Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 09:17

hi hi hi je vais t en commander tu va m'en faire !!!! petite boulangère !!! LLOL

Nous aussi ici , l'eau est froide !!! il pleut !!!!! brrrrrrr

tu feras des photos , je pourrais en profiter comme ça ..hi hi hi

Aujourd'hui RDV consultat° pré-Anesthésique de mon mari ...puis les courses alimentaires ...un peu de cuisine dudu parce que 2 jours de travail après ....

Amusez vous bien ....Bisous

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2013 à 17:54

Forum Dukan : ma vue c est pas la piscine dont j etais hier

ma vue. C'est pas la piscine dont j'étais hier...

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2013 à 18:01

Forum Dukan : l autre direction rosa est dans la piscine a present elle trouve pas que l eau est trop froide mon mari est avec elle parce qu elle n a pas le droit d

L'autre direction ))

Rosa est dans la piscine à présent. Elle trouve pas que l'eau est trop froide. Mon mari est avec elle parce qu'elle n'a pas le droit d'y être toute seule. Règles de la résidence. Mais c'est bon, on a discuté pas mal. Marco m'a mal compris, pris ses conclusions et voilà. On a buté. Mais vraiment buté. Donc après bien parlé il a compris qu'il avait tort (ce qui est unique) et s'est excusé. Heureusement, c'est très difficile pour lui. Et le temps que j'ai eu seule maintenant m'a calmé. Donc voilà, maintenant on peut continuer notre petit séjour. Et je te jure que cet aprèm j'étais pas loin de rentré chez nous. Ah oui, la vie de couple n'est pas évident.

Comment est passé de rdv ) l’hôpital? C'est quand l'opération?

Côté dudu, encore une fois la preuve que quand je suis trop stressée je bouffe. Pas n'importe quoi, mais des bonnes choses Pas bon, mais je suis aussi capable d’arrêter. Et ça, dans le temps, je pouvais pas. Donc, même quand je craques, je rattrape. Bon quoi?

Alors, à +

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 21:38

Forum Dukan : salut ma belle si j avais su 1 que tu m emmenais avec toi et 2 qu il y avait une piscine bein j aurais pris mon maillot de bain mdr oui ma belle les r

Salut ma belle ,

Si j'avais su 1) que tu m'emmenais avec toi et 2) qu'il y avait une piscine ...bein ...j'aurais pris mon maillot de bain !!!!! MDR

Oui , ma belle les relations de couples ne sont pas toujours évidentes .... enfin cette petite "crise" se termine bien .Super ...pour vous 3 , et puis ça resserre les liens qui vous unissent ..de temps en temps paraitrait que cela ne fera pas de mal ...perso , je ne suis pas fan !!! quoi que chez nous cela reste .....très très rare ...parfois je trouve cela bizarre , alors je mets cela sur notre différence d'âge !!!!

Aujourdhui ...13H de travail !!!! je viens de rentrer !!!!

Mon mari , rentre a la clinique le 8/11 a 10H je l'accompagne ....ensuite je le laisse , je rentre a la maison et je repars chercher Julie a l'internat ...le lendemain je retournerais chercher mon mari a Toulouse pour le ramener a la maison .

J'ai passer mon scanner "en urgence"...ça sert de bosser dans le milieu ....résultats ...JE N'AI RIEN , NULLE PART !!!!!!!!!

Sauf 2 éventrations qui me font souffrir et qu'il faut réparées au + vite .... je voudrais attendre Avril /Mai que Julie est son permis ...pour qu'elle puisse prendre ma voiture et faire ses trajets seule...car je vais être arrêter pdt 3 mois au moins !!!!

...a suivre .

Mon mari a attrapé la grippe , il est au lit ....pas trop de T° mais , pas bien .

J'espère que vous profitez de chaque instant pour vous amuser...dans ce petit village médiéval...rosa a un sourire magnifique , Très bel enfant .Félicitations aux parents ....

Vous rentrer quand ??? samedi surement ? les locations sont du samedi au samedi ....et puis tu reprends le travail ......mais tu as encore 3 jours !!!!! youpiiiiiiiii

Moi aussi j'ai tendance a "bouffer" quand je stresse , mais comme toi j'arrive a me raisonner très vite et rattrapé la barre ... merçi DUDU

Bisous a vous 3 ...a demain ... et joyeux Halloween

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2013 à 11:39

Quelle bonne nouvelle!! Je suis contente pour toi. Ok, il faut se faire opérer, mais c'est rien dangereux. Et tu peux oublier tes peurs maintenant. Mais par contre, c'est long, 3 mois d'arrêt. Pourquoi si long?

Et ton homme, ça va déjà un peu mieux? Pauvre lui.

Merci pour tes félicitations, gentille fille )) Elle est belle, c'est vrai. Mais bien sûr, elle me ressemble, haha. Mais c'est vrai pourtant, elle me ressemble énormément en tant qu'enfant. Donc voilà!

On est déjà rentré hier soir. C'était que un petit séjour de 3 nuits, mais malgré le gros disp**e, c'était bien de partir et de voir une autre partie du pays. Que c'est beau là bas. Incroyable!!

Nous n'avons pas l'habitude de se disp**er comme ça non plus. Ça arrive surtout quand on est malade et donc, pas loin des vacances... Et je déteste. Je suis élevé avec des adultes qui se disputaient non stop. D'abord mes parents et après leur divorce ma mère et son homme. Et j'aime pas. Donc en plus du fait que je l'aime pas pour moi même je me sens mal pour Rosa. Elle essaie toujours de me défendre. Il faut pas le faire, mais bon, elle devient plus grande et a ses mots à dire. Mais la tranquillité est de retour donc c'est bien.

Alors, je vais faire mes courses. Il n'y a plus grand chose à la maison et Auchan m'a donné un bon d'achat de 5€ quand je viendrai aujourd'hui. Donc voilà. Et j'ai préparé, encore, des pâtes pour 3 tartes aux pommes. Tous est préparé, mesuré. C'est à Marco et Rosa de éplucher les pommes et tous mélanger. Au four et hop, le dessert pour ce soir. On est réinvité chez des amis où on était déjà invité avant partir, mais avec mon gastro... Donc une tarte pour emporter.

Alors, à toute à l'heure.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2013 à 12:21

Bien dit donc quel travail tu as avec ses pommes !!!! tu as des tartes pour une année entière !!!! LLOL

Moi aussi j'ai été élevé dans les cris , les insultes , les larmes , les coups ...ma mère "portait la culotte" a la maison ...et bonjour l'angoisse !!!!

J'ai toujours refuse cela au sein de mon foyer ...et si qque chose discorde entre mon mari et moi ..et que le ton doit monté ...nous le faisons quand Julie est absente ...se qui pour la plupart du temps apaise car il faut attendre pour discuter et donc se n'est plus sous l'impulsion de la colère .....mais bon c'est très très rare ...je te dis que nous soyons a en arrivé là !!! et trop heureuse comme ça ....

Je viens de finir tout mon ménage...1 lessive m'attends pour étendre ....je vais sécher .Je viens de refaire du pain...je vais voir si il monte , pour l'instant il "repose"...je te dirais .

Mon mari semble aller mieux ..il viens juste de se lever ...il a attraper une bonne crève !!!!

Et si il ne va pas mieux , le chir ne pourra pas l'opéré Vendredi prochain !

Mon arrêt de travail sera d'au moins 3 mois , car je fait un travail ou je soulève du poids !!! et puis l'abdomen est très sensible.. c'est très long pour s'en remettre ...ces éventrations sont venues a cause , que j'ai repris le travail trop tôt la dernière fois !!! alors , pas la même erreur cette fois .Là j'ai une sécurité financière....la dernière fois j'avais droit a rien ....0 Euros !!! enfin , c'étaient des Francs !!!

Aller nous allons passe a table ...comme des amoureux , Julie n'est pas là , elle est allée fêter Halloween chez des copains/copines .....je vais la chercher en fin d'aprèm.

Lapin tomates/Girolles ...+ 1 yaourts .....et toi ??? tarte aux pommes ??? !!!! MDR

Bisous a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2013 à 20:59

J'essaie aussi de ne pas trop faire des disp**e devant Rosa, mais on peut pas toujours éviter. En plus, la tension est quand même là. Et des enfants sont assez sensible pour la sentir. Mais bon, je déteste, mais des fois ça donne la possibilité de parler un peu plus.

Aujourd'hui j'ai fait une journée pp. Je sais, c'est pas jeudi, mais jeudi dernier c'était trop compliqué avec la route qu'on a fait. Et hier on était invité donc voilà, aujourd'hui. Et je suis été super sage. Même en préparant des pâtes pour des tartes aux pommes (oui, encore) j'en ai même pas goûté. Et je peux t dire que la pâte est super bonne!! Donc, fière de moi.

Demain c'est une journée tranquille. Rien à faire. Oui, un linge et cuisiner, mais hors ça, personne va pouvoir me faire bouger. Trop bon. Et après c'est la rentrée. J'étais déjà au boulot cet aprèm pour chercher mes courses pour lundi. Je vais préparer un salé pour la première fois. On verra.

Et toi, ta journée s'est bien passée?

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 22:08

Forum Dukan : oui tranquille menage courses lessives et une petite balade avec une dudu copine et nos chiens j ai fais de la confiture dudu et une brioche demain je

Oui tranquille , ménage, courses, lessives.....et une petite balade avec une dudu copine et nos chiens.

j'ai fais de la confiture dudu et une brioche...demain je travaille en 12H.....

alors je pars me couché...je te souhaite une bonne nuit...) et te dis a demain...

Merçi pour DUC.... )

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2013 à 10:32

De rien.

J'étais déjà au lit lorsque t'as envoyé ton message. J'étais super fatiguée donc à 21h45 je me suis couchée et j'ai dormi pendant 12 heures!! Ok, pas tout le temps, mais chaque fois que je devais faire pipi je me suis rendormie sans problème! Et il me fallait une nuit comme ça.

Ta brioche a l'air d'un pain d'épice. Et j'adore!!

Bon courage pour aujourd'hui. A +

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 21:41

Hello ma belle ,

c'est vrai on dirais du pain d'épice....c'est l'arome caramel qui donne cette couleur !!!

Journée normal dans mon service.....un kado ce soir en partant ...le sourire d'un patient que j'avais en charge depuis ce matin et qui malgré toute mon attention restait fermé...ce soir je désespérais d'entrer en communication avec lui lorsqu'il m'a pris la main et qu'il m'a sourit et dis "MERCI"....pour moi cette une journée qui finie bien...J'adore ce métier  !!!

Bon a part ça j'ai fais "gala" aujourd'hui ...d'ailleurs mon estomac n'est pas très content ..et se manifeste !!!

ATTENTION , j'avoue : croissant, pain , beurre , tarte au pommes , et chocolats !!!! si j'avais forcé j'aurais pu avaler un morceau de fromage !!! LLOL

Demain PP et pas de conneries !!!

Bon j' ai courue 16' sur le site de l'hosto pour rentrer au service car j'avais accompagnée qq'un qui c'était perdu !!!!

Merçi de voter "tous les jours" pour mon chien sur FB J'ai promis a ma fille que nous ferions au moins 50 votes !!! et nous sommes a 12. Pas mal pour un début !!!

http://www.jooky.fr/c/144088/#.UnazsmHLRjp

Voilà, je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine ...et oui demain c'est Lundi !!!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2013 à 22:04

Alors, vite fait. J'étais vote 39 donc les 50 va être possible )

Ça me fait du bien de voir que tu fais n'importe quoi des fois aussi. Aujourd'hui j'étais très sage... jusqu'à que j'ai fait la route vers la piscine et j'avais du chocolat dans la voiture. Je l'ai pas fini, mais c'était bon )

Bien d'avoir des jours comme le tien. Je comprends toute à fait que ça t'as vraiment fait du bien. Ce sont des moments qui font que ce boulot est super.

Par contre, ma directrice a demandé une nutritionniste pour faire les menus avec moi. Ça m'agace!! Comme je suis pas capable. J'aime pas. Je suis stressée et j'aime pas. Je sais pas trop quoi faire pour m'en sortir pour l'instant. Au secours!!

Bon, je vais dormir. J'espère que je peux parce que Rosa n'est pas vraiment bien. J'ai peur qu'elle a un gastro. Ça fait chier!!

Bonne nuit!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 22:41

Aillle ça c'est sur une gastro ...ça fait chier !!!!

Tu as été a la piscine , alors ????

Aujourd'hui j'ai été tres sage....

Demain repos ...enfin presque parce que dès 8H30 nous seront dans un autre hôpital de la région pour mon mari ...RDV avec nouveau pneumologue ....il va falloir qu'il avoue qu'il fume en cachette !!!!! je compte sur une remise des "pendule a l'heure " !!! comme on dit !!!

Merçi d'avoir voter pour Duc ....c'est très drôle comme jeu, un jeu con ...mais j'ai parié avec ma fille .... il faut voter TOUS LES JOURS..... Ah Claire , quand les adultes se comportent comme des enfants !!!!! qu'est ce qu'on se marre !!! PTDR

J'espère que Rosa ira mieux demain et que ça n'aura été qu'au petit coup de froid.

Pour la nutritionniste, tourne la situation a ton avantage ...tires en profils, elle peut surement t'apporté des connaissances qui peuvent te service pour toi ou ta famille ...je fais cela avec la notre dans le service...du coup cela se passe super bien ...essaies ...tu me diras.

je te souhaite une bonne nuit.....et je te dis a demain....a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2013 à 20:29

Bon, oui, j'étais à la piscine, mais je pense que ce m'a posé des gros problèmes cette fois. Mon corps ne se detendait pas et donc j'ai pas dormi. Et quand je dit pas, c'était vraiment pas. A 3 h je me suis levée pour une heure et à 5h30 je me suis levée définitivement de peur que je m'endormirais encore la dernière demie heure.

Et maintenant je sais que, hors la fatigue, ce m'a donné même de mal au dos. J'étais chez le kiné ce matin et il m'a confirmé que la douleur pourrait bien venir de là. Penible. Mais j'espère que son manipulation me fera du bien. Mais je suis toujours fatiguée.

Rosa ne va toujours pas très bien. Hier à l'école elle s'est pas sentie toute la journée. La diarrhée et des vertiges. Et ça continue. Aujourd'hui au tennis elle a du arreter un petit moment et à l'anniversaire de sa copine, dans la piscine, c'était très juste qu'elle a du sortir. Mais bon, la maitresse sera au courant demain donc j'espère que cette fois elle ne se fachera pas de Rosa. Parce que oui, encore une fois, elle n'a pas demandé, mais s'est fachée... J'aime pas cette maîtresse.

Comment s'est passé le rdv à l'hôpital? Ton mari a avoué qu'il fume?

Pour la nutricionniste, on verra. Il faut d'abord voir si elle viendra. Et elle peut me donner des bons conseils, oui, t'as raison, il faut en profiter.

Alors, je me coucherai pas tard ce soir. Bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 21:09

Un bisou aux petites malades..... soignez vous les filles ....

le RDV c'est bien passé...un autre toubib, pas très motivé et + "mou" que celui qu'il avait précédemment !!! bah on fera avec ...

Mon mari rentre en clinique vendredi matin , je l'accompagne et je le laisse seul car le soir j'ai Julie que je dois aller chercher a Pamiers.....

ça m'angoisse je sais qu'il aimerait que je reste mais ...personne pour Juju, alors .....que faire ?

merçi pour mon "loulou" il est 74 eme sur 5090 participant ....il passe a 191 votes.....!!!! on continue ma fille n'en reviens pas !!!! Encore 12 jours.Il ne gagnera pas ....mais je trouve ça amusant....ma pauvre Claire , je crois que je retombe en enfance ?!!! LLOL

Je te souhaite une bonne nuit ...en esperant que tu dorme...cette fois ..les nuits blanches c'est penible !!!

Demain je bosse en 12H je fais la journée a une collegue.

Bisous a demain.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2013 à 19:59

C'est bien. Il faut jamais perdre son côté enfant!! Et tu t'amuses avec, ça fait de mal à personne. Et je voterai encore, t'inquiètes )

Pénible que il faut te diviser en 2. Malheureusement c'est pas possible. Julie ne peut pas venir en train pour une fois? Je croix bien que ton mari n'aime pas rester seul à l’hôpital. Par contre que a dit le médecin du fait qu'il fume? Ou n'a-t-il rien dit?

J'ai fait pp aujourd'hui. Pas mal passé. Et j'ai mieux dormi. Ce qui était bête est que je me suis cognée la tête au mur quand je me suis réveillée et ce m'a donné mal à la tête toute la journée.

Je me suis rendu compte aujourd'hui que demander une nutritionniste n'est pas pour me faire chier. La directrice de l'école veut vraiment me faciliter la vie. Pour la première fois depuis je travaille à l'école elle essaie de m'aider à arranger des choses. Pour acheter des ustensiles entre autre. Une nouvelle friteuse (au lieu de la vieille que j'ai qui frite pas plus que 600 gr par tournée), une cocotte minute, un robot. On dirai des choses basiques dans une cuisine professionnelle, mais pas chez moi. J'espère qu'elle y arrive mieux que moi...

Je vais regarder le journal. A +

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 22:23

Eh bien Claire je suis super contente de lire ton post ce soir !!! d'habitude aussi !!! MDR mais là , si ça s'arrange pour toi au travail c'est super .....nouveau "matos" , quelqu'un pour te seconder dans les menus.....bien bien ....

Mais dis moi ? ta maison est si petite que ça pour que tu te cognes au mur en te levant ??? LLOL / MDR

Non je ne peux pas faire revenir Julie en train , vu qu'il n'y en a pas !!!!! c'est l'Ariège !!!!! nous n'avons plus de calèches , mais ...il n'y a plus longtemps !!!! PTDR

je le laisse le temps de l'opération , il sera en salle de réveil quand je serais sur la route pour aller chercher Julie et le lendemain j'irais le rechercher a la clinque .......là, il est partit prendre sa douche avec le produit de préparation pour l'intervention.

Nous avons passé les "100 votes" très largement ...ma fille n'y croyait pas ...nous ne gagnerons pas , ce n'est pas le but recherché.. juste un classement pour s'amuser .... hi hi hi je suis une vraie gamine ....je te remercie de prendre un peu de ton temps pour voter.

Ma journée de travail c'est super bien passée ...je suis rentrée le cœur léger ....j'ai bosser dur , mais je suis contente de moi ....j'avais une collègue , sans affinités particulières , mais qui aime son métier comme moi , et qui prête attention aux patients ...nous avons travailler en binôme ..et fini plus tôt du coup ....j'adore .

je voudrais que des journées comme celle la soit + souvent .... prendre le temps auprès de chaque patients...sans entendre dire que je glande ou que je me prends pour une psychologue ou une kiné, ou même mieux quand je prends le temps de faire marcher qqun sur mon temps de pose !!!!

Voilà je te souhaite une bonne nuit...taches de faire attention en te relevant a l'aube !!!

Comment va Rosa ? mieux j'espère ? qu'a t elle au juste ???

Bisous a +++++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2013 à 06:33

Vite fait. Courage pour aujourd'hui pour toi et ton mari!!!

A °

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 07:54

Vite fait ....MERCI bonne journée a toi.

a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 21:16

Forum Dukan : coucou mon mari est sortant demain aprem sauf si probleme dans la nuit je tel demain matin pour confirmation et je file le recupere il a un gros panse

Coucou,

Mon mari est sortant demain aprèm sauf si problème dans la nuit !!! je tel demain matin pour confirmation et je file le récupéré. Il a un gros pansement sur la face ..nous ne savons pas encore se qu'il cache...il verra le chir demain matin qui lui expliquera se qu'il a fait au juste ....et lundi nous verrons cela pour la 1ère fois....j'espère qu'il n'aura pas un choc ...être défiguré était sa hantise !!!!

Journée PP sans problèmes pour moi today's .....

Et vous les filles comment allez vous ? mieux j'espère ? week-end de 3 jours pour vous reposées....

Bisous a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 21:18

Ps merçi pour tes votes ..Duc monte dans le haut du tableau ...239 votes je crois ce soir !!!!! incroyable !!!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2013 à 21:44

Alors, que des bonnes nouvelles!! Ton mari va bien, Duc va 'gagner', tan journée était super hier... Que peux tu vouloir de plus))

Oui, ma maison est tellement petite, lol. C'est une maison garde barrière, comme ça tu auras une idée.

Ma journée est bien commencée. Un des conseiller de la commune est venu me voir pour parler les ustensiles que j'ai besoins en cuisine. Bon, c'est pas dit que tous dont on a parlé sera acheté, mais au moins il a vu ce que j'ai (des trucs anciens et pas du tout fait pour une cuisine professionnelle) et est convaincu que ça va plus comme ça. Mais la question est qu'il y aura de budget pour tous. Mais ça fait du bien que quelqu'un a pris du temps pour s'en occuper, de prendre la cantine au sérieux et de se rendre compte que c'est plus ou moins impossible de bien faire mon travail avec ce que j'ai. Donc, on croise les doigts pour mardi soir. Il y aura conseil ce soir là.

Je sais pas si t'as vu sur facebook, mais encore une fois quelqu'un a déposé une chatte dans notre jardin. Elle est très mignonne, mais on peut pas la garder. Ça sera n° 5. On a décidé que demain on l'amènera ailleurs, ensemble avec la chatte qui a choisi notre maison comme domicile depuis avril. Elle est difficile est désagréable vis à vis nos autres chats donc elle doit partir. Je me sens méchante, mais c'est pas possible que la responsabilité pour tous ces chats tombe sur nous juste parce que des autres ne veulent pas l'avoir. J'en ai marre d'être prise pour le SPA!! C'est super triste, mais bon, on peut pas faire autrement.

Alors, ma journée dudu est bien passée.

Et maintenant c'est week-end!!!

Alors, repose toi bien avant d'aller chercher ton homme demain. Bonne nuit.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 23:00

Forum Dukan : tu sais claire je comprends tout a fait ta position par rapport a ces chat venus d ailleurs mais si ils ont elus domicile chez toi et que tu les nourr

Tu sais Claire je comprends tout a fait ta position par rapport a "ces" chat venus d'ailleurs .... mais si ils ont élus domicile chez toi et que tu les nourrit , là ou tu les emmènera , ils reviendront ...même très loin en voiture !!!!!! hélas !!! ne peux tu pas les faire adoptés ? n 'y a t il pas une SPA a coté de chez toi ?

C'est quand même bizarre qu'ils débarquent tous chez toi ?

Tu les aiment tellement qu'ils le sentent ...et viennent te le prouver !!!! LLOL

Passez un bon week-end ....

Psiiiittt; j'ai le lit pour moi toute seule , sauf que moi je n'ai pas l'habitude .... et que je dors toujours blottie contre mon mari .....

A demain ....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 22:25

Personne ? tu dois etre bien occupée , j'espere que vous allez mieux ;

Eh bien voilà les filles j'ai récupéré mon mari .Pas trop marqué, au niveau du visage , je pensais que se serait pire .Il ne souffre pas ....ça c'est déjà bien.

Dès que nous sommes rentrés nous sommes repartis faire des courses en ville ...il a conduit , mais arrivé au magasin il ne voulait rentrer...peur du regard des gens ...je l'ai convaincu..et cela c'est bien passé...Après il a été acheter des olives tout seul ....il fallait faire ça car il se serait isolé....je le connais !!!! Puis nous avons été chez Pinpuss et JO.....apéro dinatoire avec les voisins.....

Le CHIR a téléphoné a notre arrivé a la maison pour prendre des nouvelles...et pour me parler. M'annoncer que le travail n'était pas fini ..il a greffer le "baso" du dessus de l'œil....et a laisser le nez "ouvert" !!! les analyses sont en cours....il reprendra la chirurgie reconstructive du nez....d'ici une 15 aine de jours .A déterminer mercredi lors du RDV.

Bon bref, se fut un choc quand je lui ai dit cela !!!! il avait repris un peu d'espoir et de confiance a la sortie de cet aprèm et là vlan !!! tous s'écroule de nouveau .....De toute façon plus le choix, il doit poursuivre les soins.

Bisous a demain.....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2013 à 12:38

Salut, je suis là. Je voulais prendre du temps hier pour répondre, mais en fin compte j'en avais pas assez. On était voir le film Planes avec Rosa. Un peu déçu parce qu'il ressemble trop le film Cars. Et pour faire plaisir à Rosa on va regarder Turbo demain. C'est la première fois qu'on va voir deux films dans si peu de temps. Mais bon, elle en fait quelque chose à l'école donc bonne excuse...

Bin quoi dire pour ton mari. C'est bon et pas bon. Bien qu'il n'a pas de douleur, que ça marque pas trop, mais retourner au bloc, pas comme il voudra sans doute.

Pourquoi le chirurgien n'a pas fini? Et c'est quoi le baso? Par contre, je pense que t'as eu raison de l'emmener toute de suite au magasin. Il faut pas qu'il se cache. Et le plus long qu'il attendra le plus difficile que ça devient. Maintenant c'est fait et il peut bouger tranquillement.

Les chats sont partis. Ça me fait de la peine, surtout pour la petite. Elle était mignonne et maigre, mais on peut pas bien dire qu'on se 'débarrasse' d'elle qui était ici depuis 6 mois pour laisser de la place à la petite nouvelle. Et garder la première n'allait plus. On l'a donné beaucoup de temps pour s'adapter, mais elle n'est jamais arrêter de grogner nos autres chats qui n'osaient plus trop rentrer quand elle était là. En plus elle va se débrouiller. Elle avait toujours un ventre si grosse qu'on pouvait penser qu'elle est enceinte. Donc elle trouvera sa nourriture. Mais la petite, honnêtement, quand elle sera encore là dans quelques semaines ça me gênera pas de la ramener. Mais bon, je suis pas seule dans la maison. Et je te jure que les autres chats sont tranquilles maintenant.

Il fait gris ici, du vent et la flotte. J'aime pas.

J'ai mangé des crêpes Hollandaises hier. Et la glace en dessert. Quel repas gala )) Et donc sage aujourd'hui. J'ai prévu des cuisses de poulet et une salade pour ce soir. Mais le petit déjeuner on n'a même pas encore pris. On est un peu en retard.

Alors, bonne journée et à +, bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.