Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 21:15

J'oublie....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 21:50

a demain les filles ,bonne nuit............  )

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 06:17

C'était bien hier, Walou. De se voir 'live')

C'est la vidange depuis hier soir. J'ai attrapé un bon gastro je pense. Il faut que ça s'arrête. Ils sont ces oeufs au chocolat !!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 06:31

J'arrive même pas à manger ma galette. Rien que l'odeur me donne des nausées. Ça va être difficile de cuisiner aujourd'hui....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 15:53

Bein dis donc,moi ils m'ont fait l'effets inverse  !!! mais bon,ça rentre dans l'ordre...marche++ + laxatifs = -1.3 ce matin sur la balance !!!

Aujourdhui,19 km // 3H30 // 799 kcal perdus !!!!! yesss

En tout cas,fini les chocolats !!!!

Bon,je vais tondre et ensuite il me faut aller faire 2-3 courses en ville.......

J'y go..a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 18:25

Je vois que j'ai oublié le mot où Je voulais le même effet que toi...

Mais heureusement c'est fini depuis ce matin. J'ai pu manger un peu, mais je me sens pas bien. Au lit avec les poules!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 18:41

...j'espere pour toi qu'elles ne te pondront pas des "oeufs en chocolats" !!! MDR

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 20:25

Si ces oeufs sont bien contre le gastro ...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 20:40

...mais tu n'est pas au lit !!!! LOL

Mais où est passé Sabrina ? j'espere qu'elle va bien ?

Si tu nous lis,passe nous faire coucou et nous dire si tu as trouvé du taff,j'espere que c'est la raison de tes silences.....le manque de temps ...

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2013 à 06:30

J'étais au lit à 9 hrs... Et j'ai bien dormi

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 06:25

Vous êtes où ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 11:39

Forum Dukan : coucou je suis la comment va tu claire ta gastro tu as perdue combien hier 900gr et ce matin 100gr reste plus qu a perdre 1 kg du a ma folie d oeufs a

Coucou,je suis là...

Comment va tu Claire ? ta gastro ? tu as perdue combien ?

Hier,-900gr et ce matin -100gr,reste plus qu'a perdre 1 kg !!!! du a ma folie d'oeufs au chocolat !!!!

Au travail,mes patients m'ont proposer des oeufs...j'ai dis "oui" et je les aient mis dans mon panier.....y a qu'a voir,presque 50 !!!!!

Mais je n'en ai pas manger un !!!!!!!!!!!!

Ce matin suis sortie courir 30mn.cet aprem,je pars chercher les ados a l'internat....donc pas de marche today's..Pfff

J'ai 4 jours de repos,demain,j'espere qu'il fera beau.....Lundi ,j'ai la marche nordique...si il fait beau egalement !!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 18:46

Fière de toi!! Pas toucher des oeufs.

Mon gastro n'a pas duré heureusement. Donc mercredi je me sentais pas top, mais après plus de problème. Sauf que depuis j'ai plus fait caca. Donc je sais pas du tout si j'aurai perdu. Demain c'est samedi donc je saurais plus.

Bon, je vais me changer parce que je vais à la country. Voir si mon dos tiendra. Demain mes courses.

A +

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 19:15

Alors ? ton dos ?

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 21:41

Ca va) Et c'était super! Même la prof était étonné que j'y arrive encore si bien. Tu vois, je suis une talente;-D

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 21:42

il y a longtemps que tu en fait ? cette année ?

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 22:53

Non. Ça fait 1,5 ans que j'ai du arrêter. Mais les danses facile j'ai pu suivre sans problème. Les plus difficile était, logiquement, en trop difficile. Mais avec un peu de temps je vais y arriver. D'abord je peux pas y aller la semaine prochaine parce qu'on a le voyage scolaire et je pense pas qu'on est de retour à l'heure. Ne pas parlant du fait que je serai crevée.

Bon, mon lit m'appelle. Bonne nuit.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2013 à 09:46

Enfin, d'abord pour la vidange et après pour la perte. J'ai perdu 1 kg depuis lundi Encore 600 gr pour les 20 kg. Vais-j'y arriver cette fois???

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 13:28

J'espere !!!! tu le "vaux bien" !!! MDR

Je me trinbale tjr avec mon kg en + !!! et si Samedi matin il est encore là,je serais obligé de mettre un "+" sur ma courbe !!! :((

le temps est incertain içi,pas question de se hasarder a sortir pour qques km,sans prendre le risque de ramasser une bonne averse !!! fais chier !!!

a midi,steack et haricots verts + yaourts vanille ...miam,miam.

Aller je vais faire un peu de menage...y en a bien besoin.....

a tout a l'heure ...........

***toujours pas de nouvelles de Sabrina ?!! là,c'est inquiétant ?!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2013 à 21:02

T'as raison, ça fait trop long qu'on n'a pas vu Sabrina. Reviens!!

Et alors, samedi matin est passé, ça donne quoi sur la balance?

Je suis un peu triste. J'ai mal au dos. C'est la fin de la dance country:-(

En plus, j'ai visité ma mémé Française parce que c'était son 88 ème anniversaire. Et oui, j'ai mangé un tout petit bout d'un fraisier. J'avais pas de choix. Mais c'était BON!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 21:07

P***** mais oui,t'as raison c'est Samedi aujourdhui !!!!! je remets ma courbe a jour tout de suite !!!

j'avais zappé....eh bien voila + 1kg !!!!!!!!!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 21:10

Snifffffffffffff  :((

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2013 à 11:31

J'ai la crève. Je suis donc bien chaud au lit.

Quel malheur, Walou. T'inquietes, tu le perdras dans qq jours et tu seras encore en route direction 7!!! Et tu vas sans doute courir aujourd'hui, ça aidera

Bon, a+

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 11:46

..Hé,hé...Claire,plus que 300gr et tu aura le droit "legalement" de te servir de ton portable Orange !!!! MDR

Pense a Skype,quand tu as besoin,je suis tjr "branché".....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2013 à 13:43

Merci, pas dans mon état présent C.était même 100 GR en moins, mais j'étais tard sur la balance donc j'en ai mis moins. Croisons les doigts pour mercredi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.