Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09
6193 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/03/2013 à 06:48
Claire tu as un message Privé...........................................
|
|
Clairetje
1068 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 30/03/2013 à 10:15
J'y comprend rien. J'ai rien fait et j'ai quand même repris 700 gr. Et après je suis invitée ce soir. Ça va être beau;-((
|
Clairetje
|
Posté le 30/03/2013 à 11:31
C'est encore plus bizarre. Quant à la WII j'ai bien perdu et après faire 48 minutes et 196 calories j'ai encore perdu un peu plus. Mais la balance continue à dire la même chose. En panne????
|
nathou33
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/03/2013 à 13:39
claire ta balance bouge pas car tu dois faire du muscle en meme temps que tu perds tes calories!!!
moi que 400 grs cette semaine mais j'ai mangé des harribo !!!!le problème avec ces bonbons c'est que le premier appelle tous les autres!!!
aujourd'hui suis allée faire du dressage pour mon toutou pendant 1h30 et bien c'est du sport!!! mais c'est super et en plus tu rencontres beaucoup de gens
bon allez je continues bisous
|
Clairetje
|
Posté le 30/03/2013 à 15:07
Malheureusement c'est pas la solution Nathou. D'abord, je suis pas assez musclée pour voir ça sur la balance, en plus, la WII dit bien que j'ai perdu. On verra...
Bien de t'entendre
|
walou09
|
Posté le 30/03/2013 à 20:43
Salut,te prends pas la tête Claire...ça va redescendre..... et surement + de 700gr d'un coup !!! tu vera se que je te dis !!!
(Moi aussi,je t'ai trouvé !!! llol)
Nathou,tu fais du dressage...obeissance ou agility ...ou les 2 ? tu as quoi comme chien ? quel age ?
Grosse journée.....mais demain ..journée de m*rd*,car équipe de m*rd* !!!!
a demain soir...ou pas !!!
a++ les copinautes .... soyez sage...
Kus
|
Vouke
766 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/03/2013 à 22:54
Coucou les filles,
Voilà, je sors de ma cachette mais pas pour longtemps :s
J'ai eu une semaine de folie entre mon mi-temps de 6 à 7h par jours au boulot et les entretiens d'embauches et dossiers administratifs.
Boulot fini mais semaine prochaine, des autres courses pour des papiers, un entretien... et la semaine du 15 des cours en immersion en neerlandais. > j'avoue que j'ai pas trop le régime en tête, mais je pense quand même a vous.
(moi qui voulais aussi en profiter pour me remettre au sport)
J'espère que de votre coté tout va bien... je vois que walou m'a distancé de 10kg (donc 20kg de muscles^^) pour le coup
Sab, troc ta voiture contre une moto... au moins y'a pas de soucis d'essuie glace qui se décollent avec le gèle
Bises à toutes et bon WE de pâques
|
Clairetje
|
Posté le 30/03/2013 à 23:50
Bien que tu nous quittes pas complètement Vouke. Tu reprendras quand le boulot s'est stabilisé
Moi, c'était des gros écarts ce soir. Chips, canard, pâtes, tiramisu et baileys. Beaucoup de la WII et pas de balance les jours qui viennent. J'espère que sur les 700 gr d'aujourd'hui ça va pas être la misère.
Courage pour demain Walou.
Bonne nuit
|
|
nathou33
|
Posté le 31/03/2013 à 12:03
coucou
voilà ma soirée raclette est passée!!!!bon ça peu aller je montrer sur la balance que mardi!!!!! aujourd'hui joli petit lapin lindt d'or pourvu que je tombe pas sur une oreille
Walou j'ai un bébé labrador de 7 mois "chocolat" HASLAN je le dresse surtout pour l’obéissance en promenade et lui apprendre à ne pas sauter sur tout se qui bouge pour jouer pour eviter les mauvaises surprises car on ne sait pas toujours ce qui arrive en face.
mais c une super expérience je ne l'avais pas fait avec mon premier (regrets .....)
voilà j'essaie de mettre une photo
bises
|
nathou33
|
Posté le 31/03/2013 à 12:04
mon bébé
|
nathou33
|
Posté le 31/03/2013 à 12:06
bon maintenant il fait 33 kilos!!!
|
Clairetje
|
Posté le 31/03/2013 à 12:31
Pas mal pour un bébé. C'est bien passé la raclette?
Regardez mon petit dej
|
Clairetje
|
Posté le 31/03/2013 à 12:32
Vous avez vu? La photo est comme il faut!!!
|
walou09
|
Posté le 01/04/2013 à 16:39
Coucou les filles....
ça y est mes factions sont terminées pour 2 jours !!!
Les filles ,j'ai deconné a plein tube,ces 2 jours !!!!!!
Chocolats !!!!!!!+++++++++++
Du coup,I have constipé !!!! PTDR
J'assume ,et qu'il pleuve,neige,vente,grêle...demain,j'irais courir 2X +++
Claire,tu maitrise tu new tel orange...+ que 900gr !!!!
Nathou,tres mimi ton chien...le derssage devrait etre un passage obligatoire pour tout futur maitre......c'est bien,ça creer des liens en ++. Alors,tu va pouvoir commencer a aller courir avec lui ? il faut lui apprendre jeune.....
Vouke,repasses de temps en temps pour nous raconter tes aventures !!! LLOL
"20kg" de muscles ? !!!! MDR heu,pas avec les chocolats des 2 jours !!!!
|
Clairetje
|
Posté le 01/04/2013 à 16:43
Tu les perdras assez vite. Mes ecarts du samedi j'ai deja perdu. Il me reste ces 700 gr mysterieux.
|
Vouke
|
Posté le 01/04/2013 à 19:10
Walou: les chocolats ou les tablettes de chocolat (six-pack)
|
|
walou09
|
Posté le 01/04/2013 à 20:20
......une vingtaine d'oeufs de Pâques,petits,en 2 jours !!!!
Maintenant ,suis punie....car coinçée d'en bas !!!! MDR
|
Clairetje
|
Posté le 01/04/2013 à 21:08
Ah oui, ton corps n'y est plus habitué. Ça te fais te poser la question si c'est la peine de manger toutes ces bonnes choses. Et du moment que tu les manges il faut vraiment en profiter. Pas les mettre dans la bouche sans se rendre compte. Et alors, ils étaient si bons?
J'ai fait la WII pendant 45 minutes et j'ai perdu 156 calories. Et j'ai même pas pensé a manger des interdits... En route pour ces sacrés 20 kg.....
|
Vouke
|
Posté le 02/04/2013 à 00:20
Waouw Claire je m'étais pas rendu compte que tu arrivais au -20kg!! félicitation btw
Qu'as tu prévus de t'acheter de beau pour ce cap?
Walou vaux mieux les manger et t'aider à les éliminer que de te frustrer... tu le sais bien
En attendant, ok je suis plus au régime > moins de tentations du a la frustration, mais j'ai meme pas touché ni envie des oeufs aux chocolats que j'ai reçu et dimanche j'ai du aller à la boulangerie pour chercher les petits pains pour paques, et moi qui suis super patisserie... rien ne me tentait (me suis presque obligée à prendre une spécialité de la région car en avais plus mangé depuis longtemps et que blabla... je viens juste d'entamer un petit morceau plus de 24h apres > mes gouts changent et les mauvaises habitudes s'éffacent (suis contente)
Faudrait que je m'y remette d'urgence car ai envie d'être plus présentable pour mes entretiens ou meme commencer dans une nouvelle équipe, mais je sais que je vais avoir trop de contre-temps pour l'instant
(ma semaine d'immersion de neerlandais inclus les repas à midi, généralement des sandwichs) du coup j'arrête pas de reporter le nouveau départ, mais ca me stress car rien en bouge (enfin cela dit, mes reprises depuis noel y'avait rien qui bougeait non plus, meme apres 2 semaines de régimes :s)
J'espère que vous avez passé un bon WE, demain les courses recommencent :s
Bises à toutes
A très vite
|
Clairetje
|
Posté le 02/04/2013 à 06:27
Het komt goed Vouke, t'inquietes.
Je suis pas tout a fait a 20 kg, mais j'ai déjà pris mon cadeau. Un smartphone et c'est là le problème. J'ai commencé de l'utiliser avant que j'étais a 20 kg et maintenant ça se vange
Mais d'ici mon anniversaire, le 24, ce doit être fait.
Bonne journée
|
walou09
|
Posté le 02/04/2013 à 13:39
...mais on y compte bien !!!! MDR //LLOL
Heu,moi les filles....c'est avec +3.3kg que j'ai due aller courir ca matin ...et j'en ai chier !!!!
Bienfait pour moi !!!!
je reviens a ++
|
Vouke
|
Posté le 02/04/2013 à 16:08
Dat klopt nu!! "de oranje telefoon voor de oranje kat van Claire"
Walou, quelle drôle d'idée d'aller courir avec ton sac de courses accroché sur tes hanches^^
On rigole mais autant on ne les sent pas quand on les portes (les kgs) très peu quand tu les perds, mais quand on les reprend ou les portes à bout de bras c'est énorme!!
Allez je me motive et pour la cause, vais ce soir à l'aquagym^^ (demain si j'arrive à me lever, ballon pilates^^, ....)
J'profite enfin de mon premier jour (de ma vie) en tant que chômeuse
Quoique je remplis dejà les trous avec des (auto)-formations, I wanna be the best (y'a du soleil ca réveille!! pour cela que je semble un peu fofolle )
Bisous les filles
|
walou09
|
Posté le 02/04/2013 à 18:41
Je viens de rentrer les nanas.... et voiçi le total de ma journée...
17km // 3h30 // 762 calories perdues !!!!!!!!!!!
Mon chien et moi en avons ...plein les pattes !!!!
PLUS JAMAIS JE NE MANGERAIS DE CHOCOLATS !!!!
|
Clairetje
|
Posté le 02/04/2013 à 20:29
Siiii, mais pas autant Un petit œuf à la fois.
Super, 17 km....
C'était bizarre au boulot. Une maîtresse s'est mis en arrête de maladie parce que il y a un problème avec des parents et la directrice l'a pas du tout soutenu. Ça va pas être beau et on se rend très bien compte que l'atmosphère n'est pas comme il faut. Et ma collègue dit toute de suite qu'il faut rester neutre et que j'avais pas à demandé la maîtresse si elle était bien. Ce que j'ai bien sûr fait quand même vendredi dernier. Bon, on verra ce que ça va donner.
Pas de craquage aujourd'hui. Contente parce que je veux arriver à ces 20 kg, enfin...
|
|
walou09
|
Posté le 02/04/2013 à 20:42
Claire,tu te connectes jamais sur Skype ?
Zut,ces femmes au travail !!!! quel plaie !!! LLOL
|