Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 23:31

Walou tu vas nous faire le tour de france a pied à force  Walou Gump^^ 

Chapeau Miss car moi j'en aurai pas le courage.

Non non, mais ce soir on a fait plus simple, on est allé à mon grec diet^^ (grillades) 

Claire: 68kg en 10mois c'est énorme!! avec dudu?

Sab: t'es passée où?

WE farniente et ménage sinon... j'ai un peu bossé sur des 3D et me bats pour lancer les rendus :s

J'ai pris toutes mes matinées, mais malgré tout le sommeil m'appelle^^ ce sera pour très bientot 

Je vous souhaite une belle nuit et un bon courage pour demain/lundi matin.

Bisous

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2013 à 06:30

Reprise de boulot, dur, dur. Mal dormi, bien sur. Mal a la gorge. Bon début;-( Je dormirai dans l'autre chambre ce soir.

Les 68 n'était pas dudu. Mais manger équilibré et du sport 2 x par jour. Et la télé sur ton dos donc du support.

Walou, pour toi, peut être. Miss Gump.

Bisous

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 06:54

waouah bravo claire ça descend plutôt bien,

je suis là walou comme toi hier grosse rando, également samedi ballade avec une amie et gros problème j'ai enfermé les clefs dans la voiture donc une vitre brisée :-S comme j'étais à 45 km de chez moi pas le choix pfffff. Ce matin je pars à la salle de sport puis je vais faire une saignée dans le béton (une première pour moi).

Sinon tout va bien ???? bisous les filles bonne journée

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 11:41

Salut les nanas...

@Claire et Vouke...Dank u wel

@Sabrina,tu es amoureuse ? ou as tu la tête ? !!! LLOL

Sabrina et Claire vous faites du coudes a coudes ? !!! je n'arrive pas a vous rejoindre !!! MDR

J'ai fais mes 3km500 de C.A.P en 1/2H ce matin et cet aprem j'ai la randonnée de marche nordique.Les "mamies" devraient etre calmées,hier elle avaient,journée raquettes !!! LLOL

a midi beef et yaourt0% et pleins d'eau car je vais en avoir besoin cet aprem !!!!

a ce soir....

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 16:44

Amoureuse oui lol je le suis depuis 3 ans et c'est toujours aussi compliqué pffff

t'inquiéte walou tu va me rattraper vite car avec les écarts que je fais c'est juste pas possible, j'arrive pas à m'y remettre y a toujours un moment dans la journée ou ça coince et la semaine dernière avec les travaux tout les midis j'ai été invité donc forcément quick, pizza, donc galère

bon je vais changer ma box car toujours problème.

bisous les filles

ici il fait super beau, j'ai sortie la veste demi saison youpiiii,

et les grues arrivent

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 17:26

Forum Dukan : bilan de la journee 12 km 3h 568 calories perdues et une ampoule je ne brille plus que par mes resultats maintenant llol demain repos obligatoire je v

Bilan de la journée :12 km /3H / 568 calories perdues...et une ampoule !!!! je ne brille plus que par mes resultats ,maintenant !!! LLOL

Demain repos obligatoire.

Je vais gouté...2 suisses 0% avec vanilla canderelle

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 17:31

...c'est le pied !!! LLOL

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2013 à 19:46

Heureusement que t'as expliqué, Walou On dirai que tes pieds auront d'habitude...

Je peux pas voir les réglettes sur ma tablette donc ni vos poids. Pénible;-( C'était dur aujourd'hui, j'ai bouffé quelques petites boulettes au boeuf. Pas trop grave, mais pas permis non plus...

J'ai dit a mon mari que si je dormirai encore pas ce soir je vais dormir dans l'autre chambre. Pas content. Il disait qu'il étonné, c'est depuis peu que ça te gène autant. Oui, ça fait 15 ans qu'on est ensemble cette semaine et c'etait après quelques semaines que c'est commencé de me gêner. Depuis peu. Il veut pas savoir, je pense. Et après il se plaint que je lui réveille souvent, oui, pour lui arrêter...

Bon, ça y est. J'arrête de me plaindre.

L'eau au boulot était marron aujourd'hui. Et bien sur, aujourd'hui ils sont venu contrôler pour l'hygiène. Le dernier contrôle n'était pas bon grace au lave-vaisselle et virus verrez, c'est l'eau cette fois. Ça me gonfle.

Alors, j'espère que votre journée était mieux que le mien...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 20:00

Ma pauvre Claire.....sale journée ..et sale nuit qui se prepare.Tu n'as pas été a la pharmacie pour les ronflement de ta moitié ? il existe pleins de moyens de retrouver des nuits paisibles ..... Monsieur a t il un leger "surpoid" ?

Non,je n'ai jamais d'ampoules,mais la ,j'ai changer de chaussures.....alors ,Paf fallait pas !!!!

Coté poids je suis a 86.6. prochaine pesée Mercredi.Punaise ,j'arrive a tenir sans me pesée tous les jours !!! je me soigne !!! grave !

ce soir c'est poisson en papillottes avec des herbes...humm ça sent bon.

Mon mari,n'est pas pres de rentrer,il est parti faire une ambulance a 80 km de là.....

Mon ado,n'a pas faim...elle a grignotté tout l'aprem....

allez ,je vais manger.....seule ...

a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2013 à 21:04

Bon appétit!

Et non, mon mari n'a absolument pas de surpoids. (Jalouse, moi). Il a pris des tablettes a sucer qui faisait un peu leur travail, mais apparemment elles sont dégueulasse donc il faut trouver autre chose. Mercredi, quand je ferai mes course...

La, je vais me coucher. Pas bien...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 21:13

Bonne nuit Claire......repose toi...enfin essaye;

Ooh,les filles vous faites la tête ou quoi ? LLOL

Je repasserai dans un moment...a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 06:30

J'ai dormi jusqu'à 3h45. Après j'entendais que ronfle, ronfle. Mais là, mon mari en a marre de ne pas dormir parce que lui réveille 'tout le temps' qu'il veut aussi que je vais dormir dans l'autre chambre. Oui, c'est lui qui dort pas a cause de moi. C'est beau ça. Il ronfle non-stop donc dites moi quand il est réveillé ??? Une fois par nuit. C'est ce qui se passe quand on n'a pas l'habitude de mal dormir...

Vivement ce soir!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 11:03

Bonjour....

@Claire...étouffe-le !!! NON,je plaisante !!! LLOL

A ces hommes !!! le mien ronflait pendant un temps...on avait acheter un "spray" a mettre dans la bouche avant de dormir....ç'etait assez éfficaçe...mais ça lui es passé comme c'etait venu !!! ce que je te souhaite !!!

Pas de sport ..a l'exterieur ce matin......pour cause d'ampoule ! et bien,rien ne m'arrette...j'ai fais 3/4H de velo élliptique+cardio en ...pantoufles !!! MDR

cet aprem ,je vais au magasin de sport,m'acheter des chaussettes "anti-ampoules",ne riez pas ? !!! ça existe !!! il fallait juste le savoir !

A midi,se sera cuisses de poulet...frites pour eux et salade d'endives pour moi.....

aller je vais passer l'aspirateur.....cet aprem chez le toubib,bilan complet annuel !!!! yearh

a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 11:04

.....ah,j'allais oublier !!! moins 200gr ce matin sur Ginette !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 11:05

....re....a moins 30kg je m'achete une truc qui me fait envie ? vous voulez bien ? LLOL

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 19:08

Super Walou. T'es a 30 déjà ? Fais comme moi! Le chargeur de mon portable est cassé ce matin donc voilà, je vais commander le nouveau, même un peu avant les -20...

Et oui, j'ai rit. Chaussettes anti ampoules

Je viens de préparer l'autre lit, yeah!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 19:24

Forum Dukan : ah bravo claire on se sent soutenue ici tu te moques de moi llol ca a l air d aller mieux je verai demain pour une petite sortie de c a p d 1 2h et si

Ah bravo Claire....on se sent soutenue içi !!! tu te moques de moi ? !!! LLOL^^

ça a l'air d'aller mieux.je verai demain pour une petite sortie de C.A.P d'1/2H et si c'est trop dur pas de marche l'aprem.Je suis aller m'acheter des chaussettes "anti-ampoules" !!!!!! 17euros95 la paire !!!!!!!!! jamais de ma vie j'ai acheté des chaussettes a ce prix !! bon,ça c'est fait !!!!! Elles ont interet a etre efficaces !!!! J'irai voir quand même a Décat,quand j'y monterai.....

Je viens d'aller le voir ,pour mon bilan annuel,et lui montrer l'etat de mon ventre...il m'a fait un courrier pour prendre RDV avec le CHIR qui m'opérera surement.D'apres mon toubib,c'est chir reparatrice,puisque 2 eventrations,conscequences de mon operation de 2002.

Maintenant,la lettre est là...a moi de jouer !

Bon alors que ta nuit soit douce......MDR

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 19:28

Non,Claire je ne suis pas encore a -30,je suis a - 28.6kg !!!

...et toi tu triches !!! il te faisait trop envie ce nouveau portable Orange ! je crois ? MDR

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 20:22

bah dis donc sacré ampoule walou, t'as mis des pansements spéciaux ??? faudrait toujours en avoir; j'ai des chaussettes spéciales rando, mais je crois qu'avec la chaleur et le changement de température ça empeche pas j'ai également eu des ampoules.

courage claire essaie les bouchons d'oeilles. j'ai vécu ça et c'est super dure, de vivre avec quelqu'un qui ronfle. pffff galère.

Non walou je fais pas la tête juste un peu honteuse de venir ici car toujours pas repris le programme, et j'ai pris 2kg :-(

bisous les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 20:54

Ooooh la vilaine !!! LLOL

Peut-etre qu'en revenant papoter avec nous ça va te redonner envie ? j'espere.Chaques fois que j'ai perdue pieds,je me suis forcer a poster et ça a porter ses fruits !!! 2 kilos ce n'est rien,si tu n'interviens pas sur ton regime....tu vois ce que je veux dire ? alors ,peut-etre que ça vaut le coup ? enfin moi je crois .Tu as perdue 11kilos en + de 2 mois 1/2 quand même,ce n'est pas rien .....abandonner,serais drolement dommage....ma belle.

Et toi Vouke ? tu as fait pareil ? tu te cache ? LLOL ^!^

On est toutes passées par des phases de doutes ,de demotivations.....et puis ça passe......

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 21:05

http://www.google.fr/search?q=samsung+s5300+galaxy+pocket+orange&hl=fr&(...)

Ça y est. Il est commandé )

Et oui, je triche. Soit j'ai encore une semaine pour mes 20 kg soit je le mérite quand même. Et l'autre est casse, il m'en faut quand même.

Et encore oui, je me moque de toi Mais c'est pas méchant, pas trop.

Sabrina, je dors avec des bouchons depuis 15 ans. Malheureusement mon mari ronfle trop fort, ça dépasse. Mais un autre lit dans une autre chambre m'attend. Quel rêve. Et il faut pas avoir honte pour nous. C'est surtout aux moments difficiles qu'on donne du soutien. Et si tu nous quittes tu lacheras du du plus facilement. Et là, on proteste!!

Bouges, cuisines-toi des bonnes choses. Tous ce que tu arrive a faire est gagné.

Courage a toutes.

Sabrina,

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 21:12

Dank u wel Claire. Sabrina aura reçue notre message du coeur...et puis son choix sera le notre...mais c'est sur que le chemin qu'elle a deja parcourue serai dommage d'etre gaché !!!

Eh,Claire ,je sais que tu te moques,mais moi j'aime bien...alors..Pffff même pas peur !!! LLOL

Au fait tu dis que tu va dormir seule,Mais ta fille a 9 ans je crois ? ce n'est pas de cette maniere qu'elle aura un petit frere ? MDR......

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 21:55

Ah non? Je croyais que en étant marié le petit frère viendrait automatiquement ? Lol

Par contre Walou, vu qu'on se tutoi il faut dire dank je wel

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 06:41

Alors "dank je wel" Claire...punaise je vais etre au top quand ma copine va revenir du plat pays !!! MDR

En tout cas pas facile votre langue....moi qui croyais la langue Française la + dure a etudier ?!!!

J'attends l'infirmiere,pour mon bilan sanguin......

J'espere que tu as passé une excellente nuit ? que tu es bien reposée pour aller bosser ?!!!

Pas de nouvelles de Vouke ? j'espere que ça a marché pour son Job ?

Sabrina,a l'heure qu'il est doit etre encore dans les bras de Morphée ?!!!

Kussen

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2013 à 10:51

Hoi Walou, (salut, hihi)

C'est bon. Je t'apprendrai des petits mots tu veux savoir quoi? Par contre, je pense que l'Hollandais n'est ni plus facile ni plus dur que le Français. C'est ce qu'on connaît quoi.

J'ai mieux dormi. Je me suis réveillée vers 4 hrs, comme d'habitude, mais parce que j'étais seule je pouvais lire un peu et hop, je me suis endormie)

Je travaille pas aujourd'hui, mercredi, mais j'ai mes courses a faire et rdv chez l'allergologue.

Alors, je cours. Prendre ma douche, regarder le nouveau magasin Babou. Vous le connaissez?

Vouke???? Sabrina???

Je m'amuse bien avec Walou, mais un forum est a plusieurs!!! Même si ça va pas trop bien.

A bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.