Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2013 à 21:05 coucou , je vois qu'on se lâche !!! en "accusant" les enfants !!! pas bien ça Claire !!! LLOL Pffff t'as bien fait , faire plaisir c'est vivre bien !!!....... )
J'ai raté mon pain pour la 3ème fois en 2 jours !!! je suis dégouté...parait que c'est le temps !!!!! Du coup je vais voir si je ne trouve pas une machine a pain pour faire et pétrir le pain , je le ferais cuire au four..... Parce que là 3 pains aux céréales a la poubelle ça commence a faire cher !!!! et a faire CH*** !!!!!
Mon mari a été a son RDV et il doit rentrer en clinique pour opération de 2 petits cancers de la peau (œil + nez) le 8/11 a 10H. J'ai une mammo + une écographie pelvienne le 18/10 et RDV chez ma gynéco le 24/10.....j'espère que se ne sera rien !!!!
Mon mari reprends le travail demain , sa patronne est embêtée...(il devait reprendre Lundi prochain) donc du coup je vais aller a la marche nordique demain aprèm.
Ton pain va se conserver, je l'ai mis dans une poche en plastique dans le placard il n'a pas bougé.....je le fais pour 3 jours soit 6 ca s de son d'avoine.
Tu n'as pas dormie la nuit dernière ??? pourrie ???
Moi j'ai super dormie rien qu'avec le somnifère.....levé 9H45 ce matin !!!!!!
Je n'ai pas encore repris le sport.....demain la marche me fera du bien !!!!
Je te souhaite une bonne et douce nuit......ma belle ) |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2013 à 18:10 Coucou je viens de rentrer... Comment va tu aujourd'hui ?
je me suis "tapé" 2H de marche nordique dans des conditions ...nordique !!!! pluie battante , je suis rentré trempée jusqu'aux os !!!! une douche bien chaude.....des vêtements secs ...on est bien chez soi , je vous le confirme !!!! faut être un peu dingue !!!!
Je viens de refaire du pain ....il n'a pas monté !!! paraitrais que c'est l'hydrométrie !!!! oui , bon je vais acheter une machine parce que si il faut faire le pain quand il ne pleut pas , quand il ne fait pas trop sec, quand il ne fait pas froid, quand il ne fait pas du vent , quand .... et puis quoi encore ??? moi , le pain c'est quand j'en ai envie !!!! noméo !!!! |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/10/2013 à 20:01 Quel malheur, du pain qui se lève pas!! Dommage, certainement vu que c'est tellement facile à faire. Ou ça devrait l'être. T'as posé le pain à un endroit sec et chaud pour lever? Et de lait tiède? Peut être c'est une de ces recettes qui se prépare bien une première fois, mais après tu y arrives plus. Ce m'arrive des fois...
Tu savais déjà que ton mari avait des cancers ou c'est nouveau? Tu t'inquiètes? ET toi, pourquoi cet échographie? Ça tombe tous en même temps. Pénible.
C'était une journée bizarre aujourd'hui. On avait une sortie le matin. On était de retour à 12h30 donc plus de temps pour manger ou se reposer un peu. On a servi les enfants et j'ai mangé entre-temps, debout. Et après le nettoyage un peu vite fait. Arrivé pour la sieste ma directrice me dit qu'il y avait des parents qui n'étaient pas contents du menu de ce mois. Pas assez de viande. UNE fois le menu n'est pas parfaitement équilibré à cause de 2 sorties et hop, il y en a qui se plaigne. N'importe quoi!! En plus ma collègue s'est fait fâchée par une mamie, de notre âge, parce que la mamie n'avait pas envie de dire qui viendrait chercher les petites-filles et à quelle heure. Comme c'était du voyeurisme de demander. En sachant que sa fille, qui est dans la classe de Rosa, est déjà oublié 2 fois à la garderie donc c'était ma collègue qui devait ramener la fille chez elle. Encore une fois, n'importe quoi.
Et donc à la fin de la journée on a encore parlé de tout ça et c'était donc presque 11 heures de travail sans pause. Crevée!! Mais ma journée pp s'est bien passée. J'ai mangé du rôti à midi donc ça c'est peut être pas permis ce jour là, mais c'est de la viande et j'ai rien touché d'interdit. Donc les chips qu'on avait à midi, rien, rien, rien ))
Mon lit m’appelle déjà.
Gros bisous!! |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/10/2013 à 20:03 Par contre, j'oublie encore de te dire, que oui, c'est vrai, on est des winneuses!! Il ne reste que nous sur ce forum de toutes ces femmes qui sont passée. FIERE!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2013 à 20:49 hi hi hi pour sur que nous sommes de Wineuses !!! Yearh
Eh bien quelle journée ma belle , tu peux te coucher de bonne heure !!!!!
Oui je savais que mon mari avait ces 2 petit cancers de la peau...mais quand on en parlait il ne voulait pas entendre....je lui ai dis que cela allait s'entendre ...et voilà au bout de 3 ans de laisser aller .... ça c'est étendu. Donc opération le 8/11.
Quand a moi, j'ai des douleurs dans le bas ventre depuis qques mois , une grosseur assez importante, donc j'ai dis a mon médecin de me prescrire des examens....on verra bien...mais j'espère me tromper quant au diagnostic ...je te tiendrais au courant.je crains le résultat mais je n'ai pas peur, je reste confiante. Mes soupçons se sont éveillés quand mon chien a commencé a poser sa tête sans arrêt avec insistance a cet endroit.....promis je ne suis pas folle . je te dirais....
aller ma belle je te souhaite une très bonne nuit réparatrice |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/10/2013 à 20:35 Bin là, je veux bien croire que tu crains les résultats. Ça fait peur, surtout après tout ce que t'as déjà vecu. Tu sais la date de ces examens? Ou t'as pas encore pris rendez vous? Et oui, tiens moi au courant.
Tu sais, c'est quand même spécial. On s'est jamais vue en vrai, mais tu fais bien une partie de ma vie. Ça sent comme une amitié. Je voulais juste te dire ça...
Heureusement c'est le week-end. Encore une semaine et après 2 semaines de vacances. Il m'en faut!! En plus, la première semaine je serai seule pour la plus part donc je peux vraiment bien me reposer. Pffft.
Bon, je vais appeler ma mère parce que je ne l'ai plus parlé depuis plus qu'une semaine. Ça va pas!!
Gros bisous et bonne nuit. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/10/2013 à 22:09 Hello , j'ai l'écographie pelvienne et la mammo le 18 /11 a 9H, et la gynéco le 24/11 a 14H30. Je te tiendrais au courant promis.
Normal , que je fasse un peu "partie" de ta vie ...."je suis la petite voix de ton régime et toi la mienne", qques part !!!! on est dans la même galère ...hi hi hi ....
Le co-voiturage a l'air de vouloir s'arrangé.....j'ai parlé a la copine de Julie qui conduit(celle du co-voiturage) et bien réfléchie elle préfère la moitié du plein d'essence au mois ......eh oui certaine personnes ne réfléchissent pas avant de parler et pris par l'appât du gain.....elle a bien faillit perdre + qu'elle n'aurait gagné !!!! Bon , elle m'a promis de ne pas nous laisser tombé jusqu'à la fin de l'année scolaire...heuuu, a suivre !!!!
Tu va pouvoir te reposer...encore une semaine et les 15 jours de vacances sont là ....c'est comme ça aussi pour toi ? Seule ? ou vont Rosa et ton mari ?
Demain aprèm, je vais voir pour une machine a pain neuve, chez un particulier qui en a un double emploi...juste a coté de chez moi !!!! Pas belle la vie ? bon je vais la voir et si ça va ,hop j'acheté , 30 euros . J'en ai trouvé une a LIDL Pamiers cet aprèm ...50 euros !!! C'est juste pour pétrir et faire monter la pate ....
Demain matin , levé 6H, je pars au Pas de la case(pays frontalier...Andorre) avec une duducopine qui fait le régime et qui viens marcher de temps a autre avec moi.
Voilà, aujourd'hui a midi ce fut ,langue de bœuf a la crème 4% (il y en a encore pour demain midi) +1 yaourt 0%. Ce soir, soupe de potimarron, tisane.
Et toi ? pas de craquages ?
Je te souhaite une bonne nuit et un bon week-end de repos ....parait qu'il ont prévu du soleil...mais ça pique quand même !!!! demain matin 3° prévu !!!!! Glaglagla..... |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/10/2013 à 20:15 Alors, mon weekend était bon, mais côté Dudu pas comme il faut. Hier c'était mon repas gala, mais aujourd'hui avec toute mes tarte aux pommes.... J'ai préparé les pâtes pour une dizaine de tartes et il faut savoir si c'est bon......
pas de balance aujourd'hui, mais plein de bonnes choses. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2013 à 21:24 Ah oui forcement !!! ) MDR
Chez nous il y a un proverbe qui dit : "on ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière !!!" PTDR
Autrement dit , ma belle , de bonnes choses ...mais pas dudu, sans restrictions...sucres, beurre, farine !!!! hi hi hi )
De mon coté la balance c'est pour demain ....mais je ne la "sens" pas !!!!!
Je viens de refaire un pain...mon dernier , des derniers !!!!!! coté persévérance j'ai donné mon max et ma poubelle fait une overdose !!!!!
Le pain et moi ....c'est fini !!!!
Je dis qu'a un moment il faut savoir dire stop ...et c'est le moment pour moi de reconnaitre que je ne serais JAMAIS boulangère !!!! ;( MDR
Bonne nuit Claire...et bonne reprise du travail, dernière semaine....quand tu t' arrêteras , je reprendrais !!!!
A++ |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/10/2013 à 13:03 Coucou les filles,
Ravie de voir que vous êtes toujours là, malgré votre conso Je passe juste vous faire un petit coucou et vous dire que je ne vous oublie pas.
Clair je vois que tu tiens bien ta conso, félicitation (même si les tartes aux pommes sont plus que appétissantes Walou semble comme toujours aussi motivée, sportive et spitante (quelque soit la saison)
Comme vous le savez ca fait quelques mois que je pensais vous rejoindre, vu la reprise fulgurante que j'ai fait, mais c'est pas si facile que ça avec le boulot. Avant ct pas le moment, après ca devient difficile... et pourtant pour le coup suis "motivée" car je rentre plus dans rien et qu'avec la reprise j'ai pris un double menton et un "bide de bière" ou d'une femme enceinte de 6mois grrr
Le truc c'est que je perds min 50min dans les bouchons et ai donc des journées très longues, je mange chaud a la cantine à midi (mini portions de viande, pointes de salade et féculents à volo) et rentre entre 19h et 20h (2jours semaine à 22h30 avec mes cours) De ce fait, je ne mange pas le soir, et si ai une faim mange un truc vite fait ou alors une sa***erie sur le chemin des cours... et bien évidement plus de temps pour le sport, ni même les forums. Je rentre, je me pose 5-10min puis dodo. Heureusement j'ai mes lundis de congé, mais les utilise pour mes courses administrative ou shopping indispensable, sorties avec les amis,...
L'idée était donc, soit de virer chez WW, mais risque d'être trop lent à mon gout à moins de le concilier avec des jours dudu... soit de faire 3PP durant mon long WE et si possible des PL en semaine (ce sera plus lent aussi, mais mieux que rien)
Dudu n'est donc pas complémentent sortit de ma vie (vous non plus) même si je ne trouve plus bcp le temps pour tout ca
N'hésitez pas à me faire un petit coucou sur skype (meme si je suis de moins en moins co) aussinon sur facedebook
Je croise les doigts pour votre stabilisation (qu'elle soit définitive) et vous embrasse toute les deux
Vouke |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2013 à 21:30 Wouhaaa Claire , Claire ...Vouke est revenue !!!!!!
Bienvenue re-parmis nous .....Oui , 3 PP par semaines c'est bon ,mais ça te limite pour les loisirs de la table avec les copains /copines !!!!
La marche c'est très bien passée...je me suis même offert des bâtons....ils sont trop beaux !!! + de 7 km ,je n'ai pas "vidée" la montre...je le ferais après .Mais c'est vrai , là je suis naze !!!!
Tu sais Vouke je traverse + ou - une période de découragement ..mais je dirais que la tendance s'inverse a nouveau ...tant mieux !!! D'ailleurs a ce propos , j'ai un message pour ma Ginette...."a toi, je te cause plus !!!!! pour un bout de saucisse samedi, une pomme de terre hier soir et gouté a tous mes pains dégueux depuis 5/6 jours !!!! tu me rajoutes 1.6 !!!! Je me demande si je vais changer tes piles la prochaine fois !!!!" noméo...
Claire , tu n'as pas manger toutes les tartes ?
Demain soir je suis invité au repas d'annif d'une duducopine. Repas que son cuisinier de mari va lui faire !!!! et coté cuisine JO est un sacré connaisseur (il avait un resto il y a encore 6 mois ), je le sais de réputation , mais encore + pour avoir gouté qq'uns de ses plats !!!! Problème ....eh oui , ce n'est pas DUDU !!!!! mais qu'est ce que c'est bon !!!!! Pssssitttt, ne dites rien a Ginette.....!!!
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit....
a demain. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2013 à 21:33 Vouke ...comment fait tu ces petits bonhommes ???? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2013 à 12:07 Salut les filles .....
Vous avez bien dormies ???
L'infirmière est passée de bonne heure ce matin pour mon bilan complet ...j'attends les résultats dans l'aprèm.
Je viens d'aller faire ma 1ère sortie vélo avec mon "loulou" . J'ai acheter une barre pour qu'il soit en sécurité a coté de moi. Sortie "validé" mais il s'est fait mordre par le chien "en liberté" du collègue de travail. Bon , il y a eut + de peur que de mal ...enfin , l'autre chien un berger allemand fait 2 fois la taille du mien !!!
Mon loulou a fait une pointe de vitesse a 23 km/h quand même !!! moi qui pédalait "soft".
A renouveler , mais avec tous ces chiens errants ou pas enfin , qui trainent c'est très galère. Même quand nous courons nous nous faisons attaquer.
Donc bilan, 6 km500 / 45'/ 311 kcal perdues ....génial j'ai un annif ce soir ...a moi le gâteau "miroir chocolat/orange....hé les filles croyez moi je ne vais pas faire que de me regarder dedans !!!!
Sur la foto , mon loulou est en pleine récup !!!! |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/10/2013 à 21:19 Ouiiii, j'ai vu! Rebienvenue Vouke! Je comprends que c'est pénible de se voir regrossir, mais je suis sûr que tu vas retrouver la motivation pour recommencer. Soit par Dudu, soit par Weight Watchers. J'ai fait les WW aussi 2 fois et j'ai perdu 17 kg la dernière fois. Peut être ça va moins vite que Dudu, mais c'est plus facile à manger par leurs règles quand tu manges avec des autres ou dans un cantine. Et si tu arriveras comme ça et pas par Dudu c'est peut être bien de changer. Tant que tu vas arriver ou tu veux aller.
T'as déjà eu tes résultats Walou? Et t'as bien mangé? Pas vraiment n'importe quoi ou quand même? Quand tu as la possibilité de te gâter il faut le faire de temps en temps. Tu feras un peu plus de sport et hop, tu rattraperas.
On a encore fait 2 tarte aux pommes de plus. Trop bonnes!! J'en ai fait une toute petite qu'on mangera demain comme dessert. Ca sera super!!
Par contre, j'ai commencé la deuxième partie de ma conso avant hier! Donc officiellement j'ai le droit à 2 repas gala, 2 fruit par jour et 2 fois des féculant. J'ajouterai des choses petit à petit. J'ose pas trop encore.
Bon, demain matin mes courses à faire, après manger et faire un peu de devoir avec Rosa (elle a une évaluation et il y a des choses qu'elle comprend pas trop...) et dans l'après-midi encore des pommes à cueillir.
Heureusement mes vacances arrivent!!
Bisous |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2013 à 22:59 Hello les filles ...vite fait je suis complètement rassasiée !!!
Pas dudu du tout mais super bon , je comprends mieux pourquoi au resto de JO et Pinpuss il fallait réservé longtemps a l'avance !!!!
Pas de ginette de la semaine ...comme tu dis Claire sport,++ et j'ajouterais jeun et prières !!!! LLOL
Vouke , je ne connais pas WW mais franchement pourquoi pas , si ta motivation est là, n'importe comment tu y arrivera...et nous sommes là a tes cotés ...dudu ou pas .
Bisous les fille , je file au lit , je vais au Pas de la Case "encore" demain matin 7H00
a++++ |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/10/2013 à 06:33 Pareil ici. J'ai pas arrêté de courir hier. Mes courses, les devoirs de Rosa, cueillir des pommes, faire des gâteau, mettre à secher.....Et vers 20 h au lit. Malheureusement j'ai très mal dormi donc ça va être difficile aujourd'hui. En plus je me sens mal, il me faut mes vacances!!! Samedi j'aimerai bien de ne pas quitter mon lit, mais vu que mon mari et Rosa partiront aux Pays Bas le dimanche c'est pas sympa de rester au lit toute la journée. Mais dimanche par contre....... Vive dimanche! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2013 à 17:25 Rester au lit ..toute la journée ? Bof moi je ne pourrais pas !!! Par contre , je me sens mal moi aussi depuis qques temps ....en revanche je dors ....jusqu'a 9H30 ce matin !!! je vais l'avoir dur quand je vais reprendre Lundi !!!! en + 3 jours de formations...sur les soins palliatifs.
Mes analyses de sang sont bonnes ...Ouf ,tant mieux ...mais cette fatigue ? mon mari dit que comme je suis en vacances ...je me relâche !!!! M'ouai....pourquoi pas ?
Demain , il faut que je me prépare pour être a 9H chez le radiologue !!! pas question de trainer au lit !!! MDR
Vouke , ça donne quoi ? tu as commencé , ou tu va commencer ?
j'ai nettoyé ma voiture de fond en comble !!!! elle sort de chez le constructeur on dirait !!!!
tout y est passé !!! intérieur des portes , charnières, phares...tout sauf le moteur et la caisse ..(dessous !!!) 4H de travail acharné !!! là , j'ai due perdre qques calories !!!
A midi 10' pour manger...2 tomates + 1 mozzarella + thon + salade verte...j'ai résisté au Tobleronne que j'ai ramené hier a mon mari ...et qu'il n'en fini pas de manger !!!! ah , si c'étais moi , il ne prendrait pas sur lui pour se retenir de me le piquer !!!
Ce matin Dame Ginette m'annonçait 82.4 !!!! on verra Lundi .....
Bisous les filles . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2013 à 13:45 Voilà ....c'est fait !!!
J'ai montré mes seins ce matin....tout va bien pour eux .En revanche....l'éco a révélée 2 éventrations (ça je savais), d'où le sens de l'opération de chirurgie réparatrice......et une "masse" suspecte au niveau de l'ovaire gauche :( maintenant , au moins je sais pourquoi j'ai mal et que se n'est pas dans ma tête. J'ai RDV chez ma gynéco Jeudi prochain, elle me fera faire des exams plus poussés.....je me sens un peu pas très bien , mais je garde espoir que se ne sera rien.....c'est sur !!!
Que dire ?
Pour toi c'est la délivrance ce soir ...15 jours de vacances ....a faire des tartes ?!!! LLOL Courage plus que qques heures ... Allez a ++ je pars chercher mon ado de fille a Pamiers.....Bisous
@Vouke, on t'as déjà reperdue ??? ;( LLOL |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2013 à 20:35 Bon , je viens aux nouvelles ? Personnes ???
Vouke , toujours pas là ? !!! Claire j'espere que tu va mieux ? tes vacances commencent mal .....toi qui voulait passer une journée au lit !!!
j'ai cuisiné "sucré" cet aprèm ....
1er) une brioche merveilleuse..
http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...) |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2013 à 20:37 2ème) petits gâteaux hyperproteïnés aux goji/caramel
http://www.proteinaute.com/recette_muffins_hyperproteines_caramel_goji_sans_l(...) |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2013 à 20:39 Demain se sera ça ....http://www.proteinaute.com/recette_quiche_lorraine_sans_pate-7330.html
Oui, je recommence le "travail" pour 3 jours de formation....je vais manger dans ma voiture. Que je viens de nettoyer !!!! Alors miettes interdites !!!!
Ce soir , 1 yaourt brassé 0% + 2 petits muffings hyperprotéinés ......c'est tout .Faut dire que j'avais bien gouté avec ma "brioche" a 16H.
Bisous les filles a++++ |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/10/2013 à 23:22 Coucou, je suis là! Mais toujours pas en bonne santé. Ça fait plus que 24 heures que je me vide complètement. Grande diarrhée. Je déteste, mais quoi faire. J'ai mangé un yaourt et un peu de riz, mais pour l'instant ça change rien. J'espère que la nuit sera un peu plus calme, pas trop aller au toilette... Seule avantage, j'ai perdu 1,5 kg
Rosa était très triste ce soir. Elle part demain avec papa pour les Pays Bas, mais elle veut pas sans moi :((( Mignonne, mais difficile parce que j'y vais vraiment pas. Surtout pas dans mon était présent.
Pas bien la masse dans ton ventre. Ils ont pu dire quelque chose déjà ou faut il attendre vraiment jeudi matin? C'est pas ce qu'il te faut après tous ce que t'as déjà vécu. Espérons que c'est rien grave. Je croise mes doigt pour toi!!
Ta brioche est belle! Tu reprends demain? Je croyais que c'était lundi?
Bon, ma journée au lit j'ai plus ou moins eu. Sauf que c'était sur le canapé. Rosa m'a bien gâté. Elle m'a cherché des couvertures, à boire, on a regardé des films ensemble. Elle a voulu me faire à manger, mais vu que je mangeais pas...
J'espère que la départ ne sera pas trop difficile demain. Parce que voir ma chérie partir en pleurant.....
Bon, bonne nuit et à plus |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/10/2013 à 10:20 Hello Claire ... j'espère que mon post te trouvera en meilleure forme ...comme tu dis le bon coté de la chose c'est que tu as perdue 1.5 kg mais ,c'est de l'eau ...alors après ça remonte un peu !!! c'est un peu déprimant...tu te dis "j'en ai Chier pour rien "!!!! MDR
Vu ton état je comprends que tu ne puisses pas voyager , il est donc plus sage que tu restes a la maison bien au chaud ....près de toilettes !!! LLOL !!!!
Mais tu ne retournes jamais aux Pays Bas ? que sont partit faire ton mari et Rosa ? tu as encore de la famille là-bas peut être ?
Je reprends le "travail" demain a 9H enfin c'est une formation sur les soins palliatifs pendant 3 jours .9H / 17H. Je vais manger dans ma voiture .
Allez 1000 trucs a faire aujourd'hui....en cuisine .Mes quiches, endives au jambon pour eux demain. La soupe pour les 3 soirs a venir pour eux et mon velouté de potimarron pour ce soir pour moi !!!
Puis le jardin....si pas de pluie ..la pelouse ..me semble bien mal partie , elle est détrempée !!! Mais il y a le rosier montant a tailler, et des fleurs a arrachées...des graines a récoltées ....de quoi ne pas voir la journée passée..... c'est fou ça je ne m'ennuies jamais ,j'ai des collègues qui disent se faire chier chez elles ....
Si tu a envie de discuter et que je suis sur Skype , n'hésites pas ...essaies quand tu veux...(si je suis connecté et que ça ne réponds pas ,c'est que c'est mon mari qui est sur l'ordi...hi hi hi )
@Vouke.........???
Bisous bonne journée |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/10/2013 à 20:22 Si, si,je vais aux Pays Bas des fois, mais pas chaque fois que mon mari y va. C'est justement très fatigant de courir de tous les côtés. On a encore nos 2 parents, tous divorcés donc ça fait déjà 4 visites. En plus il y a ma belle-sœur et j'ai ma grand mère adoptive. C'est une copine à ma mère que j'ai connu toute ma vie et qui n'a pas des petits enfants et c'est donc devenu moi. En plus j'ai toujours des amies là que j'aime voir donc tout ça ensemble, c'est beaucoup. Je pense qu'on y retournera le mois d'avril et là, tous ensemble. Peut être aussi un peu plus longue, je sais pas.
En plus, Ils sont chez ma belle mère maintenant et je déteste ma belle-mère. Donc ce sont pas des vacances dont j'aurai bien envie. Et j'ai trop besoin de me reposer.
Mais je suis bien ici. Mon voisin est passé à la fin d'aprèm pour voir si j'étais déjà mieux et il repassera demain. Si ça ira mieux je mangerai chez lui mardi. Sachant qu'il est un très bon cuisinier, son métier, je vais me régaler. Ça sera un repas gala il me semble.
Aujourd'hui j'ai encore mangé du riz blanc et j'ai bu l'eau de cuisson qui devrait stopper la diarrhée. Et juste avant me coucher il faut boire une bouchon de pastis pur. Conseil de mon voisin. On verra si demain ça ira mieux...
Si je serai pas trop fatiguée j'essayerai pour le Skype!!
Bon, je te souhaite courage pour demain et bonne nuit. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/10/2013 à 21:33 Punaise , Claire ton "voisin" veux te souler ???!!! LLOL Fais gaffe !!!! MDR
Bon alors toi et les Pays Bas , c'est comme moi et ma famille dans le Maine et Loire (49) Angers. J'ai toute ma famille là-bas et quand nous montons leurs rendre visite , tous veulent nous accueillir et tous nous inviter.....on reviens heureux ..mais fatigué !!!
J'ai nettoyé mon jardin , arrachées des mauvaises herbes et des pieds de plantes géantes a la bêche !!! je ferais qques pieds de potimarrons et de citrouilles a cet endroit l'an prochain. Je n'ai pas pu tondre la pelouse , car l'herbe est si mouillée...que se n'est pas possible .
Je vais préparer mon "doggy-bag" pour demain....et ne vais pas tarder a aller me coucher...
Je suis heureuse de voir que tu va mieux ...j'espère que Rosa pourra s'endormir sans chagrin après t'avoir téléphoner, peut être ?
Bisous passe une bonne nuit a demain..... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.