Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 21:28

Super journée qui avait pas tres bien commençée ce matin,quand je me suis aperçue au supermarché que ma fille avait fait un trou dans son oreille et y avait logé ...un écarteur de 1.4mm !!! Elle m'en avait parlé plusieurs fois et j'avais été ferme la dessus...enfin,je croyais !!!!.Donc je lui ai fait retirer immédiatement en rentrant ce midi a la maison.

Elle attendra ses 18 ans pour "se mutiler".....

Du coup cet aprem ,le leçon faisant,elle a bien tenté de remettre ça sur le tapis....je lui ai dis que je réfléchirais,si elle arrivait a perdre au moins 7 kg cet été......elle a dit OK.

Ensuite nous avons été au lyçée,ça y est elle est inscrite pour l'année prochaine,elle sera interne.Elle est dans une filiere scientifique...pour travailler dans la recherche en laboratoires medicale et environnementale.

Nous avons marché dans Pamiers , elle voulais me montrer les endrois ou elle va avec ses copines et les magasins....des magasins en magasins...ma carte bleue s'est un peu aérée !!! LLOL.Nous avons fait qques boutiques de fringues,on a essayé pleins de trucs...c'était sympa....sur le retour,elle m'a parler de ses études...elle voudrais apres le BAC faire une année de service civile et ensuite prendre 3 années d'infirmiere. Voilà qui me parais resonnable.....c'est trop bien quand on peut parler...mais c'est tellement rare !!!

Mine de rien , elle a fait 270 km aujourd'hui !!!! elle s'améliore au niveau conduite et moi je ...destresse un peu ...Ouf.

Ce soir.....3 poignées de cacahuettes !!! OOOh, (promis demain je vais courir !!!!!) + 1 yaourt a 0% fraise/menthe de sveltesse,(trop bon )

+ 400gr ce matin mais "dame nature" est passée cette nuit me rendre visite !!! alors ça ne compte pas ...

Par contre , j'ai repris mes mensurations et j'ai comparé avec Janvier de cette année.

tour de poitrine : - 9 cm

tour de taille : - 6 cm

tour de hanches : - 10 cm !!!!

tour de cuisses : - 9 cm

tour de mollets : - 1 cm

Alors ? pas mal hein ??? Walou être très contente ...elle continue et Carla Bruni n'a qu'a bien se tenir !!!! MDR

La recette de la pizza ,tu as le choix Claire...voici la base de la pate et apres tu mets se que tu veux dessus,PP ou PL

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_dukan-72.html

Voilà,j'espere que Rosa va mieux maintenant....allez courage c'est bientôt la fin pour elle ,apres vive les vacances !!!!

Claire je te souhaite une bonne conso ......

a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2013 à 15:15

Quel bonheur de passer une journée comme ça avec Julie! Certainement quand on sait comment ça peut se passer aussi. Et t'as raison de lui faire retirer ce truc. A 18 ans c'est assez tôt. Tant que t'as encore QQ chose à dire...

T'as aussi acheté QQ chose pour toi? Par contre, ton maillot de bain est déjà arrivé ?

Rosa va pas trop mal, mais elle tousse beaucoup et mange peu. Elle a déjà visiblement maigri. Pas grave, mais pas trop. Pas 7 kg comme Julie. J'espère que ton idée marchera

J'ai mangé une tartine bien complète avec du fromage Gouda à midi. Quel bonheur. Mais ça fait travailler mon estomac, il n'arrête pas de faire du bruit. Et ma nectarine m'attend pour le goûter...

Alors, ma perte pour aujourd'hui, -900 g et 24,2 kg en total!! Pas mal quoi?

Bon, je vais voir ce que Rosa fait.

Bisous et à +

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 18:44

Bravo et félicitations pour tes 900gr !!!!

et oui, l'estomac se réveille et l'appétit reprends le dessus et ....attention les écarts et les tentations !!!

Bonne chance pour ta conso.....

Mon maillot est en rupture de stock pas de nouvelles .....j'attends de voir ..

Un bisou a Rosa....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 19:01

Forum Dukan : ma julie mon ado

Ma Julie, mon ado  )

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2013 à 20:39

Elle te ressemble énormément!!

Rosa est partie au lit à 19h30. Pas mangé, pas bien du tout. Et demain à midi on est invité pour un barbecue. Mon repas gala pour la semaine.

Mon estomac faisait du bruit parce qu'il n'est plus habitué au pain et fromage. C'est plutôt ça. Je sens maintenant aussi que mon corps réagisse. Et j'ai mangé rien de mal. Mes intestins ont toujours été difficile côté gras et sucre donc ces derniers 9 mois étaient une fête pour eux. Reprendre l'habitude pour ça va prendre un petit moment peut être. Une bonne raison pour rester calme la dessus. J'espère

Mais il faut dire que ma première journée en conso est très bien passé. Pas d’écarts, même pas quand Rosa a proposé d'acheter de la glace au tiramisu. Que j'adooooore.

Pénible pour ton maillot de bain. Tu reprends quand?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 21:26

Tu devrais consulter pour Rosa....c'est bizarre, ça traine...elle est sous antibiotiques ?

Mon maillot a le temps d'arrivé, je ne pars qu'en Août, fin Août !!!

Hier a Kiabi, j'ai essayer une jupe courte blanche taille 42 ....trop grande !!! j'ai hésiter puis j'ai pris un 40 !!!! Bingo !!!! Yesssssss

Ce soir pas trop manger, j'ai appris depuis ce matin une terrible nouvelle...le frère de Cathy a un cancer de la moelle épiniere......il n'a que 47 ans !!! c'est aussi notre ami.....mon mari est très affecté par cette annonce.

Et puis Cathy, aussi ne va pas bien du coup , se qui est tout a fait compréhensible....et quand mes amis ne vont pas ....j'ai mal.

Mais bon , c'est la vie......nous l'accompagnerons dans son combat....

Cette nectarine ? trop bonne ???

Bisous Claire a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2013 à 22:10

Pour Rosa, oui, ça traîne. Elle a que un sirop pour la tousse. Pendant toute la journée elle n'avait pas l'air mal, sauf qu'elle mangeait pas beaucoup. On verra. Je pense que ça prend un peu de temps, mais si demain soir ça va toujours pas il faut peut être aller voir le médecin.

Quel horreur pour ton ami. Et pour Cathy. Il y a une possibilité que il peut guérir? On va faire quoi comme traitement?

Bien pour toi, taille 40. Ce doit faire du bien.

Par contre, as tu aussi qu'il faut se réhabituer à ton nouveau corps? Quand je touche mon mâchoire par exemple ça m'étonne toujours que c'est comme ça. Mais c'est une bonne façon de se réhabituer

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 09:11

Oui moi c'est pareil, je me masse le corps avec des huiles essentielles comme ça je m'habitue a mes nouvelles courbes !!! LLOL

-400gr de reds d'hier.....

aujourd'hui BBQ , je suis en PP.

Marche, tondre la pelouse, peindre une vieille table de jardin ....j'ai de quoi faire sous le soleil !!!!

Pour notre ami, il y aura dans un 1er temps la chimiothérapie puis ......l'inévitable....c'est un cancer qui ne pardonne pas, on ne gagne pas avec celui la....c'est très triste.....on ne peux pas savoir combien de temps il reste...on attends les résultats pour savoir a quel stade il en ai....après ....

Voilà,je te souhaite une tres bonne journée sous le soleil......

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2013 à 05:47

Ah, ma journée était certainement bien. On était invité pour un bbq à midi et on est tous resté, dans le soleil sans rien faire, pour finir les restes le soir. Pas prévu, mais super sympa. Bien sûr côté dukan c'était pas tout à fait correct, mais j'ai pas exagéré.

Heureusement Rosa n'a pas été malade donc j'espère que c'est passé maintenant. Mais elle était bien trop tard au lit...

C'est triste pour ton ami. Beaucoup trop jeune pour être au point où c'est une question de combien de temps reste à vivre au lieu de pouvoir se battre pour guérir.

J'ai pas bien dormi. J'étais réveillé depuis 3 h. Et avec une journée chaude en vu, ça va pas être facile.

Bonne journée er à +

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 08:40

Bonjour Claire...

Alors bien ce repas de gala ? d'après se que j'ai compris tu t'es régalé....Cool

Içi temps couvert mais j'espère que cela va se levé ....

-700gr ce matin sur Ginette......

je suis en PL aujourd'hui, tajine de poulet et ses légumes .......

je repasserais plus tard je vais courir mes 5 km ...ou +

Bisous

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2013 à 20:30

Tu vas vraiment super bien!! Moi, aujourd'hui pas de connerie. Contente de moi. Je gère. Et c'est pas évident comme tu sais bien. Même quand un petit garçon m'a offert son gâteau j'ai dit non

Je viens d'apprendre que samedi une copine qui j'ai plus vu depuis 7 ans passera. Super!

Bon, je vais mettre des photos d'hier sur FB. Comme ça tu peux voir.

Bonne nuit

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 21:26

Salut Claire,

super les photos du BBQ, c'est chez toi ?

Ma semaine de vacances est finie.

Mes "gamelles" sont prêtes ! veau a la crème 4% /brocolis....gato + yaourts, j'espère ne pas craquer !!!

Je viens de faire le tour de mon jardin.....17 escargots et 33 limaces !!!!!!!!! tu m'étonnes que je n'ai plus de fleurs en une nuit !!!!!!!!!!!!

le tout en 10' !!!! Mon hérisson me manque !!!

Rosa va mieux ?

Içi ,il a fais orage toute l'aprèm, puis il a fini par pleuvoir.....c'est démoralisant !!!!

Je te souhaite une bonne nuit et te dit a demain ...peut-être car je finie a 20 H......

a+++ bizzzz

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2013 à 21:19

Il est où ton hérisson? Quel horreur de trouver autant de limaces!! Il te restera plus de plantes après.

Rosa va mieux heureusement. La maladie est passée et donnée à ma copine. C'est elle maintenant qui est malade.

Et non, malheureusement c'est pas chez nous , les photos. C'est chez mes voisins. Ils ont une maison qui n'est pas super grande, mais un grange à côté et un bon terrain avec. Et moi, non, j'ai pas tout ça. Petite maison, petit terrain, pas de grange. Tant pis!!

J'étais voir la maîtresse hier. Elle était visiblement stressée. Elle a expliqué que Rosa avait que dit qu'elle était fatiguée et le fait qu'elle était grognante était raison de l'engueuler. Bon, j'ai pas voulu de me fâcher trop, mais elle a bien compris qu'il faut mieux pas que ça se répétera.

Comment est passé ta journée? Difficile de reprendre? Heureusement c'était dans la pluie. Comme ça tu peux déjà pas aller courir

Alors, je te laisse. Bonne nuit et courage pour demain.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 21:53

Coucou ma belle,

Tu as raison, a partir d'aujourd'hui je ne cours plus, je vais nager !!!!! nos rivières débordent c'est effroyables !!!!! et il pleut, il pleut tjr ++++ !!!!

Super que Rosa ne soit plus malade, tant pis pour ta copine !!!! LLOL

La maitresse a compris ,c'est le principale !!!! il fallait une explication !!!!

Je te rassure nous aussi nous avons une petite maison, un petit jardin et les voisins une super grande maison avec un super grand terrain et une super piscine ....mais quand je vois l'entretien rien que de la pelouse et de la haie...bein je sui bien contente de ce que j'ai !!!!

Ma journée de taff, ne c'est pas trop mal passée ....1 DC et une patiente qui m'a félicité......pour l'heureux évènement !!!!! MDR

Alors , ta conso ? tu gères comme une pro !!! c'est super continues !

bizz a demain...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 21:55

...Mon hérisson Charly est mort l'été dernier...et le nouveau c'est fait la belle !!!!!!

Ce soir 16 limaces et 9 escargots !!!!!!!!!!!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2013 à 10:33

Et là, t'as pas beaucoup de terrain à entretenir, mais avec toutes ces bêtes.... Elles t'occupent

Heureusement il y a la natation pour te détendre après...

Rosa a eu sa dernière session de la natation hier soir. C'était son sport, mais c'est fini. L'année prochaine elle va faire le basket. C'est ici dans le bourg est beaucoup moins cher. Malheureusement on est obligé de penser à ça :-( Elle aimerait de faire l'équitation, mais ça, trop cher pour ma petite bourse. Ça m’agace des fois. J'aimerai tellement lui donner le plaisir de monter au cheval. Je l'ai fait quand j'étais jeune est c'est super. Mais bon, pour l'instant c'est déjà pas mal d'avoir du boulot, hein?!

Je gère la conso, oui. Mais j'ai quand même repris 800 grs. Sais pas pourquoi. Dimanche j'ai pas fait tellement n'importe quoi que ça et après j'étais bien sage. On verra....

J'ai mes courses à faire cet aprèm. Pas envie. Je voudrais bien faire une petite sieste...

Bonne journée, à toute à l'heure.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 21:50

Heu ...je nage pas ...pas de piscine !!! quoi que bientôt avec toutes ses inondations ...il sera + facile de nager que de courir ou conduire !!!!

je suis naze ,e te fais de gros bisous je suis en repos pour 2 jours alors ......

a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2013 à 21:02

Alors, premier jeudi pp. J'étais super sage, hors le fait que j'avais presque oublié . Et vers 16 h les enfants ont mangé un gâteau d'anniversaire et pour moi, en étant super sympa, ils avaient réservé le plus grand bout avec le plus de smarties... Heureusement le bout n'était pas plus grand que 3 cm carré,mais quand même, je voulais pas vraiment, mais bon, tu vas pas dire non. Donc j'ai décidé de ne pas manger des féculents cette semaine. Et je te jure, ça me fait de la peine. Je m'y avais super rejoué... Mais garder ces -24 kg est plus important. Est ce que j'ai changé d'esprit ou quoi!!!!

Et toi, ta journée de repos s'est bien passé?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 21:44

Oui, ma journée c'est bien passée ...sous la pluie !!

Ce matin , levée 8H30 Course a pied et douche. Puis courses, promo sur le poisson, alors j'en ai profité..... et hop au congel.

Cet aprèm, marche avec une amie qui viens de commencer Dukan.... et je suis aller voir Cathy.....le diagnostique pour son frère n'est pas brillant..............

J'ai fait PP aujourd'hui, car au taff j'avais fais 2 PL. donc poisson encore demain .

Il fait froid,15° et tout le jardin ...pourrit !!!! légumes, fruits, fleurs !!!! c'est une catastrophe !!!

Ressaisie toi ma belle !!! LLOL journée PP c'est journée PP, protéines pures !!!,et non pas = Part de Pouding !!!!MDR

Bah, comme tu dis ,pas de féculents cette semaine.....mais bon....fais attention, je te l'ai dis ,on "dérapes" vite en conso !!!

J'ai eu Vouke sur Skype.....elle a bon moral.....elle est tjrs aussi drôle !!! j'adore ....

Bisous Claire a demain.......soit sage !

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2013 à 10:13

Alors, le bilan d'une semaine de conso: + 200 grs. Il me semble que j'ai géré!!! Bien sûr il faut pas avoir ça chaque semaine, mais mercredi j'en avais pris 800 grs donc j'en ai reperdu 600. Pal mal. Ce soir repas gala. J'aurai ma copine qui j'ai pas vu depuis 7 ans. Le repas sera bœuf et légumes et couscous et de la glace tiramisu en dessert. Le bœuf est une recette dudu donc je ferais pas n'importe quoi.

Hier soir on était invité, mais j'étais pas bien du tout. Du coup, rien mangé et bu de l'eau avec un goût. Que à la maison j'ai pris un peu de blanc de poulet. Heureusement je me sens un peu mieux ce matin, mais pas en grande forme.

Horrible de ton jardin!! Tout ton travail pour rien. C'est vraiment complètement pourri?

J'ai pas l'adresse de Vouke sur Skype. Tu pourras me la donner?

Bon, j'ai un peu de ménage à faire avant ma copine arrivera. Et il faut encore acheter ma glace donc je te laisse.

A+

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 20:44

Ouaiiii tu gères comme une chef !!!! super la conso.....

Je t'ai laissé un Message privé....

Bisou ma belle j'ai du taff demain et grosse journée today's....

A++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2013 à 20:59

Coucou,

Un petit mot de mon côté. Hier c'était super de revoir ma copine et sa femme est sympa aussi. Malheureusement vendredi soir et aujourd'hui je suis pas bien donc rien fait. Au contraire, je suis déjà au lit depuis 20h30. Et très bientôt dodo.

Ça va chez toi sinon?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 21:31

Oui pas trop mal grosse journée, massage cardiaque de 17 mn sur une patiente.... pas de quoi s'ennuyer

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 21:32

...encore demain en 12H et puis 2 jours de repos !!!

Bisous soignes toi fais un gros dodo...a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2013 à 06:31

Malheureusement pas trop bien dormi et je me sens pas bien non plus. Ça va pas être facile...

Je veux mon lit!!!!

Par contre, ces images de google. Comment tu arrives à les mettre sur ton mur ou ici? J'y arrive pas, je suis bête ;-(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.