Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 13:41

Super ton vidéo. Sans doute on gagnera au tribunal...

Merci pour l'expliquation. Vu mon petit dejeuner je pense que non. Ma journée est commencé avec une millefeuille. On fête les 50 ans de mon mari Mais après je serai sage. Et vous?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 13:55

Salut les girl's..

Bon anniversaire a ton mari,Claire...que lui as tu offert ? un produit "miracle" anti-ronflements" ? LLOL

Mon ampoule seche....et ma jambe semble s'améliorée,douleur moins vive,et ça a degonglé un peu ....

j'espere que je pourrais aller a la sortie de demain ? j'ai presque pas fait de sport depuis mardi,ça me gonfle...en + j'ai pris 600gr.....(peut etre du au pain ? !!!)

Je vais essayer de "chausser" pour aller faire du vélo 1/4H ...c'est la grande reprise.....22 ans sans en faire,aille ,aille ,aille,je vais avoir mal au cul...un 1/4H devrai sufire pour aujourdhui....et demain 1/4H aussi...puis apres on augmente....

Belle journée aujourdhui,soleil.....24° ce matin a 11H !!! vive les beaux jours !!!

Cuisses de poulet roties sans la peau.....2 yaourts nat 0% pour le repas de midi.

Bonne aprem...je râle de ne pas pouvoir aller marcher !!!!

a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 16:34

J'ai donné une locomotive modèle spéciale pour des anniv 50. C'est avec son nom et date de naissance dessus. Il est fou des trains miniature donc supercontent.

Comment t'as pas fait du vélo depuis 22 ans Walou? T'as quand même ton vélo elliptique...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 17:07

Forum Dukan : oh oui mais ce n est pas pareil tu vois niveau selle l elliptique n en as pas donc pas de bobo au c mdr puis il y a l equilibre les 1er 100metres je n

Oh oui,mais ce n'est pas pareil !!! tu vois niveau ..."selle",l'elliptique,n'en as pas !!! donc pas de bobo au C** !!! MDR Puis,il y a l'équilibre....les 1er 100metres je n'étais pas tres fiere....LLOL

Je viens de faire 30mn de marche tres doucement avec mon zhom.....

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 13:23

salut les filles, walou tu as essayé d'acheter un dessus de selle en gel ???

moi j'ai une selle en gel et en plus un cycliste rembourrée, et puis à force d'en faire on a plus mal du tout, courage

à bientôt

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 13:28

ah pour ta question walou c'est les deux, mon domaine (le bâtiment) c'est la crise et de plus dans mon département, ça toujours été délicat le marché de l'emploi.

en fait ta jambe et ton ampoule ça va comment ?

petit bisous vouke

claire as tu bien dormi, toujours dans la chambre d'"à côté" ??

bisous

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 20:13

Ah oui, je resterai dans l'autre chambre pour un petit moment. C'est trop bien de dormir. Et quand je dors pas je peux lire un peu et j'entends pas cet horrible bruit...

J'ai des bonnes choses a vous raconter.

Vendredi j'ai croisé une femme que je connais depuis plusieurs années. Entre nous il y avait peut être 50 mètres. Elle m'avait pas reconnu! Elle est vraiment venu plus près pour savoir qui l'avait dit bonjour. Et ça parce que j'ai maigri

En plus mon mari m'as dit hier qu'il me trouve mince et très belle! Sachant qu'il dit souvent des femmes costaude déjà qu'elle sont énormes...

Vous comprenez, ça fait du bien

Comment est passé votre journée ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 20:57

Claire peut etre que ton mari va faire des efforts contre les ronflements pour te remettre dans "votre" lit !!! hi hi hi.... LLOL

ça fait plaisir quand les gens vous demande....t'as maigris ? continues Claire tu y est presque !!!

Sabrina,c'est quoi au juste ton job ?

Vouke,t'es "over-booker" ?

Balade a vélo de 30mn today...j'ai la selles en gel,la selle rembourrée,une culotte speçiale vélo  !!!! mais j'ai quand mêm mal au C** !!! MDR

ça va venir....je ne desespere pas !!!

Mon ampoule,ça peut aller,j'ai annulé la marche nordique,a contre coeur !!! Ma jambe semble..commençer a degonflée...mais toujours du pus a sortir le soir.....

Je bosse demain et apres demain en 12H avec l'equipe de choc !!! bonjour l'ambiançe !!!

Ah l'ophtalmo,m'a équipé de Lunettes !!!! "eh oui,m'a t dit,c'est l'age !!! " (t'es gentil,c***** j'ai 44 ans !!!!)

coté poids rien ne bouge,mais vu que je fais des betises au travail....je ne m'attends pas a des miracles....je prierais plutot pour une stabilisation !!!!

Voilà,les dernieres news,les filles.....Claire,ton portable ? arrivé ...ou pas ?

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 21:02

waouah claire dis donc ton mari va te draguer, looooooolllll

walou, dèja la prochaine fois t'auras moins mal, j'adore faire du vtt, enfin je changer un coup vtt un coup rando

mon job principal c'est métreur en bureau d'étude (Technicien du bâtiment en étude et économie) voilà c'est la gamme en dessous l'ingénieur, mdr. Je voulais être conducteur de travaux, mais il me fallait 3 année d'étude, et pas assez de chomage.

Sinon j'ai été Secrétaire comptable pendant plus de 9ans assistante de direction et également technico commercial dans la chape liquide pendant 5 ans.

j'ai encore été pas sage, je m'ennuie grave, et pourtant j'en suis rendue à faire mon ménage à fond 3 fois par semaine, j'ai acheté des bouquins, j'ai relancé des contacts pour ma recherche d'emploi. Bref

bye les filles bonne soirée

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 21:12

Piouffff,ben dis donc !!! Madame....quelle tronche !!! LLOL^^ il paraitrait qu'on rechercherais des grutiers en pagaille !!! C'est vrai que le batiments....vu la conjoncture actuelle,c'est pas trop le pied.....un changement d'oriantation n'est pas envisageable ? Tout en restant dans ta branche !

Une collegue Aide-Soignante,etait poissonnière il y a encore 3 ans !!!! ça c'est du virage a 180° !!!!

Allez bye les filles a++ je ne me plains pas d'avoir du boulot,mais je travaille dans des conditions......j'en ai la nausée deja pour demain.

a++

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 13:00

bah les changements d'orientation un peu marre, quand je suis arrivé en charente mon métier d'origine aide-comptable, c'était le job tellement rare, qu'au bout de 9 ans de mi-temps, j'ai viré en devant technico commercial.

Bon je reste ouverte à tout, j'ai envisagé pendant un temps aide soignante, le problème est que je souffre de spondylarthrite ankylosante, que parfois il peut m'arriver de rester bloquer pendant plusieurs jours, qu'aide soignante (tu es bien placé pour le savoir) il faut soulever des corps parfois inerte, est souvent très lourd, et puis il y a les vaccins que l'on doit recevoir (qui provoque des réactions sur moi).

Bref, tu as un métier admirable, j'ai beaucoup d'amies dans le milieu médical, c'est une véritable vocation. On là ou pas ^^

bon courage walou bisous

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 18:21

Bonjour les filles

ce message vient de mon nouveau portable!!!!

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 19:44

waouah claire tu gères gravvvv vive la nouvelle technologie lol bisous

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 19:44

waouah claire tu gères gravvvv vive la nouvelle technologie lol bisous

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 20:16

Et c'est pas evident, le manuel est en greque ou une autre langue que je sais pas lire...

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 13:27

tu tapes sur ton ordi la marque et la référence et tu trouveras le guide d'utilisation en français

bon courage

bon courage walou aussi, peu présente sur le forum, prend des vitamines, c'est la fatigue, mais ça va le faire, et ton ampoule ???

vouke alors ça donne quoi contrat renouvelé ??

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 19:12

Forum Dukan : sans double menton

Sans double menton

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 06:18

C'est mieux de dormir dans l'autre chambre(même quand des fois j'entends mon mari par le mur!), mais le matelas est de béton. Ça me fait mal. Ce soir je changerai les matelas. Et mon mari doit m'aider

Vous êtes encore la? Je me sens toute seul...

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 09:52

oui je suis là, ce matin pesée ouf 81.9kg, et pourtant y a qu'hier que j'ai étais vraiment sérieuse,

tu es jolie comme tout sur ta photo.

tu échanges le matelas de ta chambre contre celui de ton mari ???

bon ce matin salle de sport, je vais au centre de formation pour un devis pour l'habilitation électrique (nécessaire aujourd'hui) et une remise à niveau dans certains logiciels spécifiques BTP.

sinon le morale dans les chaussettes, pfffff, en plus le temps est vraiment trop nul, trop trop froid.

ce midi steack hachés haricots verts

walou ???? tout va bien

alllooooooooooooo !!!

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 10:57

Coucou les filles,

Aujourd'hui je reste à la maison  j'irai juste au boulot pour un rendez-vous avec un fournisseur puis à 16h entretien d'embauche pour un poste où le profil demandé est bien au dessus du mien :( (on a rien a perdre à essayer)

Claire: Félicitation pour les compliments  mais effectivement je vois que tu mesure 1m78 > 81kg c'est top  es tu certaine que ton poids de forme est 70kg? que dis le site dukan?

Sab: j'ai enfin postulé pour la boite dont je rêvais www.alternativ.be... je voulais faire un cv de la mort qui tue (en candidature spontanée) mais comme j'ai du prendre contact avec eux hier j'ai demandé et envoyé un cv-mail malgré tout :s

Apparemment ils viennent juste d'engager une archi d'intérieur, mais cherche un metreur-deviseur > si ca te dit de bouger sur Bruxelles ^^

Pour le contrat on devait en parler mardi, mais avec la neige je ne suis pas allée travaillé (j'avais une réunion mais tous les autres étaient bloqués > suis restée chez moi avec le consentement du DG^^)

Quoiqu'il en soit après la réunion, reportée à mercredi, je lui ai demandé ce qu'on faisait pour le contrat et il semble embêté car les travaux ne commencerons pour tout de suite et qu'il va voir blabla "on en parle vendredi lorsque je lui remettrai les dossiers" > Mouais Ils ont bien pressé le citron, surtout les 15 derniers jours où je devais prendre mes congés (tant pis pour eux ils vont galérer pour la réalisation des travaux car les responsables de la maintenance de l'autre coté sont pas capable de lire un plan et de faire des exécutions précises)

Donc à partir de la semaine prochaine... à part des rdv pour certaines formalités je vais pouvoir accompagner walou dans les heures intensives de sports  et je vais avoir du boulot pour vous rattraper :(( (mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même)

Au moins je me suis stabilisée, autour de 94, remets des vêtements que j'ai plus mi depuis longtemps et même d'autres avec mon étonnement.

Je file faire un coup de ménage rapide, car de la visite ce soir...

Bonne journée à vous, soyez sacheu^^ 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 15:35

Forum Dukan : coucou les filles je suis la la moral ne va pas fort mais le poids continues a descendre je ne vais pas vous embeter avec mes histoires de taff des co

Coucou les filles ,je suis là......la moral ne va pas fort mais le poids continues a descendre.....je ne vais pas vous embeter avec mes histoires de taff...des cons il y en a partout,disons que j'en ai une tres haute concentration dans mon service !!!!

3/4H de vélo élliptique ce matin au saut du lit...ça defoule !!!!

mon ampoule...plus rien !! mon araignée...ben,ça commence a peine a aller mieux....mais se n'est plus gonflé !!! pommade a passer dessus matin et soir,si pas bonne evolution dans 5 jours,debut de semaine prochaine,inscision et extraction !!!

Chapeau Claire pour ton new portable !!! tu geres +++ une vraie chef !!! elle a raison Sabrina .

Pour la foto...c'est mieux si tu la mets a l'endroit...tu crois que c'est possible ? LLOL

Tu va piquer le matelas de ton mari ? MDR,dis lui que c'est mieux pour ces abdos...ça passera plus facilement !!! PTDR

Sabrina,je pense a toi qui n'as pas de taff et moi qui ai le taff,ça me rends malade ......!!!  :((

Courage a vous les filles.....ça va finir par venir....c'est obligé .

Vouke,ça fait plaisir de remettre des fringues ou ont ne pouvaient plus se tourner dedans auparavant  !!!!

...et encore + quand tu va au magasin essayer que pour le plaisir.....juste comme ça !!!!

Bisous les filles....a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 19:45

Merci les filles pour vos compliments, c'est sympa! Et oui, Walou, c'est mieux a l'endroit, mais il faut pas attendre avec un nouveau portable sans manuel!!! Mais j'y arriverai un jour

Oui Vouke, je suis sur que 70 est mon poids de forme. J'etais meme a 68 pendant des annees. Et Dukan dit aussi 70,4 kg donc... Et mon visage est bien comme ca, mais mon corps pas encore. Quand je vois des photos que j'ai fait hier je vois pas encore ce que je veux voir. Donc je continue bien jusqu'a 70.

Pour le matelas, j'ai change le matelas de la chambre d'amis pour le mien. Le changer contre celui de mon mari sert a rien parce que le sien est egalement dur. En plus, ca sera un peu mechant. Par contre, ma fille me demandait hier pourquoi je resterai pas definitivement dans l'autre chambre si je dors mieux la. Quel reve

Alors, Sabrina et Vouke, on croise encore une fois les doigts. Ou encore mille fois si besoin... Et c'est vrai, avoir du boulot c'est necessair, mais pas forcement agreable. Chez moi c'est pas trop mal, mais il y a des moments que une collegue, qui etait pourtant une amie avant travailler ensemble, m'agasse. Et le fait de s'agasser est fatiguant. Mais bon, comme tu dit Walou, au moins on travaille.

Bon, je vous souhaite une bonne nuit.

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 21:28

bon peut être que je vais repartir à l'école, j'en saurais plus fin avril, mais là j'aurais bien envie d'aller faire brûler un cierge pour que ça marche.

j'ai parlé de ton idée vouke de postuler à bruxelles, mon amoueux à arrêté de respirer, un copain m'a dit vas y envoie ton cv, mais ça m'a donné des idées, en effet je postulais par sur le poste de métreur diviseur hors département, donc là je vais faire un dossier pour demander à passer l'habilitation électrique. bon je vous expliquerais plus les prochains jours, contente d'avoir de tes nouvelles, vouke et tu vois grâce à tes écrits tu m'as inspirée.

walou pense aux vitamines, je sais claire, walou, moi aussi quand je bossais parfois (et même souvent) j'arrivais à reculon, on y passe tous, et aujourd'hui punaise qu'est ce que j'aimerais avoir la place que j'avais, avec une super bonne paie, et la joie d'être en weekend en vacances....bon allez j'ai un coup de fatigue, et demain matin cours d'anglais, gros bisous les girls, j'écrirais plus ce week end (le programme était bien démarré mais j'ai dérapé ce soir, pffff

ah et félicitation toutes les 3 vous avez l'air d'être fière de vous, et forcément ça doit se voir', je pense que le mental joue pour 90 % dans votre réussite.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 21:46

Et pourquoi on n'est pas 4 pour être fière de nous? T'as bien raison d'être fière aussi Sabrina!!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 06:32

J'adore mon matelas)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.