Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/02/2013 à 10:48 Arrêtés toi) |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2013 à 11:43 Là,je vais "dévorer" un cuisse ...ou 2 d'ailleurs de poulet !!! Nous avons un grand soleil,alors que la neige était annonçée,ça c'est cool !!!
Oui,aujourdhui,c'est relache.....on y retournera demain.... Mon "coatch" se repose aussi .... |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2013 à 14:29 Purée Walou... Qu'est ce qu'il est magnifique ton chien Y'a pas une photo où il a pas une tête a être croqué Y'a pas des agences de mannequins pour toutous? ^^ |
sabrinasab 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2013 à 18:18 coucou les filles,
ici en charente 4°c et un vent glacé
grande nouvelle, après mes 4h d'anglais j'ai enchainé avec mon épreuve circu pour valider mon permis moto, j'étais super stressée, peur de ne pas arriver à enlever le clignotant, de faire des erreurs, voir de tomber, et en fait les doigts dans le nez
trop contente donc permis validé, je suis super super super contente, ce soir apèro avec copines, puis ma fille m'invite au restau, bon gros bisous |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2013 à 18:19 Les filles,je viens de rentrer de l'internat ou je viens egalement de me lester de 400euros ! j'ai ramener ma fille qui ne ....parle toujours pas !!! Mais ce n'est pas grave,j'attends le moment ou elle va avoir besoin.....je suis patiente,je suis une maman ! Punaise que la route est longue.....en cette longue periode de solitude,je tiens a dire un grand merçi a mon poste CD de marque Sony,MERCI.... ...les filles je deviens folle.....demain je vais courir...pour oublier !! |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/02/2013 à 19:00 Courage Walou!!
Et felicitations Sabrina, super!!
Alors, j'ai un annonce, j'ai demenage. Voici ma nouvelle maison |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2013 à 19:18 J'espere que tu as le petit petit personnel qui va avec,parce que pour faire les carreaux !!! bon courage... |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/02/2013 à 23:06 ) |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/02/2013 à 00:46 Waouw félicitation Sab, enfin une super nouvelle!!! Surtout avec le printemps qui fera bientôt son retour tu vas pouvoir en profiter à fond.
Claire, c'est pas un peu fort... heu... ROSE!!? mdr Bha cendrillon n'avait pas de petit personnel.. juste 2 belles-soeurs très.. acariâtres
Bhé dis donc Walou, quel caractère ta fille!! revois là à l'internat!!! mdr quoique ce serait l'idée d'une mère, mais pour avoir été à l'internat de mon propre choix, j'avoue que les retours à la maison les WE était encore pire qu'avant mon choix de prendre des distances en partant en internat. (J'avais pris une certaine indépendance et le WE mes parents étaient encore plus sur mon dos, comme pour rattraper ce trop peu d'autorité perdu durant la semaine > clash encore plus violent en à peine 48h)
Je m'écroule (dodo 5h ce "matin", mais Taratat vient juste de commencer et avec indochine :s J'adore cette émission, mais je n'arrive jamais à la regarder et encore moins jusqu'au bout (et pourtant suis un oiseau de nuit!)
Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain
bises |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 10:04 Sabrina féliçitations pour ce "sésame" tant attendu....Champagne ou Coca 0% ?
Içi il neige !!! et oui ça y est !!! je ne sais pas si ça va tenir.....mais bon,pour le moment ça tombe bien....
je vous souhaite une bonne journée ,je pars au marché...
a++ |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2013 à 11:01 Ici il neige aussi, mais très peu pour l'instant. J'espère qu'on aura plus que ça. Faire la luge avec ma belle sera bien pour une fois. Mais d'abord j'ira en ville avec une copine. Si elle trouve pas qu'il y a 'trop' de neige)
Oui, Vouke, c'est très rose, mais je pense que j'arriverai a supporter, hihi
Alors, -500 gr ce matin donc j'ai perdu Mickey et un peu plus. Et voilà, j'ai un dilemme de luxe. Pour mes 20 kg j'ai le droit de m'acheter un smartphone. Hier j'en ai vu un supersympa. Orange, ma couleur préférée. Je sais pas s'il faut déjà l'acheter ou pas. C'est sur priceminister donc quand c'est vendu... c'est un Samsung pocket. Vous le connaissez?
Bon, je finirrai mon omelet sucré, mmm |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 14:48 Claire tu te l'achetes et tu ne l'utilises qu'au 20kg perdus(mais si t'es comme moi ?c'est pas gagné !!)...ou alors tu attends les 20kg perdus(moi,je ferais ça) et si il n'y a plus celui-çi il y en aura un autre ....où,tu l'achetes maintenant et tu le confies a qq'un qui te le donnera quand tu aura atteints tes - 20kg !!!! Ou tu fais comme tu veux,parce que deja qu'on est un peu frustré parfois pdt le regime...que la frustration entraine du stress et que le stress fait grossir !!!!! PTDR/MDR/LLOL ^^ En 2 mots fait toi plaisir....on ne vie qu'une fois ,ma belle !
Bon,j'espere que vous allez bien les filles ? Sabrina,tu as deja la moto,ou il faut que tu t'en trouves une ? Qu'elle soulagement ça a due etre !!! contente pour toi ....maintenant,soit prudente ....
Vouke,ma fille ne fait rien a la maison,on ne lui demande strictement rien,elle passe ses journées enfermée dans sa chambre,avec ordi et musique...elle descends prendre ses repas avec nous lorsqu'on l'appelle,elle n'a pas a mettre le couvert...juste debarrasser son assiette !!! Par contre sous mon toit je ne tolèrerais jamais le manque de respect,envers mon mari et moi-même....car lorsqu'elle nous adresse la parole,c'est avec arrogance...elle nous prends pour 2 cons.Elle fait ce qu'elle a envie,manger et stoker des denrées dans sa chambre,ne vide pas sa poubelle(paquets de gato,bonbons,serviettes periodiques !!!),ne me donne pas le linge sale et apres râle qu'elle n'a pas ses affaires..là tu as beau lui expliqué....Niet !!! elle a raison et tu as tort !!! Laisse la salle de bain et les WC dans un état !!!...je ne vous cause pas du probleme !!! une honte...L'an dernier,j'ai eut des souris en masse !!! un soir j'en ai "chopées" 12 en 20mn !!!! j'en suis debarrassé,je vais pas remettre ça !!! Bref ,a ça tu rajoutes qu'elle me ment,qu'elle "exige" d'avoir un portable neuf tous les 3 mois...et j'en passe...je lui ai demander un papier du bahut,qu'elle ne m'a jamais remené....resultat je viens de perdre 580 euros !!! c'est la joie !!! Nous ne roulons pas sur l'or..faisons ce que nous pouvons mais rien ne va nous sommes des nazes !!! L'an dernier ,pour ses 16 ans nous lui avons offert la conduite accompagnée.....eh bien j'en ai pleuré pdt 2 jours tellement ça lui a fait plaisir !!! refus d'aller au code....bref. Nous avons durçit le ton avec mon mari ,obligé de l'emener et de voir si elle allait en cours de code !!!! t'y croit ? Finalement elle a eut son code du 1er coup et maintenant elle ne lacherai plus le volant...alors c'est clair qu'avec les + de 500 euros elle aurai pu en faire un peu + de conduite en se moment...mais là ....
Je suis sortie macher/courir...mais mon chien et moi avons du rentrer.Il faisait -1° ressentie -8° a cause du vent tres fort qui souffle. D'ailleur,j'etais la seule folle dehors !!! MDR Je vais faire 1/2 H ou 1H de vélo élliptique et ça ira .....il y aura moins de vent a l'étage !!! llol |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 14:53 Claire,c'est cool tes -500gr...ça va vite ,c'est bien.
Vouke,toutes les fotos de chiens que je poste ne sont pas toutes des fotos de MON chien....certaines,bien sur.....les autres sont ses congenères....des copains !!! |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/02/2013 à 19:44 Bhé dis-donc walou, quel caractère ta fille :s on se croirait presque dans un présentation de l'émission "le grand frère" Ok j'ai eu une éducation qui était très très sévère, mais avec un comportement pareil elle ferait sa lessive elle-même, pourrait courir pour ses gsm trimestriel, une connexion internet,... (quoique tant qu'elle est sur son pc elle est pas dans la rue) Elle doit apprendre que rien ne lui est du, et que tout se mérite et comporte du travail ou des compromis. Heureusement elle semble très intelligente, assez que pour pouvoir se reposer sur ses lauriers (Espérons qu'elle saura se réveiller a temps et en tirer partit en remontant ses manches une fois sur le marché du travail) Maintenant sans vouloir donner des conseils, je pense qu'il serait intéressant de faire une "thérapie" familiale, afin de vous comprendre, savoir ce qu'elle vous reproche et ainsi crever l'abcès pour revenir vers de la communication et un équilibre autant pour votre plénitude que son avenir. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 20:09 Oui,c'est ce que je pense aussi .....a reflechir.
içi aux repas reigne une ambiance de monastere...et moi ,j'ai comme une envie de prendre du ......Chaussééééé aux moines !!!! MDR |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/02/2013 à 20:28 Mdr!! Meuh non > du Mardesou light c'est bien bon^^ (puis c'est belge^^)
Ce soir pour moi c'est raclette (des viandes sur le grille et en raclette dans les caquelons du leerdamer light) le seul truc qui me retient c'est que j'ai pas très faim (seule jusque demain, et que la femme de ménage étant passée hier j'ai pas envie d'éclabousser partout :s) Par contre mon colloc revient demain et j'ai craqué sur une moussaka en faisant les courses, donc j'attends demain pour la cuire et en manger moins^^ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 20:51 Oooh !!!! LLOL^^ t'as raison attends demain !!!
Sabrina,tu es partie faire un grand tour en moto ?
Et toi Claire.....tu t'en sors dans toutes tes pièces ? ou tu t'es perdue ? MDR |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2013 à 21:17 Wow, quel ado ta fille. Il me semble pas que t'es trop exigeante. Plus tôt le contraire. Peut être Vouke a raison. Ce comportement est même hors limite pour un ado...
J'ai recherché un peu plus et vu que ce portable est nouveau et je peux l'acheter ailleurs aussi. Et donc, j'attends. Mais cet aprem j'étais a Noz et je me suis achetée une petite trouse pour ce portable.
En plus j'ai acheté un t-shirt taille 44! Je croyais qu'il me fallait 46 et non. Il est, a mon avis, un tout petit peu serré, mais 46 était trop grand. Donc dans quelques kilos ce sera bien! Et j'ai vu qu'a l'été, quand il me faut un nouveau garde-robe, il y a beaucoup en orange. Ça tombe super bien pour moi)
Bonne nuit les filles |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 21:27 Bien,bien,la housse...c'est resonnable....maintenant....Go pour acquerir ce nouveau "joujou"....ça motive ! Et bien pour le 44,nickel....on avançe les filles,on avançe.... Bonne nuit a demain..... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 21:44 Regardez ce que cette race est capable de faire ............................... http://www.youtube.com/watch?v=qqxsdCP_qyE |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/02/2013 à 22:43 Claire, je maakt me lachen Oranje meisje!! En attendant j'ai adoré faire du shopping à Amesterdam. J’aimais déjà beaucoup la marque "Espresso" qu'on ne trouve qu'en NL et maintenant en plus y'a une seconde exclusive très chouette qui est "Superstar" (heureusement, tout n'est pas orange, car ce n'est pas ma couleur favorite... pour l'instant j'aime les touche de... rose!!! mdr ) Du coup moi pour mes phases de 10kg je me projette plutôt dans des plans shopping à Breda ou Maastricht.
Walou, ne t'en fais pas trop l'age ingrat sera bientôt passé, il faut juste redresser un peu la barre (c'est peut être aussi ce qu'elle attends de vous)
Belle nuit à toute les deux, à demain
Bisous |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 11:49 ici il neige !!!!! voiçi mon jardin !!!
du coup pas de sortie en exterieur...VE pdt 35mn non-stop !!! perdu 200gr d'eau ! Coté poids c'est stable....quand je perds ,je perds d'un seul coup.... Aujourdhui PP ,beef+ suisses 0%
Bonne journée les filles ... Ma copine a la neige en Hollande..et vous ? |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/02/2013 à 13:02 On a de la neige ici. J'adore. En plus c'est recommencé de neiger plus fort) Trop beau.
Vouke, grapjas! Jij maakt mij zo ook aan het lachen))
Vas faire ton shopping a Maastricht, c'est super sympa là. En plus tu peux t'offrir une part de vlaai. Qu'une!
J'ai fait une grasse matinée ce matin. J'ai dormi jusqu'à 11h15. C'est rare que ça m'arrive, mais trop bon. J'ai rien prévu pour aujourd'hui. Peut être je trouverai le courage pour la WII sinon, tant pis. Je veux sentir que j'ai des vacances...
A+ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 13:46 Voiçi mon jardin a l'heure ou j'ecris......neige +++ |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/02/2013 à 14:00 Ici aussi il neige :((( pfff quel hiver il fini pas!! je déteste ca! Ça à commencé hier soir avec une fine pluie qui brillait comme des milliers de paillettes, puis ça c'est transformé en très fine neige presque glacée et ce matin il fait tout blanc.
Dame nature m'a aussi apporté mon cadeau (pas très confortable pour les serviettes quand on flotte dans nos culottes, faudra que j'en rachète :s) Mais la balance est redescendue a 94 (94.6 hier) donc j'espère qu'une fois les règles finie ca retombera dans le bas des 93 et je m'y remettrais sérieusement alors.
Claire, j'allais souvent au marché à Maastricht avec ma grand mère quand j'étais petite (c'est pas très loin de chez elle, elle habite dans l'est de la BE, partie limite germanophone). Mais j'étais tellement petite que j'en ai que de vague souvenirs, par contre les tartes je m'en souviens, surtout les tom-pouce / mille-feuilles à la crème que ma grand mère achetait toujours Certain membre de ma famille y allait encore souvent, mais pour s'acheter du "café" (mdr) Breda est plus près, mais effectivement Maastricht m'appelle pour ses souvenirs. Ce sera peut-être a moi de l’emmener cette fois
Sab est partie faire de la moto sous la neige?^^ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.