Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 15:29

Ah oui,on ne l'arrette plus !!! elle roule,elle roule !!! tu as les pneus neige sur ton bolide ? !!! MDR

Fais une pause en faisant le plein...passe nous voir ....LLOL

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 15:58

Forum Dukan : hahaha les pneus neiges les chaines et les bottes a clous tout a coup m vient l image du biker sur une vespa mdr https www youtube com watch v rmbataj

Hahaha... les pneus neiges, les chaînes et les bottes à clous.

Tout a coup m vient l'image du biker sur une vespa^^ mdr

https://www.youtube.com/watch?v=rMbATaj7Il8

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 16:04

Punaise !!! Vouke elle est excellente celle-là......!!!! MDR

2h Sabrina ,viens delirer avec nous...la neige nous fait perdre l'esprit !!! llol

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 16:28

Après tout, pourquoi se gêner?? Rire c'est du sport et ça réchauffe 

On se muscle les abdos et les zygomatiques pour retrouver une taille de guêpe et un sourie colgate 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 16:40

Yesssss....enfin,je n'ai pas pu regarder la vidéo,ça a fait beugué mon ordi...et là,je n'ai plus ri !!!! je viens de remettre tout ça en marche !!!! Zut !!!!

mais bon ,suis de retour.....

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 16:57

Meuh :(

C'était "Born to be wild" ^^

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2013 à 18:05

Je connais pas Breda. Que en passant sur la grande route direction Belgique. J'ai une boîte avec tous ce qu'il faut pour préparer des Tom poezen, mais je suis sûr que je ne saurais pas me retenir Je pourrais les préparer pour l'anniversaire de mon mari, lui-mars.

Ton vidéo du chien est super Walou! Ils sont super intelligents et gentils. Si jamais je prendrai un chien...

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2013 à 19:44

Je viens de vider un de mes congelateurs. Et ca fait mal aux doigts, c'est incroyable!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 21:41

Forum Dukan : claire ce sont des chiens qui ont besoins d espaces et d exercices beaucoups de personnes les prennent pour leur beaute ou leur intelligence et ces ch

Claire....ce sont des chiens qui ont besoins d'espaces et d'exercices....Beaucoups de personnes les prennent pour leur beauté ou leur intelligence et ces chiens se retrouvent en appartements,ou attachés au fond d'un jardin ! Ils sont tres affectueux et ne cessent de vouloir servir leurs maitres...ce qui fait qu'ils sont si dociles.

Le mien me devore du regard du matin au soir,sans arrets a attendre ...un geste,une parole ou même un clin d'oeil,et il a compris.

Quand je parle de "coatch" c'est vraiment ça !!! on est une équipe...

Vouke,connais pas ,mais je vais pas y "recliquer" c'est bon :(( LOL

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2013 à 21:50

Je connais plusieurs border collies et je les adore. T'as raison il les faut d'espace et la possibilité de bouger. J'en aurai jamain parce que j'ai pas de temps qu'il faut. En plus je suis trop fainéante

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 22:05

Oh,ce n'est pas se que je voulais dire Claire.....au contraire ça peux booster ton entrain pour le sport ! MDR

Toujours pas de Sabrina......? Mais ou est passé notre motarde ?

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 07:13

hello les filles,

ah la la, entre la salle cardio, un copain qui déménage et sa peinture à faire et une grosse rando de 3 h hier bah je cours, (j'adooore) je suis désolé et en plus avec ces 3 semaines de relâche j'en avais presque honte de revenir alors que vous continuez le combat, bon enfin je suis à 82 kg pile ce matin oufffff, c'est repartie hier j'ai pas craqué, j'avais plus de son samedi j'ai couru en chercher à auchan.

Alors ma belle walou ta fille te fait encore sa crise d'ado aïe !!!! c'est long malheureusement, peut être qu'aussi il faut lâcher prise mais surtout en lui disant que tu l'aimes.

Bravo claire pour ton tee shirt 44, samedi j''ai été à camaieu je voulais acheter un jean en 42, malheureusement y avait plus que du 44 ou du 36 (euh trop petit) donc tant pis pas d'achat, et comme disait walou vaut mieux attendre d'en avoir perdu avant de se lancer dans des achats.

Pas de moto pour moi ce week end, malgré que je chines (enfin je baves plutôt) sur le boncoin, tout les soirs. Ce sera pas pour cette année, j'espère que mon amoureux m'emenera faire un tour .

En attendant walou je te souhaite une bonne reprise c'est aujourd'hui non ????

J'ai pas tout lu, je repasse ce soir, je déjeunes copieusement puis je vais à la salle de sport, je reviens douche, puis le 2ème entrentien fin de matinée, cet aprem mon amoureux vient me voir (je l'ai pas vu depuis une semaine (:-() et après je retourne faire de la peinture (y en a encore pour 3 jours pffff)

bisous vouke

bonne journée les girls, bon courage pour celles qui bossent, à plus tard ........;have fun

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 07:47

UN ti coucou rapide,

pas de pesée pour moi ce matin, trop le rush 

Je vous souhaite une belle journée à toute je file préparer mon carpaccio pour ce midi

Bisous

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2013 à 10:45

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_et_a_la_cannelle-10197.html

Je suis en train de préparer ce gâteau. Il a l'air bon

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 10:52

Les filles ....il m'arrive un drole de truc qui ne me fait pas rire du tout....!!!! regardez ma reglette elle est devenue completement folle !!!!

je ne peux pas rentrer mon poids du jours (86.6) et en + elle m'a foutue la courbe...allez voir ,j'ai faillie avoir une attaque !!!!

au secours !!!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2013 à 11:40

Je vois le bon poids, t'inquiètes.

Par contre, le gâteau est bizarre. L'œuf est tombé en bas et il me pique...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 11:50

Tu vois le bonne reglelette ?Combien y a t il ecrit de kg perdus ? et le poids du jour,c'est combien ?

Pas moi !!! et ça me gonfle......

Pourquoi le gato a fouaré ? qu'est ce qui pique ?

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 13:35

si ça pique peut être que l'oeuf était pas bon ???

tout va bien walou ton nouveau poids 86.6 est bien noté BRAVO !!! ta persévérance paie.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2013 à 14:01

Oui, moi aussi je vois 86,6.

Je pense que c'est plus tôt la levure qui fait piquer... mais pourquoi l'œuf est tombé ???

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 14:19

Comprends pas Claire ,l'oeuf ? il est tombé où ? tu veux dire que ton gato est "raplapla" ? Sabrina a raison ça doit etre la levure qui pique ?

Tu as change ton avatar ...j'aimais bien ton petit chat. Tu as encore Mickey dans la tête ,toi ? LLOL

Bon je vais voir ce gato de pres et je reviens .....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 14:30

C'est normal Claire,ce gato est comme ça !!! ne 'tattends pas a le voir bombé ,apres la sortie du four...il redescends !!!

Mais il est tres bon....le visuel n'as rien a voir avec.....une patisserie traditionnelle defendue !!!! MDR

Pour le piquant,ça doit etre la levure....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2013 à 14:46

Forum Dukan : je sais que c est la levure mais c est bizarre que l oeuf est toute a fait en bas c est comme tu mange un omelet dans un gateau et c etait bien melang

Je sais que c'est la levure, mais c'est bizarre que l'oeuf est toute a fait en bas. C'est comme tu mange un omelet dans un gateau. Et c'etait bien melange donc je comprends pas...

Alors, une petite photo de chez moi.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2013 à 14:56

Forum Dukan : voila mon autre petit monstre

Voila, mon autre petit monstre

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 15:46

Ton jardin ..ressemble au mien..nous avons le même decor !!!

Par contre pour le chat...je telephone a la S.P.A !!! pauvre matou !!! ses petites pattes dans la neige !!! LLOL^^ dire que mes poules ont une cape en laine !!! MDR

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2013 à 17:57

Froid ou pas, il s'est trop bien amusé !! Et oui, apres, il n'avait pas le droit de rentrer. Imagines toi, in chat avec des pattes mouillé C'est où l'Spa? Maltraitance !!!

Par contre, a présent il est sûr le canapé, gâté par ma fille;-D

T'as le train derrier toi aussi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.