Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/02/2013 à 08:27 coucou les filles,
Petit clash à la maison lundi (à cause de ma voisine, ex amie qui continue a tourner autour de mon colloc actuel et lui qui accours à ses claquements de doigts). Donc c'est pas la joie car c'est la deuxième fois que je fais de ma gueule (la première fois l'ayant entendu elle déblaterrer sur mon dos sur le palier de sa porte avant que monsieur ne redescende)
Donc ca m'épuise, ai eu du mal a me lever (panne de réveille) mardi et mercredi et hier soir dodo à 20h. J'ai envoyé mon cv pour une annonce qui colle parfaitement à mon boulot actuel et dans ce quoi je cherche (ré-aménagement de bureaux, maintenance,... pour des grosses boites) Espérons qu'ils vont voir net et me rappeler! :( parce que mon contrat s’arrête le 16 et que donc pour Mars je vais avoir un "trou" sur mon cv ce qui n'est pas bon :s
A partir de mardi-mercredi je serais en congé, puis recherche... Ai un peu de boulot pour moi (2 clients à voir) mais étant à la maison je reprendrais dudu complètement (faut surtout que j'arrête le coca!! :s)
Voila pour les news
Courage pour ta journée Walou
A bientot les filles, passez une bonne journée |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/02/2013 à 11:07 Courage Vouke. Avec ta voisine et le boulot. Par contre, des trous dans un CV tu peux masquer. Un peu plus long ici et la. Et en temps de crise t'es pas la seule.
T'as vu Vouke, il y a encore une qui 'parle' Hollandais Een KUS de Walou...hihi
Walou, ta fille s'est 'calmée' un peu déjà ?
Bon, côté poids, moins 300 gr. Et mon pain vient de sortir du four et a l'air pas mal. |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/02/2013 à 11:53 Alors, je peux vous dire que le pain est bon! |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/02/2013 à 13:37 Quel honte! Ma fille n'arrive plus a fermer son pantalon. Là, j'étais vraiment claire qu'il faut bien manger. Et pas 2 fois de tous. Et quand je me fâche pour lui faire comprendre vraiment j'ai peur. Je veux pas qu'elle perd confiance (elle en a déjà pas beaucoup) et je veux pas lui faire tellement peur qu'elle arrêtera de manger. Ça me rend malade. |
calipso 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2013 à 15:32 bonjour les filles je suis nouvelle je peux me joindre a vous? |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/02/2013 à 19:55 Bien sûr, bienvenue. Raconte un peu ton histoire si tu veux... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 21:39 Salut les filles ,un petit coucou en passant je suis "flinguée" !!!! @Claire bien venue ,helas, dans ce monde de parents "pris entre 2 feux" !!!! Que faire ? que dire ?
J'ai mangé...non devoré 4 clementines...P*****c'etait bon !!!!
a ++ bonne soirée. |
sabrinasab 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2013 à 08:47 bienvenue calipso
claire et walou félicitation, bravo vous êtes en super bonne voie,
bon j'avoue encore craqué, toute la semaine :-( mais dépensé beaucoup de calories j'ai aidé au travaux de mon pote, et puis aujourd'hui déménagement, j'entrecoupe par des envois de cv et visites d'agences d'intérim, mais pfffff y a vraiment pas de boulot en ce moment. surtout gros problème de connexion car toujours pas de box, donc (ça fait du bien quand même) pas de tv, et connexion en 3g plutôt lente. je fais beaucoup moins d'ordi.
Mon fils rentre ce soir, pour la semaine, aujourd'hui déménagement, gros bisous les filles et te décourage pas vouke on va y arriver, repose toi bien walou bonne journée |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/03/2013 à 10:32 http://www.proteinaute.com/recette_pain_aux_2_sons-10236.html
Voici mon pain.
T'as raison Sabrina, toi er Vouke allez y arriver. Déjà bien que ton fils est de retour. |
calipso 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2013 à 14:07 Merci donc je me presente j'ai 26 bientot 27 le 24 Je suis du pas de calais (62) je viens d accouché de mon petit garçon il y'a 5mois j'ai pris 19kilos lors de ma grossesse et j'ai perdu sans rien faire 14.4kilos . Avant ma grossesse j'etais deja en surpoid , maintenant apres avoir accouché j'ai du mal avec moi meme me regarder dans un miroir, mon ventre tout flasque, ma grosse tete, en gros je ne me supporte plus. Alors j'ai décidé de commencer un regime et j'ai opté pour dukan et j espere que je serais satisfaite et surtout ne pas reprendre les kilos perdu en double ( sa me fais un peu peur ). Aujourd'hui je me suis pesé et 300grammes en moins depuis hier mais je suis toujours en phase d attaque . Je vous que vous faites dukan depuis pas mal de temps ce n 'est pas trop dur? tentation ? ou une lassitude de toujours manger pareil? J avoue que moi en phase d attaque je suis a court d idée pour comment cuisiné sans huile ni margarine pour que sa ne colle pas ou crame pas .lol j'ai vu qu'il y a pas mal de recette sa va enfin m aider. Vous etes d 'ou? |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/03/2013 à 16:38 Bonjour Calipso, J'habite en Creuse, mais suis Hollandaise d'origine. Ça fait 5 mois que je fais Dukan et j'ai jamais trouvé si facile de suivre un régime. Bien sûr il y a des moments difficiles, mais on a autant de possibilités avec toutes les recettes que j'arrive a tenir sans problèmes. Oui, les pâtes me manquent, mais si tu te permets des choses des fois ça va bien. Cherches bien dans les recettes, t'en trouveras qui te conviennent. Et t'as le droit a l'huile, mais pas beaucoup et il faut bien les manger, ton corps en a besoin. Moi aussi je m'inquietais pour la fin, pour ne pas reprendre, mais je viens de lire plusieurs témoignages sur le forum des femmes qui ont arrêté il y a plusieurs années et n'ont rien repris. Il faut faire attention comme après n'importe quel régime... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2013 à 20:28 Bonsoir les filles,bienvenue Calipso...
j'ai fini a 15H15,je suis rentrer a la maison et hop,j'ai troqué ma tenue de civile contre celle que je prefere...de sport !!! 8km500,soit 379 k/cal perdues...+ 1H 1/2 de marche et de course.... je suis naze !!!
j'ai merdé au travail....pain,fromage,(un peu )...et surtout 4 clementines !!! yearh.. que c'etait bOn !!!
Là,j'ai 5 jours de repos...donc 5 jours de regime et de sport ! Les filles ma motivation est en perte de vitesse ......il faut que je me ressaisise !!!! |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/03/2013 à 12:14 Aller Walou! Motives toi. T'as tellement bien perdu depuis Noël. Même quand tu t'es regalee c'est pas grave. On le fait toutes. Moi aussi, l'autre jour ma copine voulait absolument que je prenais un petit bout de quatre-quarts donc voilà, un tout petit bout. C'est pas grave. Mais ne le fais pas tous les jours. Est tu fais autant de sport que ça compense tes dégâts.
J'espère vraiment que t'as apprécié tous ce que t'as mangé
Bon, ma fille m'attend sur la WII. |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2013 à 12:29 Coucou les filles et bienvenu Calipso,
Un conseil pour les cuissons si tu as un four, cuit le max au four, c'est super facile, bon, et en plus ca cuit tout seul^^ (impec pour les fainéantes de la cuisine) Pain de viande pur boeuf, roti ou médaillons de veau à la moutarde, rosbif sur un lit de légumes (carottes brocolis, tomates, haricots vert,..).... Pour la reprise, lors d'un précédant dukan j'ai repris 17kg (sur 13perdus) mais en 1an et en mangeant des sa***eries TOUS les jours en me disant que je reprendrais le lendemain (autrement dit, j'aurai quand même pris 17 si pas plus même sans dukan avant) Aujourd'hui quand je fais des périodes de craquages/arrêt j'arrive à me stabiliser mais les reprises sont à chaque fois plus difficile (s'y remettre, mais réamorcer la perte aussi)
Sab, Walou: J'ai pris congé toutes les matinées je vais pouvoir me reposer et reprendre le sport. J'ai eu un entretien téléphonique pour un poste qui m'intéresse vivement hier (cross fingers) et ai un rdv pour un autre (en flandre) vendredi. Pour les deux ce qui risque de me causer un problème, c'est ma pratique du néerlandais alors que dans ces contrats je pourrais avoir des missions en france, suisse, luxembourg et EU.
Quoiqu'il en soit on croise les doigts pour nos kilos et nos boulots^^
Bisous et bon WE a toutes |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2013 à 18:43 Salut les filles , Craquages (petits) a repetitions ...toujours au travail !!!!! Grrrrrr punaise,je le vis tres mal !!! a la maison,no souçis !!!
petit kado pour vous...visiter la beauté de mes montagnes...qu'il me tarde la bonne saison,pour ne plus user mes crampons sur le bitume le long de la 2X2 voies....
https://www.facebook.com/home.php#!/photo.php?v=414775111947164&set=vb.(...)
Je me suis levé a 7H30 et suis aller courir ,pour là,je viens de rentrer de la marche rapide.En tout j'ai fais + de 13 km,perdue 600 calories et bouger + de 2H aujourdhui....je me peserai demain matin avant d'aller courir de nouveau.... C'est clair que je bouge beaucoup (heureusement) Moi aussi ,pendant 1 an l'an dernier,je disais tous les jours ,je m'y remets serieux demain....et puis Paf !!! mais je me suis maintenue en poids + ou - 2 kg ... Pfffff
Au repas steak et yaourt 0%.....ce soir ,je sais pas ...et vous c'est quoi ?
Il faut que je me motive.....dur dur !!!
Allez je croise les doigts pour une reussite coté Job.....et bien sur coté poids....quoi que Vouke,tu fais ton petit bonhonne de chemin ....ça descends !!!!! bientot un "8" !!!! |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/03/2013 à 20:29 C'était saumon a la sauce moutarde et bavarois a l'ananas... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2013 à 20:40 Oh mais bravo Claire tu te gates !!! c'est super !!! tu avais du monde ce soir ? LLOL
Ou est passé Sabrina ? j'espere qu'elle va bien ....reviens nous raconter tes periples .....
Vouke,ta voisine s'est calmée....?
2 suisses 0%+1 bte de thon+1 bol de thé vert+ ma part de son restante.....là,je vais me faire une infusion de queues de cerises,car j'ai l'impression que je bois + qu'il n'en ressort,malgres le B.O.P !!!! |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/03/2013 à 21:28 http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_sans_tolere-6037.html
J'ai un cheesecake au four |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2013 à 21:50 hé bien Claire on ne t'arrette plus !!! LLOL
Callipso,ça donne quoi ce matin ,a la pesée ? tu cuisines aussi ? |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2013 à 21:55 pfff oui oui mon tirage de G* s'est un peu calmé. j'ai quasi pas pèté un mot à ma colloc de toute la semaine, qui du coup pour se pardonner a voulu faire des pates carbo jeudi soir et comme j'avais pas faim (puis les pâtes c'est pas très dudu) m'a dit d'en prendre pour le boulot le lendemain midi. Du coup j'en ai pris un peu pour pas le vexer totalement. La ce we il a voulu faire une tartiflette mais je ne l'ai pas accompagné. D'un autre coté il reste dans le salon avec moi et l'on reparle > l'ambiance va mieux et ca ne me rendra plus malade Cette fois il doit avoir compris la leçon et mon ego-nympho de voisine devrait se prendre des refus, ce qui ne l’empêche pas de continuer de faire des aller retour avec ses talons (et encore pire quand elle est pied nu et marche comme un éléphant), mais j'attends un peu que tout cela ce calme avant de la chopper dans les escaliers! mdr |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2013 à 22:00 Quelle ambiance......!!!MDR |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/03/2013 à 12:37 Le cheesecake est bon! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 13:41 Salut les girl's... Claire...gourmande...tu me donnes envie !!! en + j'en ai jamais manger...hum,a tester.
Tiens,je vous en mets une avec mon "co-equipier" de sport.....il etait en train de me susurer a l'oreille :" alors !!! on y va ? " MDR
Bon ,alors j'y vais .....a ++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 21:02 Bilan de ma journée:
14km500 / 2H45 / 650 caolries perdues !!!! je suis satisfaite de moi ......
Et vous les filles qu'est ce que vous avez fait ? Claire les vacances ? tu cuisines et puis ? Sabrina,t'es ou ???? Vouke....ne fais pas trop plaisir a ton colloc...surtout si il est bon cuisinier !!! LLOL Callipso...alors,ce poids ça descends ? |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/03/2013 à 21:46 Il faut pas exagérer Walou, MDR, 14,5 km. Super!
C'était le dernier jour de mes vacances, bleh. J'ai pas trop cuisiné aujourd'hui. Des paupiettes pour homme et fille et le reste du saumon avec des betteraves pour moi. Et un morceau de cheesecake en dessert. Pas mal quoi.
Pas trop envie de travailler, mais c'est bien de ne plus être autour mon mari tout le temps. Il y a des périodes que le mariage n'est le top...
Je viens de voir une émission dont une femme a perdu 68 kg en 300 jrs. Chapeau!
Bonne nuit |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.