Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09
6193 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/12/2012 à 20:59
De retour.....journée de partage(chez des Hollandaises)...j'ai même partagée ma "gamelle" !!! du coup j'ai mangé de tout !!! Sauf le dessert,j'ai mangé mon Tiramisu DUDU.Pas de repas ce soir,nous sommes sortis de table a 18H !!! Demain ,pas de pesée,par contre marche,peut etre course a pied ? ma fesse ne me fait plus souffrir.....pour l'instant.....
Reprise du "régime normal de croisière".....
Je me peserai jeudi matin....Vouke,moi aussi j'ai "ripaillée" et la balançe a du "s'éclatée" !!!!^^
Bonne soirée a demain.
A++
|
|
Clairetje
1068 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 26/12/2012 à 13:12
Coucou,
J'avais mal au ventre toute la nuit. Plus l'habitude de manger gras...
Aujourd'hui toujours noel pour moi, mais je mangerai mieux. Bien de te revoir Vouke, ne lache pas.
A+
|
walou09
|
Posté le 26/12/2012 à 17:45
et oui !!! plus l'habitude de manger tout court !!!! LOL
|
sabrinasab
146 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/12/2012 à 18:26
bonjour je m'appelle sabrina puis je me joindre à vous ??, car j'ai regardé dans les différents topics et je suis un peu perdue et le 30kg à perdre me convient, donc mon objectif c'est d'en éliminer 30 ... au moins 20, je me suis inscris dans une salle de sport il y a 3 semaines, j'y vais tout les jours 1h30 heures (je n'ai plus de job depuis 2 mois)
Pour dukan difficile d'en parler autour de moi d'une part parce que si j'échoue, je me paie la honte, et d'autres part parce que juste le nom "dukan" fait hurler, bref j'ai déjà tenté différents régimes protéiné, ça marche mais ça je n'ai jamais réellement été appuyé, j'ai pris pas mal de poids depuis mon arrêt de tabac, mais également depuis deux ans 1/2 car beaucoup de problèmes. voili voilou
|
Vouke
766 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/12/2012 à 18:35
Coucou les filles,
Voila le résultat, 96kg sur la balance, mais j'hésitais à me peser car ça fait quelques jours que je n'ai plus été aux toilettes et vu ce que l'on a mangé à noël... doit y avoir du poids bloqué là.
Et deux soirs que j'oublie de prendre ce qu'il faut pour faire "évacuer" :(((
Ce soir j'essaie d'y penser!!
Arf pauvre claire d'un autre coté ca a l'avantage de te dégoûter du gras (le verre à moitié plein^^)
Walou, ca va aller la balance y'aura pas trop de dégats j'en suis certaine, surtout que tu as fait hyper attention
Bises à vous toutes
|
Vouke
|
Posté le 26/12/2012 à 18:41
Bienvenue à toi Sabrina
Tu es la bien venue dans notre "peloton", pour cette balade de santé^^
On a toutes plus ou moins le même poids (a part qu'ayant fait une escale je suis à la traîne, mais je vais redonner un gros coup de pédale très bientôt :s) et le même objectif.
Dukan est un régime qui fonctionne, avec l'effet yoyo si pas de stab ou d'attention mais au moins pdt le régime tu vois les kg disparaître ou le cas échéant, si formation de muscles avec le sport, tes cuisses fondre ^^^ donc oui accroche toi car ça vaut le coup.... Tu n'auras que des félicitations et pas les mises en gardes,... décourageantes ou les reproches si tu perds pas assez vite ou reprends (je suis totalement ton point de vue^^)
|
sabrinasab
|
Posté le 26/12/2012 à 18:49
merci beaucoup vouke, pour les cuisses oui je vois déjà la différence dans mes jeans, (la cardio ça fait de l'effet) par contre pas de perdre de poids disons que mes cuisses ce sont musclés.
Pour ton retard, tu as déjà éliminé 13 kg c'est vraiment super, je pense que le mois de janvier c'est un bon mois pour nous tous, motivé....merci de ton accueil
|
Clairetje
|
Posté le 26/12/2012 à 18:52
Et oui, l'effet de mon mal au ventre est que aujourd'hui je mange beaucoup mieux. Mais pour c'est donc toujours NOEL donc quand meme des petits degats. Un super cocktailaux crevettes. Mon entree largement prefere;=)
Et bien venu demai quand tous sera retourne au 'normal'. Il reste la fin d'annee.
Puis, bienvenue Sabrina, accroche toi, c'est la peine!
|
|
sabrinasab
|
Posté le 26/12/2012 à 19:09
merci claire oui je sais, l'été prochain je veux être fière de moi, et enfin porter un 38 et pouvoir me mettre en short. Vouke dans ton post tu parles d'un truc que tu prends le soir pour évacuer de quoi s'agit t'il ??? (oui je sais je suis curieuse , mais ça peut surement me servir lol)
|
walou09
|
Posté le 26/12/2012 à 20:23
Salut les girl's....
Bienvenue a toi Sabrinasab,peux tu nous dire de quel coin tu es ?
Aujourdhui,reprise regime,et pour commencer ...je suis montée sur la balance...90.9,bof ça va ,je m'attendais a pire !!! en même temps je n'ai pas fait de grosses folies ! ce jour c'est PP car jour Pair,a midi c'etait dos de saumon vapeur,miam,miam+FB0%.
Ah oui,j'allais oublier de vous dire,je suis allez marcher et courrir ce matin au saut au lit,a jeûn( c'est ce que je prefere).Ma fesse a tirée un peu sur la fin,je n'ai pas insisté.mais je progresse,j'en ai fais encore un peu plus que d'habitude ....cool !!!
et cet aprem,1H30 de marche active dont une heure en grimpant !!!
Toujours pas de nouvelles de Crevette ??? ça fout la trouille !!!! reviens Bella.............
Je vais faire de la soupe de potimarron pour demain(PL) je travaille....BOF !!!
A++ les cailles ^^
|
Clairetje
|
Posté le 26/12/2012 à 22:51
J'ai envoye un message prive a crevette pour avoir des nouvelles, mais pas de reponse. La derniere fois qu'elle etait la etait debut decembre. On verra. On lachera pas entretemps!
|
walou09
|
Posté le 27/12/2012 à 06:23
Merçi ...allez go au boulot !
Bonne journée a vous...a ce soir.
|
sabrinasab
|
Posté le 27/12/2012 à 10:16
merci Walou de ton accueil, j'ai 42 ans et je vis en charente depuis 20 ans je suis originaire de paris 18 eme. bonne journée les filles
|
Clairetje
|
Posté le 27/12/2012 à 14:25
Contente, contente. Je suis apres Noel et j'ai repris que 100 gr! En plus, ne pas manger tout ce gras me faisait physiquement du bien. Et je peux vous dire, c'est completement nouveau pour moi de preferer de manger sainement!
Vive Dukan:=))
|
Vouke
|
Posté le 27/12/2012 à 18:00
Coucou les filles,
Bravo Claire!! quel courage, vraiment!! Je te félicite... mais c'est vrai qu'à long terme dukan modifie notre alimentation (après le premier j'ai vite pris goûts aux légumes plutôt que féculents et effectivement ca semble plus sain^^)
Toujours pas été aux toilettes malgré mes gellules (pour info Sabrina, ce sont des géllules d’artichauts et de fenouil appelé "Transit intestinal" de vitadyne), mais par contre la balance est redescendue à 47.7 (plus que 600gr des fêtes à éliminer).
Encore 4kg avant de revenir dans la course aux cotés de Walou et Sabrina, ensuite on rejoindra Claire
Avec mes étrennes, je compte m'acheter la super balance ovni qui fonctionne avec l'iphone (calcule aussi les masses, l'imc, .. l'objectif) et donc laisse un graphique Ca devrait me motiver à ne pas remonter vers un poids qui ne pourrait être vu plus tard^^
Faut encore que je la commande^^
A tout a l'heure mesdames, bises
|
walou09
|
Posté le 27/12/2012 à 18:15
@..."encore 4kg avant de revenir dans la course...." t'es gentille !!! ^^
Pour moi c'est....+ 800gr en 2 jours !!!! et 5 chocolats aujourdhui !!!!!!!!!!!!!!!!! heu ,je ne me pese pas demain ?!!!! c'est pas la peine !!!non ? MDR.
|
|
Clairetje
|
Posté le 27/12/2012 à 18:52
Allez les filles, remettez vous en route. Je ne veux pas continuer toute seule!! Noel est fait, plus de chocolat, c'etait trop bien de perdre. N'oubliez pas!
|
walou09
|
Posté le 27/12/2012 à 19:44
Sniffffff,ben oui t'as raison Clairetje !!!!
|
sabrinasab
|
Posté le 27/12/2012 à 20:22
ok merci vouke; pour le moment j'ai pas trop de problèmes, mais on sait jamais, oh la la tu t'es pesé ??? moi j'avais pris 1,30 et je me repèserais pas avant lundi, sinon ça risque de me démoraliser, et y a une magnifique gigantesque tablette de toblerone que ma fille ma offerte dans un placard (je déteste avoir un truc pareil dans mes placards pffff)
je te suis clairetje, aujourd'hui pl, et deux heures de sports objectif le petit short au mois de juillet
motivée les filles motivée
|
Clairetje
|
Posté le 27/12/2012 à 20:51
Voila, la bonne esprit est la. Sinon vous vous preparer the tiramisu. Je viens de finir le mien d'hier. Le lendemain c'est meme mieux. Moi, il faut me motiver pour la wii, difficile...
|
Vouke
|
Posté le 27/12/2012 à 21:27
@walou: Bhé je sais pas en admettant que je fasse efin la vidange de noel... ca peut le faire^^
(j'ai pas dit que ct pour demain non plus^^)
|
walou09
|
Posté le 28/12/2012 à 06:41
Ok Vouke,prends ton temps !!! LLOL^^
Pour moi ce jour c'est diète !! MALADE,toute la nuit !!! ça m'apprendra !!! et toc........
Bisoux et bonne journée a vous les girl's.
a ce soir.
|
Clairetje
|
Posté le 28/12/2012 à 07:47
Vouke, ne prend pas trop de temps quand meme.Ca deviendra de plus en plus difficile! Je voyais que cote poids perdu on est quasiment pareil. Allez on se suit?
Courage Walou, travailler apres une nuit comme ca n'est pas facile.
|
sabrinasab
|
Posté le 28/12/2012 à 13:43
@walou une gastro ??? ou indigestion de chocolat hihihi bon courage quand même, quand j'abuses du chocolat, je bois un citron pressé dans de l'eau chaud ça me nettoie le foie (je le fais une fois par moi régulièrement même sans chocolat)
@vouke toujours pas vidangé, oh lala tu alternes pl et pp ???
aujourd'huii je suis en pp mais j'avoues que j'ai trop envie d'une salade d'endive, pffffff,
j'ai craqué ce matin je me suis pesé, j'ai quasiment éliminé ce que j'ai pris pour noël et le réveillon, (reste plus que 300 g)
courage les filles
|
|
Vouke
|
Posté le 28/12/2012 à 13:50
Coucou les filles
Je déteste ma balance!! vivement la nouvelle (même si c'est la même marque)
Mais la mienne fonctionne comme avec une mémoire: hier 94.7 aujourd'hui elle prends son temps hésite entre 94.3 et 94.4 puis pouf m'affiche un 94.7 et y reste
Elle me fait pareille quand je me pèse, vais a la toilette puis me repèse!! la garce^^
Bon d'un autre coté je ne devais pas m'attendre à un miracle puisque j'ai mangé 2 tranches de foie gras et des toast vers minuit :s
Grrr, tu as raison Claire, va falloir que je reprennes sérieusement sous peu
Courage Walou, pour le boulot apres une nuit blanche :((
Bises
|