Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 21:13

Mannequin chez Michelin, MDR!!

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 22:45

dis donc walou tu pétes la forme lol !!! trop d'endorphine c'est ça ?!!! 

il faut alterner les poissons, car c'est vrai que ça éceure sinon, bonne nuit les filles

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 06:24

Je commence a ne plus détester l'image dans le miroir. C'est déjà pas mal...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 06:32

Bienvenue au club !!! c'est une bonne motivation suémentaire ,n'est ce pas ?

Je vous souhaite une bonne journée.Içi pas de neige ce matin au reveil,mais nous l'attendons,car elle est prévue a 300 et nous sommes a ...500 !!!

a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 06:33

Oup's,je voulais marquer....suplémentaire !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 11:32

Salut tout je vous fait un petit coucou du fond de ma couette pas de pesée pas de moral mais une grosse fièvre. Excellente journée à toutes.

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 16:34

@smanou mince toujours cette satanée grippe ??? bon prends soigne toi bien !!! bon courage et soupe !!!! enfin si tu arrives à manger

@walou pas de neige non plus, et pourtant ont a eu une alerte, pourvu que ça dure, mardi prochain je reprends l'entrainement moto !!!

aujourd'hui je devais être en pp mais mon amoureux est restée déjeuner, donc endive en entrée, muffin de thon, hampe grillée et endive braisée, le pain lui a manqué hihihi.

40 mn de cardio ce matin, mais là je pars courir avec les grands, un groupe que j'ai un peu mis de côté suite à ma chute de vélo, et vu que sur le tapis j'ai bien progresser je vais tenter le coup sur le terrain voir ce que ça donne si j'arrive à faire mes 3 km non stop, au pire je ferais du fractionné.

Bon demain du sérieux ce sera pp pour deux jours, vu que c'était prévu aujourd'hui  bon courage les filles

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 16:48

Coucou les filles,

Ai repris le boulot hier, mais ai faillit partir à midi car des vertiges...

finalement j'ai tenu mais ce matin catastrophe... pas entendu mon réveille et réveillée à 14h, les vertiges la fievre et les maux de têtes qui reviennent.

Ici aussi tempête de neige depuis hier soir... tout était blanc et finalement je préfère être restée dans mon lit que de me battre ou me planter sur les routes.

J'dois être a 250-300m aussi Walou, mais BCP plus au nord^^ lol

Suis sur une hauteur et le point le plus haut de bxl (qui est a 10km d'ici est "l'altitude 400" )

J'ai enfin passé outre ce 94.4 pour un 93.8... mais est ce que ça va tenir?^^ croissons les doigts^^

Encore des efforts avant d'éjecter le bonhomme Michelin de mon miroir^^ (quoique il a déjà perdu un pneu arrière^^ lol)

Bise à toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 17:53

Excellent Vouke !!!^^Et tres bien pour les 93.8 !!! Que sont ces vertiges ? tu devrais consulter un toubib,se serait + raisonnable .

Smanou,t'en a pour 4 a 6 jours tout au + mais alors bon courage...soignes toi. on pense a toi.

Clairetje,tu va apprendre a te trouver joli dans le mirroir.Je detestai les fotos,maintenant,j'adore,ça m'amuse !!!

Sabrinasab,une "joggueuse" de + dans le groupe,yearh !!! 3 km,je ne les fait pas encore sans fractionner !!!

Je suis invité chez ma vieille copine,ce soir,c'est son annif.Mais coté regime,je suis tranquille,elle aura fait "light".

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 18:51

Pas bien Smanou et Vouke. J'espère que vous serez mieux rapidement.

Vouke, super que t'as enfin perdu du poids. Maintenant il faut tenir bien pour continuer.

Walou et Sabrina, chapeau pour tout ces fois que vous courez. Je voudrais bien que j'y arriverais aussi.

Et le miroir, oui ça motive. Je suis pas encore contente avec ce que je vois, mais c'est déjà BCP mieux

Demain encore une journée médicale. Médecin, mammographie, kinésithérapie et en plus les cours. C'est ce qu'on appelle du 'repos'...

Bonne soirée

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 18:59

waouah super vouke pour ton 93.8 continue c'est génial, vertiges, fatigue tu prends de l'acérola (vit c) peut être la grippe....

bon courage claire pour ta journée sportive, car finalement avec tout tes rdv c'est plutôt sport ^^ lol

walou, j'en ai fait que 2.2 km sans arrêt puis le dernier km en trois fois, mais les garçons courent vite, car eux sont réguliers, donc on a fait du 8 km/h, alors que sur le tapis je fais plutôt du 7.2 km/h, bon enfin j'y arriverais cet été, sauf si le chirurgien veut m'opérer avant (enfin si je peux éviter cette année, ça me permettrait de passer mon permis moto tranquille, et retrouver du boulot)

Enfin, bon je vais prendre une ptite douche puis une crèpe dudu, car toujours pas pris mon son.

bonne soirée les filles, prenez soin de vous

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 19:17

Walou, je reviens de chez le toubib, c'est toujours la grippe de quand je l'ai vu jeudi passé (qui devait être passée pour dimanche) et une mauvaise tension 11/6 (moi qui frôle l'hyper-tension).

Quoiqu'il en soit je dois continuer les dafalgans et il m'a mis jusque demain

(btw merci pour le conseil sab, j'en ai mais n'y pensais plus du tout... ce sera pour demain matin ))

D'autant plus que j'ai 2 entretiens d'embauches demain (à 11 et 14h) donc faut que je sois en forme.

Je me ferais bien un drug, mais nesquick, miel, rhum c'est pas trop dudu puis j'ai pas trop de toux, donc dafalgan et acerola et on verra.

Je vous embrasse de loin (ne tiens pas à partager mes microbes)

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 20:49

;-D

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:54

Forum Dukan : ooooooooooooooooooooohhhh s t o p reprise en main demain ce soir repas light mais derapage trop bon ce petit vin il y avait d un an que je n avais plu

OOOoooooooooooooooooohhhh !!! S.T.O.P !!!!!!!! reprise en main demain.....

ce soir repas "light" mais dérapage !!! trop bon ce petit vin...il y avait.....+ d'un an que je n'avais plus bu d'alcool !!! mais alcool = sucres et sucres = cétose foutue !!!!!Bon ce n'est pas tous les jours que sa meilleure amie fete ses 56 ans !!! et ses moins 8 kg !!!!

Demain,PP.

Il neige...+++Si pas de neige,je vais courir..a jeûn,et apres menage a fond !!!le haut et le bas !!!

@Sabrina...t'es bien entrainé pour la CAP,je commençe,ça fait qu'un mois et demi que je cours.Avant,je faisait 3 foulées,je tombais "raide morte pour cause de manque d'oxygène" !!!PTDR

Punaise,vous tombez comme des mouches avec la grippe !!! LLOL Non,Vouke,je ne partage pas,garde tes microbes !!!^^ MDR Mais si vous etes "collectionneurs" et interessées,des microbes,j'en ai des pas mal dans mon service !!!!des "durs de durs !!!

Bisoux les girl's,bonne nuit.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 03:56

C'est pas drôle d'être là a 3h55. Peux pas dormir.....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 08:23

Aah,c'est se que je me disais......!!! ma pauvre Clairetje,si tu travailles ce matin....tu ne va pas etre tres "fraiche" ! que t'arrive t il ? Il faut dormir la nuit(yes,faut pouvoir!!) pour etre éclatante le matin...si tu ne dors pas...tu es "éclatée" !!! LLOL

Tu a été malade ?Bon courage,pour ta loooongue journée.....

Le "reste" des troupes va mieux ..ou bien ?^^

Je vais attaquer le grand menage..Pas de neige pour l'instant,mais il fait encore nuit,pour aller courir,je vais attendre un peu.

Apres mes excès du repas d'hier soir...enfin,quand je parle d'excès,c'est en quantité,parce que tout ou presque etaient "light",a part le dessert,tarte aux framboises,et une entrée ou j'ai pris une fine tranche de foie gras accompagnée de sa confiture de figue !!! Bon,bref...je voulais en venir...je l'ai payer toute la nuit !!! en 2 mots ,j'ai couché au wc !!! Le petit vin,peut etre ?

Quoi qu'il en soit....j'ai fait le vide ! du coup c'est parfait pour reprendre dudu serieusement aujoudhui ...n'est ce pas ?

Je vous mettrais des fotos dans la journée,de la magnifique table qu'elle nous avait faite

Aller je vais me doucher,pas bon de me peser ce matin !!!?

a ++

sabrinasab

Ce message a été supprimé par son auteur.

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 10:08

walou je cours régulièrement tout les étés, mais en septembre je suis prise de flemingite aigüe et j'arrête je passe en mode marche rapide, et tout les ans je remets ça, et tout les ans même problème tout comme toi la respiration, ce matin je n'ai couru que 12 mn sur le tapis+20mn de vélo+10mn de step et 1/2 h de muscu. Un petit écart une fois par semaine je crois pas qu'il faut culpabiliser, je crois qu'on contraire on doit se l'autoriser exceptionnellement...en tout cas bon courage pour ta journée ménage lol

La neige est là pour une partie de la charente, à Angoulême c'est plutôt neige fondue, bon ouf pour l'instant on évite le pire...

alors vouke et smanou cette vilaine grippe ??? ça passe ?

clairetje je te comprends toute les nuits je suis réveillée à 4h du matin (l'été c'est 3h) et parfois impossible de me rendormir, je pratiques la méditation, je prends du tranquital, et je m'interdis l'ordinateur après 21h30. Mais ma vessie a tendance à me réveiller la nuit, ou un bruit ou autre, bref pas marrant les insomnies, bon courage en tout cas, parfois je me concentre sur ma respiration et je repars dans le sommeil.

Bonne journée les filles, prenez soin de vous 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 10:32

Forum Dukan : stop une p tite pause tisane pas faim donc pas manger mon gato aux sons se sera pour plutart cet aprem sabrina quelle hygiene de vie remarquable felic

Stop,une p'tite pause tisane...pas faim ,donc pas manger mon gato aux sons. se sera pour plutart,cet aprem.

Sabrina...quelle hygiene de vie remarquable ! Féliçitations,vraiment. je commençe a prendre consciece de tout cela maintenant a presque 44ans( dans 1 mois environ) .remarque,il n'est jamais trop tard !!!

Bon,aller j'y retourne,il me reste le haut a faire,aspi,salle de bain,etc.....ah les grandes maisons !!!

a tout'...

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 11:32

pas le choix ma belle, ont m'a découvert une spondylarthrite ankylosante quand j'avais 26 ans, et donc si je ne fais pas de sport (marche ou tout autre chose) pendant 3 jours, mes cartilages s'ankylose et inflammation, donc grosse douleur la nuit. Toutes mes articulations sont arthosées (dixit l'ostéo) donc pour moi c'est réguliérement ostéo, sport, et gaffe aux glutens qui me perturbent tout le corps, peaux, etc....mais également le lait de vache, ça c'est moins drôle.

Je sois être constamment à l'écoute de mon corps.

Pour ma part j'ai postulé en ligne et par courrier à 8 offres d'emploi, et je vais emmener une candidature directement à 13h. Il fait super froid, ici brrrrrrr.

bonne pause à plus tard

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 12:25

Punaise,j'en suis arrivé a bout !!! mais je suis hyper contente car demain,repos,repos !!! rien ,nada !!!

Oui,là je comprends mieux,mais tu as du courage quand même !!!

Là,je commençe a avoir un p'ti creux,mais mon mari est parti faire une ambulance a 100km d'ici,alors il n'est pas rentré.Je pense que je vais manger en solo.Il faut que je me fasse mon gato pour mes 3 petits dej ,jeudi,vendredi,samedi. et apres bô...ché pas....il fait un de ces vent froid içi !!!,et la pluie est glaçée...non,non..je n'irai pas courir today.(je crois que mon loulou a pigé,il est parti se couché..........)

Qu'est que vous mangé ,les filles a midi ? J'ai envie de soupe ,mais suis en PP....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 15:13

Forum Dukan : la table de hier soir apero dinatoire light

La table de hier soir...apéro dinatoire light........))

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 15:31

waouah superb l'apéro ça donne envie,

ce midi reste de hampe, et malgré mon pp soja en vinaigrette et 2 tr jambons blanc passé à la poële et 120 g de fb o%, ouais je sais ! 1 c'est pas sérieux, 2 ça manque d'originalité, mais vue que je suis arrivé à 14h20 !!!

mais bon j'étais en très faible quantité et puis le soja c'est de la protéine mince quoi ...

la pluie c'est enfin calmé, donc les températures remontent ouf, ça caillait vraiment, du coup en allant acheter des timbres pour poster mon cv j'ai acheté un bonnet en laine à -20% chez camaieu, avec ma carte cadeau....

bon cet aprem révision english, à plus tard

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 15:35

le truc est incompréhensible quand même on peut manger du tofu, qui est issu du soja, mais ne pas manger de pousse de soja en pp  ?!!! enfin tant pis c'est fait mangé et en pleine digestion

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 15:53

Par manque d'originalité et en vu de l'heure avançée dans l'aprem,nous avons mangé du beef a 14H15 !!!

Mon gato au pain d'épice est au four,ça c'est ma "tranche petit dej et plaisir du matin".

Toujours autan de vent.je reste au chaud.Vais faire un tour sur les recettes dukan,en vu de nouveaux petits plats a me preparer.

a++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.