Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2013 à 22:03
hello ...super nouvelle ..tu va faire Noël avec ta maman !!! Rosa doit être contente ?
Moi aussi + 2 kg depuis la conso ...mais je surveille ..ma cote d'alerte étant +5 en tout ...je dois faire très attention ... il n'est pas question que je les reprennent !!!
Demain , je descends faire des courses a st girons pour 8H 30 , ensuite ménage....14H marche nordique avec une collègue (pas de mon service , je tiens a préciser !!!) et bio-coop en fin d'aprèm.....repos pour 6 jours !!!
Le gluten de blé ..est un peu cher ...je ne sais pas combien je l'ai payé , il faut que j'en rachète je te dirais ...combien c'est par chez toi ?
Les greffes de mon mari ne sont pas terrible !!! j'ai fait des photos et envoyé un mail au CHIR....j'attends sa réponse....ça m'inquiète un peu mais je ne lui montre pas ....
je te souhaite une très bonne nuit et te dis a demain ma belle .....fait de beaux rêves a++
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/11/2013 à 00:21
Ah, ça me fait du bien de voir que je suis pas la seule pour reprendre un petit peu. Je me suis déjà dit que je pense que chaque année il faut peut être une semaine de PP pour rattrapé un petit peu. Je vais le faire ver le mois de mai l'année prochaine. Comme ça j'ai passé toutes les fêtes inclus mon anniv et je peux essayer de perdre les kilos que j'ai pas encore perdu. On verra, c'est encore loin.
Ce soir j'étais tellement fatiguée que j'ai fait n'importe quoi. Rosa m'a fait du surimi avec une sauce mayo/ketchup et après j'ai mangé 2 gâteaux. Disons que c'était mon repas gala....
Alors, le chirurgien a déjà réagi? Ton mari dit quoi côté greffe? Il est gêné par? C'est mal fait comment?
J'ai vu les gluten pour 6€30 le 500 gr. Pas donné, mais quand je vois tes pains je pense que je l’achèterai quand même.
Alors, je vais me coucher. Bonne nuit.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2013 à 16:38
Salut , mais tu ne dors pas a cette heure ?!!!
Je ferais comme toi ...en Mai , nous la ferons ensemble cette semaine PP.A 2 se sera plus facile .
le chir m'a demandé de nettoyer la plaie ,se que j'ai fais . Au niveau de l'œil une peau se soulevait , le l'ai ôtée...maintenant il n'y a plus rien ..et pour tout te dire c'est bien difficile de voir que mon mari a été greffé a cet endroit !!! se qui le rends très heureux et lui donne espoir pour son nez .
En revanche , son nez ...bein je ne le trouve pas joli joli !!! un point a dut sauter ...j'ai nettoyé a l'eau stérile et pris des photos que j'ai renvoyé au CHIR...j'attends une réponse.
Ce matin je suis aller faire des courses ...et j'ai regarder le prix du gluten de blé ...c'est le même prix que chez toi ....c'est vrai , c'est cher ....mais bon ...vais pas au resto ...
Là , je viens de faire 2 fournées de pain...je les congèles ...une fois cuit et refroidit ..et en sort 1 / jour pour ma consommation journalière .....c'est top comme ça !!!
J'ai acheté aussi un germoir ...pour faire germer des graines ...hummm j'adore ça . Ma tante qui vit aux U.S.A et Anke sur FB en consomment régulièrement ....je me régale quand elle m'invite .Alors j'ai décidé de faire ma propre récolte !!!
Tu connais ???
Voilà , je te souhaite un bon week-end ...je n'ai pas l'ordi tout le week-end , c'est toujours le chargeur de Julie ..alors quand elle as besoin .....je lui rends ....(vive les semaines !!! LLLOL) je vais investir !!!! obligé
Bisous a +++
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/12/2013 à 20:15
J'aurais voulu acheter les gluten cet aprèm, mais l'acupuncteur m'a fait attendre tellement longtemps que je pouvais plus, plus de temps. Tant pis, la semaine prochaine.
je fait une journée PP aujourd'hui parce que demain on fêtera Saint Nicolas, inclus du chocolat chaud avec de la chantilly, des biscuits spéciales de la fête...
Je sais plus si t'as lu mon message d'hier sur la santé de Rosa. Lundi elle était encore malade donc on est allé chez le médecin. Et là, j'ai eu un grand choque. Il trouvait un gros masse dans son ventre et était super inquiété. Il m'a dit plusieurs fois qu'il était emmerdé. Et je te jure que ça fait peur. On devait absolument faire faire un écho le lendemain. Donc hier j'ai pas travaillé pour aller à la clinique. Heureusement le médecin a toute de suite pu voir que c'était rien grave. Il y a un grand blocage de selles dans ses intestins et ça lui donne les douleurs et la diarrhée. Donc maintenant elle prend des médicaments et je lui donne plein de trucs avec des vibres pour faire bouger ses intestins. Et petit à petit ça sort. Mais ça prend du temps. Ce qui marche le mieux sont les flocons d'avoine. Elle court après
Je travaille pas demain, pour la première fois dans ma vie je fais grêve. Donc j'aurai du temps pour aller au marché et m'amuser avec Rosa. Et je pense d'aller nettoyer une classe à l'école vue que j'ai pas pu le faire hier et vendredi matin j'aurai pas assez de temps pour faire les 2 classes le matin. Bon, c'est même pas une heure de travail.
Alors, et toi, ça va?
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2013 à 20:50
Oui oui ça va ..je suis contente pour Rosa que se ne soit rien !!! les toubibs lâchent des infos comme ça parfois , cela peut etre traumatisant quand même !!! ils fau draient qu'ils réfléchissent un peu avant de parler !!!
Rien de spécial , aujourd'hui grosse journée a l'hosto ...demain idem ...et vendredi je passe en hôtellerie se sera + cool
Je suis vanné ...je vais au pieu ....je reviendrais plus longtemps ....ce week-end ...
Bisous ...attention a St Nicolas !!! que ce maudit chocolat ne te reste pas accroché aux hanches ?!!!! MDR
BIsous ......a++
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/12/2013 à 13:44
T'inquiète, j'ai perdu 1 kg hier avec la journée de PP!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2013 à 20:52
Bein moi j'arrive pas a faire PP sans "bavures" !!! Pfffff
Trop nulle Walou....
bisous a demain .
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/12/2013 à 11:51
Ah non!!! Walou n'est pas trop nulle. Walou est bien. Walou a déjà perdu beaucoup de poids et c'est chapeau Walou!!!
Je te jure, que moi aussi, je peine à faire des jours PP sans craquages. Et quand je fais une bonne journée comme mercredi dernier, ça ne veut pas dire que j'ai vraiment pas craqué. J'avais préparé du frangipane pour la première fois de ma vie et j'ai du gouté pour savoir si c'était bon ou pas. Mais une petite cuillerée n'est pas la fin du monde. Comme j'ai pu voir le lendemain quand j'avais perdu 1 kg.
Je vais tous les efforts que je peux pour ne pas craquer, mais quasiment chaque semaine il y a qq chose que j'aurais pas du manger.
Le plus important est que on tient! Qu'on reprend pas ses habitudes de m*rd*!
Et je peux te dire que oui, je fais pas un conso complètement comme il faudra, mais j'ai certainement pas repris mes mauvaises habitudes. Un petit bout de chocolat au lieu de la lettre entière.
Et je suis sûr que c'est pareil pour toi.
Alors, t'es humaine!!
bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2013 à 16:17
hi hi hi , c'est sure...on n'est humaine .....donc "fragile" , "influençable", soumise aux tentations !!!!! MDR
Aujourd'hui nous avons du soleil , je viens d'aller marcher 1H avec mon chien...il faisait bon.
Je ne sais pas encore si je vais faire un sapin de Noël ? chaque années depuis 6 ans maintenant, je me pose cette question ...alors qu'avant je faisait le sapin ...vers la fin Novembre...!!!
Julie aura ses kados...elle est grande maintenant...nous recevons personnes. Pas de familles proche....Pffff et pas possibilités d'y aller peu de jours pour tant de route !!!!
Je viens de me commander mon kado ...le même que celui de l'année dernière !!! des pneus neige !!!! youpiiii
Et oui , dans mon pays ...on mets en avant la sécurité plutôt que la coquetterie !!! (y en a marre !!!)
Je voulais offrir un kado a mon mari et m'en offrir un aussi ...manière de ..genre 30euros chacun...Bah , on choisira un pneu !!!! droit ? gauche ?
Et toi tu l'as fait ton arbre de Noël ? comme tu sera partie ....le fais tu quand même ?
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2013 à 17:47
Hello ma belle,
Grosse journée de repos ....!!! quand Walou ne travaille pas ..savez vous se qu'elle fait ...elle va au musée ? au cinéma ? éh bein non !!!! elle va dans un autre hôpital ....là par exemple j'ai visité les Urgences de Pamiers ....de 8H a 14H30 !!!!
Julie avait une cystite depuis qques jours ...j'ai pris a la pharmacie se qu'on m'a donné...mais son état ce matin ...c'était dégradé...donc , co-voiturage oblige ...je les aient emmenés tout les 2 a Pamiers ...laissé le copain au lycée ..et Julie et moi avons atterries aux Urgences .
Ou nous avons commencé par une bandelette urinaire, puis un bilan sanguin, puis une échographie et enfin un scanner !!!!
Verdict : très grosse infection urinaire +++ 15 jours d'antibio balèze+ anti-inflammatoires + antalgiques .
Apres tout ça nous nous sommes fait un resto toute les 2 et retour au lycée .
carottes râpées + saumon fumé + 1/4 de la 1/2 part de pizza de Julie !!!
Autrement dit ....pas encore une journée PP !!!! galère .
Demain je bosse pour 12H et après demain idem
J'espere que vous allez bien ...malgrés que tu manges des "gentilles" vaches ... LLLOL
Bisous bisous a++
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/12/2013 à 22:19
Je prendrais le pneu gauche!!! MDR
Comme toi, nous avons décidé de ne pas mettre un sapin cette année. Ca me pareil bizarre, mais ca sert à rien quand on sera pas là. Que quelque décorations de Noel.
Par contre, excuses moi pour ne pas mettre des accents sur des lettres par tout, mais mon ordi est parti pour des réparations et l'autre qu'on a, un Hollandais, n'a pas tous les accents. Pénible.
Comment va Julie? J'espère qu'elle ira mieux. C'était pas vraiment la journée comme prévu...
J'ai bien mangé du saumon à midi et ce soir aussi. J'adore. Ce soir avec des haricots verts et cet aprèm avec une soupe à la courgette. Bien, bien.
Demain la dernière fois chez le kiné et après mes courses. Beaucoup à faire donc j'aurai pour l'après-midi. Ohhh, c'est con. Le clavier Hollandais n'est pas comme le Francais et j'en ai tellement l'habitude que je fais plein d'erreurs...
Alors, je suis trop fatiguée, donc dodo.
Bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2013 à 07:25
Hello Claire,
...hier journée PP réussie !!!! MAIS ce matin Ginette m'en a filer encore + !!!!!!!!!!!!!!!!
Alors là , la cote d'Alerte est dépassée !!!! horreur hier 84.6 aujourd'hui 86.2 !!!!!!
Ou Dame Ginette est folle ou moi je vais le devenir !!!
Reprise en main ...remise en PP réglette....puis reprise en croisière....et rebelote.
Peut être qu'il faut attendre qques jours pour que la cétose se fasse ? peut être qu'a force ça ne fonctionne plus ? Si ça ne marche plus , je finie le programme Dukan et je passe a autre chose ...WW ou sais pas ?
Tu as des conseils ...?
Je pensais que le PP allait marcher parce que ça fait une paye que je n'arrivais pas a la faire ....
Quoi qu'il en soit aujourd'hui vigilance +++ , 3 B.O.P au petit dej, brioche HP, a midi konjacs aux lardons de volailles ....2L d'eau avec diurétique ...et voilà c'est repartie comme en 40 !!! pas de craquages autorisés !!!!!
Bien fait pour moi , je paie mes conneries ...mais il fallait ça ...comme déclencheur !!!
Grosse journée au travail. Je bosse avec une collègue qui va au rythme d'1 patient Heure !!! j'en ai 14.... autant dire que je vais transpiré !!! (c'est bon je vais éliminer !!!)
L'ambiance au service est mortelle....tous mes collègues sont en pleurs ...ou font la gueule..(même ceux qui n'appréciaient pas Pierre le collègue ASH de 57 ans qui a eut son AVC.) Il ne reviendra plus au service ...l'hosto l'as remplacé 3H30 après son malaise !!! Se qui m'a rappeler des souvenirs !!!
J'ai beaucoup de peine pour lui et pour sa famille ...mais nous avons des patients qui ont besoin de nous ...avec le sourire ..je trouve que c'est mieux ...du coup ...je suis encore ..HORS-NORMES !!!!
Ma fille prends ses traitements et n'a plus l'air de souffrir ...j'espère qu'elle boit ...son litre d'eau ! Enfin , elle as eut très peur ...
MDR, c'est vrai ça je n'avais pas remarqué...pas d'acens au Hollandais ?!!!!
Pas grave pourles fautes ...je ne les voient pas !!! hi hi hi
Aller je te souhaite une bonne journée ...je pars enchainé mes 12H .....Enfin avant je vais gratter le pare-brise ...-5.6° ce matin , ça pique dur !!! .a++
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/12/2013 à 07:01
Je pense bien qu'il faut patienter un petit peu. C'est pénible de voir ton poids augmenter, je suis d'accord, je comprends. Mais changer de régime n'est pas la solution. Je pense que ca donnera même l'inverse! C'est pas le régime qui ne marche plus, c'est dans ta tête pour l'instant. Ca devient difficile de rester sage tout le temps et aller faire le WW changera rien la en haut
C'est comme tu dis, fait qq jours PP comme il faut et peut être un peu de croisière après, mais je pense que ca sera même pas necessaire. Il faut te remettre en route!!
C'est triste de ton collègue. Ca va un peu mieux dans ton service maintenant? Je comprend bien que c'est difficile.
Ici c'est autour de -8 la nuit et pas mal la journée, 9 à 12 les derniers jours, mais c'est fini demain...
Bon, je te laisse. Faut m'habiller et au boulot.
Desespère pas!!!
Bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2013 à 09:33
Coucou ,
je ne désespère pas ...je m'accroche !!!
Je te souhaite une bonne journée , a l'heure ou j'écris ...tu bosses )
jours de PP réussit et -1.5 kg en 3 jours !!! pas mal ..je suis nulle quand même ...si j'avais fait mes PP comme il faut les jeudi !!! j'en serais pas là !!! enfin.. là, c'est la peur qui me motive ...!!!! comme quoi ...je me battrais tout le temps pour ne pas regrossir , là, j'en suis sure !!!
Dis donc ça pique chez toi aussi ...-9° a cette heure...nous avons du descendre sous les - 10° vers 5/6H .
L'ambiance au boulot s'allège ...si on peut dire ... beaucoup de personnes n'aimaient pas trop ce collègue..."qui était" parfait , les autres étaient des "trastes" comme il disait !!! les patients attachés au lit , dépendant +++ avec une sonde dans le nez, les homos, les personnes très âgées, "les noirs", les "cas" sociaux , les gens du voyage...etc.... il fallait "piquer" tous ces gens !!!! et il n'était pas tendre !!! crois moi .
Aujourd'hui , il est attaché a son lit avec une sonde dans le nez ...il est paralysé du coté gauche et ne remarchera surement jamais (se que je ne lui souhaite pas , bien sur , ni pour lui , ni pour ses proches !)
Mes autres collègues ne l'aimait pas forcement mais vue la violence et la gravité ...ils sont touchés , c'est normal , nous sommes des humains ...MAIS il y a aussi beaucoup d'Hypocrites !!!!!!!qui se nourrissent des malheurs des autres !!! ça c'est désolant ....
Ma fille va mieux , elle rentre ce soir....encore une semaine d'antibio . J'espère qu'elle boit ...de l'eau !!! MDR
Le nez de mon mari commence a être plus joli ...la "croûte" qui c'était formée dessus commence a tombée au lavage , lors des soins , le soir .....a suivre.
Tu as commencé a faire ta valise ? vous partez quand ? et super que tu puisse voir tes amies ....surtout si cela fait longtemps que tu ne les avaient pas vues !!! c'est un beau kado de Noël....
Bon , je vais arrêter de papoter...sinon tu va y passer 3H a lire ce soir !!! LLOL
Je file en cuisine ....cordon bleu pour le week-end ...(je bosse) capuccino butter ( comme du Nutella !!!) repas du midi ...poulet/légumes pour mon mari....le ménage....cet aprèm j'irais faire courir Duc pendant 1H , moi en marche rapide...sous le soleil....Voilà...ma journée de repos .
Ah si , j'oubliais...je me suis fais faire un "livre photo" tu comme ça se fait maintenant...avec des photos de moi a 125Kg et se jusqu'à maintenant...83Kg !!! j'attends avec impatience le résultat...comme ça je n'oublierais JAMAIS !!! pas con comme idée kado ? c'est mieux que des pneus...et surtout ça prends moins de place...car ils sont dans le couloir...mon mari veux que je les fasse montés sur jantes pour les démontés après la saison de façon a ne pas les usés pour ne pas a avoir les même kado a noël 2014 !!!!!
Pas idiot !!! donc je cherche des jantes tôles ...en 15".....MDR
Bisous a ++++
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/12/2013 à 21:43
Quelle bonne idee, ce livre de photos. Ca devrait t'aider.
Par contre, c'était un message plein de bonnes nouvelles. C'est bien ca. Je pense bien que le jeudi PP est vraiment super important. Je le fais chaque semaine. Des fois je change de jour parce que ce tombe mal, mais je loupe jamais. J'ai trop peur que si je fais ca c'est le début de la fin.
Je viens de passer un bon week-end. Côté ambiance, pas côté dukan. On a fait apéro hier soir avec des amis. Tout le monde avait préparé à manger. Trop bon. J'avais fait un gâteau au fromage blanc non cuit, des feuilletée avec des tomates sechées mixée, du parmesan et du blanc de poulet. Très bon. Et deux salades. En plus il y avait du pâté de sanglier fait maison, des Petits cakes differents, des tartelettes.....etc. etc. Tu comprends, c'était pas fini hier donc on a continué pour déjeuner. Dehors en plein soleil. Vraiment très agréable. On attend pas ca mi-décembre.
Mes valises est pour le week-end prochain. C'est vite-fait. Ce qui prend le plus de temps est emballer les cadeaux de Noel, LOL.
Bon, je te laisse. Demain il faut réparer mon lave-vaisselle au boulot, qui après un an a déjà un tuyau déchiré. Pénible, j'espère que j'aurai pas la vaisselle à faire à la main...
Alors, bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/12/2013 à 21:22
Coucou , je viens aux nouvelles .... alors ce lave-vaiselle ...réparé ???
Bon comme toi tu m'as avoué tes apéros...je vais te dire que...j'ai craqué hier sur une galette des rois faite maison ...délicieuse...
Du coup après avoir travailler tout le week-end en 12H X 2 , mettre levé a 5H ce matin pour covoituré et faire la cuisine , le linge et le ménage ...je suis aller a la marche Nordique...Crevé !!! Pfff j'ai fait mes 9 km dans la souffrance !!!!
je suis morte !!!! j'ai crue ne pas revenir ...a pied!!! LLOL
Je me sentais fatigué pour aller , mais avec le temps magnifique de cet aprèm et l'orgie alimentaire d'hier ....je me suis foutue un grand coup de pied au cul !!! disons les choses tel qu'elles sont !!! MDR
Arrivé sur le terrain, j'avais envie de repartir...mais bon...vu les antécédents de la ligne plus haut !!! je suis partie avec le groupe de tête ...puis j'ai continuer avec le groupe du milieu ...pour finir avec le groupe ...de "queue" ...qui pour finir m'a ...lâché !!!!
J'ai quand même fait mes 2H / 469kcal perdues (1/10ème de se que j'ai due avaler hier !!!!) LLOL
je suis rentré sur les rotules !!!! je n'en peux plus ...ce soir 9H30 au lit !!!!
Je te souhaite une bonne nuit et une bonne semaine ..la dernière avant tes vacances ....Wow !!! Cool
Bisous a ++
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/12/2013 à 21:20
Trop contente. J'ai fait une journee PP sans aucun craquage!! Je l'ai fait aujourd'hui parce que demain je préparerai le menu de Noel pour l'école et j'ai envie de manger tous
Je suis allé chez le coiffeur, très contente. Et non, j'ai pas de photo, trop fatiguée pour en faire une. Ca viendra...
Et oui, le lave-vaisselle est réparé lundi matin. Je suis allé chercher les cantonniers et ils sont venu toute de suite. Heureusement parce que j'avais pas envie de faire la plonge à la main...
Cet aprèm j'ai fait les derniers achats pour Noel, enfin. Quelques trucs sympa pour ma mère, Rosa et Marco. Et même ma belle-mère. Je suis pas mal comme belle-fille, quand même!!!
Alors, tu vas bien?
bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2013 à 21:28
ça va je suis crevé...le service est tres lourd et je bosse avec une collègue tres ...molle !!!! et ça encore 2 jours !!!!
Je pense bien , la foto , oui oui !!!!
Courage ma belle ...tes vacances approchent .....
je file au pieu .... bisous a +++
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/12/2013 à 21:25
Encore 1 jours!!!!
Heureusement c'était un bon jour PP parce que aujourd'hui c'était n'importe quoi. Je le savais en avance. C'était le repas de Noel avec des mini eclairs en dessert. Et là, problème. Je me suis régalée))))
C'était une journée assez tranquille. Cinema l'aprèm. Heuresement ma collègue m'a aidée pour le nettoyage de la cantine parce que j'avais pas beaucoup de temps avant partir. Mais grâce à elle j'étais fini. Et le film était mignon. J'ai bien dormi, LOL
Alors, il te reste encore 1 jour, courage!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2013 à 20:01
ça y est t'es en vacances !!!!! tu pars quand ?????
Youpiiiiii je suis en week-end et apres ...je travaille lundi puis repos pdt 4 jours !!!!
Bonnes fêtes en famille ...t'as trop de chance ....profites ...bisous a +++++++
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/12/2013 à 09:58
Merci!! On partira lundi. D'abord j'ai encore tous les cadeaux à emballer, ma valise à faire, visiter un marché de Noel.....
Hier soir c'était le spectacle de l'école. Le dernier de Rosa. C'était sympa et heureusement moins long que d'habitude. Et le gâteau à la fin était bon aussi Après on est allé boire un petit verre chez ma copine, pas bon....Mais bien sympa.
Bon, ca va pas être long parce qu'il faut me habiller pour partir au marché.
Profites de ton weekend!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2014 à 11:26
Bonne et heureuse année a toi et toute ta famille , J'espère que tu passes de bonnes fêtes ...
Remise de la courbe a jour demain et repassage en croisière OBLIGATOIRE !!!!! repartie pour les 10 kg qui reste a perdre avant cet été......
Comment va Rosa ? mieux j'espère ?
Je reçois aujourd'hui ...Pinpuss , une proteinaute qui habite a 7 km de chez moi .....son mari est chef cuistot et Italien !!!! j'ai la pression !!!! LLOL
Je t'embrasse et renouvelle mes vœux......atteindre nos objectifs poids , garder la santé...et devenir encore plus ravissante et sexy que maintenant !!!! ...mais ça !!! ça va être très très dur !!!! MDR
Bisous....a bientôt ....
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/01/2014 à 14:06
Hahahaha!
Pareil pour toi et ta famille. Des meilleur voeux, une année supère et une bonne santé. Bref, une bonne année )
Rosa va bien, maintenant c'est moi qui peine. Heureusement pas comme elle, mais bien enrhumée et barbouillée. Côté Dukan, je sais pas et je ne veux pas savoir non plus. J'ai encore le week-end et après je reprendrai comme il faut. Pas en croisière, mais en conso. Je pense pas que j'ai repris des kilos et des kilos. Mes pantalons ne serrent pas trop donc ce peut pas être catastrophique. Et les derniers 5 kilos sont pour le mois de mai.
Tes fêtes sont bien passées? Pour nous c'était bien, mais, comme prévu, courir, courir, courir. Je suis très contente d'avoir rentré. Bon, il faut defair les valises et tous ce qu'on a ramené des Pays Bas et faire le menage. Et surtout ce dernier, c'est vraiment neccessaire.
Alors, courage pour ta reprise de la croissière!!!!
gros bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2014 à 21:25
Coucou toi !!!
Tu ne te pèses pas pour savoir ? tu n'es pas curieuse ?!!!!
Soignes toi avant la reprise du travail.....
Je n'ai pas craqué !!!!!! RIEN !!! pas de chocolats , pas de galettes des rois , pas de cakes aux fruits , pas de fromages , pas de pain !!!! RIEN !!!!! Yesssss
J'ai mal au dessus des cuisses ......le vélo d'hier !( 10km de vélo elliptique !!!)
Je viens de me refaire des cannelés au thon pour demain midi ...j'espère avoir autan de volonté demain , qu'aujourd'hui !!!!
Grosse frayeur , hier en en début d'aprèm , mon "loulou" a fait une crise d'épilepsie alors direction le véto en urgence ....il a un TTT a prendre pdt 3 semaines ...après on voit .
C'est la 1ere fois qu'il me fait ça ...j'ai eut très peur ....le véto dit que nous pouvons continuer a faire du sport ensemble .
Duc prends ses médicaments ...il est mignon ...hier soir, il était encore "sonné", tout penaud !!!
Je te souhaite un bon week-end ....j'essayerai de passer demain ..mais vu le travail , le soir je suis naze !!! encore 2 jours avec presque pas le temps pour aller faire pipi et manger !!!
Bisous ma belle ...a++
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/01/2014 à 22:21
Ai, pauvre Duc. J'espère qu'il n'aura plus d'autres crises. On a eu un chat avec l'épilepsie. En plus ma soeur l'a donc je connais bien la maladie.
J'aime pas. Mon mari vient de me demander si j'ai repris beaucoup aux Pays Bas parce qu'il me trouve plus ronde. Bon, pas de choix, je me pèserai demain...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.