Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 06:34

Salut les filles comment allez-vous today  ?

Pas de perte pour ma part. Je suis en pp aujourd'hui.

Debout aux aurores, je dois aider une copine a faire son demenagement. Je suis claquee alors que je n'ai meme pas encore commencee ma journee.

Sur ce pas de reprise ni de perte pour ma part.

J'y vais parce que sinon elle va attendre. Excellente journee a toutes. Courage et motivation.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 07:18

Içi,aussi,ni perte ,ni reprise .....

Aujourdhui PL ,saumon et navets vapeur+ mousse au chocolat.

@Dis donc Smanou,avec la "gym" que tu va faire aujourdhui,demain,il y aura perte !!!! et muscles !!! LLOL

@Clairetje,ça va mieux ?

@Crevette ?

@Vouke, aille les chocolats........soit résonnable,ou lache l'affaire pdt Noël,mais apres ....ce n'est pas toujours comme ...apres Barçolona !!!^^

En tous cas "chapeau" tu t'en sort bien !!! tu n'es plus tres loin des "échappées".....féliçitations.

Allez les girl's ,je vais bosser...

a ce soir......

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 12:19

Effectivement smanou, on pourra dire que tu auras fait ton sport.... si pas celui de la semaine d'ailleurs^^ 

Attention que souvent après les déménagements (après l'effort) y'a le réconfort (la crémaillère ^^)

Oui Oui, Walou j'vais être vigilante avec le chocolat et même le repas.

Pas de croquettes et pas de glaces^^ en espérant que cette année ce ne sera pas de la tarte de la région car ça c'est plus difficile de résister. Suis TRES TRES pâtisseries... j'adore ca :s

Bhé pour l'échappée heu apparemment c'est une pause générale (imposée par l’organisateur, ou la lune^^ mdr) car un statut-co de plus :s Mais bon, comme je me dis, après une tel perte, je préfère un plat qu'une remontée...

Juste que mes objectifs qui font que je veux tout de même tenir le régime pdt les fêtes s'éloignent :s

Bon samedi à vous et courage à la(les) travailleuse(s)

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2012 à 14:47

Salut les filles,

Chapeau Walo, ce sont beaucoup de chocolats que t´as pas pris!!

J´avais l´intention de faire la WII, mais je suis en vrai repos aujourd´hui. Je cuisinerai même pas ce soir. On va au Chinois,mmmm

Une toute petite perte de 100gr. Bon,mieux que rien alors.

Bon samedi à vous toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 21:05

Forum Dukan : kikou grosse journee encore plus que demain 7h15 15h15 et puis 2 jours de repos ca c est cool ca va faire du bien pas de craquages demain mes collegue

Kikou...

Grosse journée encore,plus que demain,7H15/15H15,et puis 2 jours de repos !!!! ça c'est cool,ça va faire du bien !!!

Pas de craquages !!!

Demain,mes collègues se font une raclette...Moi PP,donc,viande des grisons,jambon,surimi et sauçe "relevée" au FB0%(ail et fines herbes)+ dessert.

je suis naze,a demain,les girl's.....

Bonne nuit et bon dimanche.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 21:26

Salut les filles je viens de rentrer. Merci pour vos messages. Oui le sport de la semaine c'est fait en un jour je ne sens plus mes jambes ni mes bras d'ailleurs.

Vouke vu que demain c'est rebelote demenagement encore yaura pas de repos pour moi ce week-end et de surcroit ma cop's sait que je fais dudu alors tkt pas elle me fera des petits plats via le site.

Je vais me doucher puis dodo direct a demain soir mes toutes belles.

Excellente soiree a toutes.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 21:37

Bonne nuit .....Zzzzzzzzzz

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2012 à 23:36

Bon,

Pas trop mal mangé. J´ai décidé que je ne veux plus mangé dans ce restaurant. C´est pas si bien que ca. Mais j´ai pas mangé des nouilles ni du riz. J´ai pris 3 boules de la glace à la menthe, j´adore.

Bon, j´irai pas sur la balance demain

Bonne nuit!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 06:06

Forum Dukan : pas d ecarts pas de craquages mais 400gr vous savez pourquoi je sui encore bouchee ce soir laxatifs j ai trop mal au bidon bonne journee a vous je fin

Pas d'écarts,pas de craquages,mais + 400gr !!! Vous savez pourquoi ? Je sui encore bouchée !!!! ce soir laxatifs,j'ai trop mal au bidon.....

Bonne journée a vous.Je finie a 15H30,si il ne fait pas mauvais,ni tres froid,j'irai courrir....

A++

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 09:59

Coucou les filles,

Lol Claire, j'évite aussi les chinois... gras et ca fait tres tres mal sur la balance (pire qu'un paquet de frite pour l'expérience)

Tu nous diras quoi, mais je croise les doigts pour toi.

Walou et Smaou, courage... apres ce sera le repos mérité du guerrier^^

De mon coté nada! apres le gros coup de turbo j'ai du flinguer le moteur car plus rien ne bouge depuis 4jours. (Vide ou pas vide ca ne change rien pour ma balance... elle doit tricher avec une mémoire la $!&'"# lol

Je vous souhaite un bon dimanche les filles... vais aller me faire Ch** en réunion de famille revenir avec la tête comme un seau après une journée dans le "brouhaha"

Bises

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 17:21

De retour et de repos pour 2 jours.

ça y est c'est débouché +++

je voulais aller courrir,mais il fait froid et je voulais surtout sortir mon mari de devant la télé....alors il est venu marcher avec moi . C'est tres gentil,vu qu'il n'aime pas trop marcher....il cherche toujours des excuses,en plaisantant et aujourdhui,sur la route .... il a vu un panneau "route inondée",il m'a dit viens on rentre !!!

Donc petite balade de 30mn.....demain,j'irai courrir avec loulou,qui est fou de colère,il saute partout,parce que je ne l'ai pas emmené.

Mes collègues ont fait leurs raclette,Walou,n'a rien manger d'autres que DUDU....super,et même rien bu !!!!Heu si mon litre d'hépar !!!!

Cool

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2012 à 20:15

Tu peux être fière de toi Walou. C´est pas facile de résister toutes ces bonnes choses.

J´ai dû faire la même chose cet aprèm. Il y avait le Père Noël pour les enfants dans le bourg et bien sûr avec plein de bonbons, chocolats et brioches. Et je ne parle même pas des boissons. Et j´ai RIEN pris. Et je peux vous dire qu´ils sont passés souvent pour m´en offrir!!

Mais bon, avec le Chinois hier... je peux te dire Vouke, que je pense que le Chinois en Belgique est comme aux Pays Bas et donc beaucoup plus gras que en France, heureusement. Mais ca rentre quand même pas dans le regime...

Alors, comme promis, je viens de faire un troisième tiramisu et j´ai trouvé le bon. J´ai changé des petites choses et ca passera bien à Noël. http://www.proteinaute.com/recette_the_tiramisu-5263.html Regardé mon commentaire pour mes changements, c´est la peine.

Bon, à plus les filles.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 20:40

Super Clairetje,je vais l'essayer demain si il pleut.....eh oui,j'irai pas courrir !!!

Tres bien Clairetje de resister comme ça ....toi aussi,t'es courageuse.

Je me dis que si je fais le moindre "craquages" ma cétose se déglingue et que c'est au moins 3 jours ,et là sans craquages ,pour remettre la machine en route !!!! Pfffff

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 22:41

Coucou les filles,

Et voila, rentrée de la Saint Nicolas familiale...

J'ai contrôlé le mangé 3 feuilles de salade avec du roti de boeuf sans sauce, pas de croquettes, pas de compote... Pas de glace

Par contre les petits pains le soir... j'ai pas pu faire autrement (y'avait rien d'autre et manger le jambon tout seul c'est pas du tout dans les acceptations de la famille)

on verra le verdict demain, mais au vu de cette stagnation je crains le pire :s

Belle nuit à vous mesdames 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 13:43

+ 200gr !!!! Sniffff

Je viens de finir le ménage,je vais a la poste a pied,puis je vais courrir,et cet aprem je vais marcher.......

Pas le moral......Pffffff

J'ai été courrir presqu'1H ce matin (en fractionnant) ......

Un bout de colin (beurk!!!) a midi.....+2 blancs d'oeufs + 2 petits suisses 0%.

Je pars en quete d'un arbre de Noël,petit modèle....

a++

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 16:55

+400gr et j'ai dormi toute la journée comme une grosse M***

(idem que toi walou, le morale un peu dans les chaussettes, je sais pas si c'est le retour/contraste du soleil ou l'approche des fêtes et les souvenirs de la rencontre avec mon ex en plus du fait qu'il rerode dans le secteur...)

Me suis levée à 9h, recouchée et la à 16h30 et j'ai lutté pour pas retourner dans mon lit :s

Demain je vais faire les courses pour ma paella, puis étudie mon espagnol, le soir aquagym

Mercredi matin pilate, l'aprem étudie + préparation de la paella et le soir exam.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 18:16

Forum Dukan : ben dis donc vouke quel programme les fetes qui approchent me foutent les boules j aime pas noel je suis loin de ma famille enfin ca y est c est fait

Ben dis donc Vouke,quel programme !!! Les fêtes qui approchent me foutent les boules !!! J'aime pas Noël,je suis loin de ma famille......enfin

ça y est c'est fait....mais bon,le coeur n'y est qu'a moitié,bref

Les sapins sont hors de prix içi !!! 30euros pour un "modele de poche" !!!

J'ai attraper les boules (en + c'est vrai!!!)violettes cette année.Couleur de l'equipe de foot de mon mari(TFC).Boules réalisées par mes soins .

Voilà,ma fille a son sapin de Noël.....y a plus qu'a..............

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 19:44

Sal****** de ginette +500grammes ce matin c'est pas possible j'ai fait que bouger pendant tout le week-end ras le bol de cette balance qui monte qui descend si au moins j'avais fait des exces mais rien keudal en plus je suis ballonnee. M**** yen a marre.

Bref j'espere que pour vousc'est plus gai parce qu'ici c'est la loose.

Mais je tiens toujours.

Excellente soiree a toutes.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 20:37

Bienvenue au club !!!! içi aussi y en a marre !!!! elles se sont données le mots ces P**** !!!!

Quelqu'un a des nouvelles de Crevette ? c'est bizarre ,pas un p'ti coucou ?!!! éh Crevette,t'as rien laché ? deconnes pas !!!!

Vouke +400gr

Smanou +500gr

Walou +200gr aujourdhui,soit +400gr en 2 jours !!!

Et toi Clairetje ? + ou - ?

Repas de M****ce soir !!! colin(beurk,beurk et rebeurk !!!!) et 2 petits suisses 0%....avec ça elle va me dire quoi Ginette comme Connerie demain ?

Demain matin 1ere heure(si il fait beau!!!)j'irai courrir.....puis je me mettrai en cuisine pour les 2 jours de travail a venir.Et j'en profiterai pour faire "the tiramisu" révisé par Clairetje.....et je vous dis.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 20:43

http://www.proteinaute.com/recette_the_tiramisu-5263.html

Je me le remets là pour ne pas oublier....

bisoux les girl's.......

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 00:54

Bon bhé apparemment les balances se sont donné le mot ... ca rassure!! :s

Enfin quoique gt tellement désespérée qu'un ami m'a proposé un resto (ca fait presque 2 mois que je refuse pour cause de régime et nouvelle voiture que je gare pas au centre ville :s) > tant qu'on y était on est allée à SON resto fétiche manger une fondue bourguignonne. ;s

La balance va faire la tête demain, mais au moins je saurai pourquoi! mdr

@Smanou: tu vas éliminer ce que te ballonne et ca va aller tout de suite mieux

@Walou: pourquoi tu manges du collin (et 2 jours de suite presque) si tu détestes ça?!

Vais descendre la poubelle puis une série et dodo.

Belle nuit à toutes 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 09:45

Salut tout le monde....tu dors Vouke ? Humm...tu t'es couché tard,pas grand monde au poubelles a c't heure çi ?!!!! MDR^^

J'ai mangé du colin,hier,midi et soir,parce que c'est un poisson blanc et qu'hier pour "casser" la reprise,j'ai voulue faire une "journée blanche".(Déconseillée par Dukan),mais bon,en principe ça marche......pas là !!!! Grrrrr

Eh bien voilà c'est un + encore ce matin !!! +100gr.

Quand je perds 800gr en 1 journée,j'en reprends 600ou700 les 3 jours apres !!! Au final certes je reste dans la perte,puisque sur une semaine je perds 100gr !!!

Mais là,j'ai quand même les boules !!! La journée blanche n'a rien donnée,c'est étonnant !Aujourdhui PP,ce sera viande rouge.

Et la je vais faire un p'ti peu de menage,aspi,poussieres et hop....j'attaque la cote du chateau au dessus de chez moi,en marchant,pour monter...en courrant pour redecendre !!!

Ce matin,j'ai repris mes mesures,je les noteraient là,comme ça je ne les perdraient pas de nouveau.

Ma vieille cop's m'a vue hier,et m'a dit"t'as encore perdue ?combien ?" Je lui ai repondue que j'avais surtout perdue du temps !!! car depuis jeudi dernier que l'on c'est vu j'accuse +500gr !!! alors elle m'a dit que non,ça ce voit,j'ai due "m'affiner".....a voir,d'ou les mesures !

Allez les girl's bonne journée...j'vais courrir pour faire fondre ma graisse ^^

A++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 18:48

Forum Dukan : personnes ca y est je viens de faire 8 km de marche active 4 en montee 4 en descente biensur j en ai plein les pattes bien etendu pas eu le temps de f

Personnes ?!!!

ça y est je viens de faire 8 km de marche active,4 en montée,4 en descente !!! biensur !!! J'en ai plein les "pattes".

Bien etendu pas eu le temps de faire le tiramisu.....je travaille 2 jours et puis j'ai une semaine !!!

Qques fotos....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 18:57

Forum Dukan :

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 19:28

Coucou les filles,

Je peux même pas vous laisser toute seule pendant quelques jours ou quoi, LOL. Ca va pas du tous!!

Pour moi j’ai aucune idée vu que je me pèse que 2 fois par semaine. Il me semble que vous devriez le faire aussi. Comme ça vous ne voyez pas chaque petite reprise tous les jours et vous perdrez pas complètement le moral.

Ici plein de conneries des ordi’s. Le premier portable est au reparateur et donc on a pris un autre qui était à ma belle-mère. Malheureusement elle n’avait pas installé un anti-virus et voilà la m***e, donc il va falloir l’ammener chez le réparateur. Et donc encore il me reste plus que le pc superlent. C’est juste une petite expliquation pourquoi vous me voyez pas beaucoup.

La bonne nouvelle? Il me reste encore 2 jours avant les vacances et ça va pas trop mal avec mon épaule.

Bon, j’entends mon mari et ma fille rentrer donc je vous quitterai encore une fois. Mais j’oublie pas

Tenez bien et à plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.