Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

smanou

Ce message a été supprimé par son auteur.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 11:39

Walou pour ton tagine l'as-tu huile avant de l'utiliser la premiere fois ?

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 11:41

Salut les filles quoi de beau aujourd'hui ? Je suis en mode pp et sport alors je file vite a la salle pour eliminer tout ces exces. Walou l'emission passe a qu'elle heure ? Sinon, je vous souhaite z toutes ne excellrnte journee et bienvenue aux nouvelles.

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 13:37

coucou à toutes,

pas de salle de sport aujourd'hui pour moi, mais deux heures de marche avec ovs, et journée pp, y avait des filets de truite en promo miam + carré frais ail et fines herbes, en dessert fb o% avec arome citron et du stevia, mais j'ai vriament trop froid je files prendre une douche pour me réchauffer, et si j'ai le courage aller acheter une pile pour ma balance.

bises à toutes bonne journée

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 16:23

je sais pas vous mes les fruits me manquent, en achetant la pile pour ma balance et du surimi, j'ai failli craquer pour des banane et des bigareaux, si je craque ce sera pour des fruits. pfffff

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 17:38

Walou je regarde le reportage tous ensemble franchement sa m'a beaucoup touche. Ils ont vraiment pas eu de bol led loulous mais la mobilisation qu'il y a eu sa fait chaud au coeur. Comme quoi ya pas que des egoistes.

BRAVO

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 18:50

@smanou moi aussi j'ai regardé et waouah c'est beau !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 21:16

Merçi les filles....alors vous avez du m'apercevoir ?

La tajine,ça faisait une 30aine de fois,j'aimais bien.......là,j'ai pas compris !!! De l'huile je n'en mets pas ....bon bref.

J'ai passée une sale journée,et il s'en prepare une autre demain...mais je n'ai pas craquer et demain ,je ne craquerai pas non plus car j'ai tellement mal a mon coeur,que j'en ai la nausée...de voir le méchancetée de certaines de mes collegues."Grosse",elles me parlaient pas....!!!Quand j'ai commençer a perdre et a ce voir,elles m'ont "integrer"+ ou ,et maintenant elles sont desagréables au possible......que de mechancetées entendues chaques jours !!!!!!! Bref,du coup,ça me file la niak encore +.

Bisous les girl's a demain....

...et chapeau pour les -700gr !!!!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2013 à 21:16

J'ai pas regardé parce que j'étais au cinéma. On a vu les cinq légendes. Super beau. Il m'a fait pleurer a la fin...

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2013 à 21:23

C'est bizarre Walou! Comme t'as moins de valeur 'grosse'. Je veux bien croire ça te fait mal physiquement. C'est facile a dire maintenant de ne pas te laisser faire, mais le vivre c'est autre chose. Déjà chapeau que t'as pas craqué et sois également forte demain!! Du monde comme ça ne méritent pas de 'gagner'.

Courage!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 21:32

...mes 25kg me font redresser la tête......pour moi au fond je n'ai ps changer,les gens qui me connaissent bien,tres bien...le savent et le disent.

Je veux juste etre mieux dans mon corps,ma tête va bien.....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2013 à 21:41

T'as raison !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 21:49

...en tout cas ,ce soir...elle va explosée.....je suis naze...de ces conneries.

A ++ Bonne nuit...

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 10:51

Salut les filles.

Walou il faut huiler le tagine entierement avant la premiere utilisation sinon il craque.

Bref, pour tes soucis au boulot tkt pas c'est de la jalousie comme on dit les chiens aboient et la caravane passe.

Elles sont mechantes parce qu'elles te voyent reussir peut-etre la ou elles ont echoues. Bref, oublie ces gamineries. Il n'y a rien de mieux pour se venger de quelqu'un que l'ignorance.

Excllente journee a toutes pour ma part se sera journee glandouille sa fait du bien depuis le temps.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2013 à 11:05

Je suis d'accord avec toi Smanou, c'est que du jalousie.

Pour moi un tout petit part de galette des roi, le laisse le reste pour ma famille.

Bonne journée

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 11:22

certaines personnes (surtout celle qui s'ennuie dans leur vie, parce que vie inintéréssante) ont besoin de trouver une "tête de turc" c'est plus facile de juger la vie des autres que la sienne !!!

tout à fait d'accord "les chiens aboient la caravane passent" soyez fier de ce que vous faites les filles, car la volonté et la persévérance est un élément clé pour vivre et surtout suivre un programme alimentaire.

Pour moi journée pl, un peu de cardio ce matin, mais surtout une rando de 9 km dans les bois avec d'autres copains, pas de galette ce soir, j'ai mangé un kiwi ce matin (et oui, mais je le regrette pas, les fruits j'aime trop).

ce midi je vais me faire une poelée poulet aux oignons sauce tomate aux piments et champignons miam j'en salive rien que d'y penser, j'ai déjà faim

bonne journée les filles, à celles qui "glandouille bonne glandouille", à celles qui prennent l'air aussi, et à celles qui font tirer les rois bonne ap'.

bisouilles

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 16:26

coucou les filles,

@Walou c'est marrant tu vis ce que j'ai vécu à l'envers 

Je m'explique: Jusqu’à mes 15-16ans je pesais 50kg, puis avec ma première pilule j'ai pris 15kg en 2mois.

Du jour au lendemain j'ai vu le regard et comportement des autres changer et je n'ai pas compris car j'étais toujours la même (mon moi intérieur). Je ne me faisais plus siffler en rue (ça c’était plutôt une bonne chose), mais me faisais traiter de thon et les garçons ne s’intéressaient plus autant à moi (alors que je croulais sous les conquêtes et peu avant avais 3 petits amis en même temps (dans une sorte de transition).

Du coup, je peux vous dire que ca m'a fait un électro-choc et je me suis dis que finalement aucun d'eux n'avaient cherché à me connaitre moi, qu'ils ne savaient pas grand chose sur qui j'étais.

J'ai donc décidé avec mon caractère de m*rd* et mon esprit de contrariété de garder ce surplus de kg comme un "filtre à cons", afin que les gens/les hommes qui s'intéressent à moi s'y intéressent pour ce que je suis et non ce que j'ai l'air.

Ensuite les réflexions de la famille, des gens bien pensant essayant de me faire la morale me faisait grimper encore et ca a surtout été le stress du début des études allié avec des problèmes familiale (disp**e journalière avec mon père concernant mon choix d'études et problème de jalousie depuis l'ado avec ma mère) +10kg, ensuite de 2000 à 2002 une relation de 2ans avec un homme qui menait une double vie avec son "meilleur ami" et pilule +15kg et nous voila dans les +/-92kg que j'ai tenu jusqu'en 2008 ou je suis descendue a 85 pour à mon retour au pays remonter à 97-98 et 102-103 avec un coup apres 8jours en turquie (all-in) à 107,6 > début de mon régime.

Donc ce n'est pas seulement d'une masse que je me débarrasse, mais d'une carapace et d'une histoire.

C'est un peu ma manière de remonter le temps qui m'a rattrapé (outre le fait que je suis allée trop loin et ai dépassé la limite qui fout la claque et nous réveille) et aussi de travailler mon image (c'est en ca que c'est pour moi, mais a cause des autres).

Maintenant il est clair que sachant ce que j'ai vécu et ayant la maturité que pour ne pas l'oublier je ne m'attends pas à des miracles, je sais que je vais rêtre convoitée pour mon image,.. que les jalousies et coup bas féminins vont recommencer.. mais cette fois la carapace va être psychologique et pas mal vont rebondir ou parfois se faire mal dessus.

(En quelque sorte, je vais jouer leur jeu parce que la société l'impose, et retourner leur propres armes contre eux)

On dit que les personnes qui maigrissent s'aigrissent, mais je pense que c'est surtout de ce rendre compte de la stupidité des autres que l'on devient comme cela... même si au fond quand on est "trop bon trop con" on le reste pour la vie (on apprend juste à se protéger avec le temps).

Par contre ce que dit sab est fort juste: Ce sont les personnes les plus complexées qui critiquent le plus ou sont les bourreaux dans les écoles, c'est une manière pour eux de se réconforter dans leurs désarroi ou de projeter leurs complexes sur les autres.

Sur ces belles paroles^^ Je file on m'attend a l’aéroport 

Bises

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 21:02

Forum Dukan : tout a fait d accord avec vous les filles humm je pense que demain j irai courrir avec le brouillard puree de pois c est bon pour le teint parait que

Tout a fait d'accord avec vous les filles !!!

Humm,je pense que demain,j'irai courrir avec le brouillard !!!! "purée de pois"......c'est bon pour le teint !!! parait que le mien est terne depuis que j'ai "maigris" !!!

J'ai encore passer une sale journée.J'ai travailler seule pour la plupart du temps (remarque....c'est mieux,qu'avec qq'un qui fait la gueule !!!) Mais "elles" ont fait le plein de nicotine,...la clope tout les 1/4H !!!!

Bref,je n'ai pas craquer....et j'ai ramener tous les chocolats qui m'ont été offerts....pour mon petit mari !!!

Je suis en repos pour 3 jours ,là,ça va vraiment me faire du bien !!!! J'espere qu'il va faire beau !!! pour que je cours et que je marche !!!!!

Sur ce se,je vous souhaite une bonne nuit et vous dit a demain...bon courage pour celles qui travailles.

PS: Toujours pas de nouvelles de crevette ??????????? Inquiétant,vous croyez qu'elle est passée par dessus bord ?

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 06:38

C'est la rentrée, fini avec ces beaux vacances. Bonne journée.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 08:53

Salut les miss comment allez-vous today ???

C'es dur le lundi comme tous les lundis. Ce matin mon reveil n'a meme pas sonne ce c##.

Bref, j'ai faillit etre en retard.

Aujourd'hui c'est pp ce matin c'etait FB 0% et un the.

A midi papillote de bar et yaourt 0%.

Et ce soir du saumon fume et un yaourt 0%.

Vu que c'etait journee glandouille hier je n'ai pas fait mes repas de la semaine donc soit ce soir soit demain soir je m'y mettrai.

Je vous quitte vite avant qu'on me chope suis au boulot et yen a des tas aujourd'hui.

Excellente journee a toutes.

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 09:45

bon repos walou, il fais froid et gris en charente aussi, en plus j'ai deux de tension, j'ai réussi à faire 30mn sur vélo et sur tapis, mais sans grande conviction et pourtant faut continuer, j'avoue que ce régime me vide de mon énergie, j'ai froid et suis tout le temps fatigué.

bonne reprise smanou

vouke ça y est tu es revenue de l'aéroport   ??

bonne journée claire

pour moi aussi journée pp, mais alors je sais pas du tout ce que je vais déjeuner...

bises à toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 11:05

Salut les filles.

Içi,temps tres brumeux....je viens d'aller courrir une petite 1/2H,maintenant ménage....

A midi PL,beef et haricots verts,puis FB0%.

Je suis montée sur la balance.....moins 400gr !!! en 2 jours. pas mal.

Aller je file astiquer comme ça tranquile toute la semaine,car "l'ado" est repartie en internat jusqu'a vendredi.....

a ++

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 14:33

bravo pour tes 400 g, et quel chance d'être en pl

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 19:03

Forum Dukan : je rentre de 2h45 de marche ca m a fait trop de bien j ai laisser mon sac de colere la haut sur la crete lol vous allez vous marrez j ai un podometre

Je rentre de 2H45 de marche....ça m'a fait trop de bien !!! j'ai laisser mon sac de "colère" la haut sur la crête ....LOL

Vous allez vous marrez....

J'ai un podometre (kado de Noël) j'ai fait 6017 pas !!! sur 2km700 (de montée ++) ...et tout ça pour perdre .....210kcal  !!!!! MDR

heureusement que j'aime marcher et que je n'y vais pas "spécialement" pour maigrir !!! PTDR

Bon,a la soupe...ça m'a ouvert l'appetit tout ça !!!

Jambon degraissé FB0%...

Et vous les filles ,vous avez fait ...quoi ???

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 20:17

Forum Dukan : he j ai trouve des copines au detour d un chemin

hé,j'ai trouvé des "copines" au detour d'un chemin...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.