteinaute.com/recette_galette_des_rois_100_dukan-232.html |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/01/2013 à 18:47 T'as raison Sabrina, c'est comme fumer il faut plus jamais prendre la première. Bon, avec la nourriture ça va pas, mais il faut éviter les grignotages le plus possible. Cet aprem a la réunion Tupperware il y avait des pralinés que j'ai pas pris parce que je sais pas me retenir après un...
Après, franchem, peut être je perds le plus conséquent pour l'instant, mais j'arrive pas me mettre au sport comme vous et ce me gonfle!
Donc chacune ses bonnes choses.
Poulet indonésien ce soir, mm Bonne nuit. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 19:56 Bien,pour les pralinés Clairetje !!!Quel courage !!!!
ce soir,endives ,thon, 3 petits suisses +tisane.
J'ai fait PL aujourdhui,alors que c'était PP,je rattraperai le coup dans la semaine. Ma copine Cathy,viens manger demain,c'est pour ça la galette des rois dudu.Parait qu'elle est excellente.je vous dirai cela demain soir...a moins que qqun l'ai deja goutée ?
Vouke ,Sabrina..vous allez mieux ? Smanou,la "grosse" journée avec les enfants,c'est bien passée ? |
sabrinasab 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2013 à 19:57 walou pour moi c'est facile pour le moment je ne travaille pas ça se compliquera quand je travaille, mais toi tu marche tout les jours c'est pareil, l'essentiel c'est pas de se tuer à faire du sport c'est d'en faire, je suis sure que cet été tu profiteras de ton corps débarrassé de ces kg superflus pour mettre une plus jolie tenue que ton jogging lol claire c'est super d'avoir résister moi c'était à un pyrénéen ma cop m'a tendu la boite pendant 1 minutes qui à duré une éternité, j'ai dis : "euh non faut pas, snif", tu l'as essayé la galette dudu ??? cet aprem j'ai fait tarte au citron dudu, j'en ai aussi une part pour demain, bon c'est pas tout à fait comme la tarte au citron, mais c'est pas mal ce soir c'était salade haricots verts et maquereau, et ce midi radis noir et truite, demain pp bonne soirée les filles vouke : gros bisous j'espère que ça va !!! |
sabrinasab 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2013 à 19:59 walou j'ai rdv avec l'orthopédiste le 23, à priori je tendon est en pré rupture, mais pas question d'être opéré cette année je suis droitière et comment faire sans mon bras pendant 1 mois, pffff, sinon ça va oui dis nous si elle est bonne la galette, j'essaierais de la faire dans la semaine, bisous |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 20:27 Pffff,c'est la poisse !!!^^ il ne faut pas que tu forçe dessus ! Tu travaillais dans qu'elle branche ?
Oui,je marche assez regulierement,mais j'ai pris un coatch-chien sportif,pas un chien de canapé quoi !!! mdr.cette race de chien,sont des athletes dans leurs gènes.Nous l'avons acheté,pour que ma fille sorte et fasse du sport.Elle a pratiquée l'agility pendant 1an1/2,puis le pistage,et le troupeau....va voir sur google,ce que ces chiens(border-collies) savent faire !!! étonnant !!!!
La tarte au citron,je l'adore !!! pour la galette je vous montrerai cela et vous dirai,bien-sur !!! |
smanou 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2013 à 21:57 Salut les filles. Je vois qu'on a toutes un peu craquée hein ! Walou, ma grosse journee avec les enfants c'est fini en grosse journee sport je les ai emmené dans un grand parc et j'ai fini par courrir pendant qu'ils faisaient du velo, de la patinette, jouaient au foot. Sa m'a fait vraiment du bien apres on est rentré on s'est douchés puis mangé. Sa faisait un bon moment que je n'avais pas profité d'eux comme sa. Journee pp pour moi. excellente soirée à toutes les cop's dudu. |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/01/2013 à 21:58 J'adore les border collies. Super gentil et intelligent. |
sabrinasab 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/01/2013 à 08:51 walou : c'est suite à une chute de vtt l'année dernière, pour le chien j'ai une amie qui en a un et sa fille a également fait de l'agility, c'est un chien très vif et rapide. Il est magnifique, oui j'attends ton verdict galette avec impatience...
Pesée ce matin, j'affiche un +500 -87.4 je modifie pas ma réglette, hier j'ai réussi à tenir mon pl, je crois que ça y est je suis repartie dans le programme, on y croit !!!
pour commencer je pars faire de la cardio, ici il pleut et le jour c'est levé, pour ce midi blancs de calamar sauté à l'ail, j'aurais bien envie de faire une mousse de thon (blancs en neige, thon mixée, condiments) bon à voir au moins j'ai la matinée d'occupée, j'ai une tonne de repassage pour cet aprem et mon devoir d'anglais pour vendredi, plus quelques annonces d'offres d'emploi à répondre journée studieuse, bon dimanche les filles..............;allez motivée |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/01/2013 à 09:45 Je suis en train de préparer la galette aussi...
Bien pour toi Sabrina, continue !!
J'ai les vœux de la commune ce matin, mais quand je me cale avec la galette ça ira. Espérons donc qu'elle est bonne. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.