Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 17:39

.....mais j'espere que c'est du coca 0 qu'elle boit deja ? !!! LLOL

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 18:12

le light est le zéro c'est pas pareil !!!

vaut mieux du zéro, je m'en accorde un verre par jour pour le goûter 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 18:25

et ce soir vous mangez quoi ?

Pour moi se sera "soupette de crocodile" velouté de brocolis !!!! ^^

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 18:47

Vouke, je peux boire des tisanes le soir. Sinon il faut aller au toilette toute la nuit. Je prends du melatonine, je dois avoir des périodes sans sinon ça fait plus rien et je suis en pause maintenant. Bon, j'ai l'habitude de mal dormir. Ça le fait pas mieux, mais bon, c'est comme ça.

Wow, Walou, c'est impressionnant ! Malheureusement j'ai oublié de prendre mes mesures, mais la différence avec ma ceinture est énorme.

Je viens de m'acheter un gilet taille XL au lieu de taille 50. C'est a peu près 46. Pas mal.

Bon, je fait me préparer du chou croûte avec du poulet et frites pour la famille.

A+

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 19:30

j'ai acheté du poisson, je vais le faire à la vapeur, avec du croquant concombre et un chouillas de vinaigre, et thé

j'ai fais des croques monsieur à mon fils, je vous dis pas l'odeur dans l'appartement, pffffff dur dur un vrai supplice

bon app les filles et bonne soirée

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 21:18

Pourquoi tu ne t'en ai pas fait un dukan ? pain de mie dukan,jambon degraissé,bechamel dudu et un soupçon de rapé light et voilà le tour est joué! ^^

bon,je file faire téter les puces demain je bosse....

a++ les filles et soyez sage.....LLOL^^

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 21:38

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_surimi_et_aux_poireaux-6977.html

http://www.proteinaute.com/recette_spaghettis_de_surimi_a_la_creme_et_aux_oig(...)

http://www.proteinaute.com/recette_croque_monsieur_dukan_pp_ou_pl-8767.html

http://www.proteinaute.com/recette_croque_monsieur_grison-4089.html

Bisous bonne nuit.....a++

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 09:22

ah j'y avais pas pensé, mais en plus j'ai pris mon son au petit déj, mais c'est bon j'ai résisté au parfum envoutant, mais c'est vrai la prochaine fois...

merci walou,

Il a neigé en charente 5 cm de neige, tout est blanc, je viens de finir mon petit déj, je files à la salle de sport

bisous

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2013 à 12:11

Il neige ici. Ça devient de plus en plus beau. J'adore!

J'ai pas mange tous mon choucroute. C’était pas mon gout. Pas mal, mais pas mon truc. Facile a faire, ça oui.

Fatiguée, fatiguée.... c'est pas bien, le stress.

He Sabrina, on a presque le même poids. T'as quelle taille en cm?

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2013 à 12:13

Par contre, j'ai toujours compris qu'il n'y a pas de différence entre coca light et coca zéro sauf que zéro est pour les hommes parce qu'ils n'aiment pas dire qu'ils prennent du light...

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 12:59

je mesure 1.68 m  claire et toi ???

pour le coca zéro je croyais qu'il n'y avait pas du tout de sucre mais uniquement de l'aspartame, je viens de lire sur un forum, qu'il y a autant d'aspartame que le coca light, à mon gout je préfére le zéro. Pour ma part depuis que j'ai arrêté le stevia, le fromage blanc la journée et le surimi (que je mangeais en grande quantité

vu la composition du surimi :

chair de poisson (34 %), eau, blanc d’oeuf, fécule de pomme de terre, amidon de blé, sucres, gélatine, huile de colza, sel, arôme crabe, colorant : extrait naturel de paprika, gélifiant : carraghénanes, épaississant : gomme de xanthane, exhausteur de goût : glutamate de sodium, stabilisants : sorbitol, polyphosphates.

je me demande ce qu'il fait à être autorisé dans un programme dukan ???!!! enfin surtout la fécule de pdt, amidon, sucres, huile, sel, c'est pas interdit ça ???

donc je le files aux enfants, même si j'adore, tant pis snif, mais c'est pour mon bien et vraisemblablement l'arrêter ça marche... bon avançons à tâtons....

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 17:07

Coucou les filles,

Je n'étais pas chez moi hier soir... > ma réponse tardive

enfin revenu au 93.8 alors que hier on m'a servi 2 morceaux de tartes (une riz l'autre ... sucre! :s)

Mais bon pour le reste j'ai fait attention car chacun amenait quelques chose, et qu'au lieu des chips,... j'ai ramené des petits pillons de poulet (ce fut apprécié pour l'idée) 

@Claire: essaye les plantes en gellules alors durant les temps de pause 

En fait il y avait 2 grands concepts dans la création du coca zero

effectivement le coté (image et marketing) plus masculin, pour attirer la gente masculine qui n'achetaient pas bcp de "light"

et secondo le zero ne devrait pas comporter d'aspartam puisque celui ci fait débat au niveau de sa "nocivité" et "zero" car ne devrait y avoir 0 calorie (hors le light en compte 0.5 par verre de 250ml)

tertio tant qu'a faire.... le goût est différent et plus proche du coca ou pepsi max (mais trop sucré et un peu pétrole à mon gout)

Maintenant entre ce qui est dit, méchamment bien suggéré et réellement dans le coca... c'est le grand mystère 

Ici aussi il neige encore et ce matin l'ancienne neige c'est recouverte d'un grand et beau manteau blanc

c'est super beau, mais je préfère rester au chaud et croise les doigts pour les routes demain (et la rampe du garage ou j'ai déjà mis du sel en prévention)

on verra...

Là j'ai faim et vu le sucre de hier j'hésite a faire un PP ou craquer sur une soupe de potirons et tous les beaux légumes qui m'attendent dans le frigo pour accompagner mon steak

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2013 à 17:38

Non, non Vouke, fais pp. Depuis ton voyage t'es toujours pas vraiment en route. Plus d'excuses!!

De quelles gellules de plantes parles tu?

Sabrina, je suis 1.78 m. Par contre, je mange beaucoup de surimi et je perds bien. Pareil pour le Coca-Cola. Light bien sûr.

Bon, du boeuf ce soir et une crème a la banane. C'était prévu comme flan, mais apparemment on peut pas remplacer la maïzena par le protifar complètement. Bon, experiment pas réussi. Le gout est quand même bon.

Demain pas de transport scolaire ici. Peut être une journée tranquille pour moi au boulot?

A+

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 17:51

vouke c'est super ça y est ça descend !!! allez pp tiens bon ma belle et pas de pesée avant une semaine, ça casse le morale, et bon courage pour la route demain, sois prudente.

claire je crois qu'on est pas tous égaux face à la nourriture, tout me profite, l'essentiel est que chacun trouve les aliments qui lui conviennent.

walou alors ta journée de travail pas trop fatigué ???

Ici la neige est fondu (et c'est tant mieux) j'ai quand même fait 1h30 de cardio+25 mn de muscu et 15 mn d'étirement. mais j'ai déjeuné super tard (14h45) donc ça va être compliqué de dîner ce soir.

bonne soirée les filles ...vivement l'été, quand même soleil, chaleur, robe, débardeur short (si je tiens !!)

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 19:38

je n'ai pas craqué au travail et maintenant 5 jours de sport et de regime a fond !!!! Yessss

A 15H en sortant du taff, il faisait soleil,j'ai tel a Cathy -"t'es ok pour aller marcher ?" oui oui !!!

J'ai posé la voiture a 8km de chez moi et nous avons marcher,jusqu'a la maison...mon mari n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles...mais ou tu a la voiture ? a 8km chéri....maintenant il pleut,tu peux nous ramener pour recuperer la voiture !!!

En + de ma journée,là,j'en ai plein les "pattes". Marche active de 4km/H.....Demain,si le temps le permets C.A.P a jeûn ...et surement re-marche active dans l'aprem. J'en profite,car a partir du 15/2 Cathy,par enseigner le français en Hollande pour 3 mois .Elle est contente elle a perdue 8 kg.J'ai reussie a la motivé,j'ai mis le temps mais j'y suis arrivé...maintenant elle est "droguée" a la marche.

Vouke,Claire a raison....aller on s'y remet...pense aux petites robes pour le printemps...^^

Et içi,je vous informe officiellement que nous n'avons pas de neige !!! enfin en dessous de 400,parce qu'au dessus,ils se regalent !!!!

Vouke

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 21:26

Vouke ? ton message ?

Que deviens Smanou ? pas de nouvelles ? t'es ou ? tu bosses ???

Bon,je vais au lit ,je suis naze !!! a demain les girl's....bonne nuit.

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 21:31

c'est pas a défaut d'essayer pourtant... C'est vrai que le "déclic" n'est toujours pas revenu, mais je teins quand même quelques jours avant de lâcher ne voyant pas de résultats ou ayant des interventions extérieurs.

Pour hier ca aurait été 1) mal poli de refuser et 2) mal placé de parler de régime (je ne dis pas que je suis en régime aux personnes autres que mes parents et quand on me le demande, car constate un affinement, je le nie...)

ca permets de ne pas être jugée:

1) en tant que grosse essayant de perdre car n’assumant pas (ce qui n'est pas le cas)

2) en cas de reprise d'être considérée comme quelqu'un qui "échoue"

3) d'être "maternée" par certaines personnes (amies ou collègues) qui en voulant bien faire ou par sarcasmes me prive ou juge ce que je mange attisant mon esprit de contradiction et me frustrant ce qui altère la motivation.

Mais pire dans le fait de vouloir se meller de tout, juge le régime dukan et vous incite à de nombreuse alternatives inefficaces

Là en gros ils ne voient que le résultat et même s'ils se doutent que c'est du à un régime, un rééquilibrage alimentaire, le sport,... mais comme je nie ils n'ont pas leurs commentaires à dire et aucune maîtrise sur mon parcours, le type de régime, les craquages ou fluctuations, le temps que cela prends,... et je ne reçois donc que le positifs et les compliments quand la différence ce marque.

C'est en ca aussi que je me dis, quelques soit le temps que cela prend (même si on aimerai toutes que ca aille vite) je vois déjà la différence dans le comportement des autres, ce qui prouve que même 7 ou 10kg crée un grand changement, mais pas trop grand pour ne pas trop attirer l'attention ou choquer.

Le principale dans ce type de paliers, craquages, arrêts pour les fêtes... (voyons le verre à moitier plein plutôt qu'à moitier vide) étant surtout de ne pas reprendre... et d'apprendre à contrôler son poids. une sorte de palier de stabilisation plutôt qu'une perte fulgurante suivie d'une reprise qui le sera tout autant. Un réapprentissage de la maîtrise de son poids et de son alimentation lorsqu'elle est/sera soumise aux aléas de la fin du régime et des tentations à la bouffe quotidienne ou des "sorties".

Mais effectivement prochain déclic (où a défaut de la persévérance) je serais repartie pour une durée de +/-2mois et quelques +/-10kg en moins.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 22:04

Le principal c'est que toi tu te le fasse comme tu le sent...nous ne sommes pas là pour juger qui que ce soit.Mais tu dis vrai pour les "paliers",le mien a durée,9mois,j'ai maintenu mon regime/poids/craquages durant toute cette periode en me disant..."demain ,je reprends serieux" et par manque de motivation,j'ai "stagnée entre 97 et 95kg.puis un matin d'octobre,je me suis levé et j'ai dit "Stop",j'ai recherché un forum motivé ( celui ou j'etais,les filles disparaissaient,abandonnaient,faisaient un autre regime.)...j'étais un peu perdue ,ce qui "alimentait mon manque de motivation.Je vous ai solliçitées,vous m'avez acceuilli et par ce fait...remotivé et j'ai perdu 7kg en 2 mois 1/2 !!! puis ma motivation est tellement grande que je me suis mise au sport !!! incroyable !!! et en + je suis drogué +++.

Alors Vouke,fait comme tu le sent,et ça va revenir,ne te laisse pas envahir.....c'est un passage a vide,ça arrive,dudu,c'est dans la durée....tu n'a qu'a voir,je suis a 573 jours !!!! a 300 je commençais a faiblir...accroches toi ma poule !!! LLOL^^

Je vous embrasse,et vous dit a demain

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2013 à 06:14

T'as raison Vouke. J'ai pas critiqué. J'ai que voulu te motiver. On sait toutes que c'est souvent très difficile de se remettre après des moments festives. Tant que tu quitteras pas le forum. Comme ça tu laisseras pas complètement et un moment donné le déclic sera là encore une fois.

Par contre ceux qui changent leur comportement vers toi après juste une petite perte de poids ne méritent pas trop ton amitié. C'est l'extérieur qui change, pas l'intérieur. C'est leur intérieure qui devrait changer.

Ici pas de nouvelle neige et apparemment c'est pas prévu avant ce soir. Encore une fois de la panique pour rien. Pas de car, pas de garderie du soir.... C'est juste pénible pour les parents. Donc, pas de journée tranquille pour moi je pense.

Alors, je vais me préparer.

Bonne journée.

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 08:32

C'est bien pour cela que je continue a venir sur le forum car vous m'y avez motiver car effectivement au début je ne venais pas ne me sentant plus en phase ou du moins un peu gênée par rapport à vous et ne voulant pas non plus vous démotiver.

Tu sais claire, le changement dans le comportement des autres je l'ai remarqué à mes 15 premiers kg (pris en 2 mois) et je me suis fait la même réflexion que toi et c'est ce qui m'a poussé a garder du poids afin d'être "connue" pour ce que je sais et non ce que j'ai l'air. Seulement là j'avoue que je suis allée trop loin, et que si je fais ce régime c'est autant pour une question de santé (proche de l'hypertension,....) que pour une question "d'image".

Mais je sais très bien que le comportement des gens (mecs, connaissances,...) va changer et je ne me laisserai pas duper... par contre j'aurai plus de force et de crédibilité pour les "retourner"

C'est surtout au niveau professionnel que je veux travailler cette image, car déjà comme indépendante j'étais une très mauvaise vendeuse (mais l'image fait bcp) j'attirais la confiance et le respect de mes clients ou ouvriers grace à mon travail et aux résultats.

Maintenant je suis salariée et je sens bien que le manque de respect ou manque de crédit sur mon travaille (je dois forcer pour avoir l'occasion de prouver mes compétences) est en grande partie du à cela.

C'est en cela que j'ai vu les comportements de mes collègues changer... ils sont bcp plus gentils, amicaux,...

ca c'est passé exactement au moment où ma "fonte" c'est fortement remarquée (et où je suis passée d'une petite voiture citadine à une voiture plus "grosse" de marque) donc oui l'image fait tout et c'est presque une obligation si je veux avancer dans la vie que de perdre du poids.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 10:11

Salut les nanas.....

Même chose pour moi !! 3 ans que je suis dans cette "équipe" jamais intégrée,personne ne voulais travailler avec moi,j'entendait les reflexions,ou on me disais "tu va de l'autre coté (le couloir opposé !) je ne disais rien,je rentrait chaques soir en larme dans ma voiture,j'allais travaille avec la boule au ventre,j'en faisait + que certains pour leurs montrer que j'etais capable.....puis j'ai pris de l'assurance et j'ai ramener ma gueule, j'ai perdue du poids (pour moi,pour ma santé!!!) et là,mes compétences professionnelles ont été reconnues !!!

Voyez un peu si les gens sont cons !!! je suis toujours la même a l'interieur.....

Maintenant,c'est un peu le contraire qui aurai tendançe a arrivé..mes compétences professionnelles ne sont plus a prouvées.Mais je ressent une certaine "jalousie"...."qu'est ce que tu manges?,qu'est ce que tu bois ? combien tu a perdue ? tu devrais arreter là !!!c'est qui le dieteticien que te suit ? tu fais du sport ? tu a mis l'anneau ou tu a fait le byepass ? tu étais moins conne avant de perdre du poids !!!

J'ai l'impression qu'elles en crêvent !!!!

Pas terrible tout ça ...............

Mais reste avec nous,moi,ça m'avait permis de me maintenir......je pense que c'est pas mal par experience.

Apres une bonne nuit de sommeil,et mes 8km d'hier apres mon taff,j'ai dormie comme un bébé.ce matin,je suis monté su la balance et hop !moins 500gr......

je voulais aller courir cet aprem mais,mon ado a quitter le nid pour la semaine et il y a un chantier !!! et oui,j'ai travailler tout le week-end !!!

alors au boulot...et il y a de quoi faire !!!!

a++

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 12:50

waouh les filles !!!

c'est vrai que nous vivons dans une civilisation ou l'image compte énormément, le didact des "mannequins stars", et du "flamber" (montrer qu'on à de l'argent) on peut y prêter attention ou alors on peut vivre pour soi, j'ai fait ce choix là, il y a de nombreuses années, lorsque j'ai perdu grâce à mon anneau 70 kg, les gens pensaient que j'étais malade, (pfff n'importe quoi) mais j'ai jamais été aussi courtisée de ma vie, (mon mari pas jaloux du tout) mais je n'avais pas réellement fait de thérapie, sur moi même.

J'ai entrepris une grosse thérapie il y a 7 ans, appuyée par un kynésiologue, une hypnothérapeute, de l'ostéopathie, de la méditation et du reiki (niveau 3).

Il y a un dicton qui dis "ce qui nous tue pas nous rend plus fort", c'est vrai, à chaque fois que je suis tombée je me suis relevée, et toutes nous sommes dans le même cas, parce que nous avons une tendance au surpoids (didact de la minceur) selon les critères de l'époque. C'est aussi parce que nous sommes plus sensible à certains aliments, parce que nous devons assumer plus de stress (la princesse de monaco elle a pas de stress, si elle a pas de boulot, ou comment elle va nourrir sa famille).

Dans les années 1700 les minces n'avait vraiment pas la côte !!!! et puis si vous regardez bien la mode s'arrondit (enfin !!!) je pense que ce qui compte les filles, c'est pas l'imc, le poids sur la balance, le regard des autres c'est plutôt

COMMENT JE VIS DANS MON CORPS

Le regard des autres dépend du regard que nous avons sur nous même.

faites l'essai, si un jour vous êtes pas en forme, et si vous faites pas d'efforts pour vous habiller, maquiller, les autres le verront tout de suite (....dis donc t'as une sale mine ce matin !!! pfffff)

par contre si vous avez la patate, maquillage, extra (kilogs ou pas) vous entendrez rien, et les gens ne verront que votre sourire de personne bien dans sa peau.

Voilà ce qui compte !!

bonne journée les filles, ici il fait soleil, la neige est fondue, demain matin lever 5h30 pour 1h30 de cardio, puis 3 h de leçon de moto, puis révision de mes cours demain aprem, après avoir déjeuné avec mon amoureux.

Pour moi ce qui compte c'est de mettre un short taille 38 au mois de juin (oui je sais c'est égoïste), j'ai fais les repérages sur internet, c'est mon objectif, j'ai eu du mal à m'y remettre, je vais au sport tout les matins (je le répéte parce que j'en ai la possibilité mais si je bossais ce serait pas pareil) j'ai équilibré mes repas, et hop

courage vouke, ta seule présence ici veut dire que tu n'abandonne pas, ce qui compte c'est ton bien être et comment tu le vis, une chose à la fois 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 13:46

Forum Dukan :

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 14:38

MDR Walou, trop bonne cette photo.

C'est vrai qu'il est temps que la mode revienne un peu au plus ronde (enfin j'entends féminine, pas une asperge plantée sur deux clous, car parfois je vois des jambes ca fait peur...)

Néanmoins notre génération restera encrée par ces images... c'est juste l'expérience et les années avançant qui font qu'ils accepte les femmes tel qu'elle sont (de vrais femmes, des mères,...)

Sab, je suis d'accord avec toi sur le fait que cela joue, ... mais y'a ronde et jolie et y'a trop grosse et incompétente.

(souvent lier dans la culture populaire comme ayant un manque de force/de volonté, ou une mauvaise hygiène de vie...)

J'avais lu dans un avant après un homme qui expliquait cela... que depuis qu'il avait maigri les gens/clients était plus sympathique avec lui, moins grossier/insultant et qu'il n'était plus évité par les clients qui avant aurait préféré avoir "à faire" à un de ses collègues)

Walou,

Tu comprends pourquoi je nie même d'être au régime quand on me dit "houla, t'es en train de fondre toi, tu serais pas au régime?", limite je leur réponds que j'ai été malade (pour les faire culpabiliser ou chier du résultat des leurs précédentes conneries qui me poussais non stop en maladies car problèmes gastrique/stress)

C'est bien évident qu'elles en crèvent... car complexe plus que toi sur les 2kg qu'elles ont en trop et les 3 grains de cellulites quand elles pressent dessus et que surtout tu rentres dans leurs courses (avant tu étais à part, un peu le bouc émissaire ou souffre douleur là tu deviens aussi dangereuse qu'elles au niveau de la séduction qui que ce soit auprès des patients, des médecins, ou chef de services les fait exister et éventuellement progresser)

Ca me fait rire car un ami kiné/kinesio me disait: < il ne faut surtout pas se dire "je veux maigrir" car le cerveau comprends aussi "je veux m'aigrir" et voila pourquoi les personnes qui perdent du poids s'aigrissent. >

Je pense simplement que l'on s'aigri fasse à l'attitude des autres (pour se protéger d'une autre manière qu'avec les kg), et puisque l'on peut séduire autrement n'avons plus besoin de cette couverture de clown pour se sentir appréciée.

La différence qu'on aura sur elle c'est ce ce poids aura été une très riche expérience humaine, qui nous aura ouvert les yeux (une femme avertie en vaut 5 - oui oui un homme n'en vaut que deux mais sont moins malin/vicieux que nous pour ca^^), mais aussi que l'on va retrouver une vrai confiance en nous, car sommes moins complexée à l'heure actuel que nos consoeurs alors on ne pourra que se sentir mieux, le tout étant de garder les yeux ouverts et un bouclier face à la connerie 

Perso, même si dans le fond je suis et reste une "trop bonne trop conne" je pense qu'une fois le poids perdu je vais devenir une vrai peste (ca fait longtemps que j'en rêve^^), vis à vis des hommes qui vont courir  et surtout (désolée les filles) vis a vis des femmes qui ont toujours avec leurs cuteurs en main prêtent à vous lacérer le dos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.