Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2013 à 21:19 Oui,Cathy m'a dit qu'elle etait "invitée" chez la reine demain !!!! LLOL
J'ai été sage..j'ai pas fait de craquages et j'ai courue et marcher,Journée PP demain,alors il faut aller faire les courses ...Pffff encore !!!! |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/04/2013 à 18:15 Il faut aller faire mes courses ce soir, vite fait. Complètement oublié que demain les magasins seront fermé. Grrr. Je veux resté devant la télé pour voir tous ce qui se passe aux Pays Bas... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2013 à 18:21 Moi,je les aient faites ce matin !!!! Je dois ranger tout mon jardin,car ce soir,au village,c'est les "ramades".Vous connaissez ? les jeunes du quartier,viennent prendre en pleine nuit,des objets,dans les jardins....tables,brouette,pots de fleurs,tobogans,etendoirs a linges,...enfin,se qu'ils trouvent !!! et ils enmenent tous ça plaçe de l'église !!!! au matin,va recuperer,ton portail,tes volets,tes chaises...bref !!! Bilan d'Avril,tu a vu sur FB Claire ? !!! 34H de sport // 178.5km // 7580kcal perdues // et moins 2.8 kg !!!! Trop contente Walou ....
Gros bisou.... |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/05/2013 à 09:43 Oui, t'as super bien fait. Tu veux en perdre encore combien avant Cathy retournera? Et on t'a 'volé' beaucoup hier soir? C'est bizarre ce truc. C'est que dans ton village ou aussi ailleurs? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2013 à 20:45 Bonsoir les filles....Ils ne sont pas venus !! tant mieux !!! ce matin j'ai ressortie tous mes pots de fleurs et jardinières....et tout le bazard !!! Oui,c'est dans mon village et aussi ailleurs...coutume(a la con !!!) Française. Je me suis couché a 2H05 du mat,et levé a 10H !! pas de C.A.P,pas de marche,aujourdhui...RELAX ...enfin presque !!! j'ai ciré les planchés du haut...et jardiné toute l'aprem. Couper,tondre,arracher,tailler,planter...il est tout beau mon jardin....demain matin,vite a la jardinerie,pour 10 géraniums et 5 vivaçes...et Hop ma tatie chérie,peut arrivée....je ferais de fotos demain apres "fleurissage".
Coté,"bouffe",no stress...pas Julie (elle est chez un copain) JC pas diffiçile=apéro dinatoire !!! Ouille !!! et ce soir idem re-Ouille !!! inutile de vous dire que ce n'etait pas dudu !!! vous aviez compris !!! MDR du coup pas manger du tout a part l'apéro !!! Je voulais perdre 10kg pour le retour de Cathy...j'en ai perdue 8.3kg !!! pas mal. Ecoutes ça Claire,depuis Janvier 2013,j'ai perdue 10 cm de tour de cuisses !!!!!!!!!!!!!!! yessssss ...et 10cm de tour de poitrine,7 cm de bassin,9 cm de mollets....un truc de Ouf !!!!
Une pensée pour Sabrina et Vouke....
A ++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 09:54 Salut.... IL PLEUT !!!! Là y en a marre !!!
Tiens Claire....mon loulou,il te salut .... |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2013 à 22:04 Salut grand Loulou!! Tu es beau avec ton écharpe orange
Super, tous ce que t'as perdu Walou. Chapeau. Surtout vu que ça devient de plus en plus difficile de perdre quand on est au régime plus longtemps. Ca va beaucoup plus lentement chez moi, mais bon, je continue à perdre, même doucement.
Ce soir j'ai du attendre 1,5 heure chez l'acupuncteur donc de retour à 21h15.
Je me bat avec ma collègue depuis mardi. Quand j'ai passé la serpillière je jette l'eau dehors sur la cour. Ma collègue trouve que je peux pas faire ça. Ça se fait pas. Donc mardi elle me l'a dit dans une façon que j'ai pas aimé et elle m'a lancé des regards qui tuent. Et donc, têtu comme je suis, ce soir je l'ai refait. Donc quand je suis partie elle m'a dit à peine à demain. Mais elle pense que parce qu'elle est là depuis des années elle peut me diriger, qu'elle sait tous mieux que moi et quand j'ai le 'courage' de dire que je suis pas d'accord avec des choses qu'elle fait j'ai tort. Et ça commence à m’agacer. Elle n'est pas ma supérieur et en plus, on était des amies. Tu comprends, cette amitié n'existe plus...
Bon, Mon lit commence à m'appeler... Bonne nuit |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 14:35 Salut ma belle...
Pas drole ton ambiance au boulot.....pourquoi,ne veut elle pas que tu jettes l'eau dehors ? les produits d'entretiens que tu utilisent ne sont pas bio ? Ou la jette t elle ,elle quand elle lave le sol ? c'est qques chose que tu fait depuis peu ?
Une sortie ce matin entre 2 eclairçies...y en a mare ....ça tombe encore !!!!
Ma tatie arrive a 17H09 par le bus ..... j'ai encore 2-3 choses a faire avant d'aller la chercher.....
J'essayerais de passer,mais çà va etre chaud....je t'embrasse Claire. courage au taff,c'est pas drole....
a++ |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2013 à 18:37 Heureusement elle s'est tenu tranquille. Donc en fin compte la journée est bien passée.
Elle ne veut pas que je jette l'eau parce que apparemment il y a des parents qui se plaignent. Elle dit. Mais je lui croix pas. Normalement ça lui gêne jamais de me dire des noms des parents qui ont dit quoi que ce soit, mais là non. Et mardi elle disait que les enfants auront des pieds mouillés et ça lui embête. Donc voilà, le problème. C'est pas le produit, elle s'en fiche de l'environnement. Et j'ai toujours fait ça donc c'est pas nouveau. Mon mari, qui est psychologue, est convaincue que elle a ADHD.Tu connais ça? Pas facile. Facilement énervé, toujours savoir mieux, trop speed. Tu vois un peu?
Ta tatie est déjà arrivée?
On va vendre dimanche sur la brocante de notre village. Comme chaque année. C'est sympa. Mais d'abord mes courses demain. Pas envie. Je veux me cacher dans mon lit
Bon, A+ bisous |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 21:32 ADHD ? C'est quoi au juste ? Elle est lunatique je dirais...un coup ça lui va ,un coup ça ne lui va plus !!! MDR
Oui,ma tatie est arrivée,c'est juste trop magique !!! 12-13 ans que l'on ne s'etait pas vu !!!! je suis aux anges !!!!
je te souhaite une bonne nuit et un bon week-end ma belle... Demain,marché et balade en montagne (coin de mon enfance),que d'emotions !!!!!
Big bisou |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/05/2013 à 10:35 http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_du_d%C3%A9ficit_de_lattention_avec_ou_(...)
Regardes là. C'est ADHD expliqué en Français par wikipedia. Elle n'a pas tous les symptômes que tu trouves la, mais dominante, hyperactive, impulsive elle est certainement. Difficile donc.
Pourquoi t'as vu ta tatie si longtemps?
J'ai perdu 300 gr. Ça me fait du bien. C'est officiellement que 100 gr quand tu regardes ma réglette, mais j'avais repris 200 gr. Et je peine un peu donc il m'en fallait.
Amuses-toi!! bisous |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/05/2013 à 22:08 J'ai préparé des cupcakes et un gâteau bioflan pour demain. La brocante. En plus cet aprèm j'ai fait un cheesecake sans cuisson. Super simple et bon. C'est la peine si tu aimes...
T'avais l'air heureuse sur les photos Walou avec ta tante.
Alors, Sabrina, Vouke. Vous nous suivez encore? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2013 à 12:57 Salut Claire,
Ta brocante a bien marchée ???et ta collègue,s'est elle calmée ???
Houlala,c'étais tres tres intense !!!! je n'avais pas revue ma marraine depuis 13 ans !!!!(elle vie en Orégon,état unis,depuis 35 ans !) elle n'a pas changée !!! nous avons fait un retour dans le passé...en retournant a l'ancienne maison ou nous vivions...refaire les balades que nous faisions ensemble,j'avais 8 ans !!!!!
Puis elle voulait revoir les "vieilles granges typiques" de la region,entourées de leur écrin de verdure,ce fut magnifique !!!
Puis ,hier soir j'ai eu la visite d'une "petite fille que je gardais ,alors qu'elle avait 2ans1/2 ....Aurore,vit maintenant a Londres et est devenue une belle et grande jeune femme.....Moment magique......
En fait,un week-end que de Bonheur.
Même ma fille a été super.....elle m'a fait des crêpes DUDU !!!!
J'ai mangé normalement,mais modérément pdt les 3 jours...= +700gr
Tampis,j'ai reçue tellement de bonheur que c'est mon coeur qui doit "peser" + !!!! LLOL
Je pars en randonnée ,marche nordique cet aprem,je vais me depenser..et puis ma tatie,m'a accompagnée tous les matins pour mes 9 km....même ce matin,avant de partir,elle a tenue a venir marcher avec moi,nous avons fait 5 km.
Nous avons du soleil,j'espere que vous en avez aussi ?
allez a ce soir !!!! bisous |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/05/2013 à 20:53 Coucou, maintenant je comprends pourquoi t'as pas vue ta tatie pendant si longtemps. Les États Unis ne sont pas la porte à côté. Super que vous vous êtes si bien amusées. Ça donne un bon coup pour le moral.
La brocante était sympa. On était déjà présent à 7h15. Plus tôt que d'habitude parce que cette année on pouvait plus réserver des tables en avance. On n'a pas vendu beaucoup, mais quand même pour 57 euro en total. Le plus important est qu'on s'est débarrassé des choses et qu'on s'est très bien amusés. On voit beaucoup de monde, on parle beaucoup de monde. Le social est un grand aspect de la brocante. j'avais préparé des bons trucs à manger, mais quelqu'un voulait me payer quelque chose à boire. Petit problème, parce que l'eau était hors de question. Et oui, un petit jaune...
Hier j'avais une soirée qui n'était pas comme prévu. Ma fille était invitée par son ex meilleure amie pour son anniversaire. L'année dernière la copine l'a laissé tombé et était devenu très méchante avec elle. Ensemble avec une autre copine. Jusqu'au point que Rosa était déprimée. Je ne l'ai pas vu sourire pendant plusieurs semaines, elle ne pouvait pas arrêter de pleurer donc dormait à côté de moi et avait perdu confiance à tout le monde. Très difficile à voir. Et hier elle avait décidé qu'elle ne voulait pas aller à cet anniversaire. Donc j'ai appelé la maman pour le dire et là, elle s'est fâchée avec moi parce que je ne l'avait jamais appeler pour parler avec elle. Et ne veut pas croire que sa fille a fait mal à la mienne. Donc Rosa ne devrait plus se fâcher, ça sert à rien.
Elle se rend pas du tout compte l'effet d'être embêter par des enfants, imagines ta meilleur copine. C'est pas qu'elle s'est fâchée, elle a simplement perdu confiance. Et elle a raison!
Donc tu comprends, j'ai pas bien dormi. Et lorsque je dormais j'en rêvais. Heureusement j'ai 5 jours de repos maintenant. Dont on est invité 2 donc côté régime ça va pas être extra.
Par contre, super que ta fille s'est calmée un peu. J'espère pour toi que ça continuera.
Bon, je vais faire ma liste de courses pour demain.
Bonne soirée, à + |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2013 à 06:43 Aller je file au travail...fais un gros bisou a Rosa...les enfants sont parfois tres dur entre eux.....
Bonne journée......a ++ |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/05/2013 à 09:28 Courage. Ça peut pas être facile après les jours que t'as eu
Heureusement Rosa n'a pas l'air perturbé cette fois. Même en sachant que l'anniversaire est cet aprèm. Tant mieux.
Je peine pour l'instant avec le dudu. Trop tentée pour goûter quand même des petites choses interdites ici ou là. Et ce soir invitée donc pas bon non plus. Bon, après 2 jours pp, sinon...
J'ai peur qu'on a perdu les autres filles. Ça fait trop long maintenant.
Bisous |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2013 à 21:58 No0oooon,Claire !!! perdues ?!!! serrons nous les coudes ...moi aussi j'ai dur pour Dudu ......
Reprise sur les chapeaux de roues !!! embauche a 7H15,1ere patiente,que je connaissais tres bien....debut prise en charge...7H40....DCD 7H43 !!!!
2eme prise en charge....2ème patiente,pas brillante...je l'aime bien aussi,cancer ovarien,metastasé +++++,52 ans ...qques jours a vivre...si elle passe la nuit....
Une équipe de "feignasses et de critiqueuses"...je dirais que ma journée,c'est bien passé..
J'ai mangé,un bout de pain,un fromage et 2 fruits !!!!
Demain,je fait 8H/15H,suis en hotellerie. Si il pleut ,j'irais quand même,marcher ou faire du vélo.....
Voilà,je vous fait des gros bisous et vous dit a demain...peut etre ?
A++ |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/05/2013 à 07:47 Oh, c'est dur ca! Voir dcd des gens que t'aime bien. Tu sais que ça va avec, mais quand même.
J'espère aussi qu'on n'a pas perdu les filles, mais ça fait long......
Hier j'étais invitée donc pas dudu, du tout. Du riz, porc caramel, plusieurs baileys et de glace rhum-raisins. Complètement interdit,, mais super bon. Donc là, 2 jrs pp et samedi encore invitée...
Bon, courage pour aujourd'hui et à +
Vouke, Sabrina, venez dire coucou!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2013 à 17:02 Ben dis donc !!! rhum raisins et plusieurs Baileys !!!! t'es rentrée comment !!!! LLOL
Moi today's Craquages +++++++++ pas de sucre mais du salé !!!! cacahuètes,fromages,pain,beurre du vrai n'importe quoi !!!! Reste demain,apres j'ai trios jours,...pour re-équilibrer +++++ !!! Aujourdhui,j'ai fini a 15H,bien décidé a aller marcher....il pleuvait...tampis,j'ai été faire 2.5 km sous la flotte,suis rentrer toute mouillée,le chien tout sale !!!! 30mn // 120 kcal !!!! le + drole,c'est que j'ai due en avaler 15 fois + ce matin !!!! Ce soir...je mange pas !!! Bisous ma belle... a++ |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/05/2013 à 22:49 Heureusement, je suis pas la seule qui mange des choses interdites Mais t'as quand même fait ton sport.
Aujourd'hui je suis été très sage. Un peu trop sage même. J'ai rien mangé dont j'avais pas le droit. Plutôt pas assez. Ce soir des filets de poulet avec la sauce barbecue. J'aime bien!! Tu vois, on recommence chaque jour à nouveau. Et jusqu'à présent ça va.
Un a fait une petite sortie en famille. Un scénovision, je sais pas si tu sais ce que c'est? C'était sympa.
Demain pas vraiment des choses à faire. Il y aura une copine de Rosa dans l'aprèm et il faut chercher mes commissions pour l'école, mais c'est tous. Peut être faire des mèches dans mes cheveux. On verra...
Bon, courage pour demain, bonne nuit. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2013 à 22:11 Non je ne sais pas ce que sais .....
J'ai mangé des dragées !!!!! chocolat / amandes !!!!!
...Mais je suis allé marcher,1H30 avec mon loulou et 30' avec mon mari ... je suis "flagada"..
Demain je vais au marché,m'acheter une autre Tajine. et me remettre a cuisiner dare-dare !!!!
Je te fais des gros bisous et te féliçite pour ton sérieux coté régime !!! Bravoooo
Bonne nuit..A demain. |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2013 à 10:37 Merci pour tes félicitations! C'était la peine parce que ce matin c'était -400 sur la balance. Ce qu'il ma fallait après cette soirée d'alcool J'avais bien repris 1 kg donc il me faut perdre encore un peu plus. Mais l'invitation pour ce soir est annulée donc aujourd'hui encore pp.
La scénovision est http://www.benevent-scenovision.fr/ Regardes-y. C'est plus facile que expliquer.
T'inquiètes, t'es pas la seule avec le chocolat hier. J'ai fondu du chocolat pour faire un goûter pour ma fille et sa copine de la banane enrobée du chocolat. Et là, c'était dur. Et oui, j'ai mangé 1 carré. Mais qu'un!! Ok, léché mes doigts ))
Bien tes promenades d'hier. Ça va un peu avec ton mari?
Cet aprèm je vais coller des fleurs. C'est pour décorer des chars pour la fête patronale de la commune de mon école. Je connais la plus part du comité de fête et ils me l'ont demandé. Ça va être rigolo.
Il me faut du sport, mais j'arrive pas à me motiver....
Bon, déjà les 400 en moins est une motivation. On continue!!
Bonne journée, A+ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2013 à 18:01 C'est très bien -400 gr !!! moi j'ai apéro ce soir,annif de mon mari demain ,Pffff j'avais fais PP sans problèmes et là Vlan !!!! c'est mort !!!
J'suis dégeu......
Des fotos des chars !!!
a++ |
Clairetje |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2013 à 20:02 Horrible!! Encore pas bien mis. Et quand je l'ouvre sur mon ordi elle est bien. J'y comprend rien :( |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.