Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Clairetje
1068 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 13/02/2013 à 10:10
J'ai dormi!!! Et perdu 700 GR. Super contente.
Vous savez, je me suis rendu compte que pour mon weekend Paris et Disney, oui oui, j'aime pas l'idée que je peux pas manger Dukan. Pas parce que sans doute je reprendrai un peu de poids, mais je suis trop motivée! Je suis bete , je sais.
|
|
walou09
6193 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/02/2013 à 11:59
Coucou,j'ai super bien dormie aussi....
Ma copine est "correspondante française".Elle va dans 4 lyçées pour parler français avec les eleves.Et ce pendant 3 mois 1/2.
Aujourdhui,c'est la ST Valentin,les filles......sport et kado !!! MDR
Pour moi pas de ST Valentin...j'ai également la chance d'avoir un mari toujours aux petits soins.....alors c'est la ST Valentin tous les jours !
Je viens de faire 1H de velo elliptique. j'ai "mouillée la culotte !!!" j'avais mis un short de sudation...punaise,c'est efficace !
Pas de sortie en exterieur aujourdhui,il ont fermé la 4 voies et ouvert la route desserte ou je cours habituellement.
Cet aprem,je vais chez Cathy,c'est la derniere fois que je la voie avant son depart...... puis 3 courses et demain et apres demain boulot.
A midi,blanquette de veau aux carottes ....PL
bon appetit et bon aprem a ce soir
|
Clairetje
|
Posté le 14/02/2013 à 19:51
Comment c'est passé chez ta copine, Walou? C'était difficiles?
J'ai reçu mon nouveau maillot de bain. 2 Tailles plus petite et quelle differance! D'en face je pourrais presque être mince. Du côté pas encore, mais ça viendra. En plus c'est un maillot de bain qui serre, mais c'est juste un détail
Encore un jour et j'aurais 2 semaines de vacances, Yes!!
|
walou09
|
Posté le 14/02/2013 à 21:10
Pas pour demain le maillot ? avec ce temps !!! tu va prendre froid !!! LLOL
C'est dur de la voir partir...mais ça lui fait plaisir...alors.Elle part a "Midelarnis"où un truc comme ça ! je sais pas comment ça s'écrit...enfin,tu va comprendre (peut etre ?)
Journée de m*rd*,mais pas de craquages...youpi !!! Fin Fevrier il faut que j'affiche moins 30 kilos !!!
Aller les filles bisoux a demain....
|
Clairetje
|
Posté le 14/02/2013 à 21:51
C'est un une-pièce donc moins trois, lol. Mais on fête le carnaval demain a l'école donc je pourrais me déguiser, haha.
C'est Middelharnis, dans le sud ouest des Pays Bas. Je pense pas que j'y suis été, mais le nom est connu. T'inquiète, elle reviendra quand même.
Bonne nuit
|
walou09
|
Posté le 15/02/2013 à 07:25
J'espere...........elle me manque deja !
A ce soir les filles ,je file bosser....
|
sabrinasab
146 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/02/2013 à 12:23
coucou, désolé pas connectée depuis plusieurs jours félicitation claire je vois que tu perds encore !!! cette semaine j'ai pas vraiment fait le programme, depuis l'accident vendredi dernier j'étais un peu bof, et puis mercredi à 16h mon moniteur me dit qu'il à une place pour repasser l'examen ce matin, hier je déconnecte complétement de tout, je passe 2h en cuisine pour faire un déjeuner de roi avec mon amoureux qui 'm'offre un superbe bouquet, et ce matin lever à 6h pour rdv à 7h15 pour entrainement et et ....
voilà j'ai réussi mon examen moto, il reste une épreuve : la plus facile. Ce matin c'était la plus difficile (ça faisait 5 fois que je passais les 4 fois dernières ratées dont la chute de la semaine dernière) voilà je suis trop trop contente, c'est un poids énorme qui s'en va, depuis août dernier où je m'entraine dure, j'y ai mis beaucoup d'espoir, de rêve, et ça y est enfin, à coeur vaillant rien d'impossible
je reprend le programme demain, car ce soir ma cop's ouvre le champagne donc ^^ bisous je suis folle de joie, j'en ai pleuré dans les bras de mon moniteur, et je voulais embrasser l'examinateur !!!
|
Clairetje
|
Posté le 15/02/2013 à 18:45
Super Sabrina, arroses, arroses. Tu le merites.
|
|
walou09
|
Posté le 15/02/2013 à 21:09
Génial !!! féliçitations Sabrina !!!! t'es une wineuse !!!!
Je ne savais pas que le permis moto se passait en 2 epreuves ?!!!
ça y est les filles je suis en vacançes....a moi le sport,le sport et le sport !!!!
Cathy,s'est envolée pour la Hollande.....a moi les moins 10 kilos...... et un relookage coiffure !
Bein,les filles vous etes où ?
|
Clairetje
|
Posté le 16/02/2013 à 22:59
J'étais chez Haagen Daz sur le Champs Élysée a Paris cet aprem où j'ai mangé 2 boules de super bonne glace. Quand je mange quelque chose 'interdite' je le fais bien. Je me suis régalée. Et demain direction Disney pour 2 jours!!
|
sabrinasab
|
Posté le 17/02/2013 à 11:24
super walou, j'espère que tu auras beau temps pour tes vacances, pour le permis moto c'est très long, d'abord le code, puis l'examen plateau qui se décompose en 5 parties il faut minimum 2 A, première partie pousser la moto en étant à côté et revenir sur ces pas et donner des éléments techniques sur la moto (niveau d'huile, clignotant, etc...) deuxième partie il faut passer en première entre plusieurs portes au ralentie, sans faire tomber la moto (éliminatoire) sans renverser de cônes avec un temps de 20 s minimum, (ça c'est super dur j'ai eu un B) et prendre un passager pour refaire le chemin inverse, 3ème partie on se positionne sur un point de départ on accélére passe en 3ème et demi tour puis freinage d'urgence à 50km/h min(là ou je suis tombé la semaine dernière) puis on se repositionne on repart en slalomant entre des cônes à minimum 50km/h , puis sur le retour toujours à 50km/h on fait un évitement (portière de voiture matérialisée par des cônes. et après on freine pour arriver à un point donné entre 4 cônes, quand on a fait tout ça on passe à la théorie, ou on choisit au hasard entre 12 fiches et l'inspecteur nous pose des question sur plusieurs thémes (10 minutes environ). donc c'est les parties ou j'ai réussi, maintenant il faut passer à la circu, je dois partir en moto toute seule, suivie en voiture par l'inspecteur, et faire une trajectoire pendant 1/2h (comme pour l'exam voiture sauf que je suis en moto) une fois que c'est bon, j'ai enfin mon permis moto, voilà le permis moto est aussi le plus difficile examen de conduite.
claire c'est bien de se faire plaisir, pour ma part je me suis carrément lâchée les deux dernières semaines, je me suis pesée ce matin, pas trop de dégât, 1 kg de plus, que je vais rectifier dès cette semaine.
ici il fait super beau, cet aprem rando de 11km avec un petit groupe sympa. bonne journée les filles
|
sabrinasab
|
Posté le 17/02/2013 à 11:26
une petite photo, prise hier matin, à 9h il faisait environ 5 °c, je suis sur un hornet
|
walou09
|
Posté le 17/02/2013 à 11:47
Waaaah la nana !!!
Vachement dur l'exam moto !!! Pffff,j'aurai jamais pensé...bon courage ma belle .
J'ai commencer ma journée par 40 mn de VE .Puis ménage et repas.
Cet aprem soleil ,21°,je vais aller faire mes 6.5 km de marche active......
a midi c'est poulet brocolis.....
bonne journée les filles..
@Claire pas trop d'exces chez Mickey !!! LLOL
|
walou09
|
Posté le 18/02/2013 à 10:14
Salut les nanas...personnes ?
J'ai mes mensurations :
moins 2 cm de tour de cuisse
moins 2 cm de tour de poitrine
moins 7 cm de tour de bassin (ventre) !!!! hallucinant..........
Coté poids ça ne bouge pas !
je viens d'aller faire 2 km de marche active ,j'ai fractionné ma course a pied...cet aprem 7 km de marche active et je pense que j'en aurai plein le pattes ce soir !!!! mon chien aussi....peut etre ?
A midi,c'est pp donc beef+ petit suisse
a ++ les nana,je vous envoies du soleil ...............
|
Clairetje
|
Posté le 18/02/2013 à 22:18
Bonsoir les filles,
Voilà, les jours de DISNEY sont derrière moi. C'était super. Bien et fatigant. Bien sur j'ai fait des dégâts. Même en faisant attention, mais quand il y a un buffet a volonté avec des super desserts j'arrête de faire attention. Mais vu les kilomètres que j'ai marché, et assez rapide, ça m'ettonnerais quand j'aurais prix des kilos. On verra quand je serai de retour
Là, je suis au lit dans l'hôtel, pffff.
Bonne nuit.
|
sabrinasab
|
Posté le 19/02/2013 à 08:06
hello les filles,
super walou, ça fait un bail que j'ai pas pris mes mensurations, mais bon j'ai un mal fou à m'y remettre, la journée ça va et c'est à partir de 17h je fais n'importe quoi, je vais reprendre la vieille méthode aujourd'hui écrire ce que je mange o_O
alors claire tu as eu raison d'en profiter, fais toi plaisir,
vouke ?? tu es où ???
bon je m'habille et je files en salle cardio, c'est pénible j'ai toujours la cheville gonflé et douloureuse (depuis ma chute de moto jeudi dernier) donc toujours pas de CAP pour moi, et je me dis qu'il faut pas que ça dure trop longtemps car j'aurais du mal à m'y remettre, donc je vais faire du vélo, et peut être un peu d'élliptique ^^
allez go bonne journée bizzzz
|
|
walou09
|
Posté le 19/02/2013 à 09:29
Salut les filles...
Claire...si tu as marcher +++ tu aura certainement limiter "la casse".Mais bon,il faut savoir se faire plaisir aussi,on ne vit qu'une fois......maintenant tu te ressaisies et tu "saute" une pesée.....
Sabrina,tu as fait une radio de ta chaville ? une fellure,n'est pas toujours decellable au 1er coup d'oeil...et ça fait pas mal souffrir.
Vouke ou est tu ?
Hier ,je faisait mon iniatition a la marche nordique.....je vous raconte,vous allez vous marrez !!!
La marche nordique...c'est physique !! tres physique !!!
je suis arrivé là bas au point de RDV....je connaissais ...personne !
je me suis presente ,on m'a filer une paire de bâton...et j'ai suivie.....c'est bien,sauf que si tu fait pas gaffe,soit tu eborgnes qqu'un,soit tu t'etales,car tu te prends les pieds dedans !!! MDR
Comme je suis pas trop C**,j'ai vite compris...avec en arrire pensée,"ma fille ça va le faire les doigt dans le nez !!!" surtout que je suis le "bébé" du groupe...age moyen 64 ans.
Apres les echauffements,et 1/2H de marche,nous avons commencer a quitter la route .....vive les petits sentiers "boueux" beurk...mes pauvres running !!!! puis montes,que tu montes ,encore et encore ....ça n'en finissait JAMAIS !!!!
Apres 2H30 de marche et + de 9 km de montagne,je preçise...j'etais ravie de voir enfin ma voiture sur le parking !!!! MDR
Bon,comme on ne m'a pas comme ça !!! j'y retourne Lundi prochain....
..et puis dans le fond,j'ai perdue 555 calories..tout de même !!!
Rajouter a ma virée de l aprem,la sortie du matin de 2 km.......voyez un peu dans quel etat je pouvais etre ? !!! re-MDR
Vive le sport !!!!
|
walou09
|
Posté le 19/02/2013 à 09:32
)
|
sabrinasab
|
Posté le 19/02/2013 à 11:32
pinaize walou faut pas en faire trop non plus ^^ à part sur l'elliptique j'ai pas essayé la marche nordique, dimanche dernier lors de la rando, quelques uns avait les bâtons, mais c'est vrai que quand tu suis quelqu'un c'est pas évident o_O
j'ai couru un peu 5 mn, ça tire pas sur la cheville, disons que la douleur est quand je fais une torsion du pied vers l'intérieur (en transversale) je vais survivre lol, mais ça fait 6 jours, ça me gonfle, plus l'épaule (l'infiltration n'a rien changé !!) heureusement que je palie tout ça avec de la muscu, sinon je serais bonne pour la casse mdr
bon je files prendre une douche, il fait soleil, je vais faire le tour des agences intérim cet aprem à pied, bonne aprem les filles bizzz
|
walou09
|
Posté le 19/02/2013 à 11:46
Bon aprem Sabrina et bon courage dans tes recherches..
A midi,c'est pavé de saumon et choux de bruxelles vapeur...puis comme il fait soleil...bein,se sera mes 7 km avec mon chien...
a ++ les filles...
|
Clairetje
|
Posté le 20/02/2013 à 10:27
Bonjour les filles,
Je suis de retour. Hier on a encore fait Ikea hier pour se renseigner sur des cuisines. Et l'Ikea le plus proche d'ici est a 2,5 heures donc on a profiter d'être a côté de Paris où il y en a 4. Et pour finir j'ai mangé un hot-dog. Mon dernier dégât.
Je me suis pesée et j'ai prix 1 kg, ça va. Vu que je me suis regalee
Ce matin j'ai repris comme il faut, la galette avec du surimi et fromage blanc.
Je vous montrerais des Disney plus tard.
Bonne journée.
|
Clairetje
|
Posté le 20/02/2013 à 10:28
Des photos de Disney bien sur))
|
walou09
|
Posté le 20/02/2013 à 10:29
Bah ? !!! les filles !!! vous etes où ? !!!
@Claire tu es reter chez Mickey ?
@Vouke ????
@Sabrina doit etre a la gym,en voilà,une copinaute serieuse !!!! LLOL
Ce matin,moins 300gr...je ne marquerai que ma pesée de Samedi,oui,c'est l'officielle !!! LLOL
Finalement hier,les filles ,ce n'est pas 7 km ,mais + de 9 km que j'ai fait !!!...heu,sur du plat !!!
Je reviens de ma balade matinale,a jeûn,comme d'hab....+ de 3 km (156 calories perdues).
Chaques jours j'augmente le trajet,pour avoir un peu + dans la durée,mais je doit aller de + en + vite,car j'ai fait mes 3 kilometres en 1/2H.
Ce qui fait au final du 6km/h ce qui doit etre ma moyenne....
Grosse journée ,pour moi today's :
Là,ménage,preparation repas.....repas,PP,donc beef,+2 suisses 0%,puis marche active,je vais essayer de me refaire les 9 km d'hier ! et a 16H Gynéco....Pffff,bon la c'est pas ce que je prefere...mais bon.
Donc,j'ai interet a me "spider"....
Bonne journée a vous les filles ....sous les soleil !!!
|
walou09
|
Posté le 20/02/2013 à 10:31
@Claire...Oup's on n'a posté en même temps !!!
Ouf tu es revenue....ça va .... LLOL mickey,t'a laissé partir !!! je voiçi soulagé ...
a++
|
|
Clairetje
|
Posté le 20/02/2013 à 13:43
Alors un de mes desserts. J'ai pas mange le gateau a gauche parce que c'etait pas assez bon. Mais manger ca 3 fois, plus des croissants et paint au chocolat, boire plein de chocolats chauds et autre chose pour qu'un kilo...
|