Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2013 à 21:21

Merci ma belle!! C'était super! La surprise était énorme. Elle n'avait rien attendu. Mais je suis complètement crevée...

J'ai mangé plein de trucs dont j'avais pas le droit, mais je me suis régalée )) Mais aujourd'hui j'ai été sage. J'ai même refusé du tiramisu ce soir.

Et toi, ça va? La marche Nordique était bien? J'avais prévu de commencer l'aquagym ce soir, mais ma mère est ici et elle nous avait invité à manger donc non. Mais la semaine prochaine elle sera partie donc j'y vais. Sauf que il y aura Grey's Anatomy sur la télé donc mon mari va devoir l'enregistrer.

Alors, bonne soirée

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 21:48

Bonne soirée ...ma belle il faut bien vivre un peu de temps en temps !!!! ne regrette pas ces moments passés.....rattrappes toi demain et apres demain ....et vie la vie va !!! )

Bisous a +++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 21:49

Forum Dukan : douce nuit

Douce nuit )

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2013 à 20:53

On a fait un film ce week-end de tous ce qu'on a fait et je me reconnaissais pas!! C'est super de voir que même sur la télé je suis mince!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 22:44

Genial ma belle ,comme je vois se que tu veux dire !!! hi hi hi

Allez je vais au lit , demain ...je bosse !!!!

Bisous a ++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2013 à 08:04

Courage!!

Par contre, ça dépendait quelle partie du film...

Kiné ce matin pour mon dos. J'espère que ça fera du bien, même si ça va mieux depuis les vacances. Et après mes courses et une rdv chez l'assurance. Il me semble que je pourrais épargner plusieurs cents euro par changer d'assurance. C'est intéressant quand même. Et tout ça avec Rosa et ma mère.

Bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 21:21

Ma reprise c'est bien passée...( j'avais pris un coquillage !!!).je suis naze ce soir mais c'est quand même bon de retrouvé un travail que j'aime .

J'ai un stagiaire Espagnol qui ne parle pas un mot de Français ..ou très très peu ...moi même ne parlant pas l'Espagnol ...ç'est pas triste !!!!! Je l'ai pendant 5 semaines . Le temps d'apprendre en version rapide un peu de la langue !!!! LLOL

Je n'ai pas fait d'écarts , j'ai mangé ma grosse courgette farçie ...miam miam. Demain , c'est au tour de mon sandwich !!!!!

Bisous Claire a demain ....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2013 à 20:57

Ça m'étonne que dans ton métier quelqu'une qui ne parle pas Français peut faire des stages. C'est compliqué de communiquer avec des gens malade comme ça. Et ça fait quand même une grande partie de ton boulot...

Bien que la rentrée est bien passée. Chez moi Rosa est rentrée plus tôt dans l’après midi parce quelle était malade. Diarrhée et envie de vomir. Heureusement quand je suis rentrée elle n'avait plus l'air malade. Et donc elle retournera à l'école demain...

Encore un jour et puis week-end. Pas trop tôt. Je suis fatiguée.

Jour PP aujourd'hui: Et pas d'écarts non plus. T'as encore de nouvelles de Vouke? Parce qu'elle est venu nous voir qu'une seule fois...

Bon, courage pour demain.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2013 à 20:59

Forum Dukan :

.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 21:32

Pauvre Rosa...qu'est ce qu'elle a eut ?

Le stagiaire est là pour "valider" sa compétence du diplôme d'aide soignant Français.En Espagne c'est la crise et donc il viendra s'installer en Françe avec toute sa petite famille .

Je cours , je cours ....les animaux des voisins le matin le taff en 12H , et les animaux le soir en rentrant ......

Un coucou aux copines ... et hop une douche et au lit !!!! et je repars demain matin 7H15......

J'ai le week end non travaillé...mais le jardin a faire !!!!! et la maison ....et .....Julie qui rentre de l'internat . Pfffff

Reposes toi bien et profites de ton week-end, je suis de repos aussi.

Pas de craquages aujourd'hui -100gr ce matin sur la balance ...

Bisous

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 21:52

Je sais pas ce que Rosa a eu. Apparemment elle était malade quand elle est rentrée, mais quand je suis rentrée elle n'avait plus l'air malade du tout. Et donc elle était à l'école aujourd'hui. Pas de problème.

Tu sais ce qui m'agace? Quand j'étais sage toute la journée et je vais manger chez ma mère et elle a cuisiné si peu de viande et légumes que j'ai pas de choix que prendre quelque pommes de terre et puis j'étais toujours pas calée donc j'ai pas pu résister le dessert. Et après on me pose la question si je gère mon poids. Ben oui, je voudrais bien, mais des repas comme ça n'aide pas.

Et toi, la journée est bien passée? Vive le week-end!!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2013 à 10:26

Contente!! Malgré le week-end Disney et les repas de ma mère j'ai rien repris )))

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 21:14

eh bien c'est super ça ...ne pas renouvelé cela tous les jours mais bon il faut vivre aussi !!! n'est ce pas ?

Journée de repos ...heu pardon , de ménage et de jardinage !!!! mais j'aime bien voir mon jardin tout beau ....tout propre !

Pas de craquages aujourd'hui . Demain , je ferais des cannelés de thon et des petits gato de gojis......Je travail lundi et mardi et ensuite 3 jours de repos. J'espère que se sera moins le bazar que hier !!!!

Pas de sortie vélo du coup...le temps est vite passé au jardin....le match de mon mari a la télé....le repas et ...il fait déjà noir ....Bilan , je n'ai pas fais de sport today's !!!!! ça m'agace !!!! Grrrrrr

je te souhaite un bon dimanche .....pas trop d'écarts !!! LLOL

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2013 à 10:59

Peut être t'as pas fait de sport, mais jardinier est bouger aussi!! Tu perds bien des calories avec ça.

Ma mère est repartie ce matin. Ca veut donc bien dire que ne plus faire des craquages sera plus facile. Hier on a mangé au resto et donc repas gala. Pavé de saumon avec sauce blanche et frites. Une bonne glace en dessert et c'est tous. Ce soir je mangerai une courgette ronde farcie avec du thon et tomate. Il y aura un petit peu de la crème dedans, mais c'est très peu donc pas grave. C'est nouveau donc on verra si c'est bon. Il me semble bon...

La, je suis en plein devoirs avec Rosa. Difficile parce qu'elle manque de concentration. La dernière semaine était bien avec le weekend Disney et mamie qui est descendu avec nous, mais aussi fatiguant. Mais bon, la vie normale reprend donc les devoirs aussi.

Et je suis sûre qu'une petite sieste s'imposera plus tard.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 12:12

Hello ma belle ,

Une sieste pour moi également je n'ai plus dormie a partir de 3H10 du matin . Et je viens d'aller courir mes 5.14km ( que c'était dur !!!) parce que mon chien n'arrêtait pas de me dire -" eh , on y va ou quoi ???" infernale ce chien , il faut le voir pour le croire ...maintenant ça y est il est calmé pour la journée !!!! MR

Les devoirs ?!!!! eh oui et a l'âge qu'elle a , elle en a encore pour longtemps la pauvre chérie ;(

A midi beef et girolles ramassées par un copain , fraiches d'hier !!!!

Je te fais des gros bisous ....pas de nouvelles de Vouke depuis qques temps et Sabrina a disparue totalement aussi .....

passe un bon dimanche a+++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2013 à 21:11

La sieste était bien bon. J'ai dormi 2 heures!!

La courgette farcie n'était pas un succès. Mon mari n'aimait pas le poisson, Rosa pas la courgette. C'est malheureusement fini dans la poubelle :-(((

Je regarde une émission sur la télé Hollandaise sur des personnes obèses. Triste, un homme qui avait perdu 150 kg en un an, mais qui a repris 100 kg l'année d'après. Et est encore une fois super obèse. Ça motive énormément à tenir!!! Parce que quand il y a quelque chose que je veux pas est de reprendre mes 25 kg. Même si je gère la conso pour l'instant, l'idée me fait quand même honte!! Et donc demain soir l'aquagym. Malheureusement j'ai trouvé personne pour m'accompagner. Et toute seule, ça va pas être évident. Il faut quand même faire 35 km de route aller ét retour le soir après une longue journée de boulot. Donc, difficile!!!

Dommage que les autres ont quitté. Surtout pour elles! Je pense que rester connecter est une bonne partie de la motivation. Même quand tu peines une période.

Alors, je suis déjà toute seule. Marco est allé au lit à 20h30. Il était fatigué. Tranquille. C'est pas souvent que je suis toute seule devant la télé...

Bonne nuit et bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 22:35

En fait c'est comme moi , je suis seule aussi pour faire mon sport (enfin j'ai mon chien) je n'ai trouvé personne qui veuille courir avec moi ,ni faire du vélo .....mon mari repousse chaque jours ...mais lui je sais que ça lui coute ...bien qu'il devrait faire 3 sorties par semaine, d'1/4H chacune  !!!! Bref.

Oui je pense que de venir très régulièrement m'aide endormement...enfin pour moi c'est sur !!!! je ne me pose même pas la question.

je te souhaite une bonne nuit.....et bon courage pour demain et ton aquagym....pense que moi je cours seule et moi je pense que toi tu ..nages seule enfin presque !!!! LLOL

A++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2013 à 22:03

Je l'ai fait!!! L'aquagym!!! Fière, fière!

Bonne nuit.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 06:25

Super , super , super  !!!

Bonne journée ma belle ............. je fini a 15H15 et j'ai un apéro ce soir ....Pfffff

a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2013 à 20:44

Coucou, ça va? Ici c'est un peu l'hôpital. Je suis très enrhumée depuis mardi et donc très tôt au lit et Rosa est rentrée malade cet aprèm. 39°C et mal à la gorge. Elle a une tète toute rouge. La pauvre.

Demain ma journée sera plus charger que d'habitude parce que ma collègue n'est pas là. Il y aura une remplaçante, mais elle avait oublié qu'elle devrait aussi été remplacé dans la cantine. Je peux pas faire à manger 38 enfants toute seul dans 45 minutes. Ah, oui, c'est vrai, je vais voir ce que je peux arranger. Incroyable. Si j'aurais rien dit j'aurais été toute seule. Sympa non?

Journée pp aujourd'hui. Pas de craquages, mais c'était pas facile. Quand je me sens pas bien ma reflex est de manger. Plein de surimi donc...

Et toi?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 13:23

Forum Dukan : coucou bein moi pareil stress bouffe c est terrible ca grrrrr je souhaite que rosa et toi aillent mieux ce n est pas drole d etre malade j ai ete cour

coucou ... bein moi pareil ...stress = bouffe !!!! c'est terrible ça !!! Grrrrr

je souhaite que Rosa et toi aillent mieux ...ce n'est pas drôle d'être malade !!!

j'ai été courir 6 km en 51 mn ce matin .....ce qui donne a peu près du 8km/h. Pas mal, je trouve....

Coté poids ça ne bouge pas je reste stable. Il va falloir que je m'y remette sérieux pour les 10 kilos qui restent !!!!

J'ai encore 15 jours de vacances en Octobre, parce que j'ai trop travaillé cet été...se sont des récupérations ....Nous voulions partir mais nous ne savons pas trop.....j'y réfléchie.

Sympa , la coordination a ton travail ? heureusement que tu y a fait attention !!! je te souhaite bon courage ....

cet aprèm , ménage, bouffe dudu et repassage !!!! malgres le someil qui brille dehors....

Bisous a toi ma belle et un gros "poutou" a ta petite Rosa .....

a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 13:25

Forum Dukan : oup s soleil et non someil

Oup's ....SOLEIL et non "someil"

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2013 à 08:23

Pas mal comme t'as couru! Tant que tu continueras ça tu reprendras pas non plus. Mais bon, si tu veux encore 10 kg... Le déclic n'est pas là ?

Rosa tousse encore beaucoup, mais la fièvre a baissé un peu. Un week-end de repos fera le truc j'espère. Et pareil pour moi. Déjà hier j'ai pris moins de paracétamol, mais j'étais crevée. Aider la remplaçante m'a pris beaucoup de temps vu qu'elle connaît pas les enfants. Donc ma collègue l'avait bien fait une liste avec les noms des enfants qui prendraient quel car, mais si tu sais pas qui sont... Donc c'est moi qui l'ai fait. En plus de mon travail d'habitude. Mais ce qu'était bien. La remplaçante était dans la commission d'embauche il y a 2 ans et elle m'a complimenté sur mon travail avec les enfants dans la cantine. Elle était surprise comme je les tiens tranquille.

Courage pour toi aujourd'hui au boulot.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2013 à 08:25

Par contre, super pour tes 15 jours de congé en plus.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 21:28

Ouai trop contente !!!!

Alors les petites malades ça va mieux ?

demain grosse journée ...3 DC peut être ....aujourd'hui 2 !!!!!

Rien de spécial a te raconter ...j'espere que vous allez profiter de cette journée de repos pour aller mieux et rattaquer lundi en pleine forme .

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.