Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/05/2013 à 10:57 Alors, la Wii est alumée, j'attaque!! |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/05/2013 à 12:02 35 minutes, 163 calories. Ça faisait un moi que j'ai rien fait. Peut être le problème??? |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2013 à 20:00 Claire, tu fais quoi sur la Wii? la Wii Fit?
Walou je pense que tous les problèmes de cathy sont... son fils^^ mdr si si y'a un préavis de 1mois à dater du 1° du mois suivant la "démission" comme pour tous les contrats. Le soucis c'est qu'on avait fait un premier contrat l'année passée (ou il restait jusqu'en septembre) et qu'a son retour pour son 2ieme stage en décembre on a joué sur la confiance. Mais tout à coup il rechigne sur cette dernière clause, et en est même arrivé à menacer de casser pour plus de la causion/1mois de loyer si je la retenais (alors que 5min avant il s'était reproposé d'installer l'anti virus sur mon pc et 5min plus tard c'est mis a pleurer lorsque j'ai essayé d'ouvrir la discution sur les points qu'il me reproche depuis 1mois) Enfin soit il m'a fortement déçu y compris lorsque je lui ai proposé une solution financière afin de l'aider à rester jusqu'au bout ou lui ai dit qu'il était plus intelligent d'au moins rester le mois de juin puisqu'il devait quand même le payer. (> pas d'excuses par après, il connaissait les conditions et fait son choix)
Je suis pas beaucoup sur facebook, un peu plus sur skype (quoique), mais si vous voulez envoyez moi vos "nicknames" en message privé et je vous ajouterai. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 23:35 Salut les filles.... Je suis crevée ,mais hop ,un ti bonsoir.....
Les retrouvailles avec ma vieille cop's se sont tres bien passées...nous sommes ,mon mari et moi arrivés 1H avant l'arrivée prévue de l'avion ...et au final l'avion avait presque 1H de retard !!!!!!!!!!!
je me suis pesée ce matin,je me sentais degonflée...eh bien -1.6kg sur Ginette !!!!! je m'engoisse pour rien a chaques fois que je passe en conso....ça me fait peur !!! je suis trop nulle ...
Je vous souhaite une bonne nuit et un bonweek-end prolongé.Je reprnds le taff demain matin en 12H et Lundi en 8H.....
Bisous a ++ les filles |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/05/2013 à 09:49 Oh non, je comprend bien que la conso te fais peur. T'as fait tous pour tes kilos et la il faut voir si ça tient. Franchement, j'ai pris la décision d'y aller dans 4 semaines, mais j'ai bien peur aussi. Quoi faire si ça, ou moi, tient pas...
Par contre, il ma semble que tu travailles tous les jours férié???
Cathy était surprise de vous voir à l'aéroport ?
Effectivement Vouke, je fait la Wii fit. Ça me plaît bien. Beaucoup de choix et je dépense pas mal. Mais faut avoir la volonté chaque fois. Il n'y a pas une heure fixe, ni quelqu'un qui te motive. Et il m'en faudrait. Mais bon, le palier qui me tient au même poids depuis le 4 mai, il faut le quitter, donc je me motive toute seule...
C'est nul de ton coloc de ne pas respecter les règles quand ça lui va mieux. Tu auras des problèmes financiers après? Avec tous ceux que t'as déjà...
Bon, je commencerai mes impôts tout a l'heure. Et la Si. Pas envie... |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/05/2013 à 09:50 Et la.Wii donc.. |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/05/2013 à 14:45 Et voilà, ce matin sur la balance, -900 grs. Vive la Wii. Et maintenant il faut que ça continue!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 22:34 Wouhaou Claire c'est cool !!!!! ça descends !!!!! Nickel !!!
Je repasse en conso,mais oui,j'ai un peu la trouille.....il faut que je m'impregne de cette phase.....et puis ça fera.... je retente.....bref.Tu va m'accompagné dans 4 semaines ...alors je teste !!! LLOL
Oui,Cathy,etait super contente,on s'est sauté dans les bras l'une de l'autre !!!! des folles !!!!
Oui,pour les jours fériés,il y en a qui savent faire dans mon service.....mais bon ,ça ne me gêne pas !! je vais être riche !!! MDR pouvoir les reversés a l'état !!!! XMDR
Demain je fini a 15H15,GO pour la marche et la cap si pas de pluie !!!!
Bisous,bisous !!! |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/05/2013 à 10:59 Hier soir on avait le feu d'artifice annuel et le bal après. Je me suis très bien amusée. J'ai dansé, avec Rosa, jusqu'à 00h45. Et je me suis que arrêtée parce que j'avais mal au dos... Ça avec le boxing et le vélo que j'ai dans l'aprèm sur la Wii, j'ai bien bougé.
Par contre Walou, je t'entend plus parler de ton vélo elliptique.... Il est déjà sans emploi? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 22:14 Hello !!!
Bien reçu ta demande Vouke,c'est ok !!! Sabrina t'es où ?????
Claire,mon vélo est crevé !!! LLOL,je plaisante,je n'en fais que lorsque je ne peux pas sortir en exterieur....autrement dire pas souvent !!! mais je vais en faire,je l'ai déjà bien rodé... MDR
Je suis rentré du taff ,cet aprem et j'ai été courir et marcher 2H //9 km // 389 kcal !!!!
Je suis en conso les filles et cette fois c'est pour de bon !!! j'espere ? !!!!! XPTDR
j'ai mal a une fesse ce soir.....Sciatique ? hummm,je vous dis ça demain...
Faites du sport c'est bon pour la santé !!! t' as raison depuis j'ai tjr mal qque part !!!!!!
Bonne nuit les filles ......a demain. |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/05/2013 à 21:40 Alors, comme c'est avec tes fesses? Si tu utilises ton vélo que quand il fait pas beau du devrais l'utiliser tous le temps avec ce temps pourri. Ou fait-il plus beau chez toi? Ici la couleur est grise. Horrible. On sait plus ce que c'est, le soleil.
Par contre, bonne idée que tu essayes la conso avant moi. Comme ça je pourrais toujours rester en croisière à vie si ça marche pas
Je viens de passer une commande chez la fée régime. Enfin je me suis achetée de gomme de guar et l'arôme citron meringué. Et oui, le chocolat blanc... C'est logique quand on prévoit de se mettre en conso dans 4 semaines. Bin, il me faut tous les bons desserts encore.
Quand ma Rosa est rentrée ce soir elle était tellement crevée qu'elle ne pouvait plus arrêter de pleurer, tel qu'elle n'arrivait presque pas à parler. Après un week-end avec des soirées tardives et une nuit dont elle ne pouvait pas s'endormir c'était trop que quelques enfants se sont moqués d'elle parce que vendredi elle avait loupé le car parce que la maîtresse avait oublié qu'elle était au toilette... Ça fait mal au cœur. Mais maintenant elle dort comme un bébé
Bon, je vous souhaite une bonne nuit. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 18:53 Punaise,les enfants sont dur entre eux !!!! pauvre Rosa .....elle n'y pensera plus bientôt sauf pour en rire...mais cela a du etre un grand stress au moment.
-100gr pour ce mois çi,mais il faut avouer que j'avais repris 2 kg !!!! pour l'instant je gere pas trop mal la conso .
Içi tjr de la flotte,ils ont prévu de la neige pour 800m bonjour la galère !!!
je bosse demain et apres demain en 12H alors je m'en vais preparer mes p'tits plats pour 2 jours
bisou a tout a l'heure .... |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/05/2013 à 20:06 Bonsoir, Heureusement la maîtresse a parlé aux enfants et maintenant ils se tiennent tranquilles. Et Rosa n'a pas l'air de se sentir encore mal. Tant mieux.
Bien pour toi Walou; que tu gères. Tu manges comme il faut ou tu triches quand même ici ou la? Pour moi c'est encore 3 semaines et après je m'y met aussi. Ça me fait un peu peur, mais bon, on peut pas continuer la croisière à vie...
Hier j'ai mangé quelque chose nouvelle. C'était super bon. Et facile à faire. Essayez le... http://www.proteinaute.com/recette_blanc_de_poulet_au_vinaigre_balsamique-7352.html
Bon, à plus tard |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 21:57 Je triche !!! mais je gere en courant !!!Pffff
Je suis en galère avec la recherche d'une location pour ma semaine de vacance avec mon "minuscule" budget !!! ça continue je vais rester a la maison,ça va etre a peu pres ça !!! je le sent bien !!!
Bisou les filles ,je bosse encore demain ......a++ |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/05/2013 à 06:25 T'as déjà regardé chez Auchan et Leclerc? Ils ont souvent des promo sympa. C'est comme ça qu'on s'en va 4 jours en octobre pour 149€...
Mon chat vient de vomir lorsque j'écrivais ça;-( |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 07:11 Beuuuurk !!!!
Non Claire je nai pas pensé a Auchan et Leclerc,comment tu procedes ?
aller je file au taff......hier soir au moment de relevé un plateau repas a une patiente agée.....je l'ai trouvée DCD !!!
Bonne journée les filles a ++ bisous a Rosa pour sa journée .... |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/05/2013 à 19:37 Ai, pas drôle de trouver quelqu'un comme ça.
Tu triches comment? Pas trop j'espère? Comme moi aujourd'hui. J'ai mangé un œuf au chocolat et un bonbon. Trop bon!!
Pour le voyage, il y a des sites Auchan voyage et Leclerc voyage. Regardes-y. Mais ils ont souvent des pubs dans les magasins. Si tu en as chez toi, bien sur. Mais tu les trouveras sur ces sites.
Alors, week-end!!
J'ai entendu ce soir que le garçon qui s'est moqué de Rosa et qui avait embêté cette fille qui avait fait un tentative de suicide, a pleuré après que je me suis énormément fâchée avec lui C'est méchante, mais ça me fait plaisir. Sa mère s'en fiche et normalement rien lui touche donc apparemment j'ai utilisé les bons mots!!
Bon je vais cuisiner. A + |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/05/2013 à 10:37 Yes!! -1,1 kg. Ça fait 1 mois que j'ai pas perdu comme ça. Et donc 1,5 dans un mois en total. C'est pas beaucoup, mais bon. Déjà contente avec ce que j'ai perdu. Il y a 1 an, avec un autre régime chez une diététicienne, j'arrivais plus à continuer après mon anniversaire et cette fois si!!
Encore 3 semaines. J'espère que j'arrive à perdre encore 2,4... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2013 à 16:00 Félicitations Claire,je suis super contente pour toi !!! ça marche bien,tu es tres serieuse !!!! pas comme moi !!!! que j'ai honte !!!!
Walou n'a plus de motivations pour le régime,n'a plus le moral a cause du temps et déprime car elle ne partira pas en vacances "encore" cette année !!! en tout cas ça en prends le chemin !!! Bref.....
je vais aller faire une heure de velo elliptique,car apéro +++ avec Cathy,qui elle non plus n'a pas le moral !!!
Ginette ne dit rien encore mais je pense que ça va etre le cata quand cela va s'y mettre !!!!
j'ai beaucoups de mal avec la conso.....c'est "trop large" pour moi je fais n'importe quoi !!!! je suis trop nulle...peux même pas "compenser par le sport temps pourri ++++ froid,flotte ,vent !!!!!
Voilà,ça va passer...mais bon...en attendant....ça craint !!!
J'ai une amie qui doit commencer DUKAN le 1er Juin ,souhaitons que cela me fasse un déclic...et me remotive !!! elle a 11 kg a perdre et moi encore 13 !!!! elle va venir nous rejoindre sur le site.....
Walou a bout !!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2013 à 14:26 Journée avec du soleil !!!! Youpiiiiiiiiiii
ménage, lessive, pelouse, repas.......j'ai fini je vais allez soit marcher ,soit faire du vélo, j'attends une ex collègue....si elle n'est pas là dans 1/2H je pars seule avec mon chien....
a midi, apéro, repas normal...en fait je ne suis pas en conso, je "tempère" avant une reprise de croisière.......je me laisse aller aux vents !!!! c'est pas bien, mais ça fait 2 ans samedi que je suis au régime, là je fatigue !!! mais il faut que je me ressaisisse très vite. pas pris de kg pour l'instant....mais je ne pense pas que cela dure longtemps !!!!
3 jours de travail m'attendent.......
Aller une dernière recherche de vacances et après je laisse tombé....avec le soleil, les montagnes sont belles ...alors on restera a la maison.....il faut que je prévois pour, l'internat, le permis, la voiture, l'opération...Pffff avec tous ça je partirai surement jamais en vacances !!!! Bref....
A ce soir |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/05/2013 à 14:26 Et bin alors!!T'es pas trop nulle!! Je comprend toute de suit que c'est difficile de faire la conso. Enfin, après des mois de te priver de beaucoup de choses c'est pas évident de ne pas craquer un peu trop. Fait comme en croisière, tu reprends chaque jour à nouveau. Relis les règles pour la conso, prépares toi des bonnes choses pour ne pas craquer sur les interdits. Fait toi du choco dudu ou des desserts bien 'sucré'. Peut être comme ça tu peux te remettre en route parce que ça sera vraiment dommage si tu reprendras des kilos. t'as trop bien réussi en croisière!! Et quand tu peux pas sortir mets toi sur ton vélo. Il est là, il t'appelle, je suis sûr!!
Bon, mon peptalk est fait. Si tu n'arrives pas maintenant je ne sais plus, MDR.
J'ai enlevé tous les draps des 2 lits, j'ai traité le mien avec une bombe anti-acariens et passé l'aspirateur. J'espère que ça va marcher parce que tout doucement l'allergie recommence. Je sais, c'est la saison, mais quand même. Donc le linge est dehors, j'ai passé le balai en bas.... Et j'ai plus envie maintenant
Derrière mon dos mon mari a essayé de arranger que tous les grand-parents viendront à Paris (Disney Village) en septembre pour le 10ème anniversaire de Rosa. Vu que tous les parents sont divorcé... Et les pères sont pénibles. Mon beau-père n'aime pas quitter sa maison, mais heureusement cet aprèm il a dit de venir. Donc reste mon père. Sa femme a quelque chose à faire fin Septembre donc ils peuvent pas venir le 7. Pas ensemble, donc depuis aujourd'hui j'essaye de lui faire venir tout seul. Mais mon père et faire quelque chose sans sa femme... Et ça pour quelqu'un qui dit toujours qu'il fera tous pour ses enfants et petits enfants... :-((( Pas sympa!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2013 à 14:36 Wouha, c'est trop mimi les petits secrets entre vous ! Tu en as de la chance...et Rosa va être drôlement heureuse !!! c'est super pour ta poupée.... je suis contente pour vous .
Coté régime, j' fais gaffe, mais pas la conso telle qu'elle dois être faite, alors ce n'est pas bon !!!! il faut que je perde mes 13 kg restant et que je fasse les "choses" en règle !!!!
Une amie de Cathy, devenue une amie, va commencer Dukan le 1er Juin 2013 ....j'espère que cela va me motiver, car elle veux venir faire du sport avec moi ...... |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/05/2013 à 18:03 Je viens d'appeler mon père pour la 2ième fois cet aprèm. D'abord il a dit qui il va reflechir si il pourrait quand même venir le jour même et quand j'ai rappeler il y a une demie heure j'ai pleure parce que je peine avec l'idée qu'il ne dit pas simplement oui. Que parce que sa femme a quelque chose à faire 3 semaines plus tard. Je m'en fiche d'elle!! Mais j'espère qu'il a compris!!
Tu vas y arriver, je suis sûr. Sinon toute de suite le 1er juin tu pourras le faire avec moi après mes vacances. Parce que sans doute pendant les vacances je vais en reprendre et j'en ai encore quelques uns à perdre.
Yeah!! Entretemps mon père a rappelé. Il viendra le jour même!!! Très heureuse. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2013 à 22:15 SUPER !!!!! voilà qui s'arrange pour toi !!!!
demain je bosse 3 jours en 12H !!!!...
aller je file au lit ....bisous a ++
au fait j'ai pas eu ton mail ? |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/05/2013 à 06:25 Avec tous les appels hier je suis oubliée..... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.