Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2012 à 19:18 Bonsoir,les girl's.....Comment allez vous ? Aujourdhui,PP,donc,surimi sauce FB0%,pilons de poulet+creme bio-flan....par contre pas trop bu,là,il faut que je rattrappe le coup ce soir !!! Avec ma vieille cop's,on devait aller marcher ,sur du plat,en "ville".....bref,on s'est retrouvé,a 1300m d'alt les pieds dans la neige et comme d'ab a l'opposé de là ou on devait aller !!! resultat : 45mn de marche active.....dans la boue ...et la neige !!!! les fotos demain !!!! Arrivée a la maison,mon "loulou" me regarde.....va chercher sa laisse !!!! "allez OK " je suis repartie ......courrir (fractionner) presque 1H !!!! Voilà,journée bien remplie comme je les aimes...... Demain,si il fait le même temps,j'irai courrir avant qu'elle arrive pour manger....Elle est contente elle a perdue presque 6KG en 1mois1/2,mais elle ne fait pas Dukan. elle bouge avec moi !!!! et a reduit ces apports "caloriques". Bisoux,bisoux...içi,ils crient "Famine"....
a table !!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2012 à 20:46 Les filles c'est bientot Noël. Le père Noël a changé ses lutins cette année !!!! |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/12/2012 à 10:22 J'aime le Père Noël
T'es vraiment motivée pour la marche Walou. Super! Je peux toujours pas me mettre au sport, mais je bouge tellement au boulot que ça fait du sport aussi
J'ai encore perdu 600 gr aujourd'hui Donc la je suis vraiment dans les 8.
Je suis invitée pour déjeuner chez des amis, amis ils savent que je fais Dukan et comprennent que je ne mange pas tous. Donc voilà, je vous dirai les resultats. Bon dimanche |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2012 à 11:00 Super Clairetje !!! les "8" !!! je desespere d'y arriver pour Noël !!!!Pffffff moins 600gr pour toi,c'est super,et aujourdhui tu es invité et tu va faire attention,car ils savent pour Dudu,donc cool,tu aura peut etre le choix. Moins 500gr ce matin.Pas mal. Je viens d'aller courrir 5x3mn,a jeûn.ça fait trop du bien !!!! j'arrive de+ en+ a pousser le limite,mais il faut que j'y aille progressivement. mon chien est au diapason avec moi,c'est deja ça !!! Bien,la tenue,ça coupe bien l'air,même pas froid,pas contre tu transpires,direction la douche. A midi,Cathy,ma vieille cop's viens manger,"light" elle veux gouter les frites a l'actifry. Pour moi,aujourdhui,c'est PL,poisson/haricots vert,FB0%,ilfaut que je retrouve les "90" !!!!! Cet aprem,si il fait beau....rebalade,mais où ? je vous dirai cela ce soir. avec les fotos. Bisoux les copines et bonne journée. |
smanou 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2012 à 14:29 Salut les filles. T'as vraiment la gniac. C'est super. Pour moi c'est journee glandouille sa faisait longtemps. Excellente journee a vous toutes. |
smanou 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2012 à 14:30 C'etait pour walou le t'as vraiment la gniac. Lol !!! |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/12/2012 à 16:14 Bon, l'entrée était surimi et tomate, le plat couscous sans semoule donc bien, mais le dessert tarte citron meringuée. 2 Portions parce que c'est une de mes préferée et je fais quasiment pas des degats. Et après jé serai une bonne fille
Le plus important, je me suis régalée et amusée!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2012 à 18:22 Et tu as tout a fait raison Clairetje. C'est ça qui compte !!!! Merçi,Smanou,mais il me reste encore 20 kg a perdre,alors pendant que je suis motivé,motivé....il faut ,y aller,y aller !!!! MDR Cet apres,re grosse balade avec ma vi........op's !!! 2H de marche active,sur terrain sec !!! cette fois pas comme hier,dans la neige !!! Je vais essayer de mettre des fotos mais ça ne marche pas...bon j'essaie 1° mon loulou et moi avant d'aller courrir ce matin 9H00. |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/12/2012 à 19:30 Je viens d'essayer un autre tiramisu. Cette fois une combinaison de 2 recettes. J'ai pris la crème de http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_le_vrai-4260.html et les biscuit de http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_a_la_dukan-9349.html
En plus j'ai rajouté 2 cs de fromage en plus et une demie cc de agar agar dans la crème. Je la trouve meilleure comme ça. Il me reste encore une autre recette à essayer Tous pour Noël.
Bonne soirée |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2012 à 19:34 Miam,miam..........dit nous tout !!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2012 à 07:14 Salut les girl's. Pas de perte ce matin....Pffff apres tous les efforts de ce week-end,c'est dommage,j'attendais +.Bof,pas grave. Je vais travailler,et je vous souhaite une bonne journée. A ce soir .... |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/12/2012 à 17:13 Coucou les filles,
Me v'la de retour! Walou je t'ai fais signe de l'avion mais ne sais pas si tu m'as vu^^ mdr Très chouette WE en tout cas, ca faisait du bien de revoir le soleil... entre 16 et 18°c, mais un vent froid (parfois presque aussi froid que le matin de notre départ alors qu'il y avait eu une tempête de neige et qu'on a eu du mal pour rejoindre l'aéroport :o))
La mauvaise nouvelle, c'est que sans pour autant manger des sa***eries, mais tout en me faisant plaisir (tapas de légumes, paellas,...) j'ai repris 2.4kg :s Mais bon on a tellement marché et voir couru à travers le métro le dernier jours qu'il doit bien y avoir un petit kg de muscles dans le tas. > je viens d'aller faire les courses, un dernier plaisir du a la tentation du ventre vide et demain je ré attaque sec^^ Faut que je vous rattrape car je vois que pdt 4jours vous n'avez pas chômé! Félicitation pour la barre de 80 Claire, Walou tu y es presque aussi.
Ai du boulot avec mon 97 moi maintenant :s
Je file, à tout a l'heure ) |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2012 à 17:39 Bein non,j'té pô vu !!!! MDR Aille !!! 2kg400 !!! mais il se peut que tu ai raison,1kg de muscles ça se peut. Regardez je cours,je marche,je pedale,je rame ,même !!!! et je décolle pas vite,par contre je m'affine...... En revanche,je dois vous avouez que Ben,moi,j'suis pas trop fiere de moi aujourdhui....,j'ai "craqué" sur 2 tranches de pain.....chaud avec du beurre ,bien sur !!!!
Alors en bonne copinaute,Vivmama,(Copinaute Dudu,sur mon forum,et que j'ai recontrer en Septembre)m'a conseiller d'aller courrir +++....eh bein,j'en arrive !!! depuis 15h30,jusqu'a 17H00,je cours de + en + longtemps,je suis de -en - éssouflée,bon pas encore au top pour le marathon .Mais dans l'ensemble je reste tres étonné de mes "prouesses" même si se n'est rien encore.Sur 1H,j'ai courrue 20mn en fractionnant (4x5),le reste etait recuperation et marche active"....Là,je suis crevé,j'ai mal au jambes et demain....pas de pain et pas de beurre !!!!
Bon,il y a quand même qque chose de bien dans ma journée....je suis encore aller a la lingerie de l'hosto,faire changer mes tenues de tailles,de la taille 6,je suis passé a la taille 3 !!!!!!!!!!!! pas mal.et ce depuis Dukan.
A++
Ce soir jambon,tisane,FB0% .... suite et fin de la punition ! |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/12/2012 à 19:47 Walou, chapeau, c'est ce qu'on appele un vrai changement de taille. Ca fait du bien je pense. Et franchement aussi chapeau pour tous ce courir que tu fait. J'ai pas le courage. Il faut commencer la WII, mais elle m'attend toujours.
Vouke, je veux pas être méchante, mais marcher en ville ne te donne pas 1 kg de muscles. Il faut vraiment faire du sport plus long temps pour te muscler. Mais si tu reprends comme il faut je pense que ces 2,4 kg seront parti aussi vite que venus.
Moi aujourd'hui, j'étais sage Du surimi et poulet à midi et ce soir une salade de poulet, surimi et oeuf. FB en dessert. Bien, bien.
A plus!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2012 à 20:03 ...en tout cas ,des muscles,moi,je ne savais même pas que j'en avaient...par contre,là !!!! je sais ou ils sont !!!!! PTDR aille,aille,aille on dirait une 'tite vieille'.Demain,j'espere que cela n'y paraitra plus ! je me suis échauffer pourtant.....avant et apres... Pour les 2 kg qui me reste a perdre avant Noël,bien,c'est encore jouable,mais ce n'est pas gagner d'avance !!!! Bien Clairetje,les "88" installés,tu me fais rêver............. Vouke,ils n'ont pas eut le temps de s'installer,reprends toi en main et fout moi ça dehors !!! LLOL Smanou,t'es Oùùùùùù ? Crevette ??? aller je vais me doucher et aller faire teter les puces,demain 8H/15H et go,go marche active avec ma vieil....,eh oui !!!! Pas de course...je vais reposer mes guiboles ! a ++ |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/12/2012 à 23:43 Claire, j'admets que peut être pas un kg, mais tu verrais mes jambes c'est du béton. Déjà que depuis le sport j'avais l'arrière des cuisses toutes dures, mais la c'est l’entièreté qui est du rock :s On a quand même marché rapidement pendant 6-7h par jour pendant 3j et couru + escaliers dans les métros le dernier jour pdt 20min. Walou, effectivement dès demain je reprends le thé vert et dudu d'attaque perte de 3 tailles c'est magnifique J'ai essayé ma jupe en 46 et ouf rentre toujours dedans^^
belle nuit a vous toutes |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/12/2012 à 06:43 Je vois Vouke, que t'as fais l'effort. T'auras vite perdu tes kilos, t'inquiète. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2012 à 07:10 @Clairetje,tu es tomber du lit toi aussi pour aller travailler ? LLOL
Oui,c'est clair que ça fait plaisir,toutes ces tailles perdues.je suis passé d'un 54/56 a un 46/48,voir même,sur un 44 pour certains trucs.
La sanction n'est pas trop severe,+300gr,mais il ne faut pas today que je renouvelle l'experiençe,c'est bon,j'ai compris !!! Il pleut et donc pas de marche,pas de Course A Pied (CAP),se sera body-trainer en rentrant cet aprem 16H.
Aller Vouke,on se perds 500gr chacune pour demain ? pour "reparer" nos bétises ? a moins que tu prefere que l'on perdre 1kg pour 2 !!!! LLOL
Bonjour au reste de la troupe....Smanou,Crevette ? en hibernation ??? LLOL |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/12/2012 à 12:52 Et vi les filles, vous êtes tombées du lit! ou c'est un coté masochiste (on va dire très motivé^^) pour faire du sport avant le boulot?
Génial ça 54/56 à 44/46 ) plus que 1-2 tailles et tu sera superbe!! t'en as déjà éliminé 5 ca va aller tout seul! Si j'arrive au 40-42 serai super contente, je vise pas spécialement le 38 de la/ma pré-adolescence. Je préfère le cté féminin de la bouteille de coca (la petite d'inspiration des pin-ups, pas la 2L comme actuellement^^)
Une petit vidange ce matin (aidée) et déjà -600gr. Avec le thé vert d'aujourd'hui j'espère éliminer la rétention d'eau, donc oui let's go pour les 500gr (cross fingers) J'avoue que même si je ne regrette pas de m'être fait plaisir (les vacances c'est les vacances), y'a un coté démotivant dans le fait 1) de reprendre 4x plus vite que l'on ne perd et surtout 2) d'avoir pris du retard car on était toutes au même poids ou presque et donc avançaient sur le même chemin.... va falloir que je donne un grand coup de pédales pour rattraper le peloton :s
Les autres, hibernez pas trop longtemps... faut qu'on reste groupées pour bien avancer |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2012 à 20:09 Alors Vouke,tu mets les "bouchées doubles" ? T'inquiète ,je t'attends un peu......ça va moins vite pour moi,je suis a 533 jours quand même !!! Je vais pas decendre sr un "38" jamais !!! je veux garder "mes formes",juste un peu moins ronde,pour pouvoir me glisser dans des fringues qui me plaisent.... Clairetje,ta journée c'est bien passé ? Walou,tres contente ,des tentations,mais pas de craquages !!!! Yessssss On vera demain sur "ze balançe". Ce soir,4 tranches de jambon,et ma tisane "Spéçiale Vouke"
Oouuuh,Oouh les filles .............!!!! |
smanou 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2012 à 20:46 Salut les filles desole du grand retard je viens tout juste de rentrer d'une expo. J'ai pas arrete de courir today du coup j'ai qu'un blanc de poulet dans le ventre je sais c'est pas bien. Bref je suis la. Et je m'en vais me douchet puis dodoter demain debout a 07h00 re grosse journee. Motivation les filles. Bonne nuit. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2012 à 20:48 Bonne nuit Smanou ................. |
smanou 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2012 à 20:49 Merci Walou et bonne nuit a toute. |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/12/2012 à 22:25 Héhé une adepte complète ^^ Tu me diras si tu as fais d'autres adeptes que je m'inscrive comme la Gourou Vouke du rooibos Bravo pour la "résistation aux tentations"
Smanou tu vas avoir les jambes toutes dures comme moi!! arf Le pieds ca va mieux, mais j'ai encore mal au tendon entre le mollet et le tibia (face extérieur) Y'a des exercices que j'ai pas pu faire à l'aquagym... mais le jacuzzi, sauna, haman, infra rouge et repos m'ont fait le plus grand bien^^ Demain pilate ballon et si j'ai le temps, je passe à la pharmacie prendre de l'oeneobiol car je fais quand même un peu de rétention d'eau (un peu gonflé autour de la boule du pied)
Avec tout cela je devrais vite vous rattraper^^ heu enfin, en rêve, mais au moins vite rééliminer ce que j'ai pris^^
Si vous êtes déjà au dodo, je vous souhaite une belle et douce nuit élimineuse de graisses^
A demain un peu plus légères
Bises |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/12/2012 à 09:56 Bonjour,
Pas de perte pour moi. Et non, j’étais pas tombé du lit, c‘est toujours comme ça. Je commence à 7h30 donc pas de choix.
Vous ne verrez pas trop de moi dans les jours qui viennent, mon ordi est chez le réparateur et le fix est très lent. Mais je vous oublie pas!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.