Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Vouke
766 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/01/2013 à 19:26
Suis une passionnée, j'adore mon boulot... (je serais même passée outre le harcelement morale - enfin les gestes et mots inaceptabes) mais lorsque meme ton travail est muselé ou saboté pour éviter que tu ne sembles plus compétentes qu'une bandes d'imcompétants qui se soudent et ont peur des "autres", ca devient difficile.
Le seule avantage c'est que ca m'aura fait un ligne dans mon cv sur ce qui touche la maintenance des bâtiments et donc m'ouvre aussi la porte de grandes boites.
Ne t'inquiète pas pour ta faute... je pense que les candidatures sont lue en diagonale et la plupart du temps on ne lis que les debuts des mots. donc ca devrait passer dans 70% des cas (mais corrige quand même pour les suivant)
|
|
walou09
6193 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/01/2013 à 20:03
Eh bien je vois que avoir du travail ou ne pas en avoir cause du souçi et des tracas dans les 2 cas !!! Quelle ambiançe Vouke....j'ai la même !!!mais ,je suis en "direct" avec les patients et du coup,comme ils m'appreçient,je vis mieux mon depart au boulot chaques matins .Mais c'est quand même galère.....ma collègue Emilie,n'a plus supporté et un matin de Septembre 2012, elle n'arrivait jamais...apres 2h de retard,j'ai dis a la chef de faire aller qqu'un chez elle......il l'ont retrouvé...DCD.Elle n'en pouvait plus,ils venaient encore de lui refusé l'entrée a l'école d'Aide-Soignante alors qu'elle etait arrivé major de sa promo de prepa. Elle s'est donnée la mort le 1er jour d'école !!!
Apres ,personnes n'a compris son geste.....je vous passe des commentaires !!! Là,j'ai pris conscience qu'ils étaient irrécupérables ! de lamentables faux-culs.....des crétins.
|
walou09 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
walou09
|
Posté le 23/01/2013 à 20:05
......Elle allait faire 27 ans quinze jours apres .
|
Vouke
|
Posté le 23/01/2013 à 20:28
Triste histoire et le pire c'est qu'aucun d'entre eux n'en prend conscience ni même essaie une remise en question
J'ai entendu cela aussi dans le service (anesthésie) d'un hosto où une amie a bossé et craqué aussi au bout de 9mois.
Juste avant qu'elle n'arrive il y avait eu 2 suicides en 6 mois, à cause entre autre de l'ambiance infecte, et pour l'une parce qu'elle voulait vraiment faire de la pédo et que la chef de service l'a empêché étant son truc "à elle" (elle ne voulait pas de concurrence, car ceux qui sont moins à l'aise avec les enfants elle les pousses à en faire... comme pour asseoir ses compétences dans le domaine avec des personnes moins à l'aise).
Quoiqu'il en soit, aucun d'eux ne s'est posé de question ou ont eu un soupçon de culpabilité, pour eux c'était des personnes dépressives tatata (idem pour la direction), mais qu'est ce qui nous rend en premier dans un état dépressif??? se posent-ils la question...
|
sabrinasab
146 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/01/2013 à 20:30
la vie est dure les filles, c'est le plus fort qui gagne, le plus résistant.
walou j'ai également connu des gens et le lendemain, pfff, un de mes patrons, c'est suicidé (faillite personnel). Puis quand j'ai fais ma formation de métreur un garçon sympa, le vendredi tous ensemble et le mardi on nous annonce qu'il s'est pendu (il assumait pas son homosexualité. Les gens vivent pour eux c'est une chose, mais quand il font du mal à autrui là ça soulève de la colère et du dégout.
Oui mon amoureux à relu est corrigé mes fautes (en fait il faut absolument faire relire à quelqu'un, car un autre oeil !!! demain matin j'apporte l'irm chez l'orthopédiste, ça fait plus de trois mois que je bosses pas, et le marché du travail est vraiment désert, ça m'inquiéte un peu.Mon meilleur ami (adjudant chef dans l'armée de terre) part au mali la semaine prochaine, c'est aussi mon confident, et je sais que si ça va pas il est là pour éponger mes larmes.
Heureusement qu'il y a encore des petits bonheurs qui sont là pour nous remonter le moral, ils sont rare,mais ils existent, vivement l'été, j'ai besoin de soleil, de m'étendre dans l'herbe, d'entendre le bruissement des feuilles dans les arbres. d'aller à la plage, d'avoir chaud, j'ai si froid. (fichu chauffage électrique)
bon cette fois je déconnecte bisous les filles bonne soirée.
|
Vouke
|
Posté le 23/01/2013 à 20:36
la je suis pas encore en dépression... quoique les angoisses le matin la fatigue malgré des 12h de sommeil... on y est proche
j'ai été malade, ai eu des gastros ou blocages terribles avec tout le stress et attaques personnelles
Ce boulot m'aura rendu malade et là je me fais même peur car ai une sale mine, des cernes terribles et que aujourd'hui en plus y'a des plaques rouges sur mon visage et pire j'ai une ligne rouge sous mes cernes qui fait tout le contours de mes yeux
Suis parfait pour figurer dans twillight, c'est pour vous dire
Bon allez j'arrête de me plaindre avec mes probs... vivement le nouveau job
Je file à mon cours d'espagnol pour m'excuser de ne pas avoir été présente ces 2 dernieres semaines et expliquer la situation qui devrait se calmer dans max un mois (ma fin de contrat)
Bises les filles
|
Vouke
|
Posté le 23/01/2013 à 20:38
sabrina, je t'envoie une bouillote pour avoir chaud et on va s'accrocher à une bonne étoile pour le boulot!!
L'avantage quand ca tombe bas, c'est que ca ne peut que remonter!!! Bise
|
|
walou09
|
Posté le 23/01/2013 à 21:06
Oui,ça c'est bien vrai !!!
Moi aussi ,j'ai besoin de soleil....j'aime pas l'hiver,depuis que j'ai maigris j'ai froid,je suis mordue par le froid.A 115 voir 123kg j'avais toujours chaud été (en nage) comme hiver.
Bonne nuit les filles....bonne nuit Claire,que ta nuit soit douce et reparatrice.
a demain,les copinautes......................
|
Vouke
|
Posté le 24/01/2013 à 08:13
Pfff, encore et toujours ce 93.4 j'avance en paliers comme un avion qui dans les atterrissages difficiles.
pourtant hier j'avais envie d'une soupe de potirons, et me suis finalement fait un cordon bleu dudu (donc restée en PL)
J'espère que vos balances ont été plus clémentes
Bises les filles
|
walou09
|
Posté le 24/01/2013 à 09:41
coucou les filles.
Ce matin flotte,flotte et flotte !!!! grrrr
Non,Vouke,j'attends mes reds, journée PL hier,sans compter les + de 2L de tisanes enfilées dans la journée !!! resultat ce matin,(mais je note que le poids du samedi) +300gr !!!!! a elle va etre bonne cette journée...je le sent bien !!!
Ce matin,je viens de commencer par 30mn de cardio a l'étage.....et là,mon chien m'implore !!! ça c'est du coach !!!! Mais là,il tombe des cordes ! J'irai marcher cet aprem,mais je mettrais mes chaussures de rando.Donc pas de C.A.P today.Les chemins sont devenus impraticables !!!
Ras le bol de l'hiver.....pour mon annif,fin Février,je m'offre un vélo élliptique....(le 1er etage va devenir une annexe de salle de sport !!! dixit mon mari !!!)
Sans dec**** je n'en reviens pas d'etre devenue accroc comme ça au sport !!! comme dit ma vieille cop's que j'ai "contaminée"" avant,même en nous payant tres cher,on ne l'aurai pas fait !!! c'est clair !!!!"
Claire,comment va tu ce matin,as tu mieux dormie ? reste les resultats dans 9 jours ,mais,si le medecin,etait confiant....tu peux prendre du recule par rapport a ça maintenant. Plus de stress inutile.
Sabrina,est plus vaillante que moi ,elle a du rester a la salle de sport plus longtemps ? Fait nous coucou,quand tu arrives.
Smanou.....??? Crevette....??? les filles si vous nous lisez,postez un petits mot....si vous avez lachez,pareil revenez,dans ce regime il y a des hauts et des bas !!!! pas de jugements,que des encouragements......Sniffff, SVP
|
walou09
|
Posté le 24/01/2013 à 10:29
C'est encore moi !
1er) vu qu'il pleut...
2eme) vu que je ne peux pas sortir...
3eme) vu que j'ai mon annif qui arrive...
4eme) vu que j'en avait envie ...
5 eme) et vu que j'avait envie de me faire plaisir !!!!
ça y est c'est fait !!!! je viens de m'acheter un vélo élliptique !!! Oui,je sais,c'est mon "loulou" qui va faire le gueule !!! pourra pas courir a coté !!! LLOL
L'arrive pile poil pour mon annif .... maintenant ,il faut l'annonçer a mon zhomme qui s'inquiète de mon addiction au sport !!! Ah,il va falloir que je le travaille au corps !!! MDR
|
sabrinasab
|
Posté le 24/01/2013 à 12:15
waouah walou, l'élliptique maintenant bah bravo superbe achat, ça fatigue mais après qq jours c'est plus facile, ce matin salle de cardio, puis après je suis rentrée pas de connexion internet donc dépatouillage avec sfr pendant 1/2 h puis vite douche et départ pour l'ortho, qui là me dit bon je vous anesthesie et infiltration, vous avez quelqu'un pour vous ramener ??, moi : "euh oui" donc pas de cap pendant 2 jours, pas de muscu (bras droit uniquement) pdt 3 semaines. et le bras en écharpe +glace pendant 2 jours, bon ça c'est fait, avec moi vaut mieux les trucs comme ça au dernier moment ça me permet de ne pas anticiper la peur, par contre ça va être chaud pour la leçon de moto du 1er février, lol
ma balance non plus a pas bougé, mais quelque part tant mieux, ça m'inquiétait un peu que ça baisse aussi rapidement ces derniers jours, bah oui faut que ça descende mais pas trop vite non plus. Là je suis à un palier donc ça va prendre quelque jours et puis après ça redescendra.
Pas de pluie et c'est tant mieux, mais des nuages, bon faut que je fasses une poche de glace, mais déjà que j'ai froid, pfffff, bon je verrais bien si j'ai mal je l'as fait sinon bah, je pense pas que ce soit obligatoire.
bisous les filles
|
walou09
|
Posté le 24/01/2013 à 13:41
Bah dit donc,c'est pas cool !!! pas facile non plus pour ta scéance de conduite moto !!! Enfin,si tu ne souffres pas ! j'aime pas les infiltrations,c'est toujours tres douloureux.
A midi,cuisses de poulets FB0%/moutarde le tout au four ...Miammm
Il pleut encore et encore,je vais soit aller tricoter,soit faire du crochet,soit avancer mon point de croix....toujours au grand desespoir de mon chien...qui me devore des yeux.
J'ai refait 30mn de cardio en fin de matinée.....ça m'a calmée ! MDR
|
Vouke
|
Posté le 24/01/2013 à 16:01
Coucou les intoxiquées
super achat l'elliptique... c'est ce qu'il y a de plus complet
moi j'ose pas encore pour une question de place et parque quand j'en fait à la salle mes pulsations montent vite et sont parfois limite... au mieux du mieux je tiens 2x 20min
D'ailleurs en parlant de salle, je crois que je vais aller en hypo-pression et yoga puis balneo ce soir... j'en ai besoin!!!!!!!
C'est quand ton annif walou?! dis nous, dis nous....
Bise à toutes et si on se croise pas, à demain
|
sabrinasab
|
Posté le 24/01/2013 à 17:02
Bah non en fait j'ai pas mal, j'essaie d'être sage et de pas me servir de mon bras (ça c'est pas facile) bon j'ai brossé mes dents ce midi avec le bras gauche lol. J'ai le sentiment que c'est une seconde chance, quand j'ai eu l'accident j'aurais du garder mon bras en écharpe pendant 3 semaines, je l'ai fais 2 jours. je suis pas une fille sérieuse en fait. L'infiltration j'ai le droit maximum à 2, après si ça marche pas c'est l'opération. J'aimerais éviter de plus me servir de mon bras pendant 3 semaines (bon c'est pas comme si je l'avais pu toute la vie, c'est vrai)
walou moi je dis que tu est super courageuse, tu t'autorises une journée dans la semaine sans sport (il faut que ton corps se repose un peu aussi !!!) j'ai été à la salle ce matin, mais j'ai pas couru, 30 mn de marche et 30 mn de vélo, je suis fatigué depuis 2 jours, pourtant je prends de l'acérola tout les jours. Demain pas de sport, je reprendrais samedi tranquille, plus de muscu pendant 3 semaines, par contre ça me fait bien c**** puisque mes bras, prenait une jolie forme et je voudrais pas perdre cela, surtout qu'en perdant du poids, je fais chauve souris, alors qu'avec les musces c'est jolie...bon sinon faudra que je repartes à zéro
vouke oui tu as raison de te faire du bien, j'adore le yoga et la balnéo mmmmmm. profites en bien.
coucou claire j'espère que tu va bien, et que tu as passée une bonne nuit, un gros bisous et bon courage
bon révision d'anglais pour demain, je m'y mets motivation.
|
|
walou09
|
Posté le 24/01/2013 à 18:05
De vraies écolière Vouke et toi Sabrina,l'une des cours d'Espagnol,l'autre des cours d'Anglais !!! Pourquoi ? c'est surement utile dans vos métiers recherchés ?
demain,pas de sport,(enfin,je crois !) je pars avec ma vieille cop's a Pamiers,pour chercher les 3 "ado".On pars le matin,pour faire les solde,il faut que je me rachete un jean's en 42,l'autre est vraiment trop grand !!!....donc a midi ...resto !!! ça va etre vite gerer,PL,une grillade et un legume,et hop,no stress.
Qu'est ce que vous mangez ce soir,les filles ?
Claire,ça va....tu a étrenné ton joli petit manteau ?
|
sabrinasab
|
Posté le 24/01/2013 à 19:51
l'anglais parce que c'est de plus en plus demandé dans les métiers administratifs et commercial, voili voilou
t'as bien raison de faire les soldes, amuse toi, fais toi plaisir, quel bonheur de mettre du 42 !!!!
ce soir je vais pas manger, pas trop faim, en plus j'ai fait un écart (3 tranche de pain de mie complet pffff) oui je sais mais une envie grave, donc je me suis dis que parfois il faut ne pas résister car ça pourrait être pire. donc je culpabilise pas c'est fait, et je continue mon petit chemin.
et toi tu manges quoi ce soir ?
|
walou09
|
Posté le 24/01/2013 à 20:36
Sabrina,culpabilise pas t'en avait envie Point !!! Pareil pas spécialement faim.Une tisane,et une part de mon gato au pain d'épice,ma 2eme part de son de la journée.
@Vouke le 26 février je ferai 44 ans !!! (et toutes mes dents...enfin presque !!!)..et ma fille en fera 17 le même jour !!!
Pas de nouvelles de Claire ???
|
Clairetje
1068 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 24/01/2013 à 21:16
Si, si je suis là. Ce matin j'avais pas de temps donc voilà. J'ai pas très bien dormi, malheureusement. Réveillé trop tôt donc toujours très fatiguée. Dis moi Vouke, tu parlais des gellules de plantes pour mieux dormir. Tu pourras me dire leur nom? Il me faut vraiment du sommeil.
Walou, t'as une addiction qui est bon pour la santé, mais il faut pas exagérer. Nous avons un dicton que 'trop' n'est jamais bien. Donc ni pour le sport. Ça ne veut pas dire que je suis pas jalouse. Je voudrais bien m'acheter un vélo d'appartement aussi, mais j'ai pas d'espace. Je sens que les muscles de mes jambes sont BCP plus forts grace au kinésithérapie et je veux les garder comme ça...
Sabrina, j'espère que t'as pas trop de douleurs.
Et mon manteau, super contente! Beaucoup m'ont dit qu'il me va très bien et on voit très bien que j'ai perdu de poids. Que des bonnes choses.
Bon, je vous laisse, bonne nuit et courage pour le travail...
|
walou09
|
Posté le 24/01/2013 à 21:52
Bonne nuit les filles..............
|
Clairetje
1068 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/01/2013 à 06:17
Notre petit forum est devenu bien sérieux quand même. 38 Pages!!
Vouke, il faut bien te surveiller! Moi aussi je suis passée par là. Malade chaque 2 semaines et je savais pas pourquoi sauf que j'avais quitté un emploi de MDR, collègue méchante, et voilà le verdict du médecin, dépression. Ça peut venir dans plusieurs façons. Mefies toi quand même. Parce que quand tu y arrive c'est pas drôle.
Bonne journée.
|
walou09
|
Posté le 25/01/2013 à 09:15
Bonjour les filles ....
c'est officiel,je suis en taille "42" !!! Vu que je pars faire les soldes dans 1H30,je me suis dit éssaye un jean's a ta fille.Sur 6 jean's essayés,4 me vont comme des gants !!! Je suis heureuse et trise a la fois !!! heureuse de mettre enfin du 42 a 44 ans !!!(c'est con ?!!!) et triste car ma fille a 17 ans,et qu'en + en cherchant les jean's j'ai retrouvé de la bouffe dans ses placards !!! L'année derniere,j'étais envahie de souris,elles venaient de là.+ de 72H pour ranger sa chambre,c'était en Septembre !!!! Elle deconne...peux rien lui dire ....là ,ça ne va pas le faire !!!!
Bref....j'avais besoin d'en parler.
Je suis monté sur Ginette ce matin,parce qu'hier j'ai moins bu....pour avoir une idée....Youpiiii moins 500gr pris sur mes 2 jours précédents.Enfin,j'ai mal au bide,et "les cousins de Bédeille" (les reds) arrivent dans l'aprem. Demain,jour de pesée réelle
Ah,une autre bonne nouvelle...j'ai des muscles dans le dos...le derriere des cuisses...sur les cotés...devant...enfin,bref,hier j'ai fais des abdos 3x3mn et bien ce matin,il ce manifestent !!! MDR
J'ai aussi un Oeil de truite....il est tout conflé,j'ai du prendre un coup d'air. Vive la Quarantaine !!!! PTDR
Et sinon,vous ? rien a declarez ? LLOL
Vouke,Claire a raison,la depression,ça viens tres vite et on ne s'en apperçoit pas toujours.On supporte,on supporte,et puis ....
Mais c'est toi qui le sent....on ne fait pas de depression a chaques fois ,mais c'est a surveiller....(heureusement,sinon,j'en ferai une avec mon ado !!!)....LLOL
allez je file a ce soir bye...et soyez sage.A midi pour moi c'est resto,je vous dirai.....a++
|
sabrinasab
|
Posté le 25/01/2013 à 09:52
Bonjour les filles,
claire as tu bien dormi ??
bravo walou pour tes -500, et pour ta nouvelle taille 42, moi je tente pas !! , le 44 me va bien, large à la taille, mais juste au bassin (jean taille basse CAMAIEU) et la flemme de chercher dans les cartons les jeans 42 (doivent être au fond de l'armoire en plus)
pour ta fille, j'ai connu ça moi aussi, les bols de chocolat, les pots de yaourts, les petites cuillères, les peaux de bananes et trognons de pommes, ah ces ados, mon fils lui ce serait plutôt les bouteilles de soda, va y doucement quand même avec ton ado.
ah et amuse toi bien aux soldes.
alors vouke cette soirée balnéo yoga détente ça t'a fait du bien ???
bon je suis plongée dans l'anglais, y a rien qui rentre j'ai envie de dormir, je suis montée aussi sur la balance j'ai la confirmation je suis bien à un palier ça bouge pas, je pense que ça situe plutôt au niveau de la fonte, pour le moment.
Pour le moment ça m'inquiéte pas, hier soir j'ai ressortie toutes les lettres de motivations que j'avais faites, inspection académique pour faire les remplacements adminstratifs, divers assurances, magasin de matériaux, voilà tout ça prêt à poster.
Ce soir mon fils part chez son père pendant une semaine, je vais essayer d'aller voir mon best friend avant qu'il parte au mali, rejoindre cette fichu guerre, et après bah WE toute seule, en plus parait qu'il pleut.
Bon va falloir que j'aille faire des courses, en plus c'est la fin du mois, fauché, pffff.
Bonne journée les filles, le temps en charente est gris, c'est triste, le soleil me manque trop.
bisous
|
|
walou09
|
Posté le 25/01/2013 à 18:43
Bof y aller doucement !!! je suis d'accord ,mais elle a vu ou je voulais en venir ,et est tout de suite monté aux crenaux !!! je suis une mauvaise mère et il me faudra bien passer le week-end avec ça ! "ce qui ne tue pas rends plus fort"......
|