Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 16:48

T'es tjr au lit ?

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2013 à 18:59

Pas maintenant. Je suis descendu vers 17 hrs, mais ça va pas durer longtemps. Manger un peu et de retour. Et toi, ça va?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 20:30

Ai mal partout,je marche comme un canard,se qui fait rire mon mari !!!!

Mal aux jambes et aux hanches ce soir !!!

Demain,je covoiture,c'est moi qui emmene les filles a l'internat.....debout 5H00.

Retour de Pamiers 9H00,course a pied 30mn,+marche 1H30 ,menage,douche,repas et hop marche nordique 2H30 puis retour maison..et là je crois que je ferais du ..;canapé !!!! enfin,tout ce sport est prévu si le temps le permet !!!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2013 à 06:26

Enfin la marche nordique. Courage.

Je suis tjrs pas bien, ça va être dur. Aujourd'hui.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 09:56

Mais qu'est que tu traines Claire ? une gastro,c'est 2 jours.Tu as tjr mal au dos ?

Ta journée va etre rude ...bon courage....

Nous ne sommes plus que toute les 2...en tête a tête !!!!

Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit !!! rien a faire !!!

Pas de course a pied ce matin,1) il pleut a "vache qui pisse"(tu la connaissait cette expression ? ) 2) j'ai tres mal dans les jambes depuis hier soir,et cette nuit et des douleurs au bassin.....alors,si le temps le permets je vais me reservé pour la marche nordique de cet aprem.....enfin,coté temps ,se n'est pas gagné !!!!

-100gr encore ce matin.....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2013 à 20:06

Comment t'as si mal partout? T'as trop couru? Et c'est pour cela que t'as pas dormi? Desagréable, je sais trop bien. Chez moi ça va beaucoup mieux depuis je dors seule

Et non, je connaissais pas cette expression. J'aime bien apprendre des expressions. Ca facilite la communication...

T'as encore fais la marche Nordique?

Bon, je regarderai Grey's Anatomy, sur la télé Hollandaise, et après dodo. Crevée.

J'espère que Vouke, Sabrina et Nathou reviendront encore, mais je suis pas sur.

A demain.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2013 à 20:07

Par contre, t'as vu? On a un différence de exactement 10 kg

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 20:37

ah oui,c'est cool pile poil !!! alors si j'arrondie avant toi,tu me files ton new portable orange,j'ai besoin de changer le mien !!! hi hi hi hi ,c'est que tu ne l'aura pas mérité,hé hé hé hé !!!! PTDR

bon programme TV et bonne nuit.......

KUS

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 06:28

NON, t'en as pas le droit non plus!!! ;-p

Pas bcp dormi. Réveillé vers 2h30 et après... pass la faute de mon mari cette fois;

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 10:33

coucou les filles,

oui pardon je ne suis pas venue depuis un moment, la flemme, la culpabilité que vous soyez dans le programme et pas moi, mais bon, j'ai repris il y a 3 jours après avoir affiché un 85.2 Aïe !!! je suis redescendue à 83.8 ce matin, le chocolat a été catastrophique, entre ça et mes gros coup de déprime, qui ont peut être trouvé une semi explication, j'ai été chez le gynéco, qui m'a prescrit de la progestérone, car mon cycle est de 23 jours, dont les 8 jours de règles abondantes.

Malgré tout je continue l'entraînement 5 fois par semaine à la salle de sport, et je vais marché au moins 3 fois par semaine, j'ai du mal à courir en ce moment, par manque de motivation !!!

Toujours pas de job, mais des projets dont celui de faire une vae (validation des acquis) et un bilan de compétences, j'ai plusieurs rdv à ce propos, peut être deux solutions à la rentrée (si pas de job d'ici là !!!) soit rentrer en formation parfaire ma formation et sortir diplômé d'économiste en bâtiment. Soit faire un contrat de professionnalisation de type bachelor marketing.

Encore bien vague, des hauts et des bas, je m'accroche, et j'essaie de me remuer dès que je sens que je plonge, je me sens seule.

bisous les filles au plaisir de vous lire (walou je vois que tu es à fond, vouke en pleine forme et super occupé, claire prend soin de toi,)

Il est temps que le soleil et la chaleur fasse leurs apparitions et restent là car raz le bol !!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 18:54

Bien d'avoir des nouvelles de toi Sabrina. Déjà bien que t'as plein de projets. Ca t'occupes. Et un moment donné qq chose va te donner ce que tu cherches. Et côté gynéco, c'est la ménopause qui te fait ça? Ou 'juste' un problème d'hormones. N'importe, j'espère pour toi que les médicaments vont l'arranger parce que la déprime est désagréable. Et ce mot ne suffit pas. J'ai fait plusieurs dépression, je sais d’où tu viens. Courage, tiens toi et tu vas t'en sortir.

C'était pas facile aujourd'hui. Il y avait des moments que je savais pas comment continuer la journée. Mais c'est fait et demain repos. Heureusement j'ai pas trop de courses à faire, j'ai fait beaucoup samedi dernier. En plus je retourne chez l'acupuncteur. Je fait me faire piquer

Walou, t'as travaillé?

Bonne soirée.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 21:38

Oui,grosse journée de m*rd*....et demain idem !!! Pffff

Salut Sabrina accroches toi....coucou Claire...

J'y retourne a ++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 09:58

20 20 20 20 20!!!!!!!

Enfin j'ai officiellement le droit de mon portable. Ici une fille complètement heureuse. Tellement que je pourrais danser toute la journée))

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 10:00

waouha nouveau portable t'as pris quoi ???

tu as es vacances bientôt walou ??

bisouilles

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 10:36

J'ai un Samsung Galaxy Pocket Orange. je l'ai déjà depuis quelques semaines parce que mon ancien était en panne, mais c'est que là que j'en ai vraiment le droit. Et donc je fait changer mon forfait.

Ça va toi Sabrina?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 21:26

Eh bien t'as eut chaud ,Claire !!!! sinon il me revenait !!! LLOL enfin,tu n'as rien a craindre........j'ai bosser 2 jours !!! et donc je ne me pese pas !!!Là,j'ai 7 jours de repos,alors... sport,sport,sport et sport..............Sans commentaires !!!! MDR

Sabrina,c'est bien que tu reviennes nous faire coucou...et c'est bien que tu gardes le moral pendant cette periode pas tres gaie pour toi,Tu es courageuse....Walou fiere de Sabrina....LLOL

Vouke,Nathou....?

Les nanas ...je suis crevée....

J'ai un patient de 194 kg et une autre de 157 kg.......

Allez a demain....bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 21:28

Forum Dukan :

)

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 06:21

Il est beau!!!! Quel bonheur, 7 jrs de repos. Je travaille encore 2 jrs, dont un voyage, et après 15 jrs de vacances !!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 16:38

Forum Dukan : ah oui et tu appelles ca travailler toi llol aujourdhui soleil et 2 balades total de la journee 18 km 3h15 815 kcal perdues

ah oui,et tu appelles ça travailler ,toi ? LLOL

Aujourdhui SOLEIL,et 2 balades....Total de la journée : 18 km // 3H15 // 815 kcal perdues....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 19:08

Oui, oui. Il y a des chevaux de travail et des chevaux fainéants. Une petite expression Hollandaise

Je suis en train de préparer mon déjeuner pour le voyage de demain. Des muffins et un gâteau au bioflan. Il a l'air bon.

Bon, le four m'appelle.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 20:07

Bon voyage pour demain alors et regales toi ....

Je suis vanée....j'ai jardiné 2H,tailler la haie,arracher l'herbe aux peids des rosiers et passer la cisaille sur les bordures ......j'en peux plus !!!

Demain,8H ...C.A.P si il ne pleut pas,car il viens de "peter" un orage !!!! misère .....

Bonne nuit a demain .......

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 20:54

t'étais déjà sur la balance après tout ce sport?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 21:03

Forum Dukan : sur la balance non samedi

...Sur la balance ? non Samedi !!! ^-^

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2013 à 06:09

Ah non, le stress sert à rien Et avec ces plus de 800 cal... Normalement tu devrais perdre.

Bon, pas super dormi, mon repas est prêt. Il me reste me doucher, habiller et y aller. Ça va,être sympa et fatigant. Vive les vacances après

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 16:09

bon voyage claire tu va où ???

merci Walou,

tu as du soleil toi ? parce qu'ici c'est grosse pluie, 2 mn de soleil, vent donc pas le moyen de mettre le nez dehors, l'autre jour j'ai été marché 1h30 au bout de 40 mn pluie vent grêle très violent, c'en était même dangeureux tellement ça soufflait, je suis arrivée chez moi, pliée de rire tellement j'étais complétement trempée, et j'avais bataillé contre les éléments.

ce soir mon fils arrive pendant 10 jours, donc moins seule à la maison, j'ai déjuené chez une copine (hachis parmentier) son contrat de travail c'est terminé mercredi, c'est la galére le boulot ici.

bon courage les filles, pour moi il parait que dimanche c'est plein soleil pour le sud ouest youhouuuuuuu

gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.