Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2012 à 17:32 Quelle journée de M*****, que d'eau,que d'eau...bientot la neige chez nous....Pfffff J'ai fouillé dans les recettes dukan,j'ai trouvé des petits gateaux "secs" croustillants pour aller avec mon thé. http://www.proteinaute.com/recette_gateaux_aux_epices-9121.html
Ce soir,je crois bien que je vais faire "light" j'ai du mangé 6 a 8 biscuits !!!! là,j'ai plus faim..... |
smanou 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/11/2012 à 18:06 Salut les filles j'etais en off durant tout le week-end. Comment allez-vous ??? Pour ma part je me peses ( petit cadeau de dame nature ). Pour ce soir se sera pangas en papillote et salade. Excellente soiree a vous toutes. |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/11/2012 à 19:41 Coucou Walou, J'ai regardé les recettes, mais il y en a plusieurs qui n'existe plus. Tant pis;-( Heureusement la journée est passée, je suis toujours très enrhumée. J'en ai bien marre.
J'ai mangé du saumon et des betteraves ce soir, encore un petit dessert et c'est bon.
Bonne soirée |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2012 à 19:54 @Smanou,c'est un S O S que je te lançe !!!!!!! fais comme tu veux mais lis çe qui suit.j'étais comme toi,je mangeais du "PANGA" Le Panga est, au Vietnam, un poisson de culture industrielle intensive. Plus exactement, il vient du delta du Mekong, et il est en train d'envahir le marché à cause de son prix. Voici ce qu'il y a à savoir sur le Panga : Le *Mekong* est l'un des fleuves les plus contaminés de la planète. Les pangas sont infectés, à hauts niveaux, de venins et bactéries (arsenic, résidus industriels toxiques et dangereux, sous-produits du secteur industriel en pleine croissance), métaux contaminés, phénols polychlorés (PCB) ou DDT et leurs (DDTs), chlorate ; des composants relationnés (CHLs), hexachlorociloxane, isomères (HCHs) et hexachlorobenzène (HCB). Ils sont alimentés avec des poissons morts, des restes d'os et avec une farine d'Amérique du Sud, le manioc et des résidus de soja et graines. Il est évident que ce type d'alimentation peu salubre n'a rien à voir avec l'alimentation d'un environnement naturel. Vous rappelez-vous ? Cela ressemble beaucoup à l'alimentation des vaches folles (vaches qui furent alimentées avec des viandes animales notamment des vaches. ) L'alimentation des Pangas est complètement en dehors de toute réglementation judiciaire. Le Panga grandit 4 fois plus vite que dans la nature, à l'état normal. De plus, les Pangas sont injectés avec (PEE). Quelques scientifiques ont découvert qu'en injectant aux femelles Pangas des hormones féminines dérivées d'urine déshydratée de femmes enceintes. La femelle Panga produit ses oeufs plus rapidement et en grande quantité, ce qui n'arriverait pas dans un environnement naturel (une femelle Panga arrive ainsi à produire 500.000 oeufs en une fois) et c'est ce qu'ils font. . .
@Clairetje,j'ai regardé toutes les recettes que j'ai misent sur le site !!! là,tu m'étonnes....je retourne voir... a tout de suite.... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2012 à 20:03 ...Je n'ai que celle de pralinées qui ne marche pas,et pourtant,cet aprem ça fonctionnait....bof,je comprends rien,pas grave. Demain,reprise du travail....2x12H,jeudi et Vendredi,repos,puis re-travail ce week-end et lundi.Et la météo qui annonçe la neige,j'en etais sur ce matin.Ce serai pour Jeudi a 600m d'alt,donc c'est bon !!!! Arffff,j'aime pas !!! |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/11/2012 à 20:17 Ca donne pas envie de manger du pange... |
smanou 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/11/2012 à 20:18 Walou merci pour les renseignements. Plus jamais j'avalerais du pangas malheureusement pour moi j'ai mange celui de se soir. Et BEURK !!! Bonne soiree a toutes. |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/11/2012 à 21:09 Mmm appétissant ^^ A force d'avoir fait une transition d'économie (tout acheter en chine,...) on se fait bouffer le peu qu'il nous reste... alors une raison de plus pour ne pas bouffer leur "m*rd*" destinée à l'export. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2012 à 07:00 ....pour y laisser notre santé,c'est vite vu !!! Moins 200gr aujourdhui, et vous ? Je pars au travail,j'essayerai de passer ce soir ,mais je vous garantie rien....la journée promets d'etre rude....bô,com d'ab !!! passez une agréable journée,bisoux,bisoux....et pas de betises !!! LLOL |
Crevette69 290 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2012 à 08:21 Je ne me suis pas pesée.....car hier mon chéri est revenu avec un plateau d'huîtres et même si 100% dudu ...le sel lui n'est pas mon ami....
Oui voire tu vas te régaler en admirant les créations de Gaudí!
Claire courage, je tousse depuis un mois et malgré antibios et cure de cortisone et Ben ça traaaaiiiineeeuuuu!
Il fait très envie ton tajine walou! Aujourd'hui je vais tenter de dukanéiser la recette du goulash de ma mamie...à suivre!
Passez une belle journée malgré le temps.... |
Crevette69 290 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2012 à 08:22 ....Vouke.pas voire...satanée correction automatique !!!! |
smanou |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
smanou 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2012 à 12:42 Salut les filles comment allez-vous ??? J'ai la peche aujourd'hui. Le pangas c'est fini ferme et definitif. Quoi de bon au menu ce soir. Pour ma part se sera un steack une salade et un yaourt 0%. Excellente journee a vous toutes. |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/11/2012 à 15:15 Coucou les filles,
Vivi Gaudi (j'irai bien voir sa maison cette fois, pas envie de faire la fille à la sagrada familia), mais aussi et surtout Mies Van der rohe Puis la plage, les ramblas pour le repos et les mags pour les kados de nowel. Ca craint les tapas pleine d'huile :s, mais comme on va bcp marcher et avons prit un hôtel car y'a une salle de fitness ça devrait limiter les dégâts.
T'inquiète pour la correction auto, c'est encore pire quand on est sur smartphone. (un ami nous aillant envoyé des "meilleurs vieux" pour la nouvelle année et le pire de tous étant mon/les androide/s qui corrigeait systématiquement "dodo" par "sodomie", alors je vous dis pas comment il fallait être attentif en fin de soirée^^) |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/11/2012 à 18:23 Et voilà, j'ai appris quelque chose sur moi même. Je fais le sodomie. Pauvres bêtes!!
Claire, heureusement le rhume va beaucoup mieux depuis hier soir, mais depuis une heure j'ai énormément envie de vomir. Et donc pas envie de manger. Ni le préparer. J'espère que ça passera vite.
La nuit était pas facile parce que ma fille avait des problèmes de vessie et s'est réveillé 5 fois pour faire pipi. Et donc, moi aussi. Mais la journée s'est quand même bien passé.
Ca va au boulot Walou?
Bonne soirée à vous |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2012 à 22:06 Bonsoir les girls.. Oui ma journée c'est bien passée.....dur pour une reprise,mais gerable !!! Il faut que je vous dise que j'ai resister a.......des chouquettes de bon matin !!! des ferreros,a midi et des Pyrenneens dans l'aprem !!! Elles n'arrettes pas de bouffées,c'est dingue !!! Mais ou elles mettent tous ça ,mes collegues ? moi,rien que de regarder toutes ces cochonneries je suis capable de prendre 2 kg !!!!! J'espere que Ginette sera gentille avec moi demain matin. Je me suis peser 5 fois au travail,oui,on a 5 balançes,car je devais peser un patient,a la premiere,il faisait 111kg,la toubib,m'a dit,"c'est pas possible Val !",2eme balance,128kg...là,j'ai eu des doutes,j'ai été chercher une 3eme,109kg,j'etais géné pour le patient...du coup j'ai éssayer toutes les balançes du serviçe,moi qui ne me pesais jamais avant dudu et surtout au travail....Pour finir,j'ai été chercher une "chaise de pesée" dans un autre serviçe et mon patient pese.....146.3 KG...le pauvre. Qui a dit qu'Aide-Soignante ce n'ai pas physique comme metier ,!!! @clairetje,qu'est qui t'arrive ? envie de vomir ??? @Smanou,steack,salade,yaourt.....c'est mieux que le Panga !!! LLOL @Crevette,les huitres c'est ok.....ça aide a éliminer.....si tu vois ce que je veux dire !!!! en plus si tu prends du BOP !!! tu vidangera .....de partout !!!!! Dis nous ce que donne la "Goulasch de Mamie " ?
Bisoux les girls,je suis un peu naze....quand je travaille en 12H a cette epoque de l'année,je pars avec la nuit et je rentre avec la nuit !!!!! Pffff Bye a demain.... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2012 à 22:08 @ Vouke,les tapas pleines d'huile......tu les regretteras,tu n'est plus habituée au gras.....je pense que tu devrai reflechir avant .... sans blagues . Enfin,tu nous racontera....... a++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2012 à 07:21 salut les filles...moins 700gr ce matin !!!! Comme quoi de resister ça paie !!!! Donc je pars au travail le "coeur et le corps léger" LLOL Et vous ? ça donne quoi ? je vous dis a ce soir et vous souhaite une bonne journée ... A++ |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/11/2012 à 10:00 Bonjour,
Super Walou, continue comme ça. C'est difficile de dire non, mais oui, ça paye. Moi aussi, les enfants m'offre des chocolats et des bonbons. En plus il y a des jours que je les prépare des choses que je voudrais vraiment bien manger, mais non.
J'ai rien perdu depuis samedi, mais ça m'étonne pas vu que j'avais perdu 1 kg en 3 jours. C'était beaucoup donc c'est pas grave.
Par contre, j'ai pas vomis en quand même mangé un peu de cocktail de surimi. Tant mieux.
Bon, j'ai mes course à faire plus quelques cadeaux pour papa Noël. A + |
Crevette69 290 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2012 à 12:05 Bravo bravo!
Coucou rapide , je vous bise !!!! |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/11/2012 à 21:00 Ca y est. Je me suis donnée mon petit cadeau pour les -10 kg. C'est un petit collier. Très sympa, très fin. Je suis très contente avec. Surtout pour la raison que je l'ai acheté |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2012 à 21:26 Coucou les girls,je suis de retour apres ma journée de 12H.....la medecine est un service qui "bouge" sans arrets !!! je suis naze. @Clairetje ça fait plaisir,un p'ti kado,et comme tu dis,pour cette raison là !!! tu as bien fait,maintenant CAP sur....les moins 15 ,puis moins 20.... @Crevette.....bisoux,bisoux..... @Vouke,t'es ou ??? Bon,les filles je vais me reposer un peu sur le canapé ....pres de mon mari.....je vous dit a demain. |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/11/2012 à 21:35 Ca sera 'que' pour les dizaines. Donc il faut attendre encore 10 kg. Mais bon, c'est quoi 2 mois???
Bonne nuit |
smanou 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2012 à 21:59 Salut les filles je viens tout juste de rentrer. Je suis morte de fatigue. Pas mange dodo vite. Un coucou furtif et des felicitatiobs a celles qui perdent moi plus rien mon corps fait de la resistance. Bisous a toutes. Bonne soiree. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2012 à 22:09 Tiens bon Smanou,ça va flechir c'est sure !!!! bonne nuit ma belle. a++ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.