Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 18:04

Non,j'ai un aérodrome pas loin !!!

Mais mes chiens aussi adorent courir dans la neige....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2013 à 18:53

Par contre, sais tu si on peut remplacer du gomme de guar par quelque chose? J'ai trouvé une recette qui a l'air super, mais j'ai pas le gomme...

Clairetje

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 20:25

Bhé des feuilles de gélatines, mais le but de l'agar agar c'est que c'est diet 

Marrant je me suis faites la même réflexion pour le jardin, ayant tout d'abord cru que c'était celui de Walou^^

On vous laissera a deux pour les WE jardinage, pendant que je montrerai sur le siège arrière de la bécane de Sab pour des virées^^

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 20:37

bah tiens,Vouke a deja tout planifié pour les loisirs !!! MDR

Claire ,pour la gomme de guar,je ne sais pas .C'est un épaississant,moi,j'utilise l'agar-agar,ou le protifar...ce sont aussi des epaississants...

je n'ai rien trouvé sur le site ,mais je regarderai plus demain....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2013 à 21:34

Merci les filles. Rigolo pour le jardin, je me suis pas rendu compte...

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2013 à 21:36

J'ai regardé encore une fois ton jardin, c'est vrai

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 21:45

On va dire que sous la neige, tout les chats ne sont pas gris, mais roux^^

OMG Claire, zelfs je kat is oranje!!!!!!! Lachen

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 21:51

Forum Dukan : bonne nuit les filles une rude journee m attends demain j ai 1 an de

Bonne nuit les filles ...une rude journée m'attends ...demain...j'ai 1 an de + !!!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2013 à 05:26

Eh bien, félicitations Walou! C'est un an de bonheur de plus. C'est pas l'anniversaire de ta fille aussi?

Et oui, même mon chat est orange vu son caractère j'ai raison d'aimer l'orange.

C'est 5h25 et ça fait déjà 2 hrs que je suis réveillé. J'en ai marre, c'est le quatrième nuit comme ça;-((

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 08:54

Joyeux anniversaire Walou, je te souhaite une nouvelle année de ta vie riche en bonheur et en amour, et puis également d'arriver à ton objectif,

j

'aurais voulu mettre une jolie photo, mais j'ai plus d'internet depuis 24 h (vive sfr !!!) donc j'ai une clé 3G c'est pas le bonheur !!!! ça rame)

ah en fait merci j'avais pas vu la photo de la petite vieille en moto trop marrant lol

magnifique ton jardin claire, pour le sommeil essaie de pratiquer la respiration ventrale, en ne pensant qu'a ta respiration.

Pour la ballade en moto ok d'acc vouke on laissera les filles aux jardins, et après on ira toutes ensemble faire une grande marche avant de préparer un dîner dukan mouhahahahahaaa

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 10:45

Forum Dukan : yessss pour le grande balade ensemble je suis partante merci le fille c est notre anniversaire effectivement ma fille est nee le jour de mon annif et

Yessss,pour le grande balade ensemble,je suis partante !!!

Merçi le fille....c'est NOTRE anniversaire,effectivement,ma fille est née le jour de mon annif....... et de tout temps les chiffres se sont "concordés"...par exemple...j'ai 44 ans aujourdui,elle 17....44=8 17=8 !!! je suis née en 1969 elle en 1996 !!! je suis née a 20H23 elle a ....23H20 !!! incroyable !!! declaration en mairie le 2 mars toutes les 2 a 14H !!! il n'y a que le departement qui est 49 pour moi et pour elle 09...voilà vous savez tout !!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2013 à 12:37

J'ai bien du regarder ce que tu voulais dire avec 17-8 et 44-8. Mais j'ai enfin compris. Ça va un peu avec ta fille? Tu vas te gâter comment? Côté gâteau alors...

Sabrina, penser que a n'importe quoi est difficile quand tu entends ronfle, ronfle a côté de toi;-( Mais je me suis rendormi enfin.

J'ai fait 30 minutes de vélo sur la WII. C'est 12,5 km. Pas mal. Maintenant ma fille court et après c'est encore a moi.

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 19:40

Coucou les filles...

Bon anniversaire alors Walou 

Tu as reçu ton vélo éliptique avec tes bougies?

Joli l'histoire de numérologie de ta fille, presque un miroir

Sab, comment fais tu du velo avec ta Wii?

Une balade/city trip avec un pic nique dudu et du shopping  bonne idée

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 19:49

lol vouke ce n'est pas moi qui fait du vélo avec la wii mais claire, mon fils à la wii mais c'est ma fille qui a emporté la plateforme pour ma part je préfére en salle lol

amuse toi bien walou, dis donc c'est chiffre miroir hummmm ça pourrait expliquer beaucoup de choses, le jumeau représente aussi le contraire et fait l'opposé

opposition, miroir, contraire

ce qui compte avant tout c'est l'amour que tu as pour ta fille

moi ma fille qui à 20 ans c'était le plus beau bébé du monde, et aujourd'hui je la voie très rarement mais l'amour que j'aie pour elle est toujours aussi fort (pourtant elle m'en a fais bavec) dans quelques années walou tout ça sera oublié, et tu pourras la prendre dans tes bras et sentir également l'amour qu'elle a pour toi.

bon je vous laisse les filles toujous pas de box, donc pas de tv pas de téléphone, ras le bol sfr...

et demain peinture toute la journée chez mon pote.

bisous les droles de dames et walou doucement sur le champagne

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 19:51

Forum Dukan : merci les filles pour vos attentions bonne journee en famille chez mere grand qui avait prepare une croustade aux pommes he he he ca des crepes elle a

Merçi les filles pour vos attentions....

Bonne journée en Famille..chez mere-grand,qui avait préparé une croustade aux pommes ......

Hé,hé,hé ça + des crêpes !!!! Elle a fait quoi Walou ??? Elle as resisté !!!! eh oui !!! (Mamie etait un peu faché que je ne goute pas sa croustade,mais je sais qu'elle est fiere de moi !!!!!

(Par contre demain ? !!!!! aillle...il faut que j'ai la même volonté !!! )

Je reprends le travail,8H/15H...hoteliere..........Pffffffff

Du coup ,ce soir au repas ,ils ont finis les crepes et la croustade....et Walou.....3 petits suisses+ 1 bte de thon+ail/persil/fines herbes.

ah oui,je ne craquerai pas !!!! encore 8 kg a perdre en 81 jours......

Velo elliptique,reçu depuis + de 3 semaine,vetements de C.A.P par une copinaute de mon fofo et un MP4 là je suis équipé pour le sport  !!!!

...et un magnifique soleil......et pleins de gens autour de moi,que j'aime et qui comptent enormement pour m'epanouir chaques jours !!!

Une caresse a mon chien,qui m'a attendue toute la journée ......

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2013 à 20:15

T'es forte Walou, chapeau!!

Vouke, le vélo sur la WII se fait sur la tablette. Tu fait quelque chose entre marcher et courir sur place. Ca fait pas mal a MLN dos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 20:58

Bonne nuit les filles... a demain.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 18:26

Bonsoir les filles ... y a personnes ?????

j'ai repris le travail ce matin,en douceur demain,je passe au soin,ça sera un autre rythme !!!

j'ai finie a 15 H et a 15H30,j'etais en tenue de C.A.P et GO ,3/4H de balade.....ça defoule....

Demain,se na sera pas possible,8H /20H.....alors je suis dingue mais apres 12H de taff....crotte!!!

Pas de craquages,hier,malgrés toutes ces bonnes choses ,et ce matin + 400gr !!! aujourdhui pas de craquages non plus on vera samedi sur la balance ....

et vous les filles ,vous avez été sage ?

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2013 à 21:11

Bonsoir,

Bien sûr j'étais sage Poulet grillé ce soir avec du FB en dessert.

Il y avait un promo chez Auchan. Ramener un vieux pantalon et recevoir un bon de 5€ pour des nouveaux habillés. Et donc j'ai amené 2 pantalon trop grands et je m'en suis achetée 2 nouveaux taille 46. Et je sais pas pour combien de temps... Il me font très bien et sont pas du tout serrés Je me sens super! (Et mon mari aussi;-D)

J'ai trouvé une boîte avec un mélange de son de blé et d'avoine avec une recette pour du pain. Je fais le préparer demain, je vous tiendrai au courant.

En plus pour la gomme de guar, je trouve pas, mais au magasin bio on m'a dit que je peux prendre d'agar agar. Aussi a essayer demain!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 21:16

Oui,c'est un epaississant,perso,j'aurai fait la même chose .

hi hi hi ,n'en deplaise a dame Ginette....j'ai mangé un petit bout de Brie et un petit bout de pain !!!! NA !!!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2013 à 21:45

Tu t'es regalee! Et t'as raison.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 21:58

OUI......!!! MDR

ça va tu t'habitues dans ta "nouvelle" maison !!! LLOL

je vais au pieu...je suis crevée...demain journée de 12H........

a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2013 à 22:41

Ce m'arrive que je trouve pas les toilettes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 06:52

coucou les girl's....

Une longue journée de travail se presente a moi.....

@Claire,ça c'est Em******* parfois ! LLOL/MDR

Sabrina,Vouke...vos recherches d'emplois....ça donne quoi ? de bonnes nouvelles ,j'espere !!!!

a ce soir ....KUS

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.