Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 15:23

Je viens tout juste de rentrer...de ma 2ème balade de cet aprem....

Total de la journée....16.5km // 3H30 // 748 kcal perdues !!!!

Maintenant,je ne fais plus rien....j'enfile un short et je vais faire la sieste a coté de mon loulou ,au jardin .....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2013 à 22:29

J'espère que tes balades t'ont fait du bien.

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 08:37

Un coucou en passant (pendant la fille d'attente pour la salle de bain)

J'espère que vous allez bien, je vois que la transformation s'opère toujours

Sab est elle revenue?

Mes entretiens, préparations,tests, s’enchaînent...

Cette semaine je suis en cours intensifs en neerlandais, je rentre le soir sur les genoux et pense encore en neerlandais (même avant de dormir) mais ca a un peu réactivé la langue "endormie" (presque perdue^^)

Mardi prochain je passe un assesment test (presque le final) pour le plus gros , et jeudi y'a un salon de l'emploi assez intéressant dans ma ville (> j'irais au cas ou les derniers postes en cours sur les bien lancés de départ ne se concluent pas)

Et oui le soleil revient tout doucement... les balades et BBQ (bon pour la santé/goed voor de gezonheid^^) vont revenir

et il sera temps que je m'y remette qui là j'ai atteins le 96 :(( (faut pas que je remonte plus!)

Gros bisous les filles, j'essayerai de repasser fin de semaine si mon cerveau est pas à l'état liquide^^

courage

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2013 à 08:48

Hoi Vouke, goed van je! Faire tous ce que peux pour retrouver du boulot. Tu vois, le Néerlandais n'est pas si difficile si t'as besoin d'aide...

Sabrina, on l'a pas vu depuis un bon moment. J'espère qu'elle reviendra.

Ce matin je vais, encore, essayer d'allumer la Wii et l'après-midi c'est le coiffeur pour ma fille et mes cours. Tout ça avec 27C.

J'ai décidé, j'ai invité des amies hier pour mon anniversaire. Donc croisez les doigts qu'il fera beau.

Bonne journée.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2013 à 10:03

Voilà, c'est fait. 40 minutes sur la WII et 142 cal. perdu. Et sur la WII j'ai vu un IMC d'en dessous 25 passer

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2013 à 10:03

J'oublie de dire. 200 jours de Dukan...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 14:09

Wow !!! super !!! 25 d'imc.....tu y es presque arrivé !!! continues !

je repars en balade...ce matin,5 petits km et là il fait tres tres chaud,vais peut etre etre obligé d'attendre 1-2H !!! il fait 33° !!!

a midi,grosse salade verte,tomates ,radis,oignons blancs,oeufs durs !!!! miammmm au dessert me suis "autorisé" une compote sans sucre a la poire....trop bon !!!!

Vouke,reviens dès que tu aura du temps...c'est moche pour les 96kg,mais si tu te ressaisies ils seront vite perdus !!! courage

Sabriiiiina ???? ça va ??? viens nous faire coucou ....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2013 à 20:27

Ça veut dire que tout l'été tu ne marche plus? Vu le température? Et comment va le moral? J'espère un peu mieux. Et bien que t'as mangé un compote. Ça va pas te donner des kilos en plus et calmera ton envie.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 21:22

Forum Dukan : oui j esper pour la compote que tu aura raison mais tampis je me depense quand meme j ai perdue 6 kg que ma vieille cop est partie m en reste 4 a perd

Oui,j'esper pour la compote que tu aura raison....mais tampis je me depense quand même.J'ai perdue 6 kg que ma vieille cop est partie...m'en reste 4 a perdre avant qu'elle ne revienne...je n'ai pas dis mon dernier mot,mais là,je fatigue.Je laisse passer la semaine avec + de legumes et qques fruits et je vois.

Mon moral,est un peu mieux....je pense que je suis un peu fatigué,et puis j'attends mes reds ....mais je vais aller me chercher du Bion 3 a la pharmacie,je pense que cela peut m'aider.

Si ,cet été j'irais marcher et courir,mais + tot le matin et + tard le soir !!! Là,je suis toute bronzé.....trace du short,tres sexy sur le haut des cuisses !!! MDR

Je suis assez contente de moi car en 1 semaine,j'ai fait 16H de sport et 63 km !!!!! quand même !!!

aller je vais au lit ,car vanée,et puis demain reprise du travail !!! pour 2 jours en 12H.....

Bonne nuit les girl's

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2013 à 21:42

Courage demain!

Et bien sûr t'es fière de toi. Je peux te dire que quand je me sens mal faire 16h de sport est impensable. Même quand t'as pas perdu tout ce que t'auras voulu. Tant pis. Tu y arriveras!!

Bonne nuit.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2013 à 20:00

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_bbq_condiment-10384.html

Une bonne sauce. Essayez la!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 21:51

Je vous fait pleins de bisous et vous dis a demain soir si pas trop crevé....j'etais fra^che ce matin en arrivant au taff et ce soir une patiente me dit "vous avez defraîchie depuis ce matin !!!" benefice totalement perdu de mes 7 jours de repos en ...12H !!!! allez encore une journée et puis le week-end ....

a plus les girl's

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2013 à 22:02

Tu m'étonnes. 12H est long!! Courage encore pour demain.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 07:22

Mon Poids est stable,je ne perds pas mais cela reste stable...parfait.

Je me fais plaisir,avec fruits et legumes,c'est derniers a volonté...Miammm,en attendant de retrouvé la motivation ,le declic d'une "derniere" reprise pour l'assau des derniers kg !!! J'ai confiance,ça va le faire .....

Les filles ,je vous souhaite une bonne journée....la mienne est "coton" today's,nous avons pleins de patiens atteinds de maladies psychiatriques....ils sont jeunes et souvent opposants ,donc violents !!!!! c'est la joie !!!!

La "tuberculose" a touchée un pavillon et nous avons recupéré les patients...

Bye....a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2013 à 10:02

C'est super que t'es stable en mangeant des fruits!! Tu vois, il faut mieux faire ce qu'il nous faut vraiment et rester stable que souffrir et se lâcher complètement. T'as bien fait!!

Et la tuberculose, tu rigoles ou t'es sérieuse?

J'ai perdu 700 grs. Ça fait du bien. Je sais que c'est idiot, mais il y a des moment que je bouge pas trop et ça me semble de durer loooong. Et j'ai vérifié hier, c'était que 4 jours, mais quand même. Donc, pour la motivation, c'est bien.

Hier le copain de ma petite était ici et ils ont mangé des chips. Et j'en ai pris 1. Pas fière de ça, mais fière que j'ai pas pris un deuxième. Avant j'aurai pas pu.

Bon, Sabrina, Nathou vous êtes où????? Revenez!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 21:12

Yessss,pour la chip !!! hourrrra pour avoir resister a la 2ème !!!! t'es une winneuse....

Je suis "stable",enfin,demain et apres demain je me remet en PP,puisque ça fait 2 jours de PL...dons je pense que c'est cela qui équilibre,mais bon il n'est pas tres bon ,je pense de faire comme cela et en + je perds du temps...bein oui,je perds pas !!!!

Non,je ne plaisante pas la "tutu" (tuberculose) est en recrudescence en Françe...les vaccins n'étant plus obligatoire,la maladie reprends du terrain..de + elle deviens resistante a pleins d'antibiotiques !!! Mais (en principe) je ne risque rien,je me protege ,ces patients sont en isolement...nous avons des protocoles tres stricts a respecter ....

Oui,elles sont où Sabrina et Nathou ? elles font la fête avec Vouke chez Crevette ? aller les filles "reviendez" !!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2013 à 23:36

Ca fait peur quand même. La tuberculose si proche. T'es vaccinée?

C'est bon, faire 2 jours PL et après 2 PP. Personne t'oblige de faire 1 pp/1pl. Tant que tu fait pareil. Si pour l'instant tu tiens mieux comme ça, fais le. Tu verras que après ces 2 jours pp tu pourras bien perdre.

J'étais au cinéma ce soir. Les Croods. C'est un film sympa. Rigolo.

Bon, mes parents arriveront demain. C'est pour la première fois qu'ils sont ici en même temps pour mon anniv. (Divorcé depuis 40 ans..)

C'est bien de les revoir, mais ça me donne le sentiment que mes vacances sont finis aussi. Et j'aime pas ça... Bon, c'est surtout la femme de mon père que j'ai pas envie de voir. Mais elle vient avec;-(

A demain

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 10:15

Hello ma Claire...

-300gr ce matin !!! j'y crois pas ,en + j'ai les reds a fond !!!

Personnes m'oblige,c'est juste le rythme que je me suis imposé pdt mon travail....PL chaques jours que je bosse,1)cela me fait de + grandes quantitées,2) mes collegues,se taisent devant mes repas "équilibrés" !!! donc les jours ou je suis a la maison c'est PP ,sauf si je suis en vacance,je reprends 1PL/1PP.

Oui,je suis vaccinée,mais il y a beaucoups de precautions a prendre pour ne pas devenir porteur et transmette aux autres patients !

Tes vacances sont donc finies ? !!! LLOL

Ils vont t'aider un peux peut etre ? ta fille sera contente d'avoir ses grand parents....qu'ils fassent des sorties evec elle,comme ça ,pdt ce temps là...tu souffles ....

Ma fille,va prendre sa derniere heure de conduite aujourdhui...apres c'est MA voiture qu'elle prends et moi je deviens PROF  !!! HA ,ça va etre qques chose !!! je me stress deja !!!

Aller bisous ma belle....bon courage

A++

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2013 à 12:01

coucou les filles 

Claire, op eerst, moet ik jou te feliciteren

Jij is nu over de 20kg verlost en minder 80kg aankomen

Voila, ik had mijn intensieve opleiding week...

Het was heel vermoeid, maar ben ik nu bijna tweetallig^^.

(Nog niet een echte tweetallig, maar heb ik mijn NDLS reactiveerd, soms woordenschat en automatismen teruggevonden, en ik denk soms in het ndls ook... zo zou het moeten nu terugkomen en met oefenen verbeteren)

Ik mis mijn afrikaans, omdat moet ik het vergeet om de twee niet mergen!

Op maandag, zal ik een volledig dag van "assesment test" voor een groot een veel interesant job hebben

Dus, dit week-end zal ik nog werken om me klaar te maken

Vertaling/Traduction pour walou,

J'ai eu ma semaine de cours intensifs en neerlandais, c'était très fatiguant mais je suis presque bilingue maintenant^^

Pas encore une parfaite bilingue, mais j'ai réactivé mon neerlandais, retrouvé un peu de vocabulaire et automatismes et parfois je pense même en neerlandais... Ca devrait donc maintenant revenir et avec la pratique s'améliorer.

Mon afrikaans me manque, mais/car je dois l'oublier pour pas mélanger les 2

Lundi, j'ai un assesment test toute la journée (pour un gros poste super intéressant), donc, je vais encore passer le we à travailler pour me préparer. Croisons les doigts!!

Walou, courage pour ta fille.. stress pas trop c'est son dernier, pas son premier cours^^

Je me souviens encore de la première fois que j'ai roulé avec ma mère...

C'était horrible, je la voyais freiner toutes les deux secondes usant la moquette passager

(le pire c'est qu'elle avait la main à coté du frein à main, au cas où!! mdr)

Heureusement que j'avais déjà essayé une ou deux fois avec ma tante dans les champs (même si j'ai jamais réussi a aller assez vite que pour passer la seconde la première fois!! mdr)

On a du arrêter et j'ai pris l'auto-école car au final elle me stressait plus que ce qu'elle n'était stressée^^

C'est pas ca mais vous perdez bien (le temps passe aussi) je prends du retard et même du recule :((

Vous pourriez pas perdre chacune 1kg pour moi? rire

Je vais essayer de profiter un peu du soleil, car j'ai tellement de choses en tête que je ne suis plus capable d'avancer sur quoique ce soit 

Bisous les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 21:22

Forum Dukan : salut les filles contente de te lire vouke super tu va bien et tu va devenir une vrai pro de la langue llol claire tes parents sont arrives je pense q

Salut les filles ,contente de te lire Vouke. Super ,tu va bien.... et tu va devenir une vrai pro de la langue ^^ LLOL

Claire ,tes parents sont arrivés ? je pense que oui ...

Pour ma part,Julie a decrochée le droit de conduire,ma voiture....aille,j'ai lu ce que tu as écrtis Vouke...et franchement,je vais éssayer de ne pas tenir le frein a main !!! je ne veux pas la stressée...mais ,j'avoue que j'ai tres peur....je ne vais pas lui montrer.....j'espere .

Je suis aller faire 1H30 de marche // 9 km // 387 kcal .

Demain,je ferais un peu + si le temps le permets...aujourdhui,beaucoups de vent et froid.....

Voilà,l'en manque 2 encore,Sabrina et Nathou...vous etes là ? vous tenez ? venez nous dire !!!

Bisous a demain...

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2013 à 07:01

Oui,mes parents sont arrivés. C'était sympa hier. Déjà parce qu'ils m'ont dit plein de fois que je suis belle!! Ma fille pleurait quand ma mère était, enfin, arrivée. Mignonne.

Pas mal Vouke, mais c'est vrai, je pense que il y a plein d'Africain dedans. Et Flamand je pense. L'ordre des mots n'est pas pareil. Mais continues et ça ira plus facilement chaque fois. J'espère que tu auras ce job.

Ta voiture, Walou, protèges elle, lol. Je comprend bien que ça fait peur d'être à côté de Julie, mais je pense aussi que c'est une bonne façon de l'apprendre. Comme ça on commence avec dd'experience quand on a le droit de conduire seul.

Bon, je vais essayer de dormir encore un peu...

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 08:14

coucou les filles, désolé mais c'est la course, je vois que le poids de chacune descent bien c'est super bravo !!!! claire et walou.

Je bosses 7/7jours, je fais les marchés de fleurs le samedi et le dimanche pour une copine, et j'ai un cdd jusqu'a fin juin (probablement renouvellé et oui un des entretiens que j'ai fait il y a 3 mois , la fille qu'ils ont engagé se fait opérer d'une tumeur au poumon donc je la remplace  oui c'est moche. J'ai également eu la réponse à ma demande de reconnaissance de travailleur handicapé pour ma spondylarthrite ankylosante. c'est ok, donc fin septembre si je trouve les subventions pour ma formation, j'attaquerais une année de formation géométre topographe. Sinon, entre le travail (là j'y vais je comence à 9h) le sport, le ménage bah je dors lol.

je vous fais un gros gros bisou, et hop j'y go

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 08:16

ah oui j'ai oublié de vous dire du lundi au vendredi je bosse donc comme secrétaire comptable.  mais à partir du 4 mai je travaillerais du mardi au samedi, et les marchés j'arrête en mai. (mais c'est plutôt chouette ça me fait un peu de sous et j'en ai bien besoin. bisouiiiiiiiiiiiiilllllllllllllles

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2013 à 11:43

Super Sabrina!! Quelle bonne nouvelle. Ce doit te faire du bien. Ça t'occupe, ça monte le moral et oui, ça te donne des sous. Là, au lieu de t'ennuyer tu arrives pratiquement plus à tout faire

Et comment ça va côté dudu?

gros bisous, tu les mérites.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 21:01

Forum Dukan : salut les filles 200gr encore ce matin je ne m y attendais pas j ai ete marcher 1h avec ma fille 6 km 239 kcal j ai laisse ma voiture a julie pour la

Salut les filles ...

-200gr encore ce matin,je ne m'y attendais pas !!!

J'ai été marcher 1H avec ma fille // 6 km // 239 kcal.

J'ai laissé ma voiture a Julie pour la 1ère fois...j'ai "gerer" mon stress comme une chef "même pas peur !!!" du coup elle a été correcte également.... Pourvue que se soit pareil a chaques fois !!!....et nous avons fait des fotos ensemble.....

Je reprends le taff pour 2 jours en 12H...

Voilà,les filles,j'espere que tes vacances se passent bien Claire ? attentions aux écarts.....

Vouke et Sabrina,vous etes "over-booker" c'est cool,ça s'arrange un peu,c'est deja un bon debut....

Je vous souhaite une bonne semaine......et vous dis a ++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.