Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 20:21

Ça donne un gastro;-((

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 20:48

Eh bien Claire ,tu va te vider !!! LLOL^^

Pas de sport today ,demain si soleil,au saut du lit et a jeûn ,j'irai courir.Et demain aprem,2H de marche de prevue.

je suis aller faire les soldes,pour me trouver un soutif...j'en ai trouvé un tres,tres beau ! pas en solde d'ailleur !!! MDR

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 21:15

Pour l'instant il sort pas grand chose, mais j'ai mal au ventre et des nausées depuis ce matin. Et donc au lit.

Bonne nuit

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 21:41

Forum Dukan : bonne nuit claire repose toi bien a demain

Bonne nuit Claire repose toi bien...a demain.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 06:28

Un peu mieux dormi. Pfff. Mais le ventre n'est pas encore bien. J'espère ça va pas être pire.

Bonne journée

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 10:37

hello les girls,

que t'arrive t'il claire ???

walou je vois un nouveau chiffre sur ta courbe bravo, félicitations.

Bon j'ai laché 2 jours, dimanche aprem, j'ai craqué bêtement j'ai fais trois crêpes, (avec de la farine de blé hum hum) puis hier j'ai avalé, ou comment dire ingurgité en deux un pain complet (tranché, et un palmiers, en fait j'ai commencé et puis j'ai pas arrêté, je me suis pas pesé, vaux mieux pas, mais j'ai fait quand même beaucoup de sport, je suis sereine. J'avais besoin de craquer je l'ai fais, c'est mon fonctionnement. Et ça repars

Le plus difficile pour moi c'est ne pas avoir de travail, j'ai beau m'occuper, faire du sport en salle, de la marche, du footing, suivre des cours, le manque de vie sociale, de vie professionnel est extrêmement déprimant pour moi. J'arrive de la salle de cardio, je files prendre une douche, cet aprem, je dois contrôler les niveaux de la voiture et faire le tour des agences d'intérim.

Ici il pleut comme partout en France je crois, bon courage les filles, à bientôt

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 11:04

Bonjour les girl's,

Comment va tu Claire ? a tu les resultats de ta biopsie,non,c'est trop tot ?!

Vouke ? comment ça gere ?

Smanou ? là c'est inquietant !!!!

Comme je comprends se quet tu peux ressentir,Sabrina....je suis rester longtemps sans emploi apres mon cancer.Je me sentais mal dans ma peau et avais tendance a m'isoler et ouvrir souvent le frigo .Encore que toi tu te "bouges",tu fais du sport......donc tu vois des gens.

Justement,j'arrive de C.A.P.J'ai couru 2x15mn et marcher 30mn. Je tiens de mieux en mieux la distance.

Cet aprem,marche active avec Cathy.+/- 5 ou 6 km.Histoire de .....

Aujourdhui,PL,melange de 3 choux vapeur/jambon....pas le temps de cuisiner ce matin,j'ai tout le ménage a faire et la lessive et le repassage qui attendent...si je veux sortir cet aprem.....

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 13:50

Coucou les filles,

Bhé ma grippe (mal) soignée via les non prescriptions du médecin: "continuez à prendre des dafalgans et nurofens" (ils sont très très limité et contrôlé dans la prescription des antibios) s'est transformée en bronchite > cette fois j'ai une semaine d'antibio et de repos avec le soutien de sirops, vickx,...

Vous me faites repenser que ca fait deux jours que je veux brûler des huiles essentielles pour les voix respiratoires.

Ca me fait ch*** de tomber malade 1 jour apres ma mutation... mais suis quand meme passée voir les directeurs hier pour leur montrer mon avancement sur les plans et les 3D que j'ai fait ce WE et reprendre des mesures.

Sinon, j'ai plus osé me peser au vu des +2.2 qui sont arrivé tout a coup et semblent s'être installés.

J'attends la fin de semaine que ma grippe et mes règles soient passée car depuis le mal de gorge me sens toute gonflée.

Pourtant je tiens bon, dimanche ok j'ai mangé un cordon bleu du boucher (pas dudu) mais rien d'autre de la journée... et hier PP

Soit aujourd'hui je continue PP, ou alors je me fais un PL puisque j'ai plein de légumes qui attendent dans le frigo et les courgettes qui attendent de se transformer en super soupe^^

> on verra le résultat vendredi (qui sait, peu être un miracle se produira^^)

Sab, tu l'as peut etre déjà fait... mais essaie les candidatures spontanées et si possible dans des boites ou tu connais des personnes qui peuvent te référencer. Perso c'est ce que je vais faire là (je prépare mon cv "artistique" pour l'avoir la semaine prochaine et l'envoyer). mais cette semaine je continue l'envoie de cv via des annonces (ce qui semble infructeux car comme me l'a expliqué un boss d'agence a un entretien, la crise fait qu'ils ont l'embarra du choix et que meme si je semblais être une des favorite sur le moment j'ai toujours pas reçu de réponse)

Un autre qui aussi s’annonçait prometteur au dire de l'agence de recrutement vient de m'envoyer un refus (mais ct pour le domaine publique et je sais que généralement y'en a toujours un dans le lot qui a un appuis politique, ou arrive dernière minute via un politique et les sélections tombent)

Reste pour l'instant un 3ieme en suspend, où je serais une des deux "favorites" sur les 4 derniers en sélection (et y'aurai apparemment 2 places, mais l'employeur semble avoir fait appel a une deuxième agence de recrutement dans le même temps et ne donne pas de nouvelle au recruteur > attend peut etre d'avoir tous les profils (ce qui énerve le recruteur lui même)

> j'attends!!

Pour les autres ca coince souvent au niveau du neerlandais qui est demandé en "parfait" > Si jamais je n'ai rien trouvé d'autre une fois mon contrat terminé, je vais commencer à chercher à l'étranger et bouger (au soleil si possible!^^)

Il pleut (drache) ici aussi!! je commence a désespérer de ne plus jamais revoir le soleil dans ce pays.

y'aura eu deux ou 3jours de soleil (enfin des 1/2 journées) sur le mois de janvier et encore moins en décembre... j'ai jamais vu ca :s

Vais me prendre un pudding pour avaler mon antibio... :s

Bises à toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 18:09

J'arrive de ma marche active,+ de 5 km en 1H15,et 653 calories brulés,qui sajoutent au 93 de ce matin !!!! ça me booste trop !!! essayez c'est bOn !!!! . J'attends mon vélo élliptique...pffff.

Maintenant ,en cuisine pour ma "gamelle" de demain.Car demain,c'est les longs couloirs de mon service de médecine,que j'arpentrai......

Ma pauvre Vouke c'est normal que tu soit malade,avec un temps pareil !!! ça ne fait pas assez pour "bronzer" sur Janvier et Decembre !!! LLOL^^ Prends soin de toi cette fois çi ,fais tout comme il faut...

Ce soir se sera surimi a la poêle avec des oignons...miam,miam....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 19:33

Salut,

Walou, j'ai pas encore les résultats. C'est pour la fin de la semaine. Dis moi, cap, c'est quoi?

Sabrina, t'inquiète, craquer des fois n'est pas si grave tant que tu reprends. C'est pas facile dans ta situation.

Vouke, prends des vitamine tant que tu es malada. Du du attendra quelques jours. D'abord guérir.

J'ai des tests d'allergies a faire demain, inclu un scan du nez et un test de respiration. On verra.

Bon, je fait manger

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 20:10

bonne nouvelle, je travaille le week end prochain pour deux jours sur le salon de la BD (bande dessinée) j'ai fais le tour de toute les agences intérim, avec mon nouveau cv (photo, couleur bleu tapante) j'ai longuement discuté avec les directeurs d'agence, et j'ai eu une réponse positive pour un autre entretien d'embauche jeudi soir, pour un remplacement maternité en tant que commerciale, la fille qui part en congés mat, est une ancienne connaissance elle appuie ma candidature, sinon du coup les agences se rappellaient plus de moi, (pourtant passage en décembre) du coup 3/4 agences vont me positionner sur diffèrents postes (bouyges télécom, ainsi que d'autres)

aujourdh'ui j'ai été sérieuse, pl jambon blanc ce matin, poisson endives ce midi.

Peut être un lueur dans le tunnel ???? il était temps je suis à bout, mais déjà le fait de bosser ce week end (bon en caisse, mais quand même) ça va me faire du bien.

Oui vouke des vitamines, mais là c'est le terrain, essaie l'extrait de pépin de pamplemousse, (mais attention à la prise simultanée avec antibio, il en double les effets)

walou toujours en forme !!! bon courage pour demain.

claire aussi bon courage ma belle pour demain, prend soin de toi

merci de votre soutien les filles, parfois quand je plonge c'est catastrophique, ça dure pas longtemps mais c'est comme si je plongais dans un trou noir.

Bisous et bonne soirée les filles. courage )

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 20:12

@Claire ,C.A.P = course a pied. LLOL

Miam,miam,j'ai tout manger !!!!! + 1 yaourt brassé bulgare 0% Pffff plus faim !

Je viens de comptabiliser le nombre d'heures de sport effectuées ce mois de Janvier (reste encore 2 jours) j'en suis a....28H !!!! c'est énorme pour moi !!! demain,en principe il fait beau et apres demain aussi, je sors a 15H les 2 jours a venir,donc j'irai "rajouter" 2 ou 3 H pour ce mois çi !!!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 20:38

Super Sabrina!! Ça va te faire du bien.

Walou, je savais pas que c'était si simple

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 20:52

Si simple ?

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 21:05

Cap simple.

MDR ça sort maintenant...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 07:26

@ Sabrina,l'avantage de tomber au + bas,c'est que ça aide a rebondir,vu que tu ne peux pas aller + vers le fond,...tu remontes !!!!^^

(On a pasté en même temps hier,j'avais pas vu ton message. Je suis contente pour toi !!! feliçitations )

Bonjour a vous toutes,je file .............................a++

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 11:01

oui walou, mais le problème c'est que je montes jamais trop haut, et que je reste pas à niveau, c'est dommage, depuis quelques années (quand j'ai quitté mon mari) c'est vraiment les vaches maigres.

bonne nouvelle ma fille a passé et réussi son code ce matin ouf

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 11:03

Salut tout le monde comment allez-vous ? Dsl de mon absence mais j'ai eu de gros problèmes. Problèmes de chutes de tensions et de moral et un accident assez facheux. Sous calmants anti inflammatoires etc... Ras le bol. Bref, je ferais quelques apparitions sur le site vous inquietez pas ca va mieux.

J'ai lu vos posts et si je peux dire une chose c'est que des cons vous en aurez toujours des tas alors la seule solution vu que l'extermination est interdite c'est l'ignorance et je vous jure que sa marche tellement bien qu'après soit on vous respecte dix fois plus, soit on vous fait de la lèche.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 18:11

Alors, les reste sont fait. Comme connu ce sont les chats, j'en ai 3, les acariens et des plantains. Et ces derniers sont nouveau. Nouveau traitement et peut être désensibilisation. A revoir début Mars.

Ça pas l'air bien Smanou, Soignes toi bien et viens nous parler de temps en temps. Courage

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 18:40

Forum Dukan : yearhh smanou est de retour super racontes nous si tu veux sabrina vois le bon cote de la chose si tu ne montes pas tres haut tu te fais moins mal qua

Yearhh,Smanou est de retour !!! Super...racontes-nous,(si tu veux ?)

Sabrina,vois le bon coté de la chose,si tu ne "montes pas tres haut",tu te fais moins mal quand tu te casse le g***** !!!! LLOL^^

Ma journée c'est bien passée....cool,mon petit train-train .......j'ai fini a 15H et comme il faisait soleil et qu'il faisait 16° !!!! j'ai troqué ma tenue de ville contre ma tenue de course au grand bonheur de mon chien......nous venons de faire 6 km en 1H 16 de marche active..(Moins 268 calories).Là,il est couché il attends sa gamelle....il a eu sa dose..et moi aussi,j'en ai plein le jambes.je n'ai pas pratiquer le C.A.P,car hier,j'ai souffert des jambes,le soir et une grande partie de la nuit !!! je ne sais pas de quoi ça peux venir ? je ne vais pas courir de qques jours,seulement de la marche active,et je verrai bien.

Ce soir pas faim ....Pffff on vera au moment...sinon vous ,vous mangez quoi ? parce que je n'ai pas d'idées pour mon repas de demain non plus,et là,c'est embetant car je dois le faire ce soir vu que demain je bosse aussi !!!! au secours !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 18:41

Claire,comment va tu faire avec tes allergies et tes chats ?

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 20:40

Il faut simplement continuer mes médicaments et début Mars j'ai encore rendez-vous chez l'allergologue pour parler la désensibilisation. Aussi pour les acariens.

Et elle m'a donné des médicaments en plus. Je ne vais pas me séparer de mes chats. Je sais depuis des années que j'ai cet allergie et c'est pas parce que c'est confirmé que je changerai ça. Mais je sais pas si j'en aurai pas des nouveaux quand mes chats ne seront plus là.

Ce qui ne sera pas évident, vivre sans chats, j'en ai toujours en. Bon,, on verra.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 20:57

Claire ....une tite blague qui parle de chat !!!

Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit :

> -J'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour toute la nuit... êtes vous occupé ce soir ?

> - Non ! répond le voisin tout heureux

>- Alors, vous pouvez garder mon chat ???

Voilà,les filles .....c'etais ma minute de "connerie" !!! MDR

Bonne nuit...a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 21:31

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 21:36

lol walou

bonne nuit les filles,

aujourd'hui j'ai tenu bon, je crois que je suis sur la bonne route.

prenez soin de vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.