Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/03/2013 à 16:40 Alors, j'ai un 'nouveau' garde-robe. 5 pantalons pour les printemps et l'été. Et plusieurs tops. Débardeurs et t-shirts. Très contente |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2013 à 17:10 Ah tu vois ça encourage,du coup peut etre pas de "craquages "en vue ?!!! Super,la nouvelle garde-robe.... Ma copine Cathy,va te demander en "amis" sur FB....si tu veux..tu pourra assister aux betises que nous nous disons sur FB. Ce matin,3.5km de CAP, et là je viens juste de rentrer de 7.5km de marche active...et cette fois mon "loulou" est KO !!!!
En resumé : 11km // 1H15mn // 424 calories !!!!
je prepare mes repas pour mes 3 jours de travail.Saumon vapeur//petits legumes. et tranche de foie de veau//andives braisées. |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/03/2013 à 19:23 D'accord. Je l'attendrai. T'es courageuse quand même. C'est pas pour moi.
Une nouvelle idée pour manger. Je viens de manger du poulet kebab. Super simple a faire. Il y a des sachets de Knorr dont tu trouves un autre sachet et des épices. Tu coupes ta viande, mets la dans le sachet avec les épices et enfournée pendant 15 minutes. Il y a d'autres goutes aussi.
Succès pour demain Walou. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2013 à 20:47 Je voulais te demander Claire,pour tes repas ,quand tu travailles,tu fais comment ? t'emmenes sur place comme moi ? Je vais gouté ça a l'occasion...quand je retournerai faire les courses....ça n'a pas l'air mauvais,en + c'est hyper simple et rapide ....tout ce que j'aime . Nathou,t'es Où ? Bon,Sabrina,j'espere que tout va bien ? ce silence deviens inquietant.... Vouke,je pense que toi tu es "over-booker"....
....mais vous tenez les filles ?!!! passez faire un "ti bonjour,ou bonsoir......mais passez.....Sniffff |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/03/2013 à 21:46 Oui, passez!!
J'ai de la chance que je travaille dans la cantine et donc je cuisine sur place. Souvent autre chose que pour les enfants, mais ça prend pas trop de temps.
Bon,, mon lit m'appelle. Bonne nuit |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/03/2013 à 06:22 Encore un petit exemple de cette émission. Une femme de 30 ans, 161 kg a perdu 83 kg en un an. Incroyable, mais elle a travaillé ! !!! 4 hrs de sport part jour. Alors, Walou, tu la suivra? |
sabrinasab 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2013 à 08:57 coucou les filles,
bon grosse déprime (encore !!!) la semaine dernière bon je remonte la pente, impossible de rester sérieuse plus de 24h dans le programme alimentaire, je continues le sport quand même, bon sang faudrait qu'il y ai des portes ouvertes.
désolé walou pour ton chien et bon courage pour tes 3 jours de boulot.
Alors claire toujours des problèmes avec tes photos ??? lol
bon j'arrive du sport, je file sous la douche. J'ai rdv pour un entretien ce soir à 16h30, croisage de doigts ^^ à plus tard les filles |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2013 à 20:30 Bonsoir les filles.. Claire et Sabrina,vous etes au même poids !!! a 100gr prêt !!! c'est cool. L'été arrive...les filles soyons belles ..... Accroches toi Sabrina.....ça va le faire....moi aussi ,je craque parfois !!! 4H de sport par jours !!!! alors elle est celibataire ,sans enfants et sans emploi !!!! parce que je suis au "taquet" coté repartition du temps de sport au mois !!!! pô pas faire + !!! MDR Demain,je fini a 15H15,je rentre et si pas de pluie...une heure de marche minimun.....
Ma journée ne c'est pas trop mal passée dans l'ensemble....l'avantage,c'est que dans mon service on ne vois pas les heures passées !!!
Pas de "conneries" juste un petit crouton de pain sans sel.....
Ce matin sur la balance encore une surprise !!! -500gr !!!! pas possible,les ferreros font maigrir !!!! LLOL
Bon ça fait 1 mois et demi que Cathy est partie en Hollande et j'ai dit,pas de coiffeur et -10kg pour son retour.....mes cheveux poussent et je suis a -4.6 kg....Yessss,reste 1 mois et demi encore !!!!
je suis fatigué,je vais "dodoter"....bisous les filles et a demain...a++ |
nathou33 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2013 à 20:59 bonsoir hier j'ai fait mon marathon zumba!!!!!non ...seulement 2 heures mais à la fin j'en pouvais plus j'ai super bien dormi et ce matin j'aurais bien fait la grasse mat !!! je voie que vous allez très bien . moi j’espère que je vais tenir le coup. d'ailleurs je vous appelle au secours car samedi je suis invitée à manger ......UNE RACLETTE!!!!!!!!!!! avez vous une astuce a demain |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/03/2013 à 21:52 Elle était mariée, sans enfants et elle a quitté son emploi pour s'entraîner. Bien que ta journée n'est trop mal passee , Walou. Et 4,5 kg dans 1,5 mois. J'y arrive pas pour l'instant. Ça va tout doucement. Trop...
La raclette. Choisis bien quel charcuterie tu veux manger. Ne manges pas les patates et juste un peu de fromage. J'ai dû la manger après 1 semaine dukan. Quand tu manges pas trop et après tu reprends comme il faut sa ira.
Bon, dodo. Bonne nuit |
nathou33 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2013 à 16:50 merci beaucoup pour le conseil c dingue mais je stress rien qu'à y penser encore merci a bientot |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/03/2013 à 18:36 Stress pas. In petite craquage de temps en temps n'est pas grave. Sinon tu fais 2 x pp de suite pour compenser. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 20:25 Bonsoir les filles, Nathou,sinon en charcuterie,pour la raclette,tu as : viande des grisons,jambon DD,snackies au poulet,blanc de dinde et poulet..... en fromage,st pierrelin,emmental 11%.... Tu peux "manger" un peu avant ou boire un litre avec de l'agar-agar.....ça marche bien aussi.... Sinon,tu te fais plaisir,tu profites et apres comme te dis Claire...2 pp et pas de balance !!!
Sabrina,j'espere que ton moral va mieux.....viens nous faire coucou....STP
Vouke,arrettes de te "planquer"....reviens....LLOL^^
Claire,plus qu'1kg200 pour meriter "officiellement" de ton portable !!! PTDR ^^
J'ai fini mon travail a 15H15 et je suis arrivé a la maison ,hop ,en tenue et ....6km,30mn de course a pied,30mn de marche rapide...280 calories perdues.
Demain,pas de sport....je bosse 8H/20H !!!!
MF,une ducanaute de mon forum...est venue me voir ,il y avait 3 mois que l'on ne c'etaient pas vues......elle m'a trouvé changer et ma appeler "maigrichonne" !!! MDR elle a arretté son regime, il y a un an environ . |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/03/2013 à 09:18 C'est pas étonnant qu'elle te trouve changé avec tous le sports que tu fasses.
J'ai enfin quitté les 18 kg Moins 300 et je continue. 20 Kg j'arrive!! |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/03/2013 à 13:58 Sabrina, pourquoi t'essayes pas le passiflore? C'est de l'homeopathie et ça fait du bien pour le moral... |
sabrinasab 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2013 à 15:19 walou : coucou
je suis là, je veux du soleil, et de la chaleur, bon maintenant que j'ai liquidé le stock de sucre en poudre et farine de la maison, y a plus aucune raison de craquer, y a pas de pain non plus ^^
dis donc clair je lis que tu as fait de gros achats mmmm bravo, tu dors toujours la chambre à côté ?? , j'ai flâné en ville toute à l'heure au retour de ma visite hebdomadaire des agences d'intérim, et vu une jolie petite robe au crochet, ça me tente bien, à suivre
walou toi t'"est toujours à fond la forme, ça va au boulot en ce moment ???
des nouvelles de vouke ???????????????????,
nathou je dirais également très important ne pas se resservir et bien reposer la fourchette après chaque bouchée (pour faire durer le plaisir)
bon j'ai contrôlé mes feux, changer un balai essuie glace, mis de ll'huile dans les verrous de mes portières (ça accrochait), reste à trouver un miroir pour remplacer mon rétro que j'ai pété. et un balai essuie glace pour l'arrière et ma voiture sera prête pour le controle technique. enfin je l'espère manquerait plus qu'il me colle une contre visite :-( ah en fait j'ai ma connection internet
bon je m'ennuie ..;;
bisous |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 13:12 Salut les filles..... Sabrina,je reste connecté today's..... les beaux jours arrivent,tiens bon....accroches toi au regime et hop ...decroches la petite robe au crochet !!! MDR Dis donc ta voiture est presque comme la mienne,elle se "barre" en sucette .....PTDR VooOoouke ?!!!!! Nathou,tu va gerer cette raclette comme une chef !!! on sera sur ton epaule,et on te diras.....stop !!! LLOL Claire.....tu va bientot pouvoir faire des fotos a l'endroit ....MDR c'est cool pour les copines !!!! RE-MDR
Temps mitigé ce matin,j'ai été courir avec le crachin,maintenant il pleut !
J'ai fait mes 3.5 km presque en courant non-stop....encore un mois d'efforts et je pense que se sera bon....ensuite j'allongerai mon tour ...
A midi,steak.....gros steak....
cet aprem ,pas de marche,il pleut trop.J'ai pleins de trucs a faire a la maison,sallede bain,lessives,poussiere et cuisine pour les 3 jours de taff qui vont reprendre samedi matin.
Ah les filles ,il faut que je vous raconte,ce qu'il m'est arrivé hier soir ......j'entre dans une chambre...une patiente ,56 ans,bien....elle est entrée pour preparation coloscopie....autonome,avec sa tête...vous et moi ..quoi !!!! je lui demande,"avez vous besoin de qques chose ,puis-je vous etre utile ? elle me reponds - non,merçi,madame. je lui souhaite une bonne nuit et lui dis a demain...elle me repelle et me dit :" excusez moi,c'est pour quand le bébé ?" je suis rester con au pied du lit !!! ma phrase toute preparer a dire...(là je ne pouvais pas ,je suis au travail je dois le respect au patient...sinon,je reponds..."je ne suis pas enceinte,et si je l'etais moi,ça passerai alors que vous vous etes con et pour vous c'est foutu,ça ne passera pas !!!) Bref....je vais pour lui repondre,elle me coupe la parole et rajoute -"ah,c'est un secret,il ne faut pas le dire ? !!!" Là,je l'ai regarder droit dans les yeux,et je lui ai dis...: Madame je viens de perdre 41kg et se que vous prenner pour un ventre maternel est en fait un ventre qui a aussi souffert d'une chirurgie du a un cancer !!! je vous souhaite une bonne nuit",et je suis partie en fermant la porte,elle parlait encore...
je ne l'ai pas mal pris,mais parfois les gens......bon pour resumé,j'ai été toute ma vie "enceinte" !!! |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/03/2013 à 19:57 Je suis fière de toi,Walou!!! C'est une question qu'on veut pas entendre. Surtout après tous ce que t'as fait et vécu. Normalement quand on se rend contre que c'est pas vrai on se sent mal, mal elle n'a pas l'air. J'ai posé la même question horrible une fois a qqn et non. Je me sentais horrible.
J'aurai un voyage avec l'école le 12. Avez vous des bonnes idées pour mon pique nique? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 21:04 Oui,bien sur !!! salé ou sucré ? pour faire simple....cake au jambon,salade de cruditées, va dans les recettes et "zyeute" a "pique-nique"/Bureau,voiài le lien : http://www.proteinaute.com/recette_par_type/pique_nique_au_bureau-21.html
Un rayon de soleil a fait son apparition cet aprem vers 17H...hop,j'ai mis le harnais a Duc,et nous avons fait nos 6.5 km // 1H15 // 291 calories perdues !!!!
J'ai comptabiliser les heures de sport ce mois çi.....25H j'ai calculer egalement le nombre de kilometres parcourus....123 km !!!!
J'ai perdue 5kg200 en 1mois 1/2 !!! donc pour le retour de ma vieille cop's 10 me semble réalisable....je garde espoir !!! |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/03/2013 à 21:43 Je viens de regarder 6 pages du pique nique. Jusqu'à là j'ai décidé pour des muffins et peut-être un flan. Donc il me reste qq chose salée. Il faut pas être trop sensible pour une éventuelle chaleur... |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/03/2013 à 06:24 6 mois de Dudu aujourd'hui. J'ai moins perdu que prévu, mais a l'autre côté, pendant long temps je croyais ne plus jamais perdre mes kilos de trop. Et je continue. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2013 à 13:58 Suis a la bourre...je file chercher les internes..... a toute a l'heure... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2013 à 20:45 Me voiçi de retour.....mais il n'y a plus personnes içi ?
Vouke ??? tu n'as pas lacher tes copinautes de regime ? tu n'as pas fait cela ? hein...?!!!! LLOL^^ Nathou,comment ça se passe ? Sabrina,le moral,le travail,la voiture ....Ouai,ça fait beaucoup....!!! allez garde espoir et le sourire ,ton regime marche bien 11 kg en 3 mois...c'est pas trop mal....un permis moto,supposé "inacessible"..et un petit groupe de regimeuse en guise de copines....elle n'est pas belle la vie? Tu as "Face de bouk" ? si oui,rejoint nous....... Les filles avez vous "Skype" ? moi je l'ai...si ça vous dit....c'est sympa de se voir pour parler de temps en temps ! Claire,qu'en penses tu ?...toi,tu va bientot pouvoir profiter"legalement" de ton nouveau telephone orange !!! PTDR 3 jours de taff,m'attendent,je vous souhaite une bonne chasse a l'oeufs...... |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/03/2013 à 22:08 Je fais ce que je peux. D'abord la bonne nouvelle: mon ordi est de retour. Enfin, après 3 mois d'attente!!! Et oui, j'ai Skype)
Courage Walou, pour tes jours de boulot. Et reviens vite, je me sentirai toute seule, vu que les autres nous abandonnent. Revenez vite les filles. Vous nous manquez. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2013 à 06:39 super pour Skype,on se fait ça ce soir ou demain.....Bravo pour ton ordi....
les filles je vous souhaite un bon week-end de Pâques ... a++ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.