Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 20:28

Forum Dukan : si si mais je suis en invisible quand tu veux me joindre tu essayes ce soir pate dudu soupe j en avais envie c est tres bon pour la rehydratation moin

Si, si mais je suis en invisible ...quand tu veux me joindre tu essayes.... )

Ce soir pâté dudu, soupe...j'en avais envie c'est très bon pour la réhydratation...moins mal a la tête et moins de crampes qu'hier...mais bon ce n'est pas encore ma forme habituelle. Mais ça reviens , faut dire que j'ai eut très peur ....

Ta journée Claire ,c'est bien passée ? ou tu en ai du poids ...ça donne quoi ? ça monte ou ça descends ??? LLOL

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2013 à 11:38

Je veux bien croire que t'as eu peur. Même moi, à distance, j'ai eu peur pour toi après lire ton message. Bien que ça va mieux. C'était un sacré gastro!! Si c'était vraiment ça. Donc tu prends plus les anti-depresseurs? Si il te faut quand même quelque chose pour t'endormir prends donormyl. C'est mon médecin qui me la conseillé. C'est pas fort, pas de risque de rendre accro et ça fait même moi dormir

Côté poids, j'avais descendu un peu, mais ce matin je me suis pesée beaucoup plus tôt que d'habitude et ça se voit sur la balance. Donc ça compte pas. Mais avec les frites et gâteau de samedi... Sans doute ç'a pas fait du bien.

Je viens de me préparé une tarte à la crème pâtissière. J'en avais déjà fait une ce week-end, avec des pommes dans la crème, mais j'étais pas contente du fond. Donc j'ai cherché, et trouvé, un autre et ça me va bien. Sans pommes cette fois ainsi je peux la prendre demain, jeudi PP, en petit déjeuner. C'est avec des sons.

Bon, Rosa a fait le tennis pour la première fois. Très contente. Elle et moi! Parce qu'il lui faut du sport. Malheureusement tous ce qu'elle mange on voit toute de suite sur le ventre. Et le tennis, ça fait bouger!!

Moi, c'était le kiné ce matin, l'acupuncture cet aprèm et mes courses. Journée chargée!

A toute à l'heure.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 21:43

Super le tennis pour les enfants !!!! j'ai pas bien compris ,toi aussi tu en fais ???

Je suis aller aux champignons cet aprèm avec mon mari et mon "loulou"...j'en ai trouvé presque 3 kg et des jolis !!!! j'en ai offert la moitié a la patronne de mon mari, et l'autre moitié a mon voisin qui lui va me donner des haricots verts !!!!! cool.

j'ai fait la "creme stardiben" a mon avis j'ai due "foiré" qque chose...bon en tout cas j'ai découvert la fabrication du polystyrène ...si tu en as besoin pour isoler, je te donne mon N° de tel et n'hésite pas a passer commande !!!! MDR

Dur dur le mélange BOP =blanc d'œuf en poudre .Pas facile a délayer !!!!

J'espère dormir aussi bien que la nuit dernière .....je t'embrasse et te dis a demain Ma belle )

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2013 à 19:53

Non, on était contente toute les deux, mais c'est que Rosa qui fait le tennis. Malheureusement j'ai pas le droit avec mon dos... Mais je fais bien l'aquagym!!

Mais maintenant c'est à moi de ne pas te comprendre. Tu ramasses des champignons et tu donnes une moitié à la patronne de ton mari (il travaille encore?) et l'autre moitié à ta voisine. T'en a plus rien?

C'est quoi la crème starbiden? Je connais pas. Et c'était quoi ton problème avec le bop?

J'ai fait ma journée PP aujourd'hui. J'ai même préparé un gâteau au chocolat. J'ai que pris un petit bout pour être sur qu'il était bien cuit. Ok, j'avoue, j'ai léché la cuillère....

Mais hors ça, j'étais sage. Mais ce soir j'ai peiné à manger. J'avais des nausées à ce point que j'avais envie de vomir donc j'ai attendu un petit moment avant de manger mon saumon fumé. Heureusement ça va mieux maintenant, pas encore top, mais bon.

Et toi? Ça va?

Bon, encore un jour avant le week-end. On a une sortie demain matin et je les accompagne et j'ai le déjeuner à préparer. Tu comprends, il faut faire le magique!! J'ai déjà mis la table et je mettrai les raviolis au four. Tout doucement ainsi ça sera chaud quand on revient vers midi. Croisons les doigts que ça marchera, LOL.

Bonne nuit ma copine du Sud.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 20:41

Forum Dukan : oh la oh la toutes ses questions llol je vais m empresser d y repondre pour que tu es l esprit tranquille pour t endormir 1 oui je vais aux champignon

Oh la oh la !!! Toutes ses questions !!!! LLOL je vais m'empresser d'y répondre pour que tu es l'esprit tranquille pour t'endormir )

1) oui je vais aux champignons, car mon 1er plaisir c'est de les ramassés !!! et de faire des heureux en les offrants....par exemple la patronne de mon mari n'a pas le temps d'y aller .... mon voisin me donne des légumes de son jardin , alors par gentillesse je lui en ai offert....et crois moi qu'a ces deux là ,j'ai fais des heureux !!!! c'est chouette de voir les gens content ? !!!

2) Oui , Claire mon mari a 70 ans et il travaille encore....cela fait 10 ans qu'il est a la retraite et qu'il travaille...il ne fait que 60 heures par mois ,ce qui complète sa retraite et qui permet les 2 cumulés de retrouvé son salaire d'avant . Nous avons Julie qui est au lycée et nous n'avons droit a rien ,ni bourses , autres ....donc il travaille . C'est une demande de sa part, car il est "jeune" dans sa tête et ne se voit pas a la retraite....donc il fait les ramassages scolaires, les ambulances et les taxis. Il passe une visite médicale tout les 2 ans et repasse "son permis Taxi" tout les 4 ans .

3)La crème "stardiben" est une crème hyper-protéinée ( a base de BOP =Blancs d'Œufs en Poudre) que ce proteinaute a inventé. Moi je l'ai , mais lamentablement "foirée" !!!! PHOTO ;((

Immangeable !!! du plastique ,indémoulable !!!!!!!!! Beurkkkkk

Mon problème avec le BOP c'est qu'il faut reconstituer le blanc d'œuf, poudre + eau=grumeau et + tu fouette plus ça mousse ,enfin ça coute cher pour rien ,mieux vaut faire avec des vrai œufs et tu enlève le jaune si problème de cholestérol.

Sinon moi ça va ...mieux , toujours des crampes matinales .....j'ai mangé de la soupe encore ce soir .Je ferais PP demain.

Et toi ? c'est quoi c'est nausées ??? je vois que ton mari a du arrêter de ronfler ??? LLOL (si tu vois se que je veux dire ???) MDR

C'est bien si tu a été sage .....tu sera récompensée...moi je n'ai pris que 200 gr avec mon "re-sucrage"...alors je suis contente .

demain je vais chercher Julie a Pamiers après je vais chez le toubib, pour elle ,pour mon mari et pour moi !!!! Je ne sais pas a quelle heure je rentrerais dans tout ça .......

Cet aprèm je me suis faite du pain..je te mets la foto en suivant sur l'autre post.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 20:45

Forum Dukan : http www papillesetpupilles fr 2006 08 pain sans ptrissage html donc bien sur je n avais pas tous ca sous la main et il faut remplacer la farine t55 p

http://www.papillesetpupilles.fr/2006/08/pain-sans-ptrissage.html/

Donc bien sur je n'avais pas tous ca sous la main.....et il faut remplacer la farine T55 par les sons .

8cas de son d'avoine

4cas de son de blé

6cas de lait écrémé en poudre

1 sachet de levure boulangère (la prochaine fois j'en mettrais 1+ 1/2 )

1verre d'eau tiède

1 verre de lait écrémé tiède

2 gouttes d'arome beurre salé (facultatif)

sel 1/2 cac

Tu mixes les sons et le lait en poudre ensemble.

Tu jettes le tout dans un grand saladier tu remues, tu mets dans un moule a cake si la préparation est un peu liquide, sinon sur feuille sulfurisée sur plaque, et tu laisses reposer pdt 3/4H .ça monte, et tu enfournes T 5/6 pdt ? regarde de temps en temps ...j'ai oublier de regarder ce matin a qu'elle heure j'enfournais ...mais quand il m'a parut sympa, j'ai retiré et hop c'étais bon !!!

D'ailleurs je l'ai gouté c'est un régal ...Walou contente !!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 20:51

Forum Dukan : j ai trouve ca aussi qui peux peut etre t interessee as tu un magasin lidl pres de chez toi ils font ce produit qui est super bon c est mieux que la v

J'ai trouvé ça aussi qui peux peut être t'interessée...as tu un magasin LIDL près de chez toi ?

Ils font ce produit qui est super bon ,c'est mieux que la viande des grison qui est plus cher, plus salées, plus sèche.

Avec mon pain c'est délicieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous a +++ bonne nuit et bonne journée de "sortie".....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2013 à 20:55

Ton pain a l'air bon!! Faut l'essayer. Il faudra le mettre sur le site.

Je comprends toutes tes réponses. Bien sur c'est chouette de voir des gents contents quand t'as donné qq chose. C'est comme à Noël regarder les réactions quand on déballe ses cadeaux. C'est presque aussi bien que déballer soi-même.

Et ton mari a raison. Les retraites ne sont pas royales donc gagner un peu plus comme ça, c'est physiquement faisable, surtout avec ses problèmes physique. On en a parlé assez souvent que mon mari pourrait faire le même travail dès que la rénovation de notre nouvelle maison est fait et il aura du temps pour quelque chose fixe.

Et NON, mon mari n'a pas arrêter de ronfler. Je dors toujours dans l'autre chambre!! Sinon, je dormirais plus du tout!!

Bon, je suis fatiguée, je voudrais bien aller au lit, SEULE )

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 22:22

Pffff Claire je plaisantais quand je te demandais si ton mari avait cessé de ronfler et que tu avais retrouvé ta place auprès de lui .....c'est parce que tu disais que tu avais des "nausées" !!! tu comprends mieux ??? NON ??? bon as tu une chambre supplémentaire ? ..pour le petit frère ou la petite sœur de Rosa ??? MDR !!!!!!

Blague a part...comment va tu ?

Journée PP réussie et là franchement je tombe de sommeil .

Je vais mieux et je vais pouvoir je pense aller voir Cathy pour ...parler d'ici 15 jours se sera réglé......

Bisous a ++ bonne nuit .

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2013 à 22:38

J'avais bien compris!! LOL Heureusement c'est plus possible!!!

Bien que tu te sens assez bien pour penser à parler à Cathy. J'espère surtout que ça se passera mieux que tu penses.

Bon, je vais me coucher. Je suis super fatiguée.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 22:41

Forum Dukan : hi hi hi hi

hi hi hi hi

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2013 à 09:15

Hahaha

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2013 à 11:05

Grr, j'arrive pas à reperdre mon kilo. Je viens de me rendre compte que j'ai même pas pris 1 kg par rapport au poids quand j'ai débuté la conso, mais j'étais plus bas et c'est ça qui me gène. Je veux encore perdre un peu plus et ne pas rester autour de mon poids de conso. Mais pas la motivation pour l'instant pour me remettre en croisière. Donc il faut gérer ce sacré kilo!!

Une bonne soirée entre filles en vu pour ce soir. On va manger au resto Chinois et puis voir le film sur la princesse Diana. Que j'ai envie de faire ça!!! Des soirée entre filles me manquent.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 12:07

Super mais attention au "frere de ce kilo" !!!! sois sage !!!!! LLOL

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2013 à 17:07

J'aime pas des frères )) ou plus tôt ;(((((

Jusqu'à présent j'étais très sage aujourd'hui. Ce soir repas gala au resto et demain sage aussi. Peut être j'ai simplement mangé un peu trop. Il faut perdre ce kilo, c'est sûr!!

Tu vas bien?

Bon, je pars, m'amuser avec ma copine)

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2013 à 10:19

Alors c'était sympa hier. D'abord on a fait QQ courses, chaussures pour ma copine, Yves Rocher pour moi. On s'est acheté les tickets pour le cinéma et hop, au resto. Le Chinois, que j'adore. J'étais très sage! Une entrée, 1 assiette avec le plat, surtout de la viande et un peu de nouilles et de la glace en dessert. Ça sent toujours comme je suis pas sage quand je mange mon repas gala, mais là, j'ai pas fait d'écarts quand même.

Et puis le film de la princesse Diana. Sympa, mais quand tu vois ça tu te rends compte que c'est pas une vie! Elle était suivi non stop. Si c'était pas par la presse c'était des gardes de corps. Vraiment invivable !

Et toi, ton samedi soir s'est bien passé ? T'es en vacances maintenant ? Tu prends encore qq chose pour dormir ou ça va mieux?

Bonne journée.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 11:43

Hello ...génial que tu es pleinement apprécié ta soirée ....ça fait du bien des moments comme ça !!!

J'ai dormie, je prends mon somnifère + 1/2 témesta et voilà je me suis levé 2 fois pour faire "pipi" mais je me suis rendormie aussitôt !!! début ce matin 10H !!!!

Nous avons un très léger rayon de soleil, nous irons aux champignons cet aprèm avec mon mari .

A midi, ce sera cordon bleu dudu pour tout le monde, en + il y aura des brocolis a finir et des pates pour ceux qui veulent !!!! Pas moi ....

Je suis monté sur Ginette pour voir ...moins 900 ce matin !!! Mais c'est le poids du Lundi qui compte pour la réglette...alors verra demain !

Demain levé de bon heure et de bonne humeur pour une journée qui j'espère inoubliable "en plaisir"......

Voilà, j'ai pris RDV avec Cathy pour discuter se sera mardi 10H , mon mari viendra également car il a aussi son mot a dire, même si il n'a vraiment "jamais compté " pour elle. (genre "on s'en fiche de ton mari !!!" que je ne supporte plus !!!!

Nous allons essayer de se comporter en adulte responsable, je vais essayer de faire passer mes messages sans trop la blesser mais de manière a se qu'elle comprenne ...pour qu'elle change un peu et qu'elle ne fasse pas la même erreur avec d'autres de ces amies. Après , je m'en lave les mains .Je culpabilise un peu quand même j'aurais due lui dire ces choses au "moment" ou elle me blessait...je n'aurais pas cumulé et fais une "overdose" !!! en ça je pense que je ne me suis pas bien comporté en tant qu'amie .

Voilà , je te souhaite un bon dimanche a toi et ta petite famille......je file faire a manger et nous partons aux champipis !!!!!!!!

a++++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2013 à 20:37

Ne culpabilise pas! T'as voulu faire la bonne chose. Malheureusement ce n'a pas marché. Bien que tu vas lui parler. Comme ça, même si ça finira mal, tu n'angoisses plus. T'auras dit ce que tu veux dire, ça ne tournera plus dans ta tète.

Bizarre qu'elle s'en fiche de ton mari. Vous étiez déjà copines avant que t'étais avec ton mari? Mais même, c'est ton homme, si elle l'aime ou pas. Elle a à faire avec. Surtout quand vous êtes assez gentils de lui emmener en vacances!!

J'ai mangé des betteraves rouges avec 2 œufs durs et un peu de vinaigrette allégée ce soir. Pas beaucoup, mais j'avais pris un gouter assez tard donc pas trop faim. Et maintenant je me sens comme j'ai mangé 4 assiettes pleines. Il faut digérer.

Heureusement j'ai encore un peu de temps avant que je me couche.

Et demain un autre jour de boulot. Et le soir l'aquagym!! J'aime bien d'y aller. Et peut être ma copine viendra.

Et toi? Tu fêteras tes vacances?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 21:24

Forum Dukan : la tite fee sur fb est une duducopine sur un forum de sport ce n est pas que cathy n aime pas mon mari c est que vous que je ne suis pas libre puisqu

La tite fée sur FB est une duducopine......sur un forum de sport.

Ce n'est pas que Cathy n'aime pas mon mari...c'est que vous que je ne suis pas "libre" puisqu'en couple elle supportait mal que mon mari nous accompagnent parfois , en fait elle parle de "partage" tout le temps , mais elle n'aime pas tant si partager que cela !!!

exemple : elle veut partir en voyage mais qu'entre filles....MAIS , quand elle as besoin de lui ,elle sait demander.....et j'en passe par respect....

Ma cueillette de champignons "a manger" n'as pas été si fructueuse.....1 cèpe je j'ai réduit en omelette pour le repas de mon mari, ce soir. Par contre comme tu as pu le voir plein de belles "créatures" en cette magnifique saison.

http://www.proteinaute.com/recette_petites_gelees_lactees_au_baies_de_goji_ar(...)

ça , c'est facile a faire , même Rosa peux te les faire .....et c'est super bon , mais très très frais !!!!

A midi j'ai mangé ça ...un cordon bleu ..hummmmmm

Aller il faut que j'aille au dodo, car demain .....Caldéa !!!!!!

Bisous a +++ bonne nuit...

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2013 à 19:45

Alors, comment s'est passée ta journée? La mienne était difficile. Très fatiguée toute la journée et la, je me sens pas super bien. Je suis même pas allée à la piscine. J'ai peur que être dans la piscine pendant une heure, dans l'eau, avoir un peu froid, me fera pas de bien. Donc,non. Je me coucherai pas tard.

T'as raison, c'est pas très honnête de ne pas vouloir 'partager', mais si ça lui va qu'il peut bien lui faire des choses. Soit on accepte, soit on accepte pas, mais pas seulement quand elle a besoin...

Et partir en voyage ensemble, bien sûr c'est sympa, mais ça chance quand on est en couple. On peut aimer ou pas, mais c'est la réalité. Se plaindre ne changera rien.

En plus, quand j'entends de toi que vous vous voyez super souvent, je pense qu'elle n'a pas à ce plaindre. Il y a plein de copines qui se voient beaucoup moins.

Bon, on arrête de juger. J'espère seulement que demain ça sera pas trop difficile pour toi.

Je te souhaites courage pour demain et une bonne nuit.

Bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 21:33

Forum Dukan : hello bah qu est ce qui t arrive tu as pris froid lors de ta sortie punaise de la piscine j en ai fait pour toi 3h wouhaaa comme c est trop bon ce qui

Hello , bah qu'est ce qui t'arrive ? tu as pris froid lors de ta sortie ???

Punaise , de la piscine j'en ai fait pour toi !!!! 3H !!!!!!!!!!!!!!!!

Wouhaaa comme c'est trop bon ce qui m'est arrivé aujourd'hui ...plus de soucis, détente maximum !!!!!! trop bon , trop beau ....je ne regrette pas d'y être aller .....mais il faut y retourné ...mon mari aime l'eau a 28 minimum , là il va être servit elle est a ....36° !!!!!!

Je suis aller mangé au resto a midi , j'ai été sage et même pas malade....

1 salade de chèvre chaud......un tout petit bout de fromage !!! + 1 pavé de saumon grillé a la plancha + ah là !!!! 1 crème Catalane...oui mais ils la font si bien ces Andorrans !!!!! puis au café dans l'aprèm.....1 coca 0% et c'est tout !!!!!

Tellement de choses a découvrir...même pas eut l'idée d'aller me lécher le corps lors du massage au ...chocolat !!!!! LLLOL

Pour Cathy je ne formalise pas ..;de toutes façons elle m'a déjà remplacée, donc elle "souffre" moins que je ne pensais, alors avec ou sans "grande" l'explication....elles choses rentreront dans l'ordre. c'est a dire chacune chez soi.  :(

J'ai mis des photos sur FB , mais celle ci est pour le forum ......

Soignes toi...je te souhaite une douce nuit ......

A++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2013 à 18:41

Comment ça, elle t'as déjà remplacée? Comment c'est passé avec Cathy?

Un massage au chocolat et t'as pas lecher? Et tu dis que t'es pas malade? Je suis pas sûr... ))

Ma journée est finie. Pas grave. Je suis assez fatiguée. Pas comme hier, mais quand même. Ce matin j'ai peiné un peu. Pas assez de temps. Tandis que normalement j'ai pas de problèmes avec le même menu. Je pense que j'étais plus lente que d'habitude à cause de la fatigue. Bon, je me coucherai à l'heure.

Demain kiné et courses à faire. Amener Rosa au tennis et l'aider à faire ses devoirs. Et on ose appeler ça un jour de repos

Bon, je vais cuisiner. Des pâtes avec une sauce de courgettes au curry pour l'homme et fille et de blanc de poulet avec des courgettes et tomates pour moi. Et peut être du konjac s'il m'en reste.

Bonne nuit

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 21:15

Hi hi hi Claire le coup du chocolat !!!!! la preuve que je n'y ai pas touché !!! regarde ma courbe est a son point le + bas !!!!! youpiiiiiiiii

Plus que 11kg600 a perdre !!!!! Claire !!!! jamais je n'aurais pu imaginer une chose pareille !!!!! c'est formidable !!!!! Toi et moi ,nous sommes des winneuses !!! LLOL des dévoreuses de kilos !!! MDR

Ce matin ça c'est passé dans le calme , tel que je le voulais , sans cris , sans pleurs.....elle dit ne s'être rendue compte de rien , du mal qu'elle nous a fait.. je suis sure qu'elle est sincère. Elle demande pardon....je pardonne, maintenant que j'ai pu mettre a plat...je me sent mieux ...mais qques chose est comme "cassé" , c'est nouveau je pense qu'il faut laisser le temps au temps .Ce qu'il y a eut de bien c'est que mon mari a tenu a être là ....et a su s'exprimé..... parce qu'au début elle a essayer de me faire culpabilisé..(eh oui elle me connait !!) donc elle a vu que nous étions affecté tous les 2 par ses agissements. Voilà , maintenant je referme la parenthèse.

Elle a besoin d'analyser de son coté.....de recherche "spirituelle" dit elle. Je respecte au nom de notre amitié et parce que c'est dans ma ligne de conduite de vie de chaque jours.

Tu es toujours fatigué ? pourquoi ne fait tu pas une cure de Bérocca ? ce sont des vitamines. Avec notre régime et l'hivers qui arrive, cela ne peut pas te faire de mal .Cela coute 9 euros qques chose en pharmacie , vente libre .

Bonne nuit Claire courage pour demain ...dors bien .

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2013 à 09:01

Je suis fière de toi!!! T'as vraiment bien fait. Resté calme, lui laisser du temps à réfléchir après. C'est bien. Et j'espère vraiment que t'es capable de laisser tout ça derrière toi maintenant. Comme ça tu retrouveras ta tranquillité. Il t'en faut.

Je suis contente. J'ai reperdu 1 kg. Et là, je suis exactement sur mon poids de début de conso. Donc c'est bon. Je gère. Même quand je voudrais en perdre encore quelques uns, au moins je reste stable. C'est comme il faut quoi?!

Je suis en train de préparer 'ton' pain. Il se repose pour l'instant? C'est bien mouillé. Peut être mes verres sont plus grands que les tiens? On verra. Je mangerai un part à midi et aussi demain pour le jour PP. Et après, bien sûr, il m'en restera pour vendredi.

Bon, Je reste pas plus longue, trop à faire. Et tout ça sur une nuit pourrie :(((

bisous

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2013 à 19:51

Alors, ton pain? C'est très bon! Il faut le mettre sur le site!! J'espère que ce qui me reste ne sera pas vieux dans 2 jours comme souvent avec des autres pains que j'ai fait.

Mais il faut avouer que la glace de Milka chocolat aux noisettes est super bonne aussi)) Rosa me voulait à tout prix acheter quelque chose qu'on pouvait partager ensemble. J'ai pu refuser des chips et autres choses, mais là, non. Sinon une fille trop déçue.

Tant pis pour une fois.

Et toi, ça va bien aujourd'hui?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.