Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 10:01

Yeah -400 GR!

Et la galette n'est pas mal

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 10:37

Forum Dukan : salut tout le monde ici triste nouvelle au reveil la neige est de retour grrrrrrrrrrrr j aime po la neige si sur les montagnes pas pour aller bosser e

Salut tout le monde.

Içi,triste nouvelle au reveil !!! LA NEIGE EST DE RETOUR !!!! Grrrrrrrrrrrr j'aime pô la neige !!! si,sur les montagnes...pas pour aller bosser !!!!

En + je ne peux pas aller courir.......j'irai marcher si ça se calme cet aprem,sinon je ferai du cardio .

Claire tu as decider de nous semer ? !!! c'est tres bien....continue,ça va dans le bon sens.Féliçitations

Je m'en vais faire cette galette.steak/haricots verts pour midi.

Je vous souhaite un bon dimanche.

a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 10:56

Alors, une petite correction. J'ai mange la moitie de la galette et l'autre moitie est pour les oiseaux. Trop sec..

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 11:03

waouh bravo claire pour tes -400

walou oui je comprend j'aime pas trop la neige sur la route moi non plus, et surtout quand elle commence à fondre et que ça regèle dessus...

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 14:17

coucou les filles,

Ca va un peu mieux, à part la neige ici aussi qui me déprime et demain pas envie de reprendre le boulot

Toujours pas perdu 1gr, malgré la vidange de ces 3 derniers jours... et là quand je monte sur la balance elle ocille entre 93.9 et 94.1 pour terminer sur ce 94.4 que je traîne depuis 1 semaine.

Ok j'ai eu des jours de craquages, mais justement parce que malgré 2PP rien ne bouge et c'est décourageant, d'un autre coté j'ai toujours pas réussi a inverser la porportion eau >< coca light

Je sais que je coca light est autorisé, mais j'avais déjà remarqué que si j'en buvais comme d'hab ça me bloquais dans la perte

Il est magnifique ton chien Walou. je me tâte aussi a savoir si j'irai pas promener dans la neige avec ceux de mes parents 

Bon la galette est bof alors?

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 14:27

Forum Dukan : ecoutez chez moi elle a ete approuvee a l unanimite par contre je suis faite chi en parlant poliment pour decoller la genoise mais bon ca va la frangi

Ecoutez chez moi elle a été approuvée a l'unanimité.....

Par contre,je suis faite chi** en parlant poliment,pour "décoller" la génoise...mais bon,ça va.la "frangipane" etait un peu trop "liquide" a mon gout,j'ai rajouté 6 c.a.s de lait écrémé en poudre.

Voiçi la foto

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 14:51

Elle est belle!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 15:05

...et elle est bonne. ^^

Je suis en train de cuisiner pour les 2 jours de travail qui m'attendent.Lapin au gingembre et petits legumes,si c'est bon,je mettrais la recette sur le site.Pour l'instant,ça sent bon,ça donne faim,pourtant ,je sors de table !

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 16:35

Qui a des bonnes idées pour un filet d'hoki en pl?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:39

...connaissais pas ce poisson.Pourquoi pas en papillottes ?

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 18:24

je crois que ça se fait au court bouillon ?

je viens d'éplucher quelques recettes pour la semaine et mettre dans mes favoris, ce soir surimi sauté à la crème

demain midi endive aux jambons

demain soir blinis et tzatziki miam j'en salive

bonne soirée les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 18:27

Hop,Hop,Hop Sabrina...Surimi sauté a la crême ? qu'est ce que c'est que ça ??? connais pas !!! tu as la recette ?

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 21:14

Alors je vous dis, c'est la journée pour tous mettre a la poubelle. L'hoki n'est pas bon du tout.

Et oui Sabrina, donne nous la recette du surimi. Il me faut quelque chose de bon maintenant...

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 21:32

surimi coupé revenue dans de l'ail et crème de soja, feu doux au bout d'un moment le surimi fait des spaghettis, miam trop bon on peut mettre des crevettes c'est une merveille

ton hoki tu l'as fait cuire comment finalement ?

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 21:44

Je l'ai fait dans un 'béchamel' avec du concentré de tomate et du konjac. La sauce n'était pas mal, mais ce poisson....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 06:32

Et oui, on a de la neige aussi!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 07:11

Forum Dukan : kikou les filles c est lundi je voussouhaite une bonne semaine et beaucoup de courage a celles qui bosse sabrina merci pour la recette j essayerai j a

Kikou les filles ....

c'est lundi,je voussouhaite une bonne semaine.......et beaucoup de courage ++ a celles qui bosse !!!

@Sabrina,merçi pour la recette,j'essayerai....

j'ai deposé ma recette de lapin,hier sur le site.j'attends le feu vert. "chaud lapin au gingembre",MDR

a++

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 09:20

Salut tout le monde comment allez-vous ? Je crois que cette fois si ca y est elle a fait de moi sa victime cette satanée grippe. Je dois éteindre mon pc ranger mes dossiers et filer chez le docteur sa sent l'arrêt maladie. J'aime pas sa du tout. Glandouiller une fois de temps en temps sa passe encore, mais 4 ou 5 jours d'affiler je vais péter les plombs. Et le nez qui coule les maux de tête la fièvre la grippe quoi. Bon j'y vais, j'ai rdv dans 30 minutes. Excellente journée à toutes.

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 16:08

hello les filles, alors la neige ???? ça fond ou pas, ici soleil en charente, pourvu que ça dure...

aujourd'hui pl, finalement j'ai trouvé une recette super simple sur le site à passer au mo et super rapide, 2 oeufs une boite de thon, curry et hop moule en silicones micro ondes 3 mn, avec haricots verts, puis goûter une petite crèpe .

@claire pourtant il est bon le hoki c'est un poisson qu'on retrouve très souvent dans les restos chinois

@smanou la grippe oulala, bon courage et soigne toi bien

@walou y a pas de quoi

@vouke gros bisous

bonne fin de journée les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 16:19

Forum Dukan : voici ma recette http www proteinaute com recette_chaud_lapin_au_gingembre 10028 html ptdr a je vais courir il ne pleut pas trop car si je n y vais pas

Voiçi ma recette...http://www.proteinaute.com/recette_chaud_lapin_au_gingembre-10028.html ptdr.

A++ je vais courir,il ne pleut pas trop !! car si je n'y vais pas ,il ne me restera plus qu'a devenir manequin chez Cochonnou !!!!

a tout a l'heure ....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 19:52

Forum Dukan : ca y est c est fait au debut 5 eres minutes glaglagla apres cool et a l arrivee une chaleur mdr mais vous etes ou demain meme journee qu aujourdhui au

ça y est c'est fait...au debut(5 eres minutes...Glaglagla !!!) apres cool !!! et a l'arrivée une chaleur !!! MDR

Mais vous etes où ???

Demain,même journée qu"aujourdhui au travail,je fini a 15H aussi...et si pas de neige,et pas trop de pluie rebelotte CAP

Avant ,j'etais mannequin chez Michelin....Mais ça,c'était avant !!! MDR

Je dis des conneries mais y a toujours personnes !!!

Bon appetit les girl's je reviendrai plus tard ..ou pas ?

a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 20:32

Quel malheur Smanou, ça va?

Sabrina, j'ai mange l'hoki plusieurs fois maintenant et je n'aime pas. Trop sec et un goût que j'aime pas. Je sais pas. Normalement j'aime bien le poisson.

Alors, on est en vigilance orange et attend la neige...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 20:42

Forum Dukan : oui oui et que toutes nos malades se tiennent au chaud il va faire tres tres froid brrrrrrrrrrr je vous souhaite une bonne nuit

OUi,Oui,et que toutes nos "malades" se tiennent au chaud.....il va faire tres tres froid !!!!Brrrrrrrrrrr

Je vous souhaite une bonne nuit....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.