Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 06:29

Une toute petite salle de sport

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 09:33

super le nouveau vélo walou 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 10:33

Salut les filles...

Je suis monté sur la balançe comme ça par curiosité.....moins 600gr encore today's !!! et moins 700gr mardi !!! moins 1kg300 en 2 jours !!! c'est peut etre trop....ou alors ça va faire comme d'hab,ça va remonter un peu ..... Bon je ne vais pas me plaindre,je suis ravie...

Ce matin,comme vous l'imagine bien je suis monté sur le "bolide" pdt 20mn...que 20mn !!!mais intense...j'ai plus de jambes !

A midi,ce sera poulet au four et ses legumes ...

et vous ?

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 17:50

waouah c'est super walou félicitation,

pas de pesée pour moi, et hum hum vaut mieux pas j'ai été sérieuse hier et avant hier et fais beaucoup de marche à pied, mais mon amoureux m'a fait la surprise de venir déjeuner avec moi ce midi et d'emmener du chinois, et j'ai pas contrôlé quoi que ce soit lol, bon no stress pour aujourd’hui mais j'ai fais l'inscription pour la nouvelle salle de sport où j'ai passé 1h30 cet aprem.

Mais je veux profiter aussi des bon moments...ils sont si rare !!! bisous les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 18:34

Je viens d'aller faire,1H10 de marche active,fractionnée de C.A.P....mes 6km680 habituels....305 calories envolés,j'adore.

Bon,comme ça Duc(mon chien) est calmé....mais il serait pres a repartir !!!

Donc en tout aujourdhui....2H de sport !!! yearh...demain relache.Coiffeur et trajet internat.

Bien Sabrina,tu as retrouvé une salle de sport,pres de chez toi ?

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 20:50

Tu vas vite comme ça Walou. Ne vas pas trop vite, c'est pas bien non plus.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 21:12

Ah bon ,tu crois ? c'est de la marche active + et de la course a pied, je fractionne....peux pas encore tout courir d'un point a un autre !!! et c'est pas demain la veille y a du boulot !!!

Pas de nouvelles de Vouke,Smanou ?

Bonne nuit les filles.... a demain.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 21:41

C'est connu que quand tu perds trop vite ça sera plus difficile de ne pas reprendre ce que t'as perdu une fois fini. Il faut mieux pas perdre plus que 1 kg par semaine. Mais en moyen tu depasses pas ça je pense.

Bonne nuit.

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 17:02

bonjour les filles,

walou oui enfin à environ 8 km

bon ce matin je passais mon examen moto, j'ai réussi le lent (tiré par les cheveux mais réussi) la première et la deuxième épreuve, et pour la troisième épreuve et bien j'ai chuté violemment, il s'agissait d'effectuer un freinage d'urgence sur une courte partie du terrain en étant à vive allure, seulement je roulais trop vite 55km/h au lieu de 50 et j'ai freiné trop fort donc la roue avant de la moto s'est bloqué et je suis partie dans le décor, bilan, pas de bobo, casque foutue, blouson déchiré, et une jolie ballade avec les pompiers, plus de peur que de mal, bon c'est vrai une fois par an il m'arrive un truc, là cette fois c'est fait, ce qui est dommage c'est que j'étais si près du but, ....

pour ce qui est du régime, c'est pas brillant, hier midi mon amoureux a apporté du chinois, hier soir (stress de ce matin) je me suis laché sur du jambon fromage et galette de riz. ce midi sur un pot de confiture, tant pis,

j'ai encore très mal au crâne, je reste sur surveillance 24h tranquille le temps de voir qu'il n'y a pas de trauma cranien. de toute façon quand je me lève j'ai des vertiges, et je pense que je vais avoir des courbatures, je vais reprendre des antalgiques ce soir.

bon voilà pour la super journée, un point positif quand même en sortant de l'hopital l'agence d'intérim m'a appelé et donc j'ai une mission intérim de 4h lundi aprem, un peu loin, mais bon ça va m'occuper, pour la moto, bah plus de sous donc je vais attendre un mois ou deux, ou plus longtemps, j'ai à la fois envie et à la fois un peu déprimé que ce stress m'empeche de réussir.

bonne soirée les filles bisous

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 18:57

Quel malheur Sabrina! Comme tu dis, si proche du but et voila tu tombe. Mais comme ça tu sauras pour la prochaine fois que t'es capable donc c'est plus besoin d'être nerveuse.

J'espère que ta tête ira bien.

Moi, aujourd'hui 2 personnes m'ont dit que c'était super comme j'ai fondu. Ça fait un bien de fou!!

Bon, c'est weekend....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 20:00

Forum Dukan : kikou les filles alors sabrina la cascadeuse tu n avais pas assez mal a ton epaule llol tu aurais pu te faire tres mal dis moi c est dangereux la moto

kikou les filles...

Alors Sabrina la cascadeuse ,tu n'avais pas assez mal a ton épaule ? LLOL tu aurais pu te faire tres mal !!! dis moi c'est dangereux la moto ?!!Bon,du positif dans tout ça un peu de travail....c'est bien.

Claire,ça fait non seulement du bien mais en + ça donne envie de continuer !!!!

Changement de tête,enfin couleur,pour moi.....foto !

A midi langue de boeuf,punaise je me suis regalé.....

Demain,taff donc je passe en cuisine pour préparer ma "gamelle"......

Dites,il manque du monde ? où sont elles passées ?!!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 22:28

Jolie photo, Walou et oui ça motive!!

Bonne nuit, aussi pour celles qui ne sont pas présentes.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 12:16

-300 aujourd'hui.

Je me prépare des bons petits muffins le weekend . Essayez les. Éventuellement avec les changements que j'ai proposé.

http://www.proteinaute.com/recette_base_pour_muffins_brioches_dukan_express-5795.html

Bonne journee

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 17:01

super ta couleur,

pour la moto, euh oui un peu quand il pleut que c'est mouillé, qu'il y a pas eu d'entrainement avant, parce que le mono en retard, enfin c'est la vie !!! rien de grave un peu mal au côtes ce matin, mal au cou, et fatigué.

bravo claire dis donc ça descend ça descent !!!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 18:43

Bien Sabrina, que t'as rien grave.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 21:32

Salut les filles....je suis naze,tres grosse journée...

A demain....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2013 à 18:37

Je mange du saumon laqué a l'Asiatique ce soir. C'a l'air bon..

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2013 à 20:14

C'était bon!!

http://www.proteinaute.com/recette_saumon_laque_a_l_asiatique-7254.html

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 11:40

hello,

rien de neuf pour moi pas de pesée car je n'ai pas été sérieuse du tout la semaine dernière et j'ai facilement pris 1kg qu'importe je verrais ça samedi ou vendredi , bon allez c'est lundi motivée je rempile dans le sérieux, ma mission d'intérim est reportée, j'ai été en salle cardio, je cours beaucoup mieux c'est fou plus d'essouflement rien, je tiens la cadence.

J'ai presque plus de douleur, quelques bleus sur une cuisse et sur la main, il faut que je répares mon blouson moto, je vais le recoudre, pour le casque ça m'embête je l'adorais, je vais devoir le jeter pfffff quel gachis

bon sinon tout va bien les filles ???? bisous bonne journée

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 13:05

Coucou les filles 

Désolée pour ma longue absence mais gros rush (y compris de nuits de boulot) et vendredi départ direct du boulot pour un petit WE dans la capitale du pays des tulipes (et de clairetje aussi )

Donc je reviens vannée et gonflée. Rétention d'eau car trop marché et puis bon... les petits déj à l'hotel, burger king... ca aide pas... pas c'était ca ou de la mimolette avec de la confiture  (je taquine claire là^^)

Je vois que pendant ce temps là vous avez bien fondu 

Plus que 15-20kg sur les 30 escompté !! félicitation... la ligne d'arrivée se rapproche 

J'essaie de passer ce soir, si je ne m'écroule pas dans mon lit

Bise a toutes

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 18:22

Alors Vouke, t'as fait quoi a Amsterdam ? J'y ai habité pendant 12 ans donc je le connais très bien. Et c'est où que t'as mangé la mimolette avec de la confiture? A ma connaissance la mimolette n'existe pas aux Pays Bas...

Tu auras du me le dire, j'aurais pu te dire ou aller

Bon, hors ça rien spécial de mon côté.

Bonne nuit

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 18:55

Pouaf.....Quelle journée !

N'ayant pas dormie cette nuit....la journée est longue..... j'ai fais mes 8H de taff..et je n'ai pas chaumé.Puis a 15H20 je suis aller m'acheter des chaussettes de sport !!! (MDR) a 16H j'étais a la maison ,en tenue de C.A.P,et pres a partir...il faisait soleil ! Je suis rentrer a 17H20 et je viens de faire du ménage jusqu'a maintenant.............là,j'ai due perdre qques calories,remarquez qu'il faut bien ça......parce que j'ai "fauté" pdt 3 jours !!! Bon ,bref,je suis rentrer avec ...la neige fondue qui tombe,Beurk....

Là,je suis naze !!!!!!!

Demain reprise en main serieuse,jour pair donc PP.et marche le matin,marche l'aprem qque soit le temps a moins d'une tempête !!! sinon,cardio a l'étage ! ce n'est pas pareil pour le chien ...

Tiens en parlant de chien,je vais vous faire rire avec l'idée bizare qu'a eut le mien pdt la marche d'aujourdhui...(heureusement que ce n'était pas pdt la C.A.P !!!) Je marchais donc d'un bon pas (6km/h),lorsque sur cette route "desaffectée" venant d'en face un camion poubelle. Ce "C**" de chien,a fait brutalement volte-face et c'est mit a courir apres le camion !!!!.....moi avec !!! Pour un peu +...je me retrouvais le 4 fers en l'air,a suivre et mon chien,et mes ....ordures !!! direction la ville a 13 km de chez moi !!!! Heureusement,que j'ai de bons reflexes !!! et lui a compris tout de suite son erreur,a ramassé son derriere !!! valait mieux...je vais "rigoler" pour l'apprentissage" du cani-velo !!!!

Je repasse plus tard...il faut qu'on parle "mimolette a la confiture " LLOL

....si je ne m'ecroule pas comme Vouke !

a++

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 21:14

Forum Dukan : je ne savais pas que tu etais de amsterdam claire et bien on a fait les vrais touristes arrivee vendredi soir depose la voiture a l hotel le conscious

Je ne savais pas que tu étais de Amsterdam Claire.

Et bien on a fait les vrais touristes!!

Arrivée vendredi soir, déposé la voiture à l'hotel (le conscious vondelpark - à coté du David loyd rue "overtoom", balade au centre ville et recherche d'un resto... finalement on a mangé au wamama et fini au HardRock Café.

Samedi matin, expo de Van Gogh à lermitage, à midi le burger king (le concept de "la place" est génial, mais c'est CROWLED) l'apres midi alors que les autres visitaient le "horror amsterdam dungeon", j'ai fait du shopping  ppp ensuite une visite en bateau (LOL) et le soir on a mangé dans une superbe brasserie "le theatre..." qui se trouve à coté d'un hotel en face de la place Leidensplein.

Dimanche Balade dans la neige dans le Vondel park et les canaux (+ la peine des musées pour une visite architecturale)

et ensuite je suis rentrée dans l'appel store et n'en suis rensortie que 1h30 plus tard les mains pleine d'un nouveau ipad mini et un appel TV 

J'ai les molets tout dures!!! et pourtant on a pas fait de vélo... c'est déjà assez difficile de se balader à pied (a cause des voitures, trams mais surtout vélos!!!! grrrrrr)

Les trottoirs sont des parkings à vélos et donc obligé de marcher sur la rue, où si tu gènes pas les voitures, tu gênes les vélos alors qu'il ont 3/4 de la route pour passer à coté de toi (idem jusque dans le parc... tu finis par t'énerver de te sentir gênant même à pied et un torticolis à force de devoir tout le temps regarder dans ton dos)

Allez zoup, une tite photo pour la route 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 19:08

Bein dit donc Vouke,tu en a fait !!! on ne peut pas dire que tu ne t'ai pas bouger !!!

Je ne connais pas Amsterdam mais ma vielle cop's y pars dans 3 jours pour 3 mois 1/2 ....et elle me dit qu'elle adore.

Suis pas repasser hier,je me suis écroulé de fatigue...couché a 21H40 !!! levé a 9H10 !!!!!!!!!!!!

Je suis allez marcher et courir dès le lever.Je suis rentrer de mes 6Km 500 hahituels.Pas de pesée aujourdhui,se sera demain.J'ai fait du ménage haut et bas, et repas....

Comment allez vous ? Vous mangez quoi ?

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 21:45

Super Vouke, t'as fait le tour. J'ai travaillé derrière l'overtoom donc je le connais bien. T'as raison, La Place est super. J'aime bien y manger.

Ta copine va y faire quoi Walou?

J'ai entendu cet aprem que on va pas travailler le mercredi cette année, mais comment on va le faire en 2014???? Ça m'etonnera pas quand ils vont me faire travailler jusqu'à 48 hrs par semaine. Et je tiendrai pas, c'est sûrs. Bon, j'ai encore 1,5 ans pour réfléchir quoi faire sinon...

Alors, j'ai changé de 'somnifère' homéopathique a partir de ce soir. Croisez les doigts que je dormirai!!

Bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.