Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 11:10

Bonjour les filles ....

Claire a raison,on peut etre fiere de nous ....4 !!! Sabrina ? -11kg en 89 jours !!!

Claire contente pour toi que tes nuits soient redevenues douce ....LLOL

Reprise de la course a pieds ce matin,j'ai couru 2km non-stop !!! c'est une grande 1ère !!! et je le crie haut et fort ...je suis tres fiere de moi !!!

Mon chien etait tres content lui aussi de repartir...entre l'ampoule,l'araignée,le mauvais temps !!!! Grrrrrrrrrrr

Cet aprem ,je vais chercher les Miss a l'internat... donc pas de marche a pied,peut etre du VTT si je ne rentre pas trop tard !!!

Vouke ???? ça roule pour toi ?

Kus

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 19:07

Et t'as raison d'être fière! 2 Km! Je peux pas faire 500 m

C'est weekend!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 21:03

ça y est je suis rentrer avec ..."graçieuse" !!! le week-end promait !!!!

@Claire je t'ai laisser un message privé.....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2013 à 10:16

http://www.proteinaute.com/recette_brownies-7378.html

Je l'ai au four et j'espère vraiment qu'il est bon!! Il me faut un peu de changement dans ce que je mange. J'ai acheté des gros cornichons pour en cas aussi. C'est permis quand même ?

sabrinasab

Ce message a été supprimé par son auteur.

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 13:00

coucou les filles,

oui on peut être fière, bon pour c''est bof pour moi, mon fils est là mais depuis hier après midi, je suis encore en panne de box, 2h au téléphone avec sfr, pour finalement rien du tout, donc j'ai récupéré de nouveau une clé 3g pour le week end, on se la partage avec mon fils car un seul ordi peut être connecté en même temps, et pas de tv, à part la 2 la 5 la 8(je suis dans un trou la tnt passe pas :-( )

j'ai été signé un contrat chez orange, faut maintenant que je résilie avec sfr, d'après un vendeur en magasin sfr, (ras le bol des plates forme téléphonique à l'étranger, la plupart des conseillères sont totalement incompétente) j'habite en fin de ligne adsl et donc orange (france télécom) si il connecte quelqu'un en plus sur la ligne vu que je suis la dernière ça fait sauter ma connexion et fait baisser ma réception, donc le mieux c'est d'aller chez eux comme ça, si j'ai pas de connexion j'irais dans une boutique foutre le bordel, j'ai failli péter un câble hier, et j'ai mis 1/2 h à connecter la clé 3g hier soir.

marrrrrrreeeeeeeee

bon le moral dans les chaussettes, j'ai quand même été au sport ce matin (à reculons pour une fois)

tu es courageuse walou, bonne chance avec ton ado, ma fille (20 ans) je lui ai laissé 3 messages cette semaine, 1 sur facebook, un sur sa messagerie portable, 2 sms, pour l'inviter à déjeuner pour être ensemble en famille ce midi, résultat j'ai une réponse tardive hier soir à 0h30, pour me dire qu'elle a trop de travail, avec ces études et son poste à quick comme manager. voilà après les enfants n'ont plus le temps pour voir leur parent, snif.

bon ce midi c'est relâche, poulet moutarde, salade de mâche, pde terre avec oignons sauté à la poêle, oui c'est pas bien tant pis, là je suis pas en état.

claire j'adore les cornichons, oui c'est permis, mais attention aux problèmes gastriques avec

bon ap les filles je vais venir peu car pas beaucoup de connexion c'est mon fils qui aura la clé 3g cet aprem 

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2013 à 16:58

Forum Dukan : c est grave ce que france telecom fait on a eu la meme chose pendant 2 ans je me suis battue parce que ils ne voulaient pas reparer parce qu on etait

C'est grave ce que France Telecom fait. On a eu la même chose. Pendant 2 ans je me suis battue parce que ils ne voulaient pas reparer parce qu'on etait client chez sfr. Mais je suis restee chez sfr et enfin ils ont repare.

J'ai enfin une photo de mon nouveau manteau. Pas la meilleure mais bon...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 19:09

Forum Dukan : non mais claire ai pitie de nous fais des fotos a l endroit lis la notice de ce telephone orange llol mdr on va finir par attrapper par ta faute un to

Non mais Claire ,ai pitié de nous !!! fais des fotos a l'endroit...lis la notice de ce telephone orange !!! LLOL//MDR

On va finir par attrapper "par ta faute" un torticolis !!! PTDR

Moi aussi Sabrina j'habite un trou,au pied d'un chateau et entouré de montagnes !!!!

je suis sortie de taff a 15H30 et a 16H j'etais en tenue et 16H30 sur la route avec mon chien !

Je viens de faire 1H de marche active avec fractionnés,soit 6 km avec une perte de 280 calories !!!

Là je suis flagada !!! Là,si j'etais tres courageuse,je prendrais le vélo et je referais le parcourt .......mais si j'étais courageuse ...MDR

Vouke,c'est le week-end.....coucou .

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 11:37

"Coucou Walou", coucou les filles,

J'arrête pas de vous abandonner, mais ça va aller mieux (à partir de vendredi sinon dans 2 semaines!)

Donc en fait le DG est venu me trouver vendredi, pour me demander comment l'on pouvais s'arranger pour me rémunérer, d'une manière ou d'une autre, durant les besoins ponctuelles de la société (lol)

Du coup, 2 solutions s'offrent a moi...

1) Des CDD ponctuelles de style 2 semaines en tiers ou mi-temps, jusqu'au début des travaux où ca passerai en CDD à durée je sais plus quoi (durée des travaux) en temps plein. (Le truc c'est que je dois être inscrite au chômage pour avoir la différence temps plein et ne pas tomber sur un chomage mi/tiers-temps, et que surtout le chomage me verse la différence de l'allocation que j'aurai eu sans travaillé > je bosse pour rien. et pire si le salaire brut du contrat est inférieur à celui du calcul de base/l'actuel, mon chômage diminue das la simulation du temps plein... et dans tout cela les régressions trimestrielles ne sont même pas reportées)

2) une prolongation de contrat de 15jours, durant lequel j'écoulerais les 4-5jours de congés qu'il me reste (ainsi ils ne devront pas me les payer et moi etre sur-taxée) second avantage, le chomage (1540€ les 3 premiers mois, commencerait en Avril, et non en complément sur le demi-salaire de mars ce qui n'est pas intéressant puisque j'aurais bossé 15jours hardament pour la meme chose au final qu'un premiers mois complet de chomage)

> Lundi je saurai s'il est possible de ralonger le CDD actuel de 15jours ou si ils iraient (du coup sans moi!! désolée) vers l'option 1.

Sinon

1) j'ai relancé (fais un peu le forcing) pour une boite de consultants qui se trouve dans ma ville jeudi matin, pour un poste qui me bote (le salaire, les déplacement et avantages aussi!!!) mais où le néerlandais est mon point noir alors que je remplis TOUTES les autres cases, même plus!

Donc j'ai envoyé les attestations et notes de toutes mes formations intensives 3 + cours du soir 1, suivie depuis 2011 (il est clair, Claire aussi^^, que j'en ai suivi bcp d'autres avant et encore avant à l'école, mais il me manque la pratique et si la boite accepte de me prendre l’immersion devrait m'aider à me lancer... puis mon travail les faire me garder^^)

2) mon rendez vous pour un poste hight level (propriety manager pour le real estate d'un gros groupe d'assurance) de jeudi "soir" c'est pas trop mal passé... même si je suis un peu "limite", mais pas dans le mauvais non plus, mais je m'en doutais. Ai malgré tout un dossier de candidature à préparer pour mardi matin, ce que c'est donc pas si mauvais que ca. (dans la même lignée le DG m'a donné des noms de sociétés "sicafi" (gestion de patrimoines d'investissements) sur bxl, et accepte d'être référencé/appelé quand cela m'est demandé.)

3) J'ai fini par postuler pour la boite qui me fait baver depuis des mois après un coup de téléphone obligatoire pour le boulot (alors que je voulais préparer un cv de la mort qui tue :s) et j'ai reçu une réponse vendredi pour un rendez-vous, certainement mardi > Même si le salaire sera la moitie ou le 1/3 de ce que les autres proposent, je fais des bons de puces du coup, demain shopping et bronzage pour etre jolie (la coiffeuse avait pas de disponibilité :(()

Du coup je vais être encore occupée, sinon à courir pour mon dossier, pendant 15jours.

Puis comme je n'imagine pas un poste se débloquer pour le 1 avril, je vais présenter ma disponibilité pour le 1Mai, ne crachant pas sur un peu de repos payé (dont des bonnes séances de sports et dudu) avant la reprise qui elle ne comptera pas de congés d'ici 2014.

Je reviendrais bientôt vers vous et dégommer ce 94, pour enfin vous rejoindre dans la barre des 80 (quoique vous serez aux 70 d'ici là ^^)

Btw: Bravo à Walou, ca descent!! 

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 12:41

yesss bravo walou

très jolie ton nouveau manteau

vouke tu es à fond waouah, oui dégomme nous ce 94, et peut être même que tu me rattraperas, vu que j'arrive pas à m'y remettre plus de 2 jours consécutif.

bon demain je tente le sérieux.

pour moi cet aprem ce sera cinéma, c'est le printemps du cinéma, j'ai un pote qui m'invite.

j'ai voulu me mettre en jupe (une jupe que j'ai depuis 1an

et là oups trop grande, mais vraiment trop large à la taille, en plus une jupe cintrée, ça fait vraiment bizarre, les jeans j'étais habituée mais ma petite jupe noire.

bon motivation, motivation

je vais voir mobius cet aprem et 20 ans.

bonne aprem les filles.

bisous

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 14:25

Ha bhé voilà une plus que bonne nouvelle, Sab!!!  A part que tu perds des vêtements fétiche et est presque bonne pour le shopping^^

J'avais finalement reussi a tenir plusieurs semaines, mais pas de changement sur la balance (je mets ca sur le compte du coca-light que je n'avais pas réussi a rediminuer/ presque arrêter)

Puis je pense qu'une détox + thé vert, en début de régime, aide aussi

Vi vi bonne apres midi / ou Saint Patrick à toutes 

Bises

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 15:23

Je me suis fait des bonnes crepes pour midi, mmm

Moi aussi j'ai 'perdu' une jolie robe, mais en même temps j'en ai retrouve une. Et ça me rend heureuse. On trouve des jolies petites robes à petite taille plus facilement que des grandes ..

nathou33

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 15:41

bonjour! je viens d'arriver j'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre et vous avez l'air de tellement bien vous entendre que ça me donne envie de partager vos conseils.

j'ai 46 ans et j'aimerais en terminer une bonne fois pour toute avec les régimes

j’espère que celui là sera le bon.

je viens de finir ma phase d'attaque 5 jours et 2 kilos en moins je suis assez contente mais je me sent très fragile...

que me conseillez vous pour la phase de croisière 1/1 ou 5/5 ?

je vous remercies et suis attentive à tous vos conseils

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 18:42

Bonjour et bienvenue,

Je pense qu'on fait toutes 1/1 pour pp/pl. Sinon les légumes manqueront trop. Pour moi le régime est super bien et j'arrive bien a tenir. Courage!

nathou33

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 19:26

merci beaucoup pour ton soutien

a très vite

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 20:12

Bienvenue Nathou, tu as beaucoup de recettes de cuisine, tu est du 33 ???

à bientôt

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 20:56

J'ai oublié de vous dire QQ chose bizarre. Vendredi je devais soulever un sac de 20 kg et j'y arrivais a peine. Imaginez que c'est a peu près le poids que j'ai perdu et que j'ai donc porté sur moi pendant longtemps. Pas étonnant que j'avais des problèmes de dos...

nathou33

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 21:38

merci sabrinasab je n'ai pour l'instant pas trop de recette car je commence juste

donc je pioche dans celles toutes faites!!!!

ce soir g fais un pain au thon une recette ww et g remplacé la crème fraîche par du fromage blanc 0/0 c t un peu sec donc g rajouté dessus un carré frais à 0 si la recette t'interesse je te la donnerai en entier

et effectivement je suis du 33

a bientot

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 22:39

Bonjour Nath et bienvenue,

5/5 c'est un peu long, tu as du remarquer durant ton attaque que l'envie de légume et la frustration se faisait pressante 

Walou fait un 1/1 avec une bonne technique, les jours paires PL et les impaires PP (ou l'inverse, ca évite de se perdre dans les calcules)

L'idéal pour moi c'est 2/2, c'est un bon compromis contre la "lassitude", mais surtout je cuisine pour 2 jours et ai un repas à réchauffer au boulot (pas de repas à préparer spécialement et donc éviter en cas de contre-temps la tentation des sandwich ou cantine)

Claire, moi je m'en rend compte avec les packs de coca (:s) ou d'eau^^. Mais voilà aussi pourquoi l'on se sent mieux et plus en forme, même si l'on ne s'en rendait pas compte avant puisque le corps s'était habitué a porter une charge installée progressivement.

Le WE est fini, et j'ai pas fini mon dossier :s J’espère que de votre coté vous n'avez pas trop fêté la Saint Patrick^^

Demain et mardi je vais encore courir dans tous les sens (pas pressée)

Je vous souhaite aussi du courage pour le début de semaine et si l'on ne s'entend pas d'ici là vous dis à mercredi

Belle nuit à toutes

Bises

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 06:26

Courage Vouke! Je saurais même pas quoi fêter a st Patrick donc tranquille. C'est déjà lundi. C'était où le week-end ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 21:11

Bonsoir les filles et bienvenue a Nathou33.

Je viens de finir ma journée de 12H et mes 3 jours de factions....je suis en repos pour 2 jours .

Mon vieux chien de 17 ans a fait un AVC il y a 4 jours et je dois l'emmener demain matin chez le véto pour l'accompagner dans son dernier voyage....

je reviens plus tard......

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 21:50

Quel malheur Walou. Même quand il est arrivé a un bon âge et que tu sais que ce moment arrivera, c'est très triste de voir ton animal mourir. Je te souhaite beaucoup de courage. Tiens lui bien au dernier moment. Tu l'as sans doute donné une belle vie.

Mes pensées seront chez toi demain.

Bonne nuit quand même.

nathou33

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 09:46

bonjour

merci à toutes pour votre accueil ça me fait du bien!

j'ai commencé la phase de croisière 1/1 et je me suis acheté les pâtes de konjac .j'ai été agréablement surprise non pas par leur gout car elles n'en ont pas mais par l'impression de manger des "spaghettis"

vous me direz si vous les utilisées ou non

Walou je suis désolée pour ton toutou mais 17 ans de bonheur c magnifique ça va etre trés dure j'ai perdu le mien en sept 2012 il avait 9 ans et malgré l'arrivée d'un nouveau petit compagnon il m'arrive encore de pleurer et toute la famille pleure du coup....

rien que de t'en parler j'ai la gorge serrée.

bon aujourd'hui repos il y a beaucoup de giboulées...Mars oblige.je vias essayer d'aller promener toutou entre deux

a bientôt

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 15:58

Bonjour les filles ,je suis comme anéantie........

je viens daller marcher,courir,pleurer....2H, soit 304 calories de perdues !!!!

Je suis naze...je repasse plus tard....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2013 à 18:25

Ne te retiens Walou. Si il faut pleurer, pleurs!! Ça te feras du bien. Mais ça te prendras QQ temps pour le donner une place.

Chaque fois qu'on a perdu un chat, malheureusement souvent, on a allumé une bougie les soirs, aussi que t'as besoin.

Courage.

J'ai craqué aujourd'hui. J'avais préparé de la mousse au chocolat a l'école et j'ai léché le casserole. Très bon le moment même, mais après je me sentais grasse a l'intérieur. Et des regrets;-(

A +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.