Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2013 à 22:08

Jolie photo!! Ta fille est belle.

Je suis fière de toi que t'as gèré la voiture. Ca peut pas être facile En plus le promenade ensemble, ça se passe mieux du coup?

Mes parents sont là depuis 2 jours, aucun écart!! Même pas ce soir, avec les autres qui mangeaient une pizza. Voilà, et vous?! Mais il faut me le demander mercredi. Là, j'ai des gros écarts prévu. 2 Fois Gâteau (oui, oui, un Paris-Brest en premier) et des pâtes le soir. Ecoutez, l'anniversaire passe qu'une fois par an

Courage pour tes 2 jours Walou.

Bonne nuit.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 00:34

http://www.regimedukan.com/msccroisieres

Alors, on y va? On peut rêver quand même?!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 06:38

Cool,ce n'est pas trop cher !!! je serai bien tenter pour une prochaine,pour perdre du poids,enfin si il m'en reste a perdre ? !!! LLOL

Ce matin,c'est encore du moins !!! -1kg !!! trop contente Walou,et de 7 de perdus depuis que Cathy est partie...j'avais dis 10 .... reste 3kg a perdre en .....3 semaines !!! tout est jouable !!!!

On verra bien...

Je passe vous souhaiter une bonne journée en famille pour certaines et au travail pour d'autre......

Aller j'y go.....a ce soir.Et dans mon panier repas,filet de perche du nil / choux bruxelles .

Bye a ce soir,si pas trop "déchiré" !!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 10:46

Super Walou! T'es vraiment bien en route. T'as repassé le 30, même 31 kg. Ce doit te faire du bien.

Je me suis préparée un nouveau petit déjeuner. Gâteau au chocolat rapide. Dans le micro-onde. Il y a 4 tolérés donc c'est pour 2 jours, mais pas mal du tout.

Bon, une journée relativement calme. Rosa sera cherchée début d'après-midi par mon père et mon mari viendra me chercher à la fin d'après-midi. Il est appelé pour faire un devis chez une petite dame où j'ai travaillé il y a 3,5 ans et elle a demandé si je viendrai aussi. C'est bien parce qu'elle était super sympa. C'est de ces personnes qu'on se rappellera longtemps.

Et entre temps le temps est à moi, mon linge, ma sieste et peut être quelque bracelets à faire. VACANCES!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 12:11

http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_gateau_au_chocolat_5_minutes-7763.html

C'est le gâteau que j'ai fait ce matin.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2013 à 08:41

Alors, un petit écart hier. J'étais voir une petite vieille de 85 ans chez qui j'ai travaillé il y 3,5 ans. Elle avait appelé mon mari pour lui faire travailler chez elle et avait demandé si je pouvais pas venir la voir. Super gentil qu'elle est, oui bien sûr. Mais c'était toute de suite un thé avec un petit gâteau. Et elle était tellement contente de me voir (moi aussi d’ailleurs) que pas de chance de dire non. Non plus pour le deuxième. Bon, tant pis. Demain avec mon anniversaire c'est déjà foutu donc ces 2 biscuits sont pas la fin du monde. Aujourd'hui je sera sage et à partir de jeudi ça sera dudu à font. Et si je reprendrai un petit peu, je rattraperai après.

Je vais faire mes course ce matin avec ma mère et cet aprèm c'est l'heure pour préparer des gâteaux pour demain. J'aurai une vingtaine de personnes pour manger du gâteaux donc j'en ferai 3.

Vous êtes où les filles?

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 21:16

hello,

j'ai des difficultés à m'adapter aux horaires, disons que c'est faire le même nombre d'heures de sport, surtout qu'on me réclame (mes amis) du travail en plus (aider à bricoler). J'arrive pas à suivre. Sinon au boulot ça se passe super bien, très contente, les journées passent super vite !!! walou félicitations tu es en dessous de moi maintenant, bravo les filles vous êtes courageuses, j'aurais dû faire attention et ne pas décrocher. Mais franchement j'ai aucun courage !!!

bisous et bonne nuit

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 09:51

Forum Dukan : tres bon anniversaire claire passe une super journee c est la tienne fait tout se que tu souhaite demain se sera trop tard

Tres bon Anniversaire Claire...Passe une super journée !!!! c'est la tienne,fait tout se que tu souhaite...demain se sera trop tard !!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2013 à 22:42

Merci Walou. Je peux te dire que c'est bien ce que j'ai fait. Le mot Dukan est tombé souvent en discutant, mais j'ai mangé tous ce qui est interdit. 4 (oui, oui) morceau de gâteau, des chips, des pâtes avec une sauce tomate. Et je me suis régalée!! Et demain, on reprend.

Ma fille m'avait préparé un gâteau d'anniversaire comme cadeau. Trop mignon. J'avais dit que je préférais d'avoir quelque chose qu'elle aurai fait elle même. Voilà, un gâteau!!

Mais pas de balance pour la semaine qui vienne.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 20:44

Youpiiiiiiiii,tu as été super gatée,trop mimi,le gateau fait par ta fille !!!

Je n'ai pas eu trop le temps pdt ses 2 jours de repos et je reprends demain pour 3 jours en 12H !!! Bon apres ,j'ai 9 jours de CA !!!! et ma tatie préférée arrive......cool !!!!

J'ai jardiner,j'ai fait conduire ma fille,et j'ai marcher 1 petite heure aujourdhui.....peux pas etre partout !!! Flute....

je mets qques fleurs au jardin,pour égayer....ma fille avait des bouquins a acheter en ville ce matin...nous avons éviter un mur et caler 3 fois !!! cet apres elle a conduit pour aller chez sa mere-grand....et là,nous avons évitées un lampadaire sur le parking de la foire fouille !!! Ouf !!! je suis d'un calme .....je maitrise ...ai je le choix ?!!!!

Quand elle veux elle peux !!!! la preuve !!!!

Me tarde quand même que le "bahut" reprenne pour que je reprenne "une vie normale"...mais bon,la relation avec ma fille est bonne,nous semblont nous repprocher....que demander de +....que du bonheur !!!

Aller je bosse demain donc...au dodo,car fatigué d'avoir "delivré de l'adrenaline" toute la journée !!!! MDR

Vouke,Sabrina,Nathou...et toi ma tite Claire...bonne nuit.....a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2013 à 09:39

Ouf, je comprends que c'est pas évident, mais il faut qu'elle aura son permis... Courage ma copine!!

T'etait pas mal occupée ces jours. Moi c'est pareil. Le matin ma fille voulait jouer l'échec, après au marché avec ma mère, déjeuner, amener ma fille chez son meilleur ami, faire un peu de shopping et course avec ma mère et sa copine et avoir un bbq avec ma famille. Et pas des ecarts. Pas touché le Paris Brest qui me reste...:-(

Ce matin c'est tranquille, ma fille est restée chez ma mère. Mais dans l'après-midi je vais chercher ma fille et ma mère pour amener ma fille chez mon père et ma mère chez le coiffeur. Je cours, je cours. Ce soir tranquille, mais demain ça recommence. 'Heureusement' mon père sera parti et malheureusement ma mère s'en va dimanche. Et lundi boulot:-(

Ah oui, j'oublie, il faut chercher la nourriture pour l'école cet aprem.

Bon, courage au boulot pour toutes!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2013 à 11:12

Ça y est! Mon IMC est en dessous le 25 et donc, côté santé c'est bien. Je ne suis plus en surpoids Quel bon seuil à passer.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 18:37

Féliçitations ma belle...me tarde de te rejoindre !!!!

Je vais arrivée en "surpoids" !!! quand même !!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2013 à 19:02

Venant d’obésité, un arrivé au surpoids est un seuil aussi. Et le autre viendra, j'en suis sûre!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 19:35

...heu,j'arrive "d'obésité morbide" !!!!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2013 à 21:11

Oups! Ça m'étonne pas, vu que tu es plus petite que moi et t'étais plus lourde. Sois fière de toi!!! Je le suis déjà

Mon début était obèse... Mais parce que je suis grande personne voulait me croire. Comme maintenant tout le monde me dit d'arrêter. C'est bon comme ça. Mais de surpoids est de surpoids. Donc non. On tient bien jusqu'au bout

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 07:33

Forum Dukan : oui moi c est pareil tout le monde me dis arrettes maintenant mais je suis encore en obesite 31 d imc je serais en surpoids a 79kg ca me tarde avant j

Oui,moi c'est pareil ) Tout le monde me dis "arrettes" maintenant !!! mais je suis encore en obésité (31 d'IMC) je serais en "surpoids" a 79kg !!! ça me tarde !!!

Avant,j'étais + large que haute,faut croire ? depuismon regime,j'ai l'impression d'avoir "grandi" !! hi hi hi ))

je vous souhaite un tres bon week-end,les filles.....nous se sera sous la pluie !!! mais bon ,je travaille.....a plussssssss

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2013 à 08:23

On m'a dit aussi que je fais plus grande! Déjà je me suis redressée. Ça change. Apparemment le 79 est le cap pour tout le monde. C'était pareil pour moi. Ça fait déjà un petit moment que j'ai regardé à quel poids je changerais de statut

Tu fais 2 jours de 12?

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2013 à 14:43

J'ai fini les pâtes qui me restaient de mon anniversaire...

Pas bon, mais qu'est ce qu'ils étaient bons

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 21:54

Oui,Claire,il me reste demain en 12H .

Les pâtes,Oh !!!! bravo Mme !!! tu va venir marcher avec ma vieille cop's si tu continues !!! LLOL

Aller,maintenant sois sage ! je reviens demain....a++

Bonne nuit....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2013 à 22:34

T’inquiètes, il me reste plus rien Et ma mère vient de partir donc la vie redémarre normalement. Heureusement. Mes vacances sont finis, mais je suis très fatiguée. Il me faut une autre semaine...

Courage pour demain. Bonne nuit

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 07:26

Moi se sera ce soir...et je penserais tres fort a toi a partir de demain !!! LLLOL En attendant ,j'y vais !!!

A++ Bonne journée......

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2013 à 06:27

Ouf c'est la rentrée...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 09:09

Bonne journée et bon courage !!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2013 à 20:16

Ça y est. C'est fait. C'était faisable Sauf que ma chère collègue trouvait mon repas bizarre... Que parce qu'elle le connaissait pas. Pénible. Mais bon, les enfants l'ont bien aimé.

Et j'étais sage aujourd'hui. Et toi Walou?

Demain il y a la grande fête aux Pays Bas. L'abdication de la reine et l'inauguration du nouveau roi. Ce sont des moments que je regrette ne pas être là. Mais bon, il y la télé

Alors, les autres filles, vous êtes où?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.