Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/12/2012 à 13:53 Sabrina, j'ai pas encore vraiment repris... mais je peu pas dire non plus que je festoie (juste un petit truc par ci par là à l'occasion 1 jour sur 2 :() Enfin vidangé oui!! un peu hier et le reste ce matin c'est pour cela que je suis d'autant plus fâchée sur ma balance.
Tien bon!! les endives ce sera pour demain avec les 300gr (cross fingers) |
sabrinasab 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/12/2012 à 14:54 vouke lol, bon tu dois te sentir mieux déjà
oui là ça va mieux, je viens de boire 2 thé, ça m'a calmé mais c'est la tranche 17h30/19h qui est la pire
merci bisous |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/12/2012 à 16:56 Sabrina, trouve toi quelque chosea croquer dont tu as le droit pour ces moments difficiles. Surimi, blanc de poulet... |
sabrinasab 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/12/2012 à 17:47 lol merci clairetje je viens d'aller faire une petite marche et j'ai un chewing gum réglisse + boire de l'eau, merci pour le soutien les filles c'est géniale j'adore, je sais pas encore ce que je vais faire à manger ce soir, et vous, vous faites quoi ce soir ???? |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/12/2012 à 19:04 Moi rien pour ce soir... suis allé faire les courses le ventre vide (très très très mauvaise idée!!) du coup ai ramené de la viande pour raclette (et du fromage :s) ainsi qu'un plat chinois et en revenant suis passée chez mes parent et ai mangé avec eux 2 tranches de pain et du fromage (le pire dans tout cela c'est que ca me goûte même pas... mais suis tellement désorganisée :s) Je crois que si j'ai faim plus tard vais manger le chinois et demain comme y'aura le foie gras j’amènerai le plat a raclette chez mes parents pour le manger (ca fera plus qu'un tiers de mal^^) comme ça après on en parlera plus!
idem que toi Sabrina, quand je rentre du boulot je mangerai un hippopotame du coup je prévois soir de la charcuterie (filets de poulet au curry, chiffonnade de jambon dégraissé, américain très peu saucé, viande de grison, ou si sucré un flan maison ou une danette/vitalinéa 0%) |
sabrinasab 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/12/2012 à 19:17 @vouke du fromage à raclette, du pain oh la la te démotives pas poulette, on va y arriver, pense au jolies vêtements en taille 38 qu'on va porter cet été
bon j'ai pas trop faim, mais vu que je vais à la salle cardio demain matin à jeun, je vais me faire une crepe dukan et faire une soirée tv, toute seule ce soir
je vais faire les courses demain aprem je vais prendre de la viande de grison moi aussi |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/12/2012 à 19:29 Pas de craquages en tout genre aujourdhui !!!! j'ai fini le boulot a 15H15 et a 15H30 j'étais avec "Cathy" partie marcher 1H....j'étais plutot a la traine aujourdhui,encore un peu "groguie" de ma nuit,fatiguée de ma journée de travail...un coup de pompe quoi ? en rentrant a la maison ....dame nature m'attendait sur le pas de la porte !!!! Pfffff
Pas de pesée demain non plus,Dimanche,je pense ( si je peux tenir jusque là !!! LLOL) La vidange,moi,je l'ai eut toute le nuit !!!! ^^
Pour moi ce soir c'est blancs de poulet.....yaourt 0% aujourdhui PP.Les endives se sera pour demain en apéro chez ma cop's,c'est jour de marché ..... La foto c'étais c'est aprem....faisait trop bon et trop beau !!!! Bisoux |
sabrinasab 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/12/2012 à 20:16 yesss super walou, oui vivement demain les endives, j'ai hâte |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/12/2012 à 20:20 Voila, c'est une de retour en route. Bien Walou! J'ai mange des cuisse de poulet avec la sauce soja, jus de citron et des haricots verts chauffe avec des tomates. Mmm |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/12/2012 à 21:16 Oup's la foto !!!!! |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/12/2012 à 08:32 Je croyais déjà que c’était mon ordi, mais non, pas de photo
Mal au ventre depuis hier soir. Il faut aller au toilette, mais je peux pas. grrr. |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/12/2012 à 08:44 Voila, enfin une petite photo de mon entrée de Noël. J'ai du prendre un autre ordi pour le faire. |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/12/2012 à 09:00 Et oui, - 200 ce matin et je me suis pesée plus tôt que d'habitude. Ça fait pile 13 kg en 13 semaines.
En plus, j'ai pu aller au toilette, pfff |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/12/2012 à 10:19 1 kg par semaine !!! t'es championne Clairetje....c'est super,j'aimerai bien aussi ^^ Je suis "monté" par accident sur la balance ce matin !!!( LLOL,j'en crevais d'envie !!!MDR) 90.9 !!!! yesss mes conneries sont "éffaçées".
Je viens d'aller courrir 45mn(encore fractionné,mais de moins en moins de marche....je progresse !!! trop fiere.Je sent encore ma blessure a la fesse un pti peu.
Aller je file sous la douche et hop au marché....c'est samedi,je vais mangé chez ma cop's Cathy et elle demain,on fera 1er de l'an,car je bosse 3x12H pour le debut de l'année.
A midi,apéro dînatoire DUDU,et PL
a++ |
sabrinasab 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/12/2012 à 11:41 super félicitation les filles, moi j'ai fais gastro toute la nuit, et là envie de rien (nauséeuse), moi qui me faisait une joie de manger mes endives, c'est raté, bon évidemment je suis moi aussi monté sur la balance par accident, (elle a glissé sous mes pieds) bon je sais c'est de la triche parce que forcément qui dit gastro dit perte d'eau, bon mais j'y remonterais plus avant samedi prochain maintenant
bonne journée les filles. |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/12/2012 à 14:49 Super Walou, tu vois, ce qu'on prend vite on perdra également vite quand on attend pas trop long!!
J'ai mis la recette des mes verrines en ligne si vous êtes intéressée.
http://www.proteinaute.com/recette_verrines_de_thon_tomates_et_surimi-9960.html |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/12/2012 à 20:34 Vendues !!! je fais un apéro dînatoire demain......alors merçi beaucoup Clairetje. Il y aura au ssi des barquettes d'endives a la mousse de crabe,de thon,des roulés de jambon au carré frais,des aumonières de saumon......bref des p'ti truc comme ça ......
Petite balade de 2H a travers chemins forestiers et sentiers dans les bois......foto de notre ciel bleu.
bonne nuit,les girl's a++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2012 à 09:40 ******************************C'EST FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!**************************************************
YESSSSSSSSSSS, WALOU TROP CONTENTE !!!!!! 89kg800 ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour les filles,
je vous souhaite une tres bonne journée.....
Pas de CAP ce matin,je vais preparer l'apéro dînatoire de midi....puis direction....marche c'est aprem (si le temps se leve....)
Bisoux a ce soir. |
sabrinasab 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/12/2012 à 11:01 waouah super walou félicitations, prochaine étape la dizaine de 7 ....
en charente il fait super beau je pars avec ovs fait une marche de deux heures, d'ici là il faut que j'essaie de manger un peu la gastro m'a complétement épuisé..
bon courage les filles |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/12/2012 à 13:12 Super Walou!! Quel bonheur a la fin d'annee. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2012 à 16:57 merçi.... Le repas c'est bien passé,mais je ne doit plus etre a 89.8 ! j'ai mangé un bout de foie gras et un peu de bûche.je fetaisle 1er de l'an (en avance) car je travaille 3 jours en 12H !!! Alors ,ça y est pour moi les fêtes sont passées !!! Yessss,reprise en main ....ce soir...diète !!! demain PL....et en route vers de nouvelles aventures dans la dizaine de "8"....avec la nouvelle année et mes copinautes !!!! Youpiiiiiiii |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2012 à 16:59 .....et apres le repas....petites foulées....maniere d'avoir bonne conscience !!! ^^ |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/12/2012 à 20:16 Quel bon repas. T'as vraiment fait l'effort. Même quand t'as mangé des choses interdites. Des que les fêtes seront passées on peut vraiment reprendre comme il faut. Et pour commencer je me suis préparée un flan a la maïzena a n'importe quel arôme. Pour moi c’était au citron cette fois. Je mettrai la recette en ligne et tiendrai vous au courant.
J'aurai beaucoup a faire demain pour une bonne soirée avec des amis (et de la bouffe) donc je sais pas si je passerai en ligne et donc, une bonne soirée a toutes. |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/12/2012 à 22:07 J'ai mangé http://www.proteinaute.com/recette_gratin_au_saumon_et_ses_petits_legumes-5937.html ce soir. Sauf que j'ai mis béchamel avec agar agar et sans fromage. Et en tant que accro au ketchup j'en ai mis. Prochaine fois je mettrai des tomates... C’était bon. |
smanou 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/12/2012 à 00:23 Salut les filles comment allez vous ? J'avais deserte depuis un bon moment trop de boulot, trop de cadeaux et pas assez de temps. Je ne me suis pas pesée depuis la dernière fois et sincèrement vaut mieux pas j'ai fait des ecarts et j'en ai largement honte mais je continue encore dudu. Et vous le moral ca va avec toutes ces tentations ? Excellente soiree les cop's dudu prenez bien soin de vous. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.