Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Clairetje
1068 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/06/2013 à 21:41
Ah non, j'ai encore 4 semaines à faire!! Mais je suis déjà très contente d'avoir weekend.
Pas de craquages aujourd'hui. Demain la Ginette, j'espère que je serai pas déçu. Et toi? Tu as 10 jours de repos maintenant? Quand je me trompe pas...
|
|
walou09
6193 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/06/2013 à 22:26
Ja c'est cela Claire !!!!!
|
Clairetje
|
Posté le 08/06/2013 à 09:40
Quel beau numéro de page. C'est mon année
|
walou09
|
Posté le 08/06/2013 à 10:07
IL PLEUT !!!!!!!!!!!!!!!!
Perdue 3.8kg en 1 semaine...comme ça j'ai effacé tous mes craquages passés !!! semaine de sport et de regime en vus, si il ne pleut pas +++ !!!!
J'ai retrouvé mon maillot de bain que j'avait acheté avant, il était un peu petit, du coup il est "presque" parfait !!!
Ta pesée, ça donne quoi ?
Apéro dinatoire chez Cathy, oui, mais dudu pour moi ......cet aprem , marche et C.A.P.....et toi ?
|
Clairetje
|
Posté le 08/06/2013 à 11:31
Super!! 3,8 kg, c'est pas rien. Bien que t'as retrouvé la motivation pour perdre de plus.
Ici il n'y a pas de pluie, encore, mais c'est gris.
J'ai pas beaucoup prévu aujourd’hui"hui. Que ce soir. Il y a un championnat de karting dans le village voisin et ce soir une amie à nous y chante. Donc si on sera pas trop fatigué on y vas. Hors ça, ménage, sieste, pas grand chose
La balance ma donné -100 gr. C'est pas beaucoup, mais dans une semaine c'est 500 gr. Mais je pense que je vais pas perdre encore 1,7 kg dans la semaine prochaine pour arriver à 25 kg avant ma pause. Tant pis. Je préfère me mettre en conso qq semaines avant mes vacances pour ne pas rater complètement. Et je reprendrai quand je retournerai.
Ah oui, je vais voir si il y a encore des 'anciens' habilles qui me vont peut être maintenant. Un cinqaine de kilos peuvent faire juste la différence...
|
walou09
|
Posté le 08/06/2013 à 17:43
Alors Claire, tes "fonds de penderies" ??? tu as retrouvé de vieux trésors ???
Je viens d'aller courir 2 km sous la pluie fine ....trop bien !!! Mais je suis rentré a temps ....il pleut a "seaux" maintenant.
Y en a marre de cette pluie, ça fout le cafard !!!!
|
Clairetje
|
Posté le 08/06/2013 à 19:29
Et oui!! Des pantalons, shorts, t-shirts et débardeurs. Ce qui est dommage est qu'un pantalon est déjà trop grand... Mais bon, c'est pour la bonne cause
Et alors, ton apéro chez Cathy?
Il pleut ici aussi. Avec le championnat de karting ce week-end c'est pas extra. Mais on y va quand même ce soir. Je pense...
|
Clairetje
|
Posté le 08/06/2013 à 19:30
J'oublie que j'ai sorti un pile énorme de habilles que sont trop gros))))
|
|
walou09
|
Posté le 08/06/2013 à 19:41
On dit des "habits" Claire, des habits trop grands !
L'apéro chez Cathy c'est bien passé mais j'ai pris un mauvais "virage" au dessert !!! Oup's un petit,tout petit "croquant au chocolat" Mais bon,je suis rentré et j'ai été courir 2 km !!!!
|
Clairetje
|
Posté le 09/06/2013 à 07:33
Moi, hier soir, un imprévu aussi. En rentrant, on a croisé la chienne des amis 2 km de chez elle. Échappée. On a du la suivre pendant plusieurs km pour essayer de l'attraper. J'ai marché et courru pas mal, mais elle avait trop peur donc elle venait pas vers moi. En sachant que sur cette on roule 90!! Et c'est une route qui va loin... Donc Marco est parti chercher sa maîtresse et elle est arrivée à l'attraper. Super stressant parce qu'on croyait la voir mourir.
Et donc j'ai bu un get 27 et mangé un morceau de Tropezienne. Pour la première fois en plus. C'est trop bon!!! Oui, oui, je sais. Un gros écart. Mais on était trop content de l'avoir sauvé...
Et j'avais déjà bien courru et marché en avance
|
Clairetje
|
Posté le 09/06/2013 à 07:35
Par contre, c'était bien chez mes amis qu'on a bu et mangé ça. Vers 1h30 la nuit...
|
Clairetje
|
Posté le 09/06/2013 à 07:37
Je viens de voir que mon statut a changé de proteinaute débutante en proteinaute actif
|
walou09
|
Posté le 09/06/2013 à 12:24
Bein dis donc Claire quelle aventure !!! tu as bien marcher,et agit donc droit a un reconfort !!!!!
Içi ....................il pleut, comme d'ab !!!!
je passe a table.....apéro dudu,Cathy,viens mangé a la maison aujourdhui,mais pas de gato au chocolat !!!!!
PS: tu as le bonjour de Vouke,je l'ai eu sur Skype hier soir.....elle t'embrasse.
Passe une bonne journée...a ce soir
|
Clairetje
|
Posté le 11/06/2013 à 17:59
De retour de notre deuxième voyage scolaire. C'était sympa, mais de retour, j'ai trouvé Rosa malade:-(
|
Clairetje
|
Posté le 11/06/2013 à 21:53
Alors, bizarre. On penserait que perdre du poids ferra du bien pour des problèmes de dos, mais non. Le scoliose qu'on a découvert chez moi me fait mal maintenant parce que cette perte de poids a aussi fait fondre mes muscles et voilà, le problème. Sans ces muscles l’arthrose (résultat du scoliose) n'est plus supporté et ça fait mal. Mais la bonne nouvelle est que apparemment le kiné peut changer tout ça. Donc il m'en faut un
|
walou09
|
Posté le 11/06/2013 à 22:35
Oh !!!! bein voyons !!!! il te faut faire des abdos ....et toc, ma belle tu va te mettre au sport ....LLLOL
Qu'est qu'elle a Rosa ? la grippe ???
Concombre sauce FB + 2 œufs durs + un yaourt aromatisé noix de coco a 0%
Bonne nuit ma belle......
a+
|
|
Clairetje
|
Posté le 12/06/2013 à 10:06
Oui, mais d'abord le kiné. Le problème est que tous les sports coûtent chers. Sauf courir, mais j'ai pas le droit. Ou la country et ça va pas:-(
Je pense que Rosa a la grippe, oui. Hier soir c'était une bonne fièvre, ce matin encore, mais moins. Et mal à la gorge et fatiguée. Donc bien la grippe. La fille des amis dont on a sauvé le chien avait la même chose ce week-end donc je pense qu'elle l'a attrapé chez eux.
Tant pis. Un peu de repos lui fera du bien. Reste que la question, faut il apprendre les 2 évaluations de demain ou pas...
J'ai rien perdu. Quand même la tropézienne? J'étais sage d'ailleurs. Bon. Je me réjouis de faire la conso. Et je craigne en même temps. Mais l'idée de manger un peu de pâtes et du pain, mmmm.
|
walou09
|
Posté le 12/06/2013 à 11:11
Comme je te comprends !
-600gr ce matin pour moi !!! trop contente,les affaires reprennent ,comme ont dit !
Je viens d'aller courir mes 1er 5 km !!!! je suis trop fiere de moi !!! punaise ,mon loulou a été obligé de courir au même rythme que moi,il est mort.Je viens de prendre ma douche...fraiche...trop bon !!!
Nous avons un soleil radieux ...hummm ça aussi c'est bon !!!
Comme tu vois ,aujourd'hui tout me va !!! LLOL
A midi,c'est filets de sabre....on vera bien si j'aime ou pas ....il me faut fouiller dans les recettes pour voir comment cuisiner ce truc !! MDR
Fais de gros bisous a Rosa,c'est pas drole quand on est malade.....sympa ta copine du chien !!! LLOL
aller je file en cuisine .........a++ bonne journée sous le soleil !
|
Clairetje
|
Posté le 12/06/2013 à 20:37
Pas mal, 5 km!! je pourrais pas. Chapeau. Et c'est encouragent que tu perds du poids. Pour toi, mais aussi pour moi, franchement. Vu que je vais me mettre en conso samedi et ça me fait peur. Mais j'ai fait mais courses cet aprèm et qu'est ce que c'était bon de pourvoir choisir des fruits que j'aime bien. Je suis même pas quelqu'une qui mange beaucoup de fruit, mais quand on peut plus les manger pendant 9 mois c'est un régal!! Et j'ai acheté un pain complet avec des morceau de fruit et céréale dedans. Super!! je peux pas attendre le week-end...
Rosa a toujours de la fièvre. Plus énormément, mais quand même 38°C. Donc quant à moi elle restera à la maison demain.
Je me suis bien fâchée avec sa maîtresse. Ce matin je me suis rendu compte que elle s'est sentie mal hier toute la journée. Et qu'elle avait de la fièvre tout ce temps. Et au lieu de nous appeler elle n'a pas posé des questions, mais elle s'est fâchée avec Rosa en disant qu'elle faisait comme un bébé, qu'elle devait grandir, qu'elle avait un tronche de 2 mètre. En plus elle disait qu'il y a plein de mamans qui dorment mal à cause de leurs enfants. Bizarre quoi? Donc un petit mot dans le cahier!!
|
walou09
|
Posté le 12/06/2013 à 21:29
T'as bien fait !!! me connaissant j'écrivais même pas ,j'allais lui dire 2 mots a cette "charmante" maitresse !!!!
un fruit par jour , gourmande,fait pas la même erreur que moi ....
une tite foto de cet aprem.....
|
Clairetje
|
Posté le 13/06/2013 à 06:33
T'es belle! Et je vais essayer tous pour ne pas te suivre...
Mais concernant la maîtresse j'ai décidé de te suivre quand même. C'est à mon mari de prendre rdv ce matin. On verra...
|
walou09
|
Posté le 13/06/2013 à 11:53
C'est tres bien ,il a raison !!!! tu nous diras .
5 Km encore ce matin et - 700 gr sur la Ginette.....
a midi poisson+courgettes et petits suisses. cet aprem marche avec une amie et son chien "Banjo" un futur copain pour Duc.
Rosa va mieux ?
Bisous a ++
(Nous n'avons plus le soleil,mais il ne pleut pas !!! pour l'instant !)
|
Clairetje
|
Posté le 13/06/2013 à 18:25
Ici, ça tombe en gros!!
On a rdv pour lundi soir. Marco me disait que dès qu'il a dit qu'on voulait prendre rdv que sa voix changeait. Comme elle se sentait mal. Franchement, tant mieux. Parce que j'étais perturbé toute la journée. Et donc très fatiguée maintenant.
Tu vas vraiment super!! Moi, tranquille. Pas de dégâts donc j'espère que j'aurai perdu un peu samedi. On verra. Mais mes nectarines m'attendent
Moi, blanc de poulet à la sauce aigre douce et un yaourt fait maison en dessert.
|
walou09
|
Posté le 13/06/2013 à 20:48
Tant mieux !!! qu'elle prenne ses responsabilités !!! et que ça lui serve de leçon !!!
Ce soir, pizza dudu pour ma fille et moi, une "reine", tomates, jambon, champignons, mozzarella, œufs + un yaourt 0% !!! je ne vais pas me réveillé morte de faim cette nuit !!! heu, et ma fille non plus !!! enfin j'espère ....
Je me suis fais "chier" cet aprèm mon amie n'est pas venue, il pleuvait , nous avons remit cela a lundi prochain.
J'ai "travaillé" Duc, mon loulou, comme ça ,ça nous a occupés un peu !!!
Demain, même si il pleut, j'irais courir...sauf si c'est des cordes !!! et l'aprèm je vais ré-inscrire Julie au lyçée pour l'an prochain ...donc Pamiers !!! encore....
Voilà, le nouvelles ..et ta "pepette" comment va t elle ? mieux j'espère ?
Bisous a ++
|
|
Clairetje
|
Posté le 14/06/2013 à 18:42
D'abord, peux tu me donner ta recette de la pizza? Même quand je me mettrai en conso demain, j'en voudrai bien manger. Bien que Julie te joigne. Elle fait quoi au lycée?
Rosa était partie à l'école ce matin, en ayant l'air bien, mais malheureusement elle était de retour avant midi. Elle avait vomis. Cette fois c'était apparemment assez évident pour nous appeler...
Mais ce soir elle n'a pas l'air malade. C'est qq chose bizarre.
Demain conso. Du pain, des fruits!!! Je peux pas attendre!! Mais je suis encore super motivée pour le faire comme il faut. Donc j'espère de gérer.
T'as encore combien de jours de repos?
|