Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2013 à 22:33

Alors, c'est bien passé aujourd'hui? C'était pas trop dur de reprendre?

Ici ça va pas comme il faut. Hier soir la diarrhée était mieux, mais aujourd'hui c'est marche arrière. Dans les dernières deux heures je suis allée au toilette chaque 15 minutes et c'est super liquide. Ça m’inquiète franchement. J'ai appelé mon mari ce soir pour ça et je me retrouvais en larmes quand je l'ai eu. Bizarre. Je vais appeler le médecin demain parce que après 3 jours une diarrhée comme ça, je pense pas que c'est très bon. Je commence à devenir pale en plus.

Et donc, pas d'aquagym aujourd'hui et pas de repas gala demain chez mon voisin. Il est encore venu me voir 2 fois aujourd'hui, ça fait du bien.

Bonne nuit

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 22:50

Appelle le médecin ....boit +++ as tu du "SMECTA"...c'est contre la diarrhée et tiens moi au courant.....

je te laisse te reposer...

a demain .Bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 21:28

Coucou , je viens aux nouvelles . Comment va tu ? as tu été chez le docteur ? que t'as t il dit ?

Kado pour toi , pour que tu ailles mieux ...

http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=07-Je-v(...)

Bisous a demain

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2013 à 08:54

Ouiiii, mais chez des gens qui aiment des chats comme je le fais!!! Merci.

Ca va mieux enfin. Le médecin m'avait dit de quoi manger et pas. Et en plus de prendre 6 x du smecta par jour. Et je pense que c'a fait son boulot. La diarrhée s'est enfin arrêté! J'ai un peu de vertiges ce matin, mais après tout, ça m'étonne pas vraiment. Je mangerai encore un peu toute à l'heure, il faut reprendre à manger comme d'habitude maintenant.

Aujourd'hui kiné, acupuncteur, courses et shopping pour un pull chaud et un jean à faire. La semaine dernière je me suis rendu compte que j'en avais plus. Je flotte dans mes pulls et j'ai vraiment plus un jean normal. Donc, bonne excuse )) Il faut m'en trouver parce que la semaine prochaine on part pour l'Aveyron et il fera pas chaud. J'ai hâte!!

Et toi? La formation se passe bien? Pas trop dur de retravailler?

Gros bisses!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2013 à 20:10

Quel bonheur! J'avais besoin un jean et un pull et j'en ai pu acheter sans aucun problème!! Taille 44 et tout ce que je voulais essayer m'allait. J'avais que à choisir. Et donc j'ai acheté 2 jean, un noir et un bleu, et un joli pull noir. Avec un coll roulé très large. Je voyais dans un magasin l'idée d'y porter un long collier avec et j'en ai trouvé un pour que 7 €. Contente!!

Hors ça je me sens pas mal heureusement. Même pas super fatiguée. Enfin.

Et toi?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 21:08

Forum Dukan : super d avoir de tes nouvelles qui sont bonnes je suis ravie pour toi en tu t habilles facilement dans les boutiques de pret a porte comme c est genia

Super d'avoir de tes nouvelles qui sont bonnes !!!! je suis ravie pour toi .En + tu t'habilles facilement dans les boutiques de prêt a porté...comme c'est génial..... tu vois on en a marre parfois , on fruste aussi mais le jeu en vaut la chandelle !!!! super contente pour toi ...toute belle )

Ma formation c'est bien passée. L'après midi était sur l'euthanasie aux Pays -Bas ......Mon dieu , qu'elle horreur. quand on vois le nombre de dérives sous couvert de l'état !!! je ne voudrais jamais vivre et être soigné la bas , ou même en Belgique .Et dire que notre cher Président veux prendre exemple sur ces Pays et nous pondre une loi !!!! J'ai peur d'être soigné en l'an 2045 .....

Bref, n'y pensons pas .....nous avons encore le temps .....je pense .

Quand rentre ta petite famille ?

Une photo de Claire avec les achats de cet aprèm ...s'impose  )

Demain ...gynéco 14H30...... le matin j'irais ..courir !!!! comme un besoin de me vider....

Bisous ma belle et que ta nuit sois douce .....a demain

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2013 à 10:55

Courage pour cet aprèm!!!! Je penserai à toi.

Comme on peut différencier d'avis. Pour moi, l'euthanasie sera une raison de retourner aux Pays Bas quand le temps sera là. L'idée de pouvoir mourir quand t'es dans un certain état est pour moi l'horreur. M'imaginer de devoir vivre comme légume ou avec beaucoup de douleur ou quand tu peux plus rien faire et tu sais que ça va que dégrader... Heureusement on peut aider à faire une fin à la vie. Mais bon, chacun son truc n'est-ce pas? Par contre, que cette semaine encore, quelqu'un est condamné après aider sa maman de mourir donc on fait pas n'importe quoi aux Pays Bas. Malheureusement c'est ce qu'on pense souvent.

Je suis en train de préparer 'ton' pain. J'espère que ça sera aussi bon que la première fois. Je te tiendrai au courant.

Bon, le linge, l'aspirateur et si assez de courage/énergie, gros ménage de la salle de bain.

Encore une fois, courage et bonne chance pour toute à l'heure. Je croise les doigts pour toi.

Bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 11:39

Merçi Claire , pour ton soutient.

Je suis aussi pour l'euthanasie...mais sous contrôles !!!! de vrais contrôles !!!! et lorsque les soins palliatifs ont été mis en œuvres. Quand tout espoirs de curatif est perdu. Mais malheureusement, il y aura toujours des dérives ,commissent par des gens se sentant tout puissant.je refuse l'acharnement thérapeutique ....j'ai fait mes "directives anticipées".....comme ça ma famille et mes proches sont au clair avec ça .

Sympa ton rêve ) moins sympa le reveille !!!!

j'ai été courir presque 6 km ce matin , ça m'a fait du bien .

J'ai 1.7 kg de trop sur cette fichue Ginette !!!!!

Je te souhaite une bonne journée et te dis a ce soir ... a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2013 à 11:51

Le pain est bon!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 11:56

Foto !!! tu l'as réussie !!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiii t'es trop forte !!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 17:32

J'ai été a mon RDV gynéco .......elle m'a rassuré pour le kyste a l'ovaire ...une éco endo-vaginale dans 15 jours et d'après elle il n'y aura plus rien ...ce sont des kystes qui se forment a une période du cycle et qui disparaissent au moment des règles ...ça , perso , je ne savais pas !!! tant mieux ..mais on vérifie quand même .Bon , ça ok !!! mammo ok !!! bilan sanguin ...presque ok !!! un petit foyer infectieux trône qque part , oui mais ou ? Là, précisément ou j'ai les douleurs ....la gynéco dit que mes douleurs sont autre que gynéco ....elle a appuyer là ou ça fait mal !!!! et a lâcher un nom qui m'as glacé le sang ....COLON....

Alors demain matin médecin...prescription d'une colo-gastro ou scanner ou se qui voudra.....

Je vais me faire des gato hyper protéinés...les miens ont disparut...ainsi que la saucisse sèche de JC !!!! y a des mystères dans cette maison....ce n'est pas Duc il était avec moi, le chat était dehors .....c'est encore un coup de la souris a 2 pattes, avant qu'elle ne parte chez ces copains, copines faire la java !!!! )

Comment as tu fait pour réussir ton pain ?!!! je suis admirative, je l'ai réussie 2 fois et depuis plus rien !!!! tu l'as fait a la main ou a la machine a pain ?

fais voir en photo ?

Dans to message FB , tu me parles d'images de ta copine de classe ...se sont lesquelles ? quel est son nom ? Pourquoi fait elle cela ?

Rosa va rentrer bientôt ? quelle joie cela va être ?

aller je file en cuisine .....bisous a ++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2013 à 18:48

Bizarre. C'est exactement ce que j'avais dans mon sein au début d'année! Je savais pas non plus, mais apparemment c’est normale et on l'a souvent sans savoir. Ça déjà, c'est un soulagement. Après le colon. Je comprends que ça te fait peur, mais il peut être sensitive sans toute de suit avoir le pire. Il y a plein de raisons. Mais encore une fois, je croise mes doigts!!!

Mon pain j'ai fait à la main. Tout simplement mélangé dans un bol, mis dans un moule à cake en silicone et faire lever. Mais c'était que la deuxième fois, il faut voir si j'y arrive une troisième fois ))

Je suis enfin arrivé à transférer mes photos du portable à l'ordi. Il m'a fallu tout simplement un autre ordi )) Marco sera content parce qu'il veut faire un dvd avec un film et des photos de l'anniv de Rosa à Disneyland, mais la plus part des photos était pas encore à l'ordi. Je suis une bonne femme, LOL

La 'copine' (on n'était jamais vraiment des amies mais était ensemble à la même école de petite section jusqu'au BAC) est Malka Alon Nihom Reich. Elle a découvert la photographie et pense que maintenant tout le monde doit l'aimer aussi. Un peu pénible donc j'espère qu'elle arrêtera rapidement. Sinon je lui demanderai d’arrêter.

Rosa reviendra samedi ) Et oui, j'attends!!

C'est quoi cette souris? Julie, il me semble? Tu l'as demandé?

Bon, je vais finir mon poulet. Bien d'entendre qu'au moins t'as rien grave dans tes ovaires.

Bonne nuit!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2013 à 09:08

Forum Dukan : voici mon pain il n est pas super haut ca tombe un peu pendant la cuisson mais superbon par contre j ai dedice d envoyer un message a cette copine de

Voici mon pain. Il n'est pas super haut, ça tombe un peu pendant la cuisson, mais superbon.

Par contre, j'ai dédicé d'envoyer un message à cette 'copine' de photos pour lui demander d'arrêter. C'est quand même quelque chose si j'aurai même plus le droit de dire que je veux pas toutes ces photos sur ma page. On verra sa réaction...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 15:18

Il est joli ton pain ..bon un peu a l'envers !!!! hi hi hi

Si le mien pouvait être comme ça ?

je suis aller voir le médecin ce matin. Il m'as demandé d'arrêter mon régime ...mais 84 kg ne me conviens pas . il dit que ma glycémie a jeun est trop basse .

En fait je suis toujours en conso depuis la dernière fois , qques craquages en + et me voila équilibré.

J'ai un scanner dans 15 jours a faire ...en attendant je suis sous antibio.

Je viens de finir mon ménage...je vais aller marcher un peu avec mon loulou , comme un grand besoin de respirer ...

a ++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 17:41

Forum Dukan : c est qui ton prince charmant llol je le vois partout sur ta page fb mais vu que je ne comprends pas le hollandais

C'est qui ? ton prince charmant ??? LLOL je le vois partout sur ta page FB mais vu que je ne comprends pas le Hollandais ?!!!!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2013 à 19:08

C'est Zwarte Piet, autrement dit Pierre noir. C'est l'aide de Saint Nicolas. Il y a un groupe qui dit que l'existence de Pierre noir dans la fête de Saint Nicolas est raciste. Et ça va jusqu'à l'ONU cette année. Complètement idiote! Ce n'a rien à voir avec du racisme et pour protester il y a beaucoup de messages sur Facebook pour soutenir Pierre noir. Et donc aujourd'hui on a demandé de changer la photo de profil en Pierre noir. Voilà.

Peut être c'est bien de te calmer un peu pour le régime. Pour l'instant. Perdre de poids est super, mais ta santé est trop importante! Même si le poids fait parti de la santé. Donnes ton corps un peu de temps de récupérer. Prends soigne que tu regagneras pas de poids, mais oublies de perdre pour l'instant. Et quand ton corps a retrouvé sa forme tu pourras reprendre. Déjà tu continueras de courir.

Mais a tout ça quelque chose à faire avec la douleur? Ou faut il attendre le scan pour dire plus? Que a-t-il dit de cette douleur?

Je peine ce soir. Je suis craquée pour un peu de chips et pour le gâteau de pommes que je viens de faire. C'est même pas le meilleur gâteau que j'ai jamais mangé. Un peu un flan qui a le goût d'un beignet grâce au sucre dessus. Et oui, c'est ce goût qui me fait craqué. J'en prends encore un petit bout et après je le mets au congèl. Pour m’empêcher d'en prendre encore plus. Tant pis. Pour une fois. Les derniers jours étaient assez difficile avec la gastro. Bonne excuse, hein???

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 20:02

Oh oui tu as raison ...et puis ta famille te manques....nous allons changer d'heure .....c'est l'Automne......hi hi hi , pleins de raisons valables ou pas ....MDR

Oui je vais continuer a faire gaffe , mais moins strict.....je continue le sport , quand je pratique je n'ai pas mal !!!

Pour la douleur , ce n'est que pendant "les câlins" (te moques pas , hi hi hi ) mon mari est compréhensif......on fait autrement !!!

Dans la journée c'est une douleur lancinante mais gérable....Doliprane en attendant.

Je dois prendre 15 jours d'antibio avant le scanner, car j'ai un foyer infectieux.

Tu as fais encore beaucoup de tartes aux pommes...mais combien as tu de kilos de pommes ????, change , fait de la compote ..hummm c'est bon ! moi je faisait de la confiture de Noël (pommes , poires , noix, vanille ) a se rouler par terre !!!!

je reprends le travail demain.....12H , il y a 1 mois que je n'ai pas travaillé...jamais cela ne m'étais arrivé !!!!

Tu pars la semaine prochaine je crois ? ou va tu ? tu m'emmènes dans tes bagages ?

Je te souhaite une bonne soirée et te dis a demain .....bisous.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2013 à 11:45

Je me moquerai pas de toi! C'est pénible d'avoir des douleurs. N'importe quand et où. J'espère bien que ça passera assez vite.

Je pense que j'avais un centaine de kilos de pommes et on n'a même pas toutes cueilli. Beaucoup trop. Et donc j'ai fait beaucoup de tartes, compotes, gelées, un sirop Hollandais pour sur des crêpes.... Et il m'en reste toujours. Cueilli et dans les pommiers. Tu comprends que après cette période je peux plus voir des pommes )) Et que j'aimerais bien d'avoir des poires

Ma petite famille retournera ce soir. Ils sont partis vers 9h40 donc je les attends pas avant 19h30 peut être encore après.

Ce matin j'ai fini ma gelée de pomme, vidé la friteuse, passé déjà un lave-vaisselle, refait le lit de mon homme et nettoyé la salle de bains à moitié. Et il me reste encore le lit de Rosa, nettoyer la friteuse, passer un autre lava-vaisselle, acheter de l'huile d'arachide parce que j'en ai pas assez et peut être faire quelque chose avec..... des pommes. Quelle surprise.

Autrement dit, je m’ennuierai pas

Bon, tu travailleras dans 15 minutes donc courage! Ça ira bien.

A ce soir, bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 21:16

Bein dit donc ..toutes ces pommes ...heureuse que tu ne sois pas tomber dans ......les pommes !!!! LLOL

Alors heureuse d'avoir retrouvée ta petite famille ....??? qui te retrouve en pleine forme !!!

Tu pars quand ?????

Pas eut le temps aujourd'hui, pour passer un SMS.....a 9H24 déjà un "arrêt"....massage et mauvais "docteur" de garde pour le patient !!!!! bon aides-soignantes, infirmières...avons récupéré le patient et envoyé en REA.14H30 2ème...un autre patient ..... REA, rebelote .....voilà + les 27 autres a s'occuper...bein je ne me suis pas ennuyer.....

Voilà , demain on reprends les même et on recommence......j'ai juste craqué pour un tout petit morceau de "Crunch", c'est bon cette connerie là ?!!!!

Voilà, je vais preparer ma "gamelle" pour demain ...tomates, mozza, thon....2 yaourts a 0% et mes gato HP....

Aller je te fais un gros bisou , je te souhaite une bonne nuit et un tres bon Dimanche en famille .... )

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2013 à 16:21

C'est pas rigolo des journées comme ça. J'espère qu'aujourd'hui tu auras un peu moins de crises. Ou un peu plus de docteurs...

C'est super de revoir ma fille, mais revoir mon mari a donné beaucoup d'angoisse. D'abord parce qu'il a commencer de se plaindre qu'il n'a pas pu faire tous ce qu'il a voulu parce que Rosa est restée trop long chez ma mère. Elle n'a pas voulu conduire dans la nuit, qu'elle ne veut jamais, et il n'a pas voulu chercher Rosa donc elle est restée une nuit plus long que prévu. Mais dire que c'est la faut de ma mère... Et ce m'a agacé autant que j'ai mal dormi. Et quand je demandais si sa mère savait que j'étais malade et il disait oui, j'avais pas le droit de dire que elle devrait toujours me demander comment je suis. Et je l'ai eu plusieurs fois au téléphone. Elle est vraiment sympa...

Donc tu vois, les belle-mères, c'est pas évident. Mais j'ose quasiment jamais dire quelque chose de la mienne parce que c'est jamais vrai. Pénible.

J'étais encore dans les pommes aujourd'hui. J'en ai fait revenir dans du beurre avec un peu de sucre, mis dans des bocaux et déglacé avec du rhum et de l'eau. Transféré la liquide dans les bocaux et stérilisé. Mais la chaleur a donné plus tôt de la compote que des morceaux. Mais sans c'est bon quand même.

Ce soir rôti de porc, des pommes de terre pour la famille et des légumes. Concombre, haricots verts, je pense.

Bon, J'ai fait les valises, je suis prête. Il reste que la tension à partir...

A +

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 21:25

Ah pas facile les relations de familles ....il faut éviter que cela "mange" ton couple . Si elle n'est pas près de chez toi .... ça peut aller encore ....Passes de bonnes vacances....détends toi , détendez vous ...ou partez vous ?

Bonnes vacances.

Bisous a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2013 à 08:22

On va dans l'Aveyron. Un appartement dans un résidence avec une piscine couverte!! L'appart a l'air assez luxe. Pas mal pour une promotion. Le village est médiéval donc on va s'amuser.

T'inquiètes, quand on sera parti on va bien se détendre. Mais ma belle-mère en est une qui confirme la réputation des belle-mères. Malheureusement. C'est comme ça, il faut faire avec.

Au moins j'ai dormi )

Bon, je sais pas si je reviendrai souvent dans les jours qui viennent, on verra. Au moins je sera de retour jeudi.

Bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 08:38

Gros bisous a vous 3 et amusez vous bien .... )

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2013 à 08:45

Bon, la piscine est un peu froide, mais il y a un sauna et un hammam, qu'on a déjà essayé hier soir. L'appart est bien. Pas grand, ni luxe, mais je suis super contente. Tout simplement partis pour qq jours. Le petit village est médiéval et sympa. La vue est pas mal. Des montagnes, une rivière. Un petit supermarché à 5 minutes à pieds à peine donc c'est pratique. J'ai dormi sur un clic clac et je suis étonné de dire qu'il il est confortable !

Côté dudu, on en parle pas, haha. J'ai emporté 'ton' pain, qui, pour la troisième fois, a vie réussi. Mais je vais manger des choses interdites. Tant pis. Je m'y remmettrai à mon retour. Là , je veux en profiter.

Et toi, tu vas bien?

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2013 à 08:47

Alors, le pain a bien réussi évidemment...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.