Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2013 à 10:40

Bien sur on va y arriver!!! Il faut avoir confiance. Regardes où on est commencée et où on est aujourd'hui. Ça déjà est admirable.

Oui, à cet âge c'est pas étonnant qu'elle ne viendra plus, mais je veux bien croire que c'est dommage. Je peux pas encore m'y imaginer heureusement. Rosa est encore dans la phase qu'elle ne veut jamais nous quitter. Sauf que cette semaine elle est quasiment tous le temps chez ma mère et la semaine prochaine elle partira en Vendée chez une copine. Et ça, c'est pour le première fois. Heureusement je travaillerai parce que elle va me manquer...

Moi aussi j'ai reperdu 800 GR. Un jour PP fait vraiment du bien. Pour le poids et pour gérer mentalement. Pour ne pas lâcher tous. Tu les fais?

Bon, il faut aller à la poste pour envoyer un colis, vendu sur leboncoin. Cet aprem le bowling, les cours et le médecin. Rosa a besoin une dernière vaccination et il me faut un nouvel ordonnance. En plus parler de mon sommeil, ou plus tôt le manque... Voir ce qu'elle en pense.

Bisous, à+

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 21:07

Forum Dukan : je viens d acheter une jupe short sur leboncoin ce n est pas a toi mdr les journees pp j ai du mal j attends d etre en vacances pour pouvoir reprendre

Je viens d'acheter une jupe-short sur leboncoin......ce n'est pas a toi ???? MDR

Les journées PP j'ai du mal ...j'attends d'être en vacances pour pouvoir reprendre tout ça en main !!!!

J'ai repris le boulot et là j'avoue que c'est quasi ingérable !!!! trop de stress +++++++ la cadre du service est partie en vacances et quand le chat n'est pas là , les souris dansent !!!!! mes collègues font comme ils veulent voir même pas faire du tout !!!!!!!!!! celle de ce matin est arrivée a 8H25 au lieu de 7H15 !!! donc j'avais 32 patients a prendre en charge pendant qu'elle ....dormait encore bien au chaud au fond de son lit !!!!! c'est la 2ème fois qu'elle me fait le coup !!!!

Puis dans la journée..il sont "frappés" par une perte soudaine de l'ouïe et donc par conséquent n'entendent pas les patients sonnés !!!!

Bref, today journée de m*rd* et demain la même ...mais en couleur !!! vivement 20H

Te fais des bisous ...bien pour tes 800gr...je suis en perdition ...reprise en main Jeudi et toutes mes vacances .....a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2013 à 22:38

Quelle conne!!! Déjà on fait pas ça à ses collègues, mais surtout pas aux patients. N'importe quoi! Heureusement il te restent que quelques jours. T'as une ou deux semaines ? Et tu m'emmenes?

Ici il y a une fille heureuse. J'ai parlé à mon médecin et elle m'a dit que quand mon poids est stabilisé je pourrai me faire opérer à mes seins et que ça sera remboursé à cause de mes problèmes de dos. C'est mon rêve!!! Donc j'espère l'été prochain...

Bon, courage pour demain

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 07:25

Ooooh super contente pour toi !!!! c'est genial .

Il faudra que je saute le pas moi aussi avec mon "bidon" .....

je te souhaite une bonne journée reposes toi....bientôt le travail si j'ai bien compris .tu reprends avant les enfants ?

Bizzzzzzzzzzzzzzz a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2013 à 09:41

Oui, la semaine prochaine je travaillerai. Quatre jours, comme d'habitude. Ma famille partira aujourd'hui donc ça me laisse encore quelques jours de tranquillité. Et je vais chercher un nouveau médicament pour dormir. Croisons les doigts.

Franchement, j'osais pas en parler non plus. C'est Rosa qui disait toute fière que j'avais perdu 25 kg et c'est là que j'ai dit que mes seins me gênaient. Et elle a compris... Bon médecin.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 21:04

Chouette le depart en vacances commence bien !!! voiture en panne !!!! 265euros de reparations avant de partir Samedi !!!! youpiiiii

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2013 à 17:17

La vache!! Quel horreur! J'espere que ca t'empecheras de partir.

Jour pp encore une fois. Pour vraiment me remettre en route. Apres la vie normale reprend. Lundi la rentree. Pas envie, une semaine de menage, blehhhh.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 19:51

Ooooh Claire ce n'est pas gentils ce que tu me dis ...enfin j'espère une faute de frappe !!!! LLOL il doit manquer le "PAS" ???

Bisous a ++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2013 à 10:17

Ehhh oui, bien sur!!!

Alors, toute prête? T'as fais tes valises? T'as laissé un peu de place pour moi?

Perdu 500 GR hier, grace au jour pp. Comme j'ai dit, tant que je continue de les faire je gererai. Et maintenant, à la fin de mes vacances, j'espère d'en perdre encore. Suivre la conso à la lettre.

Bon, je te souhaite des super vacances, reposes toi, profites de ce temps ensemble avec ton mari.

Bisous, à+

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 17:58

Forum Dukan : as tu un maillot de bain si oui je t emmenes avec moi a la mer et hop claire dans mes bagages depart demain 8h00 bisous

As tu un maillot de bain ? si oui je t'emmènes avec moi a la mer .............. et hop Claire dans mes bagages .......départ demain 8H00

Bisous

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2013 à 09:56

Bien sur j'en ai un!! Mais t'es partie sans moi??

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2013 à 16:23

Alors, il faut essayer, c'est super!!

http://www.proteinaute.com/recette_gros_pain_omega_bread_version_blanc_d_oeuf(...)

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 10:23

Forum Dukan : coucou claire je suis partie avec toi mais pas pris la wi fi la bas trop chere comment va tu je viens d aller courir 5 km je repasserais plus tard car

Coucou Claire , je suis partie avec toi mais pas pris la Wi-Fi là bas ...trop chere !!!!!

Comment va tu ?

je viens d'aller courir ..5 km je repasserais plus tard car là lessive, rangement et tout le reste !!!!

coté poids .....85 kg pas de dégâts .......et toi ? bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 13:10

Forum Dukan : anecdote en me promenant dans un petit village je visitais les vieilles pierres je suis tombe sur une ginette au pied d un conteneur a poubelle biensu

Anecdote : en me promenant dans un petit village, je visitais les vieilles pierres.....je suis "tombé" sur une "Ginette" au pied d'un conteneur a poubelle.....biensur je suis monté dessus !!!! HORREUR 120kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle a pris un grand coup de pied au cul et j'ai compris ce qu'il l'avait amenée ici dans cet endroit !!!!!! hi hi hi MDR

Photo.....LLOL

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 13:12

Forum Dukan : de pres ptdr

...de + pres !!!! PTDR

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2013 à 13:15

Félicitations! Pas de dégats pendant les vacances. Ca fait du bien de savoir que tu gères, n'est-ce pas?

Chez moi tout ce passe bien. J'ai repris la semaine dernière avec le menage, j'ai travaillé ce matin et il me reste cet aprèm de repos et demain, la vie normale redemarre. Le ménage est bien passé. J'étais plus rapide que l'année dernière donc c'est bien.

Côté poids, ca change pas beaucoup. Un peu plus, un peu moins. On a encore l'anniversaire de Rosa ce weekend à Disneyland avec la famille donc sans doute je mangerai des interdits, mais hors ca je suis sage.

Alors, tes vacances sont bien passées? La photo est super!! En plus t'as tout de suite repris le sports. T'es une championne quand même ))

Bon, je vais voir s'il y aura qq chose de nouvelle à préparer pour mon déjeuner avec les sons.

Bisous et à plus. Bien de t'avoir de retour!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2013 à 13:16

Oups. Quel cauchemar!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 21:36

Forum Dukan : quel cauchemard

???? quel cauchemard ????

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 21:38

Cet aprem courses alimentaires et derniers achats pour Julie ...des trucs de filles...des culottes, du déo, des baskets....des bricoles .

Puis de retour a la maison , j'ai "pris en main" mon jardin .....eh il y en avait besoin !!!! on aurait dit que j'étais partie 1 mois !!!!!! heureusement que je l'avais fait avant de partir !!!! rosiers taillés, clématites coupées , vendangeuses arrachées , vegelia et bignone taillées......Voilà , je préfère voir mon jardin tout beau tout propre !!! Seulement maintenant il a un air d'Automne.....Sniffff

Demain repos.....enfin moins de "speed".....

Contente de te rtrouvée...tu m'a manqué......

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2013 à 21:34

Pareil ici!! J'ai regardé souvent pour voir si t'avais déjà réagit, mais non...

Ta journée était bien calme aujourd'hui? La mienne non, bien sûr. La rentrée est bien passée, les enfants étaient assez sage, pas trop pleuré, donc je me plains pas. En plus, après 2 mois de vacances, ma collègue ne m'agace plus. Donc beaucoup moins de stress. Espérons que je peux tenir cette tranquillité.

Par contre, le cauchemar était tes 120 kg )

Julie est partie? Elle commencera bien demain?

Demain je vais préparer de la glace à la banane. J'ai beaucoup de bananes bien mur donc il faut faire qq chose avec. MMMMMmmm.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 21:48

Forum Dukan : hello super ta rentree c est bien passee tu n as pas pleure tu est bien grande maintenant mdr et rosa est elle contente d avoir retrouvee ses copines

Hello,

Super ta rentrée c'est bien passée ...tu n'as pas pleuré...tu est bien grande maintenant !!! MDR

Et Rosa ? est elle contente d'avoir retrouvée ses copines ?

Julie rentre demain a 10H , et oui les trajets vont recommencer et pour l'instant pas de co-voiturages en vu !!!!

J'ai "bosser" a la maison ce matin ,menage , courses et autres taches diverses.... et cet aprem ....4H de piscine...je garde la maison de mes voisins qui sont repartis en vacances....et cette fois la piscine est tres belle , tres propre !!! pas de débordements .... donc j'en profite toute la semaine . Ma rentrée se sera Lundi a 7H15 et pour le coup , là je sens bien que je vais pleurer !!!!!

Je te fais des gros bisous et te dis a demain......bonne nuit....et bonne journée de taff )

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2013 à 08:07

Ah non, c'est mercredi et on n'est pas encore passé à une semaine de 4,5 jours. Donc repos. L'acupuncture et des courses cet aprem.

Quels gentils voisins. Ils partent souvent j'espère, lol?

C'etais pas moi pour les pleurs!!! Avec les nouveaux élèves il y en a toujours un qui veut sa maman... On a des Flamands cette année qui ne parlent pas un mot Français. Heureusement pour tout le monde, je parle leur langue. Donc nouvelle tâche pour moi, traduire...

Bonne route et à +

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 18:13

Bein t'es pas là ?

Alors je vais en profité pour avouer un écart ................un petit paquet de nougat !!!!!! ..................voilà c'est fait !!! ;(

2H30 de piscine,vélo ce soir....reprise de la CAP demain matin .......faut bien ça !!!!!

Bisous.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2013 à 21:53

Coucou,

Tu t'es régalée j'espère? Quand tu le fais il faut le faire bien! Moi aussi, un petit. Hier j'ai préparé de la crème glacée à la banane et donc, ce soir, j'en ai mangé. Trop bonne.

Et je te promets que ce weekend ça sera pire. On part à Disneyland demain soir pour fêter l'anniversaire de Rosa samedi. Je sera donc pas présent ici.

Bon, je vais me coucher

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 11:26

Forum Dukan : bonne viree amuses toi bien et bon anniversaire a rosa

Bonne virée ...............................amuses toi bien et bon anniversaire a Rosa )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.