Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2014 à 22:36 Yessssss !!!!! félicitations !!!!!! (roulement de tambours ........)
(ce que je ressent pour lui ? actuellement, la plaie est encore ouverte , c'est tout frais !!! du dégout, de la colère, et pour moi de la honte je n'ai rien vu venir !!! )
Bonne nuit ....ma belle. )
a demain. |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/02/2014 à 06:29 Je comprends, mais tu sais, c'est mieux de sentir ca que la tristesse! Et ne t'en veux pas. Tu pensais d'avoir quelque chose de bonne. On n'y pense pas. C'est tout à fait normal. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 08:25 Oui , je pense que tu as raison .....)
Passes une bonne journée ...ton dos ?
Biz a++ |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/02/2014 à 19:23 Bien sûr j'ai raison!!! ))
Mon dos ca va. un peu plus mal que hier, mais pas trop. Et toi, comment était ta journée? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 19:51 Bien j'ai été dans un magasin que je ne connaissais pas "NOZ" ce sont des arrivages de marques..."sinistrées", "en surplus" , invendues , fin de stock..... exemple des chaussette de randonnée en magasin (sport 2000) = 54 euros ...là, 8.50e !!!!! il y a de tout , aliments a la date, biscuit, pates etc... des coques de téléphones portable, des fringues , du dentifrice, maquillage, chaussures, luminaire, mobilier, jouets, livres ...etc !!!!
Tu tapes NOZ dans ta région et tu aura le + prêt de chez toi !!!
Me suis acheté des chaussette bouclettes, 0.45e,(eh, oui j'ai froid au pieds depuis que je dors seule !!! hi hi hi ) 1 livre de cours pour le BAC de Julie (valeur 15.90) payer 0.99e , une poêle a frire Téfal induction GM (valeur 54e ) payer 15.99e !!!!!! 2e de maquillage pour Julie(soit 4 crayons) , une ampoule nouvelle génération , lueur du jour, anti-tabac, microbes, poussière et tout le reste !!!!(je ne savais même pas que ça existait !!! pétard !!! MDR 1.75e au lieu de 23e !!!!
J'y suis aller avec une autre Proteinaute, Pinpuss qui habite a coté de chez moi ...on n'a bien ri et nous avons pris la "saucée" , (un orage !!!!!) ça ma fait du bien .....de penser a autre chose )
Voilà, coté régime , j'ai été sage....demain travail en 7H mais si je peux échanger ma faction en 12H je le ferais ....préfère travailler pour occuper mon esprit !!!!
Et toi ? qu'est ce tu a fait ? boulot-boulot ???? demain aprèm repos !!!
Biz a demain , bonne nuit ..... |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/02/2014 à 09:22 Je connais bien Noz. J'y vais souvent et j'adore ! C'est un magasin 'dangereux'. C'est rare que je sors sans achat. J'y achete souvent des aliments et des habilles pour Rosa.
Je vais chercher mes arômes cet aprem. Inclus le caramel. J'ai hate. Hier j'ai même pris du FB avec caramel au beurre salé fait maison tellement j'ai envie du caramel. Pas bien, mais trop bon!!!
Je comprend bien que tu préférés travailler pour le moment. T'as autre chose à t'occuper et t'es pas tout le temps avec ton mari. Vous manger encore ensemble? Compliqué.
Oui, j'ai mes courses cet aprem. Peut une petite visite chez Noz))
Courage et bonne journée. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2014 à 21:20 Hello , Oui , nous prenons nos repas en commun , lors de mes jours de repos...si je travaille en 12H je ne le vois pas ...il part le matin sans me voir , ni m'entendre , ni m'embrasser !!! et ça je sais que c'est très dur pour lui !!!!!
Ce soir je suis rentrer a 20H45...."bonsoir" dans le couloir , je sais qu'il attends + !!!! Mais voilà !!!! pas question !!!
Les journées que j'enchainent a l'hosto sont très rudes en ce moment....je rentre fatiguée ...du coup ça m'aide a dormir ... J'échange mes factions de 7H et de 8H de taff, contre des factions de 12H , mes collègues sont aux anges ...!!!! Elles bossent moins ...hi hi hi mais en fin d'année...j'aurai trop d'heures ...et j'aurai + de congés !!!!!
J'espère que tu as passer une bonne journée . Le psy, fait il du bien a Rosa ?
Comme tu dis , NOZ est dangereux pour le portefeuille ....MDR
Je te laisse mes petits cannelées au thon sont prêt pour demain ... Comment se passe ta consolidation ?
Bises ma belle ; a++ |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2014 à 21:27 T'as raison de changer tes horaires. Avoir plus de vacances à la fin de l'année est super!!
Ma conso, qui est en fait croisière pour l'instant, ne va pas mal. J'ai pas bougé sur la balance les derniers jours, mes j'etais pas trop sage non plus. Aujourd'hui si. Pas de craquages et crème caramel en dessert. Quel bonheur. Enfin je peux manger du caramel sans craquer. je sais pas si tu connais la crème de 0,5 l de lait, 2 cs de maïzena, de l'édulcorant et de l'arome. 5 Minutes au micro-ondes en rémuant entre-temps et voilà. Une bonne crème. Je la fait souvent et donc maintenant au caramel.
J'avais une stageaire aujourd'hui. Une fille de`15 ans. Lente, mais lente!! Incroyable. Mais bon, déjà elle se plaignait pas avec tous ce qu'elle devait faire. Et c'était tranquille en cuisine pour moi.
Ca se passe bien au boulot pour toi? Et le dudu...
Alors, bonne nuit. J'espère que chaussette te tiennent chaude...
Bisous |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2014 à 09:12 Coucou me voilà de retour ....."chez nous" LLOL
Pas fermer l'œil de la nuit !!! P**** c'est long .....du coup j'ai fait un peu "d'archéologie" se qui me permet de dire 2 choses...1) mon mari continu a me mentir....(fric) et 2) qu'il est devenu doué en "mobile" , wow, il gère ses messages comme personnes....punaise , il a fait des progrès ..!!!!
Voilà qui me réconforte, dans ma prise de conscience ....je suis sur la bonne voie .
Ah les stagiaires !!! sont pas toutes bien vaillantes...MDR Tu l'as combien de temps ? en principe , moi je les aient ...1 mois !!!
Et oui , ma belle , mes chaussettes me tiennent chaud !!!! PTDR
Connais pas ta crème ...tu peux me mettre le lien ou le nom exact ?
Bisous , passes un bon week-end . |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/02/2014 à 14:18 Je DETESTE ca! J'avais écris tout un message et l'ordi déconne. Perdu le message. Grrrrr.
http://www.proteinaute.com/recette-creme-dessert-comme-la-danette-1374.html
Voilà le lien.
T'as raison que t'es reconforté dans ta décision comme ca, parce que douter est pire. Maintenant t'as la preuve que tu te l'ese pas imaginée.Il fait vraiment n'importe quoi. A l'autre côté, peut être ton mari se sent libre de le faire aussi maintenant. N'importe, continue comme tu fais. C'est bon!
J'ai perdu 500 gr ce matin. Vu que j'ai quasiment pas mangé hier c'est pas étonnant. J'avais mal au ventre et l'estomac. Des naussées. Et oui, la diarrhée et de la fièvre. Le complet pour une bonne gastro. Mais heureusement je sens beaucoup mieux maintenant. J'espère que ca tienne...
J'avais prévu une soiree de théatre ce soir, mais je suis pas sûr d'y aller. Vu que je suis bien fatiguée et quand même encore barbouillée. Un petit sieste pourra me faire du bien. On verra.
J'ai perdu tout le poids que j'avais repris aux Pays Bas!! Encore 1,7 kg pour retourner au poids de conso et après j'essayerai de continuer ainsi. Je suis pas super stricte donc c'est faisable. Si comme ca je peux encore perdre ca 5 kg ca sera super.
Ah oui, envoies moi un sms. Des fois je veux te dire des choses qui sont pas pour tout le monde... Et j'ai pas encore ton numero))))
Bisous |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2014 à 17:53 je te le mets en message privé ....ça te va ?
Pour les Pyrénées ça tombe bien ...j'y habite et je connais les coins ....a vous de voir ...pour loger 2 options, chez l'habitant , moi ...ou a 300m de la maison , un gite dans un vieux couvent ..pas cher ..30 euros la nuitée + p'tit dej . de toute façon on peux en reparler ....
Vivmama, fait comme ça quand ils viennent , maison et/ou gite si j'ai déjà du monde a la maison.
Comment va tu a cette heure ? tu va au théâtre ou pas ? Bien que tu es tout reperdue ....5 kg ce n'est rien ...tu va y arrivé , et tu peux être fière de toi !!!!!
Moins 1kg dans la nuit ...mais j'en avait repris 1.100 depuis l'"affaire" !!!!
Bref..............
ici temps de m*rd* , pas pu aller marcher ......niet.
Sur ton autre post les candidats et candidates ne se pressent pas ..c'est a croire que tu es la seule a faire se régime par chez toi !!!! MDR
Merci pour le lien , je jette un œil et peut être pour ce soir ....
Hier soir je me suis manger ça .....http://www.proteinaute.com/recette-tartine-fermiere-11331.html aille aille aille trop bon et puis ça cale bien ....
je te souhaite une bonne soirée ....j'espère dormir ...Grrrrrrrr c'est long !!!! Je te laisse mon N° portable en MP BISOUS ma belle ...a ++ |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/02/2014 à 19:55 Coucou,
j'ai mis ton numero dans mon portable, mais je t'ai pas encore envoyé un sms.
Comme t'as vu j'étais bien au théatre. C'était super rigolo! Malheureusement il n'y avait pas beaucoup de monde. C'était une soirée pour l'école, mais il y avait que 12 familles. Autrement dit, on a gagne juste assez de sous pour payer le cachet de la troupe et hors ca il nous reste ca 20€ par classe. Incroyable! la directrice est très en colère et ne veut plus faire d'autres soirees pour gagné des sous pour payer des sorties des enfants. Super dommage, mais très compréhensible...
Moi, ca va pas super. Depuis je suis très enrhumée. Donc, je me coucherai bien à l'heure pour aller un peu mieux demain. J'espère. Et donc pour la troisième semaine pas d'aquagym. Dommage, mais je pense pas que c'est bien d'être dans l'eau froide pendant une heure dans cet état...
Merci pour ton offre de venir chez toi!! Comme j'ai dit, pour l'instant on n'a aucune idée. Déjà j'espère de me faire operer de mes seins et ca veut dire que je peux pas faire grande chose pendant 6 semaines... Mais on sait jamais si il y aura une semaine pour partir... oui, on en reparlera.
T'as déjà essayé la crème? Et c'est quand que tu auras des jours de repos? Ou t'en veux plus... Ta maison, c'est loue? Pourras tu pas aller habiter ailleur? Même si le divorce sera pas officiel au moins tu auras de la distance.
Bon, c'est pas facile, c'est clair...
Alors, bonne soirée et à + Bisous |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2014 à 20:18 Claire MP
Bisous a++ |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/02/2014 à 06:27 je t'ai répondu en mp. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2014 à 20:14 Bisous ma belle ...je suis flagada .....
a+++++++ |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/02/2014 à 09:41 Je suis pas mieux. Vraiment super enrhumée, sinon la grippe. Je suis sûr que j'ai de la fièvre pendant la nuit et ca remonte des fois. J'ai même mal aux dents...
Et donc pas de courses aujourd'hui mais rester bien au lit. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2014 à 20:48 Pffff, soignes toi ma belle , reste au chaud sous la couette ...enfin demain j'espere qu'ils auront réparés le chauffage a l'école ?
Je suis naze , bisous ....a demain , je suis de repos !!! |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/02/2014 à 06:35 Bien pour toi. Je voudrais bien être en repos aussi! Mais bon, encore 2 jours et j'ai 2 semaines de vacances. Pas trop tôt. Heureusement la réunion que j'aurais eu ce soir est repousé vers lundi. Encore une fois pas de piscine... ;(((((
J'ai des lèvres hyper gercées. Pas agréable, mais au moins j'ai plus ou moins dormi. Depuis que j'ai eu ma petite gastro la semaine dernière, et les médicaments pour arreter la diarrhée je peine à aller aux toilettes. Pénible!
Bon, je te laisse. Mon boulot m'attend.
Profites de ton jour, bisous |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2014 à 08:23 ) |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/02/2014 à 18:22 yyeahhhh. La journée a fini. Tant mieux parce que j'ai de la fièvre depuis le debut de l'aprèm... On se couche bien à l'heure. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2014 à 20:49 Claire MP Bisous . Bonne nuit .) |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/02/2014 à 21:20 je t'ai répondu.
J'ai des vacances!!!!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2014 à 21:43 Cooooollll profites ...j'en aurai bien besoin .
Biz a ++ |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/02/2014 à 22:58 t'inquiètes. Je vais me reposer autant que possible. Dimanche ma belle-soeur et son mari et sa fille viendront. Pour une semaine. Et vue que je travaille pas j'aurai pas trop de possibilité de dire qu'il me faudra des journées tranquilles...
Heureusement j'ai 2 semaines.
Demain mes courses et pour la première fois depuis des mois Rosa viendra avec moi. Peut être un bon moment pour lui donner un petit repas chez MacDo. Elle le demande depuis plusieurs mois...
Tu travailles le weekend?
Bisous |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/02/2014 à 10:46 Coucou, ça va? Hier la famille est arrivée. Ils viennent chercher Rosa cet aprèm qui restera chez eux jusqu 'à demain. Donc j'aurai mon aprèm à moi))) Préparer des papier, peut être retourner au garage parce que ma voiture n'est pas bien réparée, regarder un film. J'en ai acheté plusieurs de Jennifer Aniston. Je l'adore! Et je préfère les regarder toute seule. Sans commentaire...
m*rd*! Je viens de découvrir que Rosa m'a menti encore une fois. C'était rien grave, mais elle commence à être une petite menteuse et ça m'agace!! Avant hier je l'avais donné un stylo qu'elle avait perdu et je l'ai repris en disant qu'il fallait le mériter. J'espère qu'elle m'a compris. Comme ça je peux plus avoir confiance(((
Les derniers jours c'était un peu n'importe quoi côté Dudu donc aujourd'hui jour PP. Il faut me reprendre. C'est la bonne chose d'être toute seule aujourd'hui. Pas des apéros imprévus..
Et toi, tu tiens?
Alors, à +, bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.